| Look At My Swoon de septembre 2018 | |
|
+12Elianor ludi33 nephtis cléopatre MyleneS Juliette2a juju83 Rosalind Scarlett Unnie clinchamps Ysabelle Cassandre 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Lun 1 Oct 2018 - 13:40 | |
| Cassandre que de belles idées (encore heureux que tu n'étais pas inspirée ) J'en avais loupé plein comme j'étais au boulot. J'adore Autant en emporte le vent, Love Actually et Marius Clinchamps j'adore ta ban P&P |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Lun 1 Oct 2018 - 13:50 | |
| Cléopâtre, je voudrais savoir s'il te plaît d'où vient ta ban... |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Lun 1 Oct 2018 - 16:20 | |
| Merci Cassandre Quant à moi, j'aime bcq tes bannières de Love actually, Hum De Chuke Sanam et Raison et sentiments Clinchamps, j'ai une préférence pour tes bannières de SKKS, Shine or go crazy et Chuno Et voici mon récapitulatif Je n'ai eu le temps de porter que 3 de mes 6 parures, car j'ai finalement été moins présente ce w-e que je le pensais. 1) Marriage not dating (Han Groo / Yeon Woo-Jin / Jeong Jin-Woon) - Spoiler:
2) I need romance 2 (Jung Yoo-Mi / Kim Ji-Seok / Lee Jin-Wook) - Spoiler:
3) Discovery of love (Jung Yoo-Mi / Eric Moon / Sung Joon) - Spoiler:
Et les non-portées... 1) I hear your voice (Lee Bo-Young / Lee Jong-Suk / Yoon Sang-Hyun) - Spoiler:
2) Jealousy incarnate (Gong Hyo-Jin / Go Kyung-Pyo / Jo Jung-Sook) - Spoiler:
3) My secret hotel (Yoo In-Na / Nam Gong-Min / Kim Ji-Han) - Spoiler:
|
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Lun 1 Oct 2018 - 16:22 | |
| Très beau LAMS, ma Clinchamps j'aime toutes tes créas, même les non portées et tes commentaires Sur ma ban, José Carreras est toute à droite, celui de gauche est le toréador |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Lun 1 Oct 2018 - 16:42 | |
| Merci, Cassandre ! Mylène très jolis choix, même si je ne les connaissais pas tous ! Ma préférée et celle de Jealousy incarnate ! |
|
| |
juju83 Extensive reading
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet Date d'inscription : 19/08/2017
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Lun 1 Oct 2018 - 17:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Lun 1 Oct 2018 - 17:24 | |
| Merci Mylène et Juju Mylène je trouve tes looks colorés et gais, un petit coup de coeur pour Marriage not dating |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Lun 1 Oct 2018 - 17:42 | |
| Très belles récaps Cassandre, Clinchamps et Mylène !!! J' avais zappé beaucoup de choses! Cassandre, j' ai un gros coup de coeur pour Raisons et sentiments, Lancelot, Autant en emporte le vent et P&P ! Clinchamps, j' adore ta collection de sageuks, portés ou non portés, pareil pour Robbers, TBD&W et bravo pour ton avatar Mylène, j' ai une préférence pour I heart your voice (et j' ai failli porter presque la même que toi pour "Jealousy Incarnate" ) Voici ma participation Fated to Love YouChicago TypewriterChunoJealousy incarnateChief KimScent of a WomanEt pas portés pour cause de doublons avec moi-même - Spoiler:
Jealousy incarnateChicago Typewriter
|
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Lun 1 Oct 2018 - 17:45 | |
| Scarlett un bien joli LAMS avec des bannières toujours ciselées j'ai une petite préférence Jealousy incarnate et Chuno |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Lun 1 Oct 2018 - 17:48 | |
| Merci à toutes Scarlett, tes bannières sont toutes très belles J'ai une préférence pour "Fated to love you" (et pour le coup, j'ai aussi failli porter une parure assez similaire du drama, mais j'ai abandonné l'idée car j'étais sûre que ça ferait doublon ), "Chicago typewriter" (surtout la non-portée) et "Chef Kim" |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Lun 1 Oct 2018 - 20:42 | |
