| Look At My Swoon de octobre 2018 | |
|
+13Lily of the valley marie21 Rosalind ludi33 MyleneS cléopatre Elianor Juliette2a juju83 Scarlett Unnie Ysabelle clinchamps Cassandre 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Lun 29 Oct 2018 - 14:43 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Lun 29 Oct 2018 - 14:50 | |
| Lily of the valley, ta bannière de "Le hobbit" est très sympa et originale J'aime aussi bcq tes bannières de "Mary Poppins" et "Dilili à Paris" Clinchamps, encore une fois, je suis impressionnée par le nombre de tes bannières ! J'ai une préférence pour "Ponyo sur la falaise", "Le voyage de Chihiro", "Le dernier train pour Busan" et "Le vent se lève" Scarlett, j'adore tes bannières de "My love from the stars", "Scent of a woman", "Lie to me" et "Gong Shim" |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Lun 29 Oct 2018 - 14:52 | |
| Merci Mylène |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Lun 29 Oct 2018 - 15:00 | |
| Belle Asie, Scarlett, très poétique, j'aime particulièrement les barques. Merci Mylène |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Lun 29 Oct 2018 - 15:31 | |
| Voici ma récap Je n'ai pas toujours trouvé les images que je voulais, et je ne peux plus faire de captures d'images à partir de mes dvd Ce Lams était une mine d'idées on aurait pu y passer la semaine CHARIOT DU FAR-WESTConvoi de femmes un film de William Wellmann (1951) VOITURESLa main au collet (Hitchcock) avec Cary Grant et Grace Kelly Thelma et Louise BALLONLe tour du monde en 80 joursAVIONL'étoffe des héros, Sam Shepard en Chuck Jaeger A Guy named Joe, un film de Victor Fleming avec Spencer Tracy (1943). Spielberg en a réalisé un remake avec "Always" Star Wars épisode VTONDEUSE A GAZONUne histoire vraie un film de David Lynch avec Richard Farnsworth qui entreprend un voyage improbable pour revoir son frère avec qui il s'était brouillé des années auparavant. MACHINE A EXPLORER LE TEMPSThe time machine (1960) avec Rod Taylor, adaptation du roman de Wells. FUSEETintin Objectif Lune ANIMAUXDinosaure DinotopiaLibellule (Evinrude dans Bernard et Bianca) CHATEAU Le château ambulantNon portées (doublons ou manque de temps) - Spoiler:
Edit Je viens de voir vos récaps Scarlett et Mylène Très jolies |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Lun 29 Oct 2018 - 15:35 | |
| Jolie sélection. Excellent le traineau du Père Noël |
|
| |
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Lun 29 Oct 2018 - 15:37 | |
| Merci Lily Je vais la garder pour décembre Scarlett j'aime tes insolites Et celle avec le palanquin, ça me donne envie de voir le film mais ce doit encore être une série qui dure des semaines Dommage que tu aies pensé trop tard à Nord et Sud Mylène j'ai cru voir ta récap mais c'était la suite de celle de Scarlett |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Lun 29 Oct 2018 - 16:06 | |
| - Léti a écrit:
Clinchamps, évidemment, j'avais raté au moins la moitié de tes parures Tu as fait la part belle aux Ghibli, ce que je ne peux qu'approuver Mais dommage que tu n'aies pas pu porter Nausicaä ni Porco Rosso, je regrette de ne pas avoir pensé à eux - Rosalind a écrit:
Clinchamps
j'en avais raté plein ! dommage que tu n'aies pas pu tout mettre, tes autres idées étaient géniales aussi Porco Rosso j'y ai pensé, mais comme j'en ai raté beaucoup j'étais persuadée que clinchamps avait dû le mettre Et oui, mais à moins d'en mettre une nouvelle toute les 30 mn nuit et jour, il m'était impossible de tout mettre ! Scarlett, je comprends pourquoi ton palanquin ne me disait rien : je n'ai pas vu ce drama ! J'aime aussi beaucoup tes insolites, et j'avais pensé au palanquin de Tree rooted deep mais il fallait la retrouver !! Rosalind j'aime tout, surtout la tondeuse à gazon !! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Lun 29 Oct 2018 - 16:36 | |
| Merci Clinchamps As-tu vu Une histoire vraie ? |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Lun 29 Oct 2018 - 16:38 | |
| |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Lun 29 Oct 2018 - 16:55 | |
