| Look At My Swoon de octobre 2018 | |
|
+13Lily of the valley marie21 Rosalind ludi33 MyleneS cléopatre Elianor Juliette2a juju83 Scarlett Unnie Ysabelle clinchamps Cassandre 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Mar 30 Oct 2018 - 7:11 | |
| Je plussoie, Ysa tes choix et tes bans sont magnifiques tu m'as rappelé des souvenirs avec David Vincent |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Mar 30 Oct 2018 - 12:10 | |
| Ysabelle Les tableaux de Renoir et Sloane quelle belle idée Aladdin aussi Les envahisseurs cela m'évoque moins de souvenirs je n'en ai vu que quelques épisodes nous n'avions pas la télé au moment de la diffusion et Danse avec lui Bref j'aime tout |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Mar 30 Oct 2018 - 13:55 | |
| - Rosalind a écrit:
- Je viens de voir vos récaps Scarlett et Mylène
- Rosalind a écrit:
- Mylène j'ai cru voir ta récap mais c'était la suite de celle de Scarlett
Effectivement, ça devait être le récap de qqun d'autre car je n'ai pas encore posté le mien ^^ Juliette, tes bannières sont très belles, surtout celle de Legend of the blue sea D'ailleurs, j'ai réalisé une parure avec la même image Elle se trouvera dans mon récap, prochainement. Ysabelle, tu as eu de très bonnes idées J'aime surtout Aladdin, Le monde fantastique d'Oz, La bicyclette bleue (la 1ère, dans les champs) et Full house |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Mar 30 Oct 2018 - 18:06 | |
| Unnie: J'adore tes looks "Fated To Love You" et "Chuno" et surtout ta ban N& S, scène que j'ai failli porter moi aussi. mais j'ai hésité comme elle était triste et puis, j'ai manque de temps pour refaire des captures... Ysabelle: Quelle imagination!! je pourrai quasiment citer toutes tes bans tellement je les aime toutes... mais "Aladin" , "Dr Who" , Renoir , celle sur Kiki, la petite Sorcière, celle sur "Lawrence d'Arabie", "Full House", "Boys over Flowers" m'ont vraiment marqué !!! tu as été très inspirée. Désolée, j'ai vu les recaps dans le désordre. Je continue et je reviens pour commenter. EDIT: Je continue. J'avais aussi noté la ban "Arrêt d'autobus" mais je ne sais plus qui l'a portée!! peut être Clinchamps? Rosalind de belles idées aussi. Préférence pour tes bans avec la voiture, "Thelma et Louise" et celle avec Cary Grant !! Cleopatre: "Star Wars", "Only Lovers left alive", "Pirates des Caraïbes" que de bonnes idées!! Mylene: tes looks me plaisent beaucoup!! 💕❤ Il y a beaucoup de fraîcheur et de légèreté!! et aussi très romantiques!! ^^ 💕😍 |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Mar 30 Oct 2018 - 22:35 | |
| Sympa de voir toutes vos récaps, un LAMS vraiment original _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Mar 30 Oct 2018 - 23:07 | |
| Merci Roz, MylenS et Marie J'ai fait le tour de vos récaps et quelle inspiration. C'est l'un des thèmes les plus réussis Cassandre, une collection généreuse et variée. Tous les modes ont eu droit à une place. Si je m'étais attendue au Crime de l'Orient Express, je n'ai pas vu venir Ali Baba avec son âne, ni le planeur, encore moins une feuille de nénuphar Bravo pour les looks lambtoniens Lily, belle sélection. Je n'en ai pas reconnu le tiers. J'aime beaucoup Cindrella, The Mission, The Ragnarok... Merci pour ces découvertes Clinchamps, j'aime beaucoup ton fil rouge et l'organisation de ton LAMS. Tes looks sont magnifiques! J'ai un coup de cœur pour Le vent se lève, La colline aux coquelicots, Totoro, Le voyage de Chihiro, Le tombeau des lucioles, Le chanteau ambulant, Dernier train pour Besan,...pour ne citer que ceux là Scarlett Unnie, j'aime aussi ton classement. Très beau looks et encore de véritables tentations. J'adore le look Chuno, Beautiful Gong Shim (bravo pour la trouvaille ), Fated to love you , Arang and the Magistrate,... Bref, je pourrais tout citer Roz, tu as été très inspirée! Des films cultes, des acteurs inoubliables, une variété de modes, ,... Bravo pour Convoi de femmes, L'atelier du père Noël, A guy named Joe, ... Cleo, looks très originaux J'aime beaucoup ta sélection. Je m'attendais à voir Steve Mc queen mais tu as du penser aux doublons et j'ai pensé que tu allais le mettre et voila comment il n'a pas été invité Grand bravo pour Star trek Juliette, j'aime tous tes looks Call me by your name est un film sur ma PAV. Evidement je ne peux qu'applaudir The legend of the blue sea copine de moi pour David Tenant " The doctor"! et j'ai honte de ne pas avoir encore visionné Outlander depuis le temps que j'en parle Voila, j'espère n'avoir pas loupé un récap. |
|
| |
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Mer 31 Oct 2018 - 7:21 | |
| Merci chère Ysa |
|
| |
juju83 Extensive reading
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet Date d'inscription : 19/08/2017
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Mer 31 Oct 2018 - 12:07 | |
| Bonjour, Voici enfin ma récap Timeless avec la machine à voyager dans le temps (malheureusement je n'ai pas trouvé une ban avec la machine ) Titanic avec le fameux paquebot (Jack ) Le crime de l'orient express version 2017 avec le train Raiponce avec le bateau Peter pan avec le bateau (je n'ai pas gardé longtemps cette ban qui ne me plaisait pas trop) Top gun avec l'avion Là haut avec la maison volante (les jolis ballons ) Les gardiens de la galaxie avec le vaisseau de Star Lord L'écume des jours avec le nuage volant Harry Potter avec le balai (ban gardée peu de temps aussi car le balai est utilisé pour jouer au quidditch et non pour se balader) Pocahontas avec la pirogue J'avais aussi pensé au film Kate et Léopold mais je n'ai pas trouvé de ban avec la machine à voyager dans le temps et j'avais également pensé à pirates des caraibes mais je ne l'ai pas utilisée pour cause de doublon |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Mer 31 Oct 2018 - 12:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Mer 31 Oct 2018 - 12:42 | |
| |
|
| |
juju83 Extensive reading
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet Date d'inscription : 19/08/2017
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Mer 31 Oct 2018 - 13:11 | |
| |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Mer 31 Oct 2018 - 13:45 | |
| Sympa tes idées Juju! J'aime bien Harry Potter moi, et puis il s'en sert à la fin pour aller à Gringotts, mais semble-t-il Et Raiponce est une très belle ban |
|
| |
juju83 Extensive reading
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Mer 31 Oct 2018 - 15:46 | |
| Merci beaucoup Cléopatre, je n'ai vu que les deux premiers harry potter donc je ne sais pas comment ça se finit, je vais d'ailleurs profiter que netflix mette tous les films pour enfin les regarder Merci encore pour Raiponce, j'avais vu que ça t'avait plu je viens de voir tes looks ils sont magnifiques, jack Sparrow Cassandre j'aime tous tes looks, il y en a pour tous les goûts avec des films anciens, des récents, des disney, des séries (O&P ), très bons choix Lily of the valley, tu