| Merci Cassandre et Mylène !! |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Lun 1 Oct 2018 - 20:49 | |
| - MyleneS a écrit:
- Merci à toutes
Scarlett, tes bannières sont toutes très belles J'ai une préférence pour "Fated to love you" (et pour le coup, j'ai aussi failli porter une parure assez similaire du drama, mais j'ai abandonné l'idée car j'étais sûre que ça ferait doublon ), "Chicago typewriter" (surtout la non-portée) et "Chef Kim" Toujours pas regardé mais moi aussi Fated to Love You et Chef Kim. Voici ma récap ! J’ai mis un lien à chaque titre. Il suffit de cliquer dessus...Une série tout à fait confidentielle : Bella and the Boys (2004)Deux adolescents dans un foyer amoureux de la même fille, la misère, la drogue, la souffrance… Terrible histoire mais magnifique. Avec au centre sur la photo Billie Pipper et à droite Tom Burke. Mary Shelley (2018)Merlin (avec à droite Santiago Cabrera dans le rôle de Lancelot) (2011) César et Rosalie (1972) Romy Schneider/Yves Montand et Sami Frey (que j’adore … et je me suis souvenu aujourd’hui que je l’avais vu au théâtre il y a quelques années, comment avais-je pu oublier ? ) Salvation (2017-2018) Mince, encore Santiago… Décidément, il n’est pas gâté en amours. Par contre il résume très bien la profondeur du scénario de la série : Asteroid Earth Boom The Musketeers (2014) … Franchement, je ne pouvais pas faire autrement. D’Artagnan et Athos se partageant Milady sans le savoir mais à la fin c’est … l’amitié qui triomphe… C’est beau ça non ? LOL The Deep Blue Sea de Terence Rattigan – London - National Theatre 2016 (avec Tom Burke, Helen McCrory et Peter Sullivan) … L’un de mes beaux souvenirs et ma rencontre avec Mr B. dans la vraie vie. J’ai réussi à trouver un extrait sur Viméo. Dracula (2006) avec Dan Stevens, Tom Burke et Sophia Myles et Marc Warren dans le rôle de Dracula… brrrr). (Pas réussi à trouver le trailer, juste la version intégrale sur YT) Design for Living (1933) Avec un délicieux Gary Cooper mais pas très très fidèle à la pièce. Et enfin le même Design for Living à l’Old Vic à Londres en 2010 avec Andrew Scott et Tom Burke. Une pièce que j’aurais adoré voir et que j’ai adoré lire. Et pour finir la photo « cute » par excellence ! Voilà, voilà, désolée pour l’overdose de Tom Burke, mais il faut dire que je connais un peu beaucoup sa filmo alors ça aide… Et Cormoran Strike (j'ai mis la première scène et non la bande annonce) parce que lui c’est pareil, il est toujours amoureux d’une qui est prise… mais je n'ai pas eu le temps de la porter ni de chercher une citation... Mais je voulais terminer par le « ménage à trois » qui est un triangle équilatéral ! lol |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Lun 1 Oct 2018 - 20:56 | |
| Cassandre, quelle inspiration ! J’aime tout particulièrement ta ban Outlander Clinchamps, J’aime tous tes looks notamment celui de SKKS et j’adore ton concept de doublon avec toi-même Mylène, tu as comme toujours fait des looks très beaux ! J’aime beaucoup celle de Marriage not dating et j’ai un petit faible pour ton look Jealousy incarnate Unnie tous tes looks sont magnifiques mais ma préférée reste celle de Chicago Typewriter Superbe participation Lily ! Et merci pour tes petites présentations J'aime beaucoup ton look Mary Shelley Voici ma récap : Casablanca- Spoiler:
Pirates des caraïbes- Spoiler:
Donne-moi ta main- Spoiler:
