Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw

Aller en bas 
+6
Juliette2a
Tatiana
Ysabelle
clinchamps
Fauvette
Zakath Nath
10 participants
AuteurMessage
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Empty
MessageSujet: A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw   A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 18:29

Voilà une mini-série en trois épisodes qui devrait arriver d'ici peu sur la BBC et qui pourrait nous intéresser Smile

Elle est écrite par Russell T. Davies et réalisée par Stephen Frears et se base sur une histoire vraie, celle de Jeremy Thorpe, un politicien qui à la fin des années 70 a été accusé d'avoir essayer de faire assassiner son ex-amant. Avec Hugh Grant dans le rôle de Thorpe, Ben Whishaw dans celui de l'amant en question Norman Scott, et tout un tas de seconds rôles que l'on commence à bien connaître ici: Eve Myles, David Bamber, Alex Jennings, Adrian Scarborough...


(Frears, Grant et Whishaw ayant chacun leur sujet, j'ai pensé préférable d'en ouvrir un pour la mini-série afin qu'on sache où poster les avis le moment venu Smile )

_________________
A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Arsig4


Dernière édition par Zakath Nath le Mar 8 Mai 2018 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw   A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 19:26

Merci pour l'ouverture de ce topic, Zakath ! Wink Cette série a l'air intéressante, et le casting est effectivement des plus lambtoniens ! cheers bounce

_________________
A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw   A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 19:39

Je serais ravie de a voir si elle arrive sur les écrans français... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35635
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw   A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 22:29

Le trailer est très tentant. Je serais ravie de la voir sortir sur nos écrans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw   A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 17:51


Merci pour le topic, je rejoins les intéressées par cette nouvelle mini-série. Avec la distribution et Stephan Frears aux commandes elle s'annonce sympa Smile .

_________________
A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw   A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 14:11

Le premier épisode sera diffusé le 20 mai Very Happy

_________________
A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw   A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 18:40

Merci pour l'ouverture de ce topic cheers Je suis très intriguée par cette série, et je suis ravie de revoir Ben Whishaw A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw 150390
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12531
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw   A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 21:37

Merci pour l'ouverture du topic, je ne connaissais pas! Je suis ravie de retrouver T Davies, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw   A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 8:44

J'ai beaucoup apprécié le premier épisode. Quand le générique de fin est arrivé, je me suis d'ailleurs dit "quoi, déjà?"

Les acteurs sont très bons. Je trouve d'ailleurs que la carrière de Hugh Grant prend un tour vraiment intéressant ces dernières années, et il excelle avec un personnage qui peut avoir l'air charmant avant de vite devenir plus inquiétant, et Ben Whishaw est tout aussi bon en face.

Pour l'instant, au niveau des seconds rôles, c'est surtout Alex Jennings qui se détache car il avait le plus à faire, mais je sens que Jason Watkins devrait prendre de l'importance.

J'ai beaucoup apprécié le ton, c'est très enlevé, notamment au travers de la musique, on a parfois l'impression d'être dans une comédie, et puis il y a la scène où le personnage de David Bamber parle de son frère et qui rappelle très brutalement ce que cela pouvait coûter d'être homosexuel à l'époque.

_________________
A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58138
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw   A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 8:59

Merci pour l'ouverture du topic Zak cheers

clinchamps a écrit:
Je serais ravie de la voir si elle arrive sur les écrans français... Very Happy
A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw 999779 il me tarde de voir Hugh Grant dans un rôle plus sombre A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw 41810

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw   A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 18:30

Merci pour ce premier avis, Zakath cheers
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 19/04/2016

A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw   A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 11:19

J'ai vu le 1er épisode et j'avoue que je ne m'attendais pas à cela Shocked
Je ne connaissais pas ce scandale qui apparemment a fait beaucoup de bruit dans le milieu politique de l'époque même si au final on ne peut dire que justice ait été vraiment rendue (si j'ai bien compris ce que j'ai pu lire sur le sujet)
Compte tenu du fond je m'attendais à un traitement classique et de fait assez austère et "sombre".
Or c'est l'inverse. La mise en scène est celle de la farce au sens "molièresque" du terme. Avec agitations, vociférations, conciliabules entre "maîtres et valets" et des gimmicks dans les dialogues qui ne sont pas éloignés de ce qu'on peut trouver dans les pièces de Molière. La scène d'ouverture commence d'ailleurs par un tel échange avec la répétition d'une même phrase.
Fort heureusement cette mise en scène tragi-comique ne rend pas les protagonistes caricaturaux. Peut-être parce qu'on sait que l'histoire est vraie y compris dans ces détails les plus loufoques ( le lord qui vit avec des blaireaux  Laughing )
Hugh Grant, méconnaissable, est excellent et on se dit qu'il n'a pas été employé jusqu'à présent à sa juste valeur. Bon de mon point de vue il y a quelques scènes où il fait un peu du Hugh Grant mais dans l'ensemble il est incarne à merveille ce personnage méprisable. On parle d'ailleurs déjà de lui pour recevoir une récompense au BAFTA.

