| Look At My Swoon de septembre 2017 | |
|
+14Lily of the valley ekaterin64 Rose Bleue nephtis ludi33 marie21 Marganne Ysabelle Scarlett Unnie MyleneS Juliette2a Elianor Léti Cassandre 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Mar 19 Sep 2017 - 14:53 | |
| Merci Léti ! ce n'est donc pas tiré d'un livre de Michel Gay |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52595 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Mar 19 Sep 2017 - 15:07 | |
| Ma recap viendra plus tard. Je suis en panne de box et je suis sur mon smarphone mais c' est pas facile je vais me contenter de vous admirer et de vous lire en attendant l' installation de ma nouvelle box si tout va bien en fin de semaine . |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Mar 19 Sep 2017 - 16:48 | |
| Merci pour les récaps, j'en ai loupé pleins^^ tous plus beaux les uns que les autres Je vais me répéter mais j'ai beaucoup aimé ce thème tout plein de tendresse Pour moi cela ira très vite, je n'en ai fait qu'un, un reliquat des baisers, non utilisé puisque pas tout fait dans le thème Il s'agissait de Firelight, magnifique film de 1997 avec Sophie Marceau et Stephen Dilane _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Mar 19 Sep 2017 - 18:17, édité 1 fois |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Mar 19 Sep 2017 - 17:20 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72653 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Mar 19 Sep 2017 - 18:09 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Mar 19 Sep 2017 - 19:26 | |
| Merci Mylène pour le lien! Leti, j'ai adoré voir tes looks avec les animés surtout ceux de Miyazaki et j'aime beaucoup celui de Harry Potter! Désolée que tu aies dû tout reposter!!! J'espère que mon ordinateur ne vas pas me lâcher également au moment de poster ma recap! La voici: 1. Titanic qu'on ne présente plus non?!!! avec Leonardo Di Caprio et Kate Winslet!!! dès la connaissance du LAMS, cette scène s'est imposée!! j'avais tellement vibré devant!!! 2. Je ne me rappelle plus de l'ordre, mais j'ai dû mettre mon look de My Mad Fat Diary vendredi soir. Excellente série britannique de 2013-2015 qui compte 3 saisons, avec Nico Mirallegro et Sharon Rooney!!! Look déjà mis mais j'aime tellement cette scène et je tenais à la mettre à l'honneur!!! 3. Samedi, j'étais peu présente journée et soir , j'ai juste mis ma parure avec Isak et Even, de la série norvégienne SKAM!! une merveille, cette série et ce couple est époustouflant de naturel 4. J'ai remis une parure de Coffee Prince, un magnifique drama coréen, avec Gong Yoo et Yoon Eun Hye entre autres... 5. 1er look venant du drama coréen, Healer, avec Ji Chang Wook et Park Mi Young 6. une parure venant du drama taiwanais, Devil Beside you avec Rainie Yang et Mike He (expert dans l'art du câlin/ hug/ baiser -je mettrai peut-être un autre look prochainement, il donne de beaux câlins^^) 7. 2ème look venant du drama coréen Healer même acteurs que dans mon look précédent 8. une parure pleine de tendresse provenant de la série de la BBC Poldark avec Aidan Turner et Eleanor Tomlinson 9. deux parures de Outlander, série américano-britannique qui en est à sa 3ème saison. avec Sam Heughan (Jamie Fraser) et Caitriona Balfe (Claire Beecham) et que je suis en train de revoir! et j'ai terminé avec un look déjà porté, provenant du drama taiwanais, It Started with a Kiss/ They Kiss Again Mes looks non portés faute de temps: 1. look déjà porté: Caroline & Dwight, Poldark Carrie & Big, Sex & the City William & Noora de la série SKAM (que je porterai à l'occasion)
film, The Young Victoria mais l'image d'origine n'est pas géniale et pas le temps de refaire des captures. Becoming Jane pour les regards "amoureux" mais image trop floue à mon goût car provenant d'une vidéo! pas le temps de faire des captures
|
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Mar 19 Sep 2017 - 19:29 | |
| - Cassandre a écrit:
- Ekat une seule ban mais magnifique et il faut que je trouve Firelight
Il faut que tu voies FIRELIGHT Cassandre!!! il est beau, ce film!!! Merci Ekat pour avoir porté cette parure, qui est trop belle !!
