Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Mar 2 Oct 2018 - 11:46
Joli choix, ludi !! un vrai choix de cinéphile !!
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Mar 2 Oct 2018 - 11:57
Merci les filles
juju83 Extensive reading
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet Date d'inscription : 19/08/2017
Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Mar 2 Oct 2018 - 21:24
Je te remercie Cassandre , tu es toujours trop gentille Ludi33 je suis totalement fan de ton LAMS
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Mar 2 Oct 2018 - 22:22
Merci Elianor J'aime aussi bcq tes bannières, surtout "Donne-moi ta main" (j'adoore ce film ) et "Far from the madding Crowd"
Juju83, très sympa ta bannière "B Jones" et "Jane the virgin" (d'ailleurs, la série a son topic, n'hésite pas à venir nous donner ton avis dessus )
Ludi, j'adore tes bannières "B Jones" et "Love actually"
juju83 Extensive reading
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet Date d'inscription : 19/08/2017
Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Mar 2 Oct 2018 - 23:17
MyleneS a écrit:
Merci Elianor J'aime aussi bcq tes bannières, surtout "Donne-moi ta main" (j'adoore ce film ) et "Far from the madding Crowd"
Juju83, très sympa ta bannière "B Jones" et "Jane the virgin" (d'ailleurs, la série a son topic, n'hésite pas à venir nous donner ton avis dessus )
Ludi, j'adore tes bannières "B Jones" et "Love actually"
Je te remercie MyleneS , je trouve tes bannières très jolies même si je ne connais pas les films et séries asiatiques je vais aller voir le topic qui existe alors car je suis une grande fan de Jane the Virgin
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Mar 2 Oct 2018 - 23:50
Cassandre, pour quelqu'un qui n'avait aucune idée au début, tu as été largement inspirée par le sujet. Contente, je suis d'admirer tous tes choix. J'en ai loupé quelques uns mais je viens de rattraper mon retard. Je bave devant Revenge Love actually, Lancelot, Raisons et sentiments, ... Bravo!
Clinchamps, aussi pour un thème qui au départ n'était pas inspirant, ta contribution est quantitativement et qualitativement impressionnante! J'adore la majorité de tes looks et le reste m'intrigue et va surement ruiner quelques nuits Shine or go crazy, SungKyunKwan scandal, Chuno, ... pour ne citer que cela!
MylenS, j'aime le choix de tes looks, frais, agréables à contempler. J'ai aussi pensé à Secret hôtel mais je n'ai pas eu le temps de me confectionner une ban.
Scarlett Unnie, j'étais vraiment contente de te voir participer et j'ai guetté tes looks avec impatience. Je les aime tous car la majorité met à l'honneur mes chouchous d'autres sont sur ma PAV;
Lily, tes looks sont soigneusement travaillés et mis en valeur par des citations. Je suis très admirative de ton talent. Contente de voir Tom qui devient l'incontournable du LAMS
Elianor, superbes tes looks! J'adore surtout les looks "Far from the madding crowd"
Juju88, bravo pour un premier LAMS très swoon! J'aime beaucoup tes looks. J'ai mis en projet les frères Scott et Two lovers que je n'ai pas vus.
Cléo, beaux looks, et bravo d'avoir pensé à Hana Kimi
Ludi, j'aime particulièrement Vicky, Cristina, Barcelona, Jules et Jim et Sérénade à trois que je trouve dommage de n'avoir pas portée
Films et séries
Downton Abbey série anglaise de Julian Fellowes
Little Doritt, Mini Série série BBC adaptation du roman éponyme de Charles Dickens
Sense and Sensibility, film 1995 d'Ang Lee
Poldark, série série télévisée britannique créée par Debbie Horsfield d'après la série de romans du même titre de Winston Graham
Nip Tuck, série télévisée américaine, créée par Ryan Murphy
Les dramas asiatiques:
Empress Ki, série télé coréennes historique (Sageuk) en 51 épisodes réalisé par Han Hee
Cheese in the trap, drama coréen de Lee Yoon-Jung
Black Knight, drama coréen de Han Sang Woo
Devil beside you, drama taïwanais réalisé par Danny Pang d'après le manga shojo japonais Lovely Devil de Takanashi Mitsuba
Moon Lovers/Scarlet Heart Ryeo, drama sud-coréen historique (sageuk), daprès le roman chinois Bu Bu Jing Xin de Tong Hua, réalisé par Kim Kyu Tae
Non portées pour cause de doublons, manque de temps, ...