Cela dit malgré ce bon ressenti je ne sais pas si je regarderai la suite. Je n'aurais peut-être pas du lire la véritable histoire car du coup si je poursuis ce sera simplement pour les jeux d'acteurs et la mise en scène. Or comme l'effet de surprise est passé...  Wink


Dernière édition par Uly le Mer 23 Mai 2018 - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58138
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw   A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 12:17

Merci pour ton avis, Uly cheers Si je t'ai bien comprise, il vaut mieux regarder la mini-série et après s'informer sur la vraie histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 19/04/2016

A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw   A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 13:54

Je pense oui Very Happy

Un excellent résumé de la tonalité de la série par celui "par lequel le scandale arrive" Wink

Citation :
“It is bizarre, ludicrous, farcical and comic,” said Ben Whishaw of A Very English Scandal, effectively summing up the tone of the BBC1 drama.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw   A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 16:36

J'ai regardé les deux premiers épisodes moi aussi et... je ne sais pas trop quoi en penser lol! La mise en scène très dynamique et les rebondissements plus inattendus les uns que les autres (quelle bande de bras cassés de première Rolling Eyes Laughing) rendent la série assez captivante dans le genre improbable (mais vrai Shocked), mais pour ma part cela bloque en même temps toute possibilité d'empathie envers les personnages Embarassed Suspect (J'admire quand même le personnage joué par Ben Whishaw, qui parvient - sciemment ou pas - à se faire adopter illico par la moindre personne qui croise son chemin A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw 55950)
Hugh Grant, que je n'avais pas vu à l'écran depuis des années, campe un Jeremy Thorpe assez glaçant (et ce dès le début de son histoire avec Norman pale ) et pathétique en même temps, derrière ses sourires factices d'homme politique "qui monte"...
Ne connaissant pas le dénouement de cette affaire politico-médiatique, j'attends le troisième et dernier épisode pour savoir comment tout cela va se conclure mais j'imagine qu'on va encore avoir droit à quelques retournements de situation aussi tragi-comiques que les principaux personnages impliqués !

_________________
A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw   A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 18:01

Merci pour ton avis très intéressant, Fauvette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw   A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 13:21

La minisérie s'est terminée hier soir et j'ai été scotchée de bout en bout, c'est toujours aussi dynamique sans pour autant donner l'impression que tout est expédié.

En effet, c'est rocambolesque, au point où on se dirait que le scénariste tire trop sur la corde du grotesque si après vérification, les éléments les plus étonnants sont vérifiables. L'épisode 2 avec la tentative de meurtre est assez fou, une vraie bande de bras cassés, en effet, mais le procès est tout aussi hallucinant (le discours du juge aux jurés avant qu'ils ne délibèrent Shocked, il est là, le vrai scandale).

Malgré le côté déluré de l'ensemble, on pointe quand même des choses assez sombres, même si on rit beaucoup (jaune), toute cette histoire fait des dommages collatéraux réels, il y a aussi une scène de brutalité policière au début de l'épisode 3 qui ne prête pas à rire, et bien sûr,
Spoiler:

Cela dit, bien qu'il aurait sans doute été possible de traiter cela sous un autre angle, un peu plus thriller politique, le parti-pris de la farce me semble pertinent quand on voit à quel point les intervenants dans l'affaire ont pu agir de façon totalement délirante, à croire qu'ils évoluaient dans une réalité parallèle par moment.


_________________
A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw   A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 7:29

Merci Zakath Nath pour ton avis enthousiaste, je note cette série dans ma PAV I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw   A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 18:19

A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw 999779 Merci pour ton avis complet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58138
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw   A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 7:45

Merci pour ton avis, Zak cheers du coup, j'ai encore plus hâte de le voir bounce et je n'ai pas trouvé de date de diffusion à la télé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw   A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 11:18


J'ai enfin vu la mini-série grâce à ma médiathèque qui a eu la bonne idée d'acquérir le DVD. Ne connaissant pas du tout cette histoire qui a défrayé la chronique outre-Manche à l'époque, je lui ai trouvée un vrai suspense, avec des rebondissements à répétition. Après un début plutôt calme, au point que je me suis demandée quelle tournure prendrait l'histoire, elle trouve rapidement son rythme de croisière, avec un mélange de drame et de comédie qui fait honneur au talent britannique.
Spoiler:

J'ai très peu vu Hugh Grant ces derniers temps (plus exactement, je l'ai peu vu tout court, en-dehors de films bien connus ici) et ai été impressionnée par son jeu, et sa manière subtile d'incarner un personnage si peu recommandable, ambitieux en diable et globalement si peu expressif, comme s'il se protégeait en permanence.
Spoiler:
Ben Wishaw est lui aussi excellent, touchant et attachant, il fait ressortir la fragilité du personnage avec brio. La vie de Norman, à en croire cette série, est digne d'un roman. C'est un bonheur aussi de voir tant d'acteurs britanniques talentueux réunis, depuis Alex Jennings (lui aussi très bon) jusqu'à ceux, comme Marianne Oldham et l'interprète de David Holmes, que je n'avais vu qu'une seule fois auparavant.

_________________
A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw   A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen Frears
» Hugh Grant
» Chéri, Colette & Stephen Frears
» Ben Whishaw
» Scandal (ABC 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: