| Look At My Swoon de juillet 2018 | |
|
+12Elianor Rosalind Lily of the valley marie21 ludi33 MyleneS nephtis clinchamps Juliette2a cléopatre Ysabelle Cassandre 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36544 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Lun 30 Juil 2018 - 9:17 | |
| De beaux choix Lily. Mes préférés sont Maurice, À room with view et le dernier look |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Lun 30 Juil 2018 - 9:34 | |
| Pareil pour moi !! Il faut dire que j'ai tellement aimé ces deux films !! Je ne sais pas si je dois faire une récap, surtout que j'ai pioché au hasard, je risque fort d'en oublier !! |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Lun 30 Juil 2018 - 10:16 | |
| |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Lun 30 Juil 2018 - 10:33 | |
| Un très beau LAMS, Lily avec de bons choix romantiques j'ai beaucoup aimé Anna Karenine, The Clocks et la dernière Design for living J'ai vu le film inspiré de cette pièce la semaine dernière et j'ai trouvé pétillant comme du champagne |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Lun 30 Juil 2018 - 10:35 | |
| Lis la pièce c'est encore meilleur ! Le cite pétillant avec un zeste d'amertume.... |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Lun 30 Juil 2018 - 10:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Lun 30 Juil 2018 - 10:47 | |
| Merci pour le conseil, Lily, je vais me procurer la pièce ... si elle existe en français Ludi un LAMS swoonant j'adore bien sûr L'amour à tout prix j'avais raté La main au collet Emma et Diamants sur canapé bref je les aime toutes |
|
| |
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Lun 30 Juil 2018 - 10:49 | |
| Merci Cassandre |
|
| |
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Lun 30 Juil 2018 - 11:21 | |
| Ludi, j'adore !!! (Mmmmm la main au collet... Diamants sur canapé... ) Ma petite intervention tardive (désolée, tout est pris dans l'aquarium, là où j'ai ma réserve ! ) : " Chief Kim" " Chuno" (les "petites gens"... ) " Falling for innocence" " Goblin" " Heartless city" " Just between lovers" " Mars" |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Lun 30 Juil 2018 - 11:30 | |
| Merci Clinchamps. Très beau récap, même si je ne connais pas grand chose... |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Lun 30 Juil 2018 - 12:15 | |
| Ludi j'aime beaucoup ton Emma et Clinchamps ta première est adorable.... ça me donne presque envie de faire un tour dans ton aquarium... |
|
| |
| |
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Lun 30 Juil 2018 - 13:08 | |
| Je n' ai vu que les recaps de Ludi33 et de Lily!!! Franchement, de très bons choix Ludi33 J' aime tous tes choix en particulier "L' Amour à tout prix", "Diamants sur Canapés" mais tous correspondent à mes goûts!! @Lily: Je n' avais pas reconnu l'acteur sur ta ban Anna Karenine J'aime aussi ta ban sur la pièce de théâtre (il me semble avoir vu une pièce de cet auteur et je l' avais beaucoup aimée) , ainsi que sur les films de James Ivory!!^^ Je verrai la suite ce soir... Je dois retourner travailler. |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Lun 30 Juil 2018 - 13:14 | |
| Merci marie21. J'attends le tien |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Lun 30 Juil 2018 - 14:11 | |
| Merci Marie et Cassandre Lily, tes bannières de "La belle & le clochard", "A room with a view" et "Cormoran Strike" sont très jolies Ludi, j'aime beaucoup tes parures de "Emma" et "L'arnacoeur" Clinchamps, préférence pour tes bannières de "Falling for innocence", "Goblin" et "Just betwoon lovers" |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Lun 30 Juil 2018 - 14:46 | |
| Clinchamps, pour ta participation, j'aime beaucoup Falling for innocence et Mars Ma récap 1er sous-thème : les regards amoureux ou les yeux dans les yeux Une de mes scènes préférées de Love actuallyLa rencontre dans Le vieux fusilLe film romantique de ma jeunesse, Nos plus belles années (the waywe were),film qui valait bien deux bannières mais j’aurais pu faire des captures sur tout le film Cette scène me fait pleurer à chaque fois, Nuits blanches à SeattleMolly, une femme au combat (Our Girl) Une femme cherche son destin (Now voyager) une belle découverte que je dois à ma chère Juliette 3ème sous-thème, les petits cadeaux d’amoureuxGame of thrones, où le Khal Drogo offre à Daenerys, un cheval de la couleur de ses cheveux Pour un guerrier quasi sauvage comme lui, c’était très romantique ! FlashdanceLe Président et Miss WadeNorth and southCelui par qui le scandale arrive ou quand je suis tombée amoureuse de George Peppard Jodhaa Akbar, leur première nuit ensemble et Jodhaa met un rideau entre nous et lui offre un cadeau, apprendre la différence entre conquérir et aimer Bans non portées - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Lun 30 Juil 2018 - 14:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Lun 30 Juil 2018 - 17:36 | |