Autant en emporte le vent, film américain de Victor Fleming, adapté du roman du même nom de Margaret Mitchell
Mars, drama taïwanais de Tsai Yueh Hsun, d'après le manga du même nom de Fuyumi Soryo.
Mais aussi, Bridget Jones, Love actually, Personnal taste, et autres films et séries... car doublons etc,...
Bravo à toutes et merci comme toujours pour la participation et aussi à Cassandre pour la patience et l'organisation
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Mer 3 Oct 2018 - 1:54
Ysabelle tu as du pain sur la planche, ces trois dramas sont des must !! Bravo pour tes looks, et tu m'as fait me souvenir que j'avais prévu une ban de Mars (une ancienne) et je l'ai oubliéééée !!! fan indigne que je suis !
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Mer 3 Oct 2018 - 7:11
Merci chère Ysa et je suis épatée par ton inspiration j'aime particulièrement Little Doritt, Nip Tuck (pour Julian ), Cheese in the trap et Moon Lovers/ Scarlet Heart Ryeo
par contre, j'avais complètement oublié que la soeur cadette de Lady Mary était amoureuse de Matthew Crawley
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Mer 3 Oct 2018 - 8:27
Cette ban oubliez la. Je n'aurais pas du la mettre. Déjà j'ai mis Hugh Grant (Edourd Ferrars) au lieu de Greg Wise au début. Ensuite la petite soeur au lieu de kate Winslet. Je me suis trop pris la tête sur cette ban. Je mélange tout. Ça remonte un peu et je ne l'ai vu qu'une seule fois. Faut reconnaître que ça ne m'a pas marquée. Je dois tout de même le revoir, ne serais-ce que pour me rafraîchir la mémoire. De neurones, il ne doit pas m'en rester beaucoup Merci pour avoir essayé de rattraper les choses.
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Mer 3 Oct 2018 - 8:56
Je suis rassurée, ma mémoire te remercie, chère Ysa mais comme toi, cette série ne m'a pas marquée, ce n'était pas un coup de coeur
J'ai l'impression que tu as pas mal galéré pour faire tes looks , tu aurais dû m'en parler
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Mer 3 Oct 2018 - 9:03
Merci Ysabelle pour "l'incontournable".
J'aime beaucoup les tiennes en particulier Little Dorrit et Poldark.
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Mer 3 Oct 2018 - 14:33
Merci Juju83
Merci Ysabelle. J'aime aussi bcq tes bannières, surtout Downton abbey, S&S et Moon lover
juju83 Extensive reading
Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Mer 3 Oct 2018 - 21:34
Je te remercie pour ce gentil compliment Ysabelle J'aime également beaucoup tes looks et je dois avouer que tu m'as donné envie de regarder Little Doritt, poldark et nip tuck Je pense que tu devrais aimer les frères scott
Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Mer 3 Oct 2018 - 22:00
Cassandre a écrit:
Je suis rassurée, ma mémoire te remercie, chère Ysa mais comme toi, cette série ne m'a pas marquée, ce n'était pas un coup de cœur
J'ai l'impression que tu as pas mal galéré pour faire tes looks , tu aurais dû m'en parler
Cassandre, tu parlais de Downton et je pensais que tu parlais de S&S. Je m'étais trompée de ban à 2 reprises et je pensais que tu faisais allusion à ça. J'étais dans le train avec mon petit tel, un peu dans le brouillard et besoin d'un café corsé... Effectivement Edith était amoureuse de "Cousin Matthew". Elle évoluera ensuite et s'éprendra de plusieurs hommes ...
Merci les filles pour mes looks
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Sam 6 Oct 2018 - 18:06
Merci pour vos récap ! Je reviendrai les commenter et poster le mien !
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Dim 7 Oct 2018 - 17:50
J’ai donc vu chacun de vos bilans ! Cassandre, encore une fois, quelle inspiration !! J’adore tes bannières Marius, Revenge, Sabrina, Lancelot, Persuasion, The Good Wife, Outlander et O&P !
Clinchamps, très bel avatar et j’aime beaucoup tes parures SKKS, Shine or Go crazy, Burning et O&P !
Mylène, tu as fait un joli LAMS ! Tes parures Marriage not dating, Discovery of Love et Jealousy Incarnate sont mes préférées !
Scarlett, je suis en admiration devant tes créations !! J’aime tout particulièrement celles de Chicago Typewriter, Chuno, Jealousy Incarnate et Scent of a Woman !