Désolée, pas vu tout de suite ton post de recap! |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Mar 19 Sep 2017 - 19:55 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Mar 19 Sep 2017 - 20:05 | |
| Marie, je serai tjs impressionnée par le nombre de parures que tu crées !! J'aime particulièrement tes parures de Titanic, Coffee prince et ta parure actuelle Parmi les non-portées, j'aime bien celle de SKAM Lily, j'aime bien le style de tes bannières, et j'ai une préférence pour celle de Northanger Abbey |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Mar 19 Sep 2017 - 21:39 | |
| Merci Marie, je te retourne le compliment surtout pour ta parure actuelle d'Outlander qui est sublissime _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Mar 19 Sep 2017 - 22:36 | |
| Merci Ekat (cet épisode d' Outlander The Wedding est excellent ) et Mylène! J'aime beaucoup ton style Lily aussi et la 1ère ban est magnifique mais vraiment c'est la dernière et celle que tu portes actuellement qui me fait fondre!!! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Mar 19 Sep 2017 - 22:46 | |
| Merci Cassandre Léti, j'aime beaucoup tes looks. Ils sont plein de tendresse et de fraicheur. C'est un réel plaisir de voir L'enfant qui voulait devenir un ours, Le château dans le ciel, Mon voisin Totoro... Scarlett, j'attends ton récap avec impatience Ekat, un look magnifique Marie, tu as bien ciblé et tu sais donner envie. J'adore ton look d' Isak et Even de la série SKAM. J'ai particulièrement adoré voir le look Coffee Prince. Gong Yoo était très touchant dans cette scène Quant à Healer, Devil Beside you, It Started with a Kiss/ They Kiss Again et Poldark, je n'ai pas besoin de dire que ce sont des looks que j'adore. Tu me connais J'espère que tu porteras les looks que tu n'as pas pu mettre faute de temps. Ils sont tous beaux et plus particulièrement Caroline et Dwight et William & Noora Lily, beau travail. Tes bans sont magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Mar 19 Sep 2017 - 23:14 | |
| - Ysabelle a écrit:
- Marie, tu as bien ciblé et tu sais donner envie. J'adore ton look d'Isak et Even de la série SKAM.
J'ai particulièrement adoré voir le look Coffee Prince. Gong Yoo était très touchant dans cette scène Quant à Healer, Devil Beside you, It Started with a Kiss/ They Kiss Again et Poldark, je n'ai pas besoin de dire que ce sont des looks que j'adore. Tu me connais J'espère que tu porteras les looks que tu n'as pas pu mettre faute de temps. Ils sont tous beaux et plus particulièrement Caroline et Dwight et William & Noora
Merci beaucoup Ysabelle! merci pour Isak et Even, mes nouveaux chouchous:amour5: oui, j'essaierai de porter celui sur William et Noora... mais justement mon nouveau défi va être d'essayer de te surprendre comme tu sais si bien le faire, exemple avec Sayonara, avec tes looks d'animés, et lors du LAMS des baisers , j'ai été surprise aussi de te voir porter certaines bannières qui donnaient bien envie. |
|
| |
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Mer 20 Sep 2017 - 8:08 | |
| Marie toutes tes bans sont magnifiquement romantiques J'ai raté les Poldark et Outlander Je ne vais pas tarder à plonger dans SKAM, ton lobbying est tellement enthousiaste et comme nous partageons souvent les mêmes goûts J'aime aussi beaucoup tes bans coréennes Lily très jolies bans, coup de coeur pour Northanger abbey - Ysabelle a écrit:
- Scarlett, j'attends ton récap avec impatience
Scarlett a prévenu qu'elle avait un problème avec sa box Patience Ysa |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Mer 20 Sep 2017 - 8:25 | |
| Je prends enfin le temps de faire ma récap, je n'ai pas encore commenté les vôtres, ça ne saurait tarder Monk tout d'abord The Kid Modern Family, un de mes coups de cœur de cette année avec Manny et sa mère Gloria North and South Sex and the CityLa deuxième partie du LAMS, je l'ai consacrée aux animaux, car il le valent bien, ils nous tiennent compagnie, nous aident souvent, nous nous servons d'eux, ils ne nous en tiennent pas rigueur, bref je les aime Ce sont des films qui m'ont fait pleurer toutes les larmes de mon corps Antarctica, film japonais (il y a eu un remake Disney) Cheval de guerre Hatchi avec Richard Gere 2 bans avec Gorilles dans la brume avec Sigourney Weaver La main de Sigourney et celle de Digit --------non portées------- Arya et Nyméria dans Game of ThronesCaroline et Demelza dans PoldarkOutlanderPlus une que je vais mettre tout de suite Ce fut un très beau LAMS, merci Cassandre |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Mer 20 Sep 2017 - 8:28 | |
| Marganne belles inspirations J'ai bien aimé Monk et Modern Family ainsi que ton sous-thème sur les animaux |
|
| |
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Mer 20 Sep 2017 - 8:39 | |
| Marganne, très belle sélection. Tout comme Cassandre, j'étais ravie de retrouver Monk. A vous deux, vous avez réussi à attiser ma nostalgie. La série de looks avec des animaux à ma préférence, surtout Sigourney Weaver qui fait partie de mon top 5 d'actrice préférées |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72653 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Mer 20 Sep 2017 - 14:05 | |
| Merci Mylene, Clinchamps, Ysabelle et Cassandre Et eh non, Petit Faucon Marie, merci à toi aussi Oui, j'ai dû tout reposter, mais heureusement, la 2e fois a été plus rapide. De tes looks, j'ai adoré celui de Titanic et celles de Outlander (surtout la première) Ysabelle, j'adore ton look In the mood for love mais aussi, le Tombeau des Lucioles (surtout le non-porté et celui que tu as en ce moment ) Ekat, j'ai bien aimé ton look, surtout l'avatar . D'ailleurs, je trouve sympa comme les jeux de mains ont été présents avec ce thème Lily, c'est bien simple, tes trois bannières sont superbes et je serais bien en peine de choisir ! Marganne, très bonne idée d'avoir consacré une partie du LAMS aux animaux Elles sont toutes superbes, et j'ai particulièrement aimé celles du Gorille dans la Brume. Mais, dans les non-portées, celle avec Nymeria est très belle également Encore bravo et merci à tout le monde, et Cassandre en particulier |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Mer 20 Sep 2017 - 21:36 | |
| - Cassandre a écrit:
- Marie toutes tes bans sont magnifiquement romantiques Je ne vais pas tarder à plonger dans SKAM, ton lobbying est tellement enthousiaste et comme nous partageons souvent les mêmes goûts
C'est quand tu veux, ma chère Cassandre! (je ne sais pas si ça peut te plaire, comme c'est une série avec des ado, mais Way, Darcy et moi, on a adoré!!! ) tu sais où me trouver!! Marganne, mes préférées sont celles de Sex & The City, North & South, Poldark, Outlander et dans la série sur les animaux, celles sur Gorilles dans la brume m'ont particulièrement touchées!! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52595 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Ven 22 Sep 2017 - 18:46 | |
| Me revoilà enfin connectée à nouveau ! Je commenterai tout ce qui précède plus tard mais maintenant place à ma récap 100% coréenne ! Faith avec Lee Min Ho et Kim Hee-SeonRobber avec Jang Hyuk et la petite je ne sais pas son nom ^^ The Greatest Love avec Cha Seung-Won et Gong Hyo-jin Shine or Go Crazy avec Jang Hyuk et Oh Yeon-SeoFantastic avec Joo Sang-Wook et Kim Hyun-JooBeautiful Mind avec Jang Hyuk et Park So-DamChuno avec sur ma ban Oh Ji-Ho et Lee Da-HaePersonal Taste avec Lee Min Ho et Son Ye-JinEt la dernière pas portée parce-que ma box m' a lâchée au moment où j' allais la poster !!! - Spoiler:
City Hall avec Cha Seung-Won et Kim Sun-A
|
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Ven 22 Sep 2017 - 19:01 | |
| Scarlett, tu as vraiment créé de très belles bannières Même si toutes me plaisent, j'ai une préférence pour celles de "Faith", "The greatest love", "Fantastic" et "Personal taste" Dommage pour la bannière de "City hall", elle est aussi superbe |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 Ven 22 Sep 2017 - 21:41 | |
| Scarlett, j'aime beaucoup tes looks. Particulièrement, Shine or Go Crazy Chuno et tous les looks avec LMH |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2017 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de septembre 2017 | |
|