| Lily j'adore tes bans Bien sûr Third Star mais aussi Mission (depuis le temps que je veux voir ce film pour Jeremy Irons ) Da Vinci's demon, et puis un LAMS de toi sans Tom, ça serait triste Cassandre, j'avais loupé plein de looks dont la grande vadrouille J'adore tes bans Cendrillon , celle avec Errol et copine de moi sur le Tauntaun Clinchamps c'est le défilé J'adore jour de fête J'aurais bien aimé voir ce que tu aurais fait avec Lawrence d'Arabie! Roz j'avais moi aussi voulu faire un look de la machine à remonter le temps Ce film culte! J'adore ta ban Convoi de femmes (sacré scène en plus ) et j'étais très intriguée par ta ban d'avion en noir et blanc que je trouve très belle, je note le titre A guy named Joe J'y vais aussi parce que plus tard je n'aurais pas le temps Le restant de bateau avec l'arrivée épique de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes La voiture volante de Fantômas Le traîne fainéant de Trinita Le vaisseau spatial (et pas n'importe quel vaisseau spatial : l'USS Enterprise ) avec Star Trek Le truc roulant non identifié piloté par Robby le Robot dans le mythique Planète interditeLe bateau dans La taverne de l'Irlandais La voiture fonctionnant selon les principes de Tesla dans Only Lovers Left Alive Non portées : - Spoiler:
Pour cause de doublon avec Cassandre le tauntaun dans Star Wars : La voiture d'Only Lovers Left Alive bis : Le bus dans Paterson La voiture avec Jim Morrison dans un court-métrage by himself Les chiens de traineau sans traineau dans Lara Croft (version Angelina Jolie) Halloween oblige, la moto dans Lost Boys (hommage à Kiefer Sutherland, le seul mec qui arrive à porter le mulet péroxydé sans avoir l'air trop ridicule )
|
|
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Lun 29 Oct 2018 - 17:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Lun 29 Oct 2018 - 17:25 | |
| Cléo, tu me fais rire avec Tom Un jour je me lasserai Je crois que j'ai un faible pour ton Trinita |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Lun 29 Oct 2018 - 17:37 | |
| Que des belles idées Cléopatre La voiture de Fantomas, le machin-truc de Planète interdite Et le taun-taun que je voulais mettre aussi, mais pas réussi à trouver l'image ! je me suis rabattue sur Dinotopia J'espère que tu pourras voir "A guy named Joe" c'est un film que j'adore De mon côté j'ai noté "Third star" Dans les bans que je n'ai pas eu le temps de faire j'avais Steve McQueen dans La grande évasion |
|
| |
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Lun 29 Oct 2018 - 18:04 | |
| |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Lun 29 Oct 2018 - 18:09 | |
| Merci Cassandre, Lily, Cléo et Roz pour ma dernière bannière ! Cassandre, je suis en admiration devant toutes tes créations ! J’adore le sous-thème « transports lambtoniens » dans son intégralité, ainsi que les bannières La Grande Vadrouille, Bernard et Bianca et Retour vers le Futur ! Lily, magnifiques parures ! J’aime tout particulièrement celles de The Musketeers, Mission, Le Hobbit et Third Star ! Clinchamps, quels choix éclectiques ! J’adore tes créations Le Vent se lève, Sully, Ponyo, Titanic, Totoro (et son bus chat), Dernier Train pour Busan, Ceux qui m’aiment prendront le train, Le Voyage de Chihiro, E.T, Your Name, Kiki la petite sorcière, Le Château dans le Ciel, Retour vers le Futur et Le Seigneur des Anneaux ! J’aime beaucoup tes idées Porco Rosso et Peau d’Âne ! Scarlett, très beau LAMS ! Tes parures Chuno, You Who came from the Stars, Arang and the Magistrate, Scent of a Woman, Fated to Love You et Nord & Sud sont mes préférées ! Roz, très beaux choix ! J’aime beaucoup tes bans La Main au collet, Le Tour du Monde en 80 jours, A Guy named Joe, Tintin, Le Château ambulant et Le Pôle Express ! Cléo, toutes tes bannières sont splendides ! Copine pour Paterson, j’y ai pensé aussi mais ne me suis pas fait de bannière ! Voici mes bannières ! 1) Call me By your name, jolie promenade en vélo en Italie avec Elio et Oliver ! - Spoiler:
2) Legend of the Blue Sea, toujours la bicyclette, mais cette fois-ci en Corée, avec Heo Joon Jae et Sim Chung - Spoiler:
3) Le fameux TARDIS et son fidèle occupant, le Doctor ! - Spoiler:
Bannière non portée - Spoiler:
Le bateau dans Outlander, ici Claire et Jamie partent pour la France à la fin de la première saison !