Lily, très beau LAMS ! J’adore tes bannières Bella and the Boys, Mary Shelley, Merlin, The Musketeers, Dracula et ta ban actuelle !
Elianor, très belle contribution ! J’ai un coup de cœur pour ta parure Loin de la foule déchainée, mais j’aime beaucoup tes parures Casablanca et Donne-moi ta main également !
Juju, tu as été inspirée pour ce LAMS ! Tes bannières Bridget Jones, Anna Karénine et Two Lovers me plaisent beaucoup ! Cléo, tu as toujours d’excellentes idées ! J’adore tes bans César et Rosalie et Hana Kimi !
Ludi, c’est simple : j’aime toutes tes parures !! Ysa, ton LAMS est éclectique ! J’aime toutes tes créations, mais surtout celles de DA, Little Dorrit, Poldark, Cheese in the Trap et Moon Lovers (j’y ai aussi pensé ! ) !
Voici ma contribution : 1) La première idée qui m’est venue en tête : Poldark et son fameux triangle amoureux (Demelza / Ross / Elizabeth)
Spoiler:
2) Sabrina (Audrey Hepburn) autour de ses deux prétendants, incarnés par William Holden et Humphrey Bogart
Spoiler:
3) Un de mes films coups de cœur de 2018 : Le Secret des Poignards volants ! Entre les deux « prétendants » de l’héroïne, je n’hésite pas une seconde !
Spoiler:
Bannière non portée (manque de temps et doublon)
Spoiler:
Moon Lovers
Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Dim 7 Oct 2018 - 18:23
Juliette, merci pour mes looks et ravie qu'ils te plaisent. j'aime beaucoup tes looks. Les trois sont magnifiques Désolée pour Moon Lovers J'espère te voir la porter un jour
Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Dim 7 Oct 2018 - 18:52
Merci ma Juliette
J'aime beaucoup ton LAMS, pour Sabrina et toutes tes parures sont belles je paraphrase Ysa mais j'ai hâte de te voir porter ton look Moon Lovers
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Dim 7 Oct 2018 - 20:35
Juliette, jolis looks, j'aime particulièrement le Poldark
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Dim 7 Oct 2018 - 22:25
Merci Juliette J'ai une préférence pour tes bannières de Poldark et de Moon Lovers
Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Lun 8 Oct 2018 - 7:18
Presque toutes les récaps sont faites, sauf nos deux roses, Rose Bleue et Rosalind
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Lun 8 Oct 2018 - 15:19
Désolée impossible de la poster pour le moment. Je ne suis pas chez moi
Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Lun 8 Oct 2018 - 16:51
Nous t'attendrons, ma Roz
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Jeu 11 Oct 2018 - 22:53
Je me dépêche de poster ma récap, et ensuite j'irai admirer les vôtres
Le premier film auquel j'ai pensé Sérénade à trois de Lubitsch (Design for living) que Ludi a posté aussi
Butch Cassidy et le Kid (Paul Newman, Katharine Ross, Robert Redford)
Il était une fois la révolution Cléopatre avait bien reconnu James Coburn. La scène que j'ai choisie est un flash back, avec la fameuse chanson Sean, Sean
Spoiler:
Rachel et l'étranger, un excellent western pas très connu, avec Loretta Young, William Holden et Robert Mitchum (l'étranger)
Outlander parce que j'étais en train de le regarder
Non postées par manque de temps
Spoiler:
L'homme qui tua Liberty Valance Vera Miles, James Stewart et John Wayne.
The Bishop's Wife (Honni soit qui mal y pense) un délicieux film avec Loretta Young épouse de David Niven un évêque qui la néglige car il ne pense qu'à trouver des fonds pour construire une cathédrale. Il fait appel au ciel qui envoie un ange pour l'aider,
Spoiler:
sous les traits de Cary Grant qui va tomber sous le charme de la jeune femme ...
Ailleurs l'herbe est plus verte cette fois Cary Grant est l'époux de Deborah Kerr. Robert Mitchum (encore lui !) va venir semer la zizanie en séduisant la jeune femme. Cary Grant va trouver un moyen original pour la reconquérir
Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2018 Ven 12 Oct 2018 - 8:05
Bravo pour ton LAMS, Roz et tes bans sont superbes dommage que tu n'aies pas pu portet Honni soit qui mal y pense et Ailleurs l'herbe est plus verte, j'adore ces deux films