| Merci ma Ludi |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Lun 30 Juil 2018 - 18:17 | |
| Cassandre, j'aime bcq tes bannières de "Love actually", "Our girl", "Game of thrones" et la bannière non-portée de "Roméo + Juliette" Et sinon, voici ma faible contribution... Point de coréen cette fois-ci ! Toutes les scènes qui me venaient en tête ont déjà été portées lors des LAMS précédents, donc ça n'aurait fait que des doublons. J'ai donc cherché mes idées ailleurs... 1) Avant toi, avec Emilia Clarke & Sam Claflin - Spoiler:
2) Nos étoiles contraires, avec Shailene Woodley & Ansel Elgort - Spoiler:
3) La-haut (animation Pixar) - Spoiler:
Et une bannière non-portée par manque de temps : 4) N'oublie jamais, avec Rachel McAdams & Ryan Gosling - Spoiler:
|
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Lun 30 Juil 2018 - 18:23 | |
| |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Lun 30 Juil 2018 - 19:14 | |
| Lily, merci pour ta récap ! Shame on me, je n’avais pas reconnu Santiago Cabrera ! J’ai très envie de visionner cette version d’ Anna Karénine ! J’aime aussi beaucoup tes parures Maurice, Chambre avec Vue, The Musketeers, Testament of Youth et Cormoran Strike Ludi, quelle belle palette de parures !! Mes préférées sont celles de L’Arnacoeur, Emma et Diamants sur Canapés ! Toutes ces scènes sont d’un tel romantisme ! Clinchamps, tu as été bien inspirée finalement ! J’adore ton avatar, ainsi que tes bannières Goblin (bien sûr ! Quelle scène sublime !! ), Just Between Lovers et Mars ! Cassandre, que de jolies bannières ! Celles de Nos plus belles années, Le Vieux Fusil, Our Girl , Now Voyager (OMG Merci pour le clin d’œil ), North and South, Out of Africa, Persuasion, LadyHawke, Revenge et Celui par qui le scandale arrive sont mes préférées ! Mylène, j’aime beaucoup tous tes looks, avec un coup de cœur pour celui de Up ! Je n'ai pas le temps de faire ma récap aujourd'hui |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Lun 30 Juil 2018 - 19:36 | |
| Merci Juliette |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Lun 30 Juil 2018 - 20:13 | |
| Merci Juliette et Mylène Mylène j'aime beaucoup tes choix mais c'est La-haut qui m'a le plus touché |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Lun 30 Juil 2018 - 21:03 | |
| Merci Cassandre |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36544 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 Lun 30 Juil 2018 - 23:04 | |
| Ludi j'aime pratiquement tous tes choix! J'ai un coup de cœur particulier pour L'amour à tout prix, Emma et Diamond sur canapé Clinchamps, j'étais ravie de te voir rejoindre le défilé J'aime beaucoup tes choix! Pour quelqu'un qui a improvisé, je suis très admirative Mon look préféré, c'est sans mystère, tu le connais Cassandre, je suis émerveillée Ta sélection est impressionnante Copine de moi pour : Love actually et North and South, J'avais aussi une ban Out Of Africa que je n'ai pas eu le temps de porter. J'aime aussi Coup de foudre à Notting Hill, Persuasion, Nos plus belles années, ... Bref, pratiquement tout MylenS, copine de moi pour N'oublie jamais et j'adore tous tes looks. Le premier est une découverte que je ne manquerai pas de voir. C'est très swoon! _________________________ Voici ma participation : Casablanca que vous connaissez surement ou la plupart d'entre vous Love actually, n'a pas besoin d'être présenté. J'adore cette scène qui m'émeut à chaque visionnage North and South, incontournable série lambtonienne Pride and prejudice, le fim 2006 aussi incontournable pour tout lambtonien The Note book (N'oublie jamais), film vu et revu et qui reste à mon sens inoubliable! The Hollyday, aussi lambtonien Jane Eyre 83 ma série préférée, mon Rochester préféré... et pourtant je les ai tous vus (films et séries). Bridget JonesAllez un petit cadeau supplémentaire Animation :Nightmare before chritstmasDramas asiatiquesLove rain, un drama coréen qui se passe sur deux époques. Il est plein de charme et de scènes très swoon! Healer Six Flying Dragons Secret Garden Non portées Jane Eyre 83 bis Falling in love avec les inoubliables Robert de Niro et Meryl Streep Moon Lovers : Et plusieurs autres déjà portées donc pas de regrets Voili Voilou! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2018 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de juillet 2018 | |
|