|
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Lun 29 Oct 2018 - 18:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Lun 29 Oct 2018 - 18:19 | |
| Merci ma Cassandre ! |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Lun 29 Oct 2018 - 18:54 | |
| Juliette, j'adore tes bans Surtout le Tardis et Call me by your name Roz, je t'encourage à voir Third Star |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Lun 29 Oct 2018 - 19:07 | |
| Merci Cléo ! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Lun 29 Oct 2018 - 19:14 | |
| Cassandre, Lily of the Valley, Clinchamps: quels beaux recaps!! ❤💕 je suis épatée de voir vos sous -thèmes et vos bans!! 👍💚 J'adore les transports fantastiques de Clinchamps ❤💕😍 tu as été tellement inspirée! 💚 Cassandre aussi 💚 J'aime beaucoup les looks sur les transports lambtoniens. 💕❤ Lily, Le Hobbit 👍💕 beaucoup de bans très originales !! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Lun 29 Oct 2018 - 19:41 | |
| Merci Juliette Tes bans sont très jolies j'ai bien sûr un coup de coeur pour le Tardis - cléopatre a écrit:
Roz, je t'encourage à voir Third Star Je vais le mettre dans ma liste au Père Noël |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Lun 29 Oct 2018 - 20:19 | |
| Merci ma chère Marie |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Lun 29 Oct 2018 - 23:03 | |
| Voici ma contribution à ce LAMS très inspirant! Les transports fantastiques : Aladin Le monde magique de Disney, une peinture provenant des studios Thomas Kinkade Dr Who, Le tardis imaginé par une créatrice, (blog Pandora Strange world). Le Monde fantastique d'Oz de Disney. C'est aussi le clip de Mariah Carey "Almost home" Kiki la petite sorcière de Hayao Miyazaki Les Envahisseurs, série télé américaine de Larry Cohen, avec Roy Thinnes dans le rôle de David Vincent Les dramas asiatiquesHana Yori Dango, drama japonais Empress Ki, drama coréen Boys Over Flowers, drama coréen Peintures La Seine à Asnières, de Pierre-Auguste Renoir.Un tableau de John Sloane mon peintre fétiche Les films et séries La bicyclette bleue, film française en 3 parties de Thierry Binisti et avec Laetitia CastaDanse avec lui film de Valérie Guignabodet avec Sami FreyFury, film de guerre de David Ayer avec Brad PittPride and prejudice, mini série BBC avec Colin Firth Non portées pour moult raisons La bicyclette bleue Doctor WhoA l'origine, je voulais porter celle-ci mais je sais que je ne suis pas la seule fan et j'ai craint les doublons Danse avec lui E.T ban portée également par Clinchamps, sur une idée d'Ulysse, copain de moi Hana Yori Dango, j'ai préféré Makino qui cours comme une dingue pour rattraper l'avion et encore HYD l'ascenseur Full house, drama Thaï La révolte du bounty l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, film de et avec Robert Redford Médicopter, série télévisée allemande Daktari, série télévisée américaine Laurence d’Arabie, avec P. O'Tool et Omar Sharif Strongest Delivry Man, drama coréen Et j'aurai bien aimé porter celle-ci Voila! Je reviens très bientôt pour commenter vos looks |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Mar 30 Oct 2018 - 0:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de octobre 2018 | |
|