Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon de septembre 2018 | |
|
+12Elianor ludi33 nephtis cléopatre MyleneS Juliette2a juju83 Rosalind Scarlett Unnie clinchamps Ysabelle Cassandre 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Ven 12 Oct 2018 - 8:29 | |
| J'aime beaucoup tes looks Roz. Tu as réussi à dénicher des idées avec très peu de risques de doublons. Ce sont aussi de beaux films. Comme Cassandre, j'espère que tu pourras porter le reste des looks, notamment " Ailleurs..." et " The Bishop's wife". |
| | | ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Ven 12 Oct 2018 - 9:51 | |
| J'adore tes looks Roz |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29119 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Sam 13 Oct 2018 - 18:10 | |
| Merci Ysa, Cassandre, Cléo et Mylène ! Roz, j'aime beaucoup tes parures Outlander (j'ai hâte de lire ton avis sur la série ), Butch Cassidy et le Kid et Il était une fois la révolution |
| | | Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Dim 14 Oct 2018 - 23:55 | |
| Je n'ai mis que deux looks et je n'ai même pas trouvé le temps de les poster Du coup les voilà! Tout d'abord je voudrais m'excuser car en voyant vos différents looks je me suis rendu compte que je n'ai pas tout à fait fais les signatures comme il faut. En fait j'ai pensé qu'en mettant en avatar A et B ensemble puis en signature A et C ensemble cela montrait qu'il y avait un triangle. Mais en fait il aurait fallu que je mette A, B et C sur la signature et/ou sur l'avatar. Voici quand même mes deux looks. Tout d'abord dès que j'ai vu le thème j'ai pensé à un triangle bien précis. - Spoiler:
Le triangle amoureux de Roxanne/Cyrano/Christian dans Cyrano de Bergerac (une oeuvre que j'aime beaucoup). J'ai choisi le film avec Gérard Depardieu parce que je trouve qu'il interprète magnifiquement Cyrano dans ce film. En avatar, il y a Roxanne et Christian et en signature Roxanne et Cyrano.
Ensuite j'ai pensé à un deuxième triangle que j'aime beaucoup. - Spoiler:
Natasha/Pierre/Andrei dans Guerre et Paix. J'ai vraiment adoré cette version de la BBC du coup c'est elle que j'ai choisi. En avatar il y a Natasha et Andrei durant l'hiver et en signature Natasha et Pierre durant un joli mois de printemps.
Voilà maintenant je file admirer un peu plus longuement vos looks |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| | | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Lun 15 Oct 2018 - 8:22 | |
| Rose Bleue,très belles compositions. J'aime bien ton idée de présentation |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Jeu 18 Oct 2018 - 21:29 | |
| Merci Cassandre, Ysabelle, Ludi et Juliette J'aime aussi beaucoup ces films, d'ailleurs vous me donnez une idée, je vais porter les bans maintenant mieux vaut tard ... etc... Rose Bleue, très belle idée avec Cyrano. J'ai honte de ne pas y avoir pensé |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29119 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Sam 20 Oct 2018 - 18:18 | |
| Rose Bleue, tes deux parures sont magnifiques ! Et tu as vraiment eu une très bonne idée avec Guerre et Paix |
| | | Rose Bleue Shining Blue Moon
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 | |
| |
| | | | Look At My Swoon de septembre 2018 | |
|