et un look pas tout à fait dans le thème, mais que je voulais porter quand même, tiré de Far from the madding Crowd- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Lun 1 Oct 2018 - 21:03 | |
| Merci à toi. De belles images et une belle unité de couleurs dans ta récap. Un faible pour DOnne-moi ta main... enfin surtout pour Matthew Goode . Je ne connais pas du tout... |
|
| |
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Lun 1 Oct 2018 - 21:15 | |
| |
|
| |
juju83 Extensive reading
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet Date d'inscription : 19/08/2017
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Lun 1 Oct 2018 - 21:52 | |
| |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Lun 1 Oct 2018 - 22:17 | |
| Je suis en retard pour ma récap et je ne peux admirer comme il se doit les vôtres ce soir. Je regarderai tout attentivement demain et ferai le mien dans la foulée |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Lun 1 Oct 2018 - 23:18 | |
| Lily j'aime tous tes looks Design for a living version noir et blanc c'est pas mal du tout Et je ne connaissais pas cette version de the deep blue sea, je n'ai vu que le film avec Tom Hiddleston - Lily of the valley a écrit:
- Un faible pour DOnne-moi ta main... enfin surtout pour Matthew Goode .
Tout pareil Bonne idée Elianor! (ainsi que Pirates des Caraïbes ) - Annwvyn a écrit:
- Cléopâtre, je voudrais savoir s'il te plaît d'où vient ta ban...
Bien sûr! La récap' est là Le premier trio auquel j'ai pensé sont les trois héros d'une trilogie, The Infernal Devices de Cassandra Clare, prequel de The Mortal Instruments (bien meilleure que TMI selon moi) dont j'avais déjà porté un look lors du LAMS sur la bromance Une illustratrice (Cassandra Jean, je crois ) dessine souvent les perso sur son compte tumblr. On a donc un trio A et B aiment C, C aime A et B, A et B s'aiment (amicalement). Que de love Ensuite j'ai pensé à César et Rosalie, que j'ai vu il y a peu et que j'ai adoré ( Lily) J'y ai adoré le personnage joué par Sami Frey Quel personnage.. Enfin le drama Hana Kimi parce que j'ai repensé à cette scène et que ce drama est une pépite J'avais aussi pensé au trio Mina, Dracula, Jonathan Harker (encore une fois Lily) et au trio Gabin, Nini et la Belle Abesse dans French Cancan, mais je n'ai pas eu le temps. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Mar 2 Oct 2018 - 6:57 | |
| Cléopâtre j'ai un faible pour le dessin et pour César et Rosalie. Pour The Deep Blue Sea, la pièce est bien meilleure que le film, plus fidèle. Mais je ne suis pas très objective. |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Mar 2 Oct 2018 - 7:39 | |
| Lily quel magnifique LAMS Je ne connaissais pas Bella and the Boys j'aime beaucoup Mary Shelley, Design for living (le film et la pièce) et César et Rosalie Merci Elianor tu as été inspirée également j'aime beaucoup tes looks, notamment Casablanca et Donne-moi ta main pour le film et pour Matthew Goode avec Lily et Cléo Clinchamps oui tu devrais déposer le brevet "doublon avec soi-même" Juju tu as fait un zéro faute pour ton premier LAMS j'aime plus particulièrement Anna Karénine Cléo de bien belles bans j'aime beaucoup l'illustration The Infernal Devices et César et Rosalie et merci pour ta participation, je sais qu'en ce moment, tu es bien occupée |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Mar 2 Oct 2018 - 10:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Mar 2 Oct 2018 - 10:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Mar 2 Oct 2018 - 11:36 | |
| Merci Cassandre. Ludi j'aime beaucoup Love Actually, évidemment mais ma préférée est Design for Living... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de septembre 2018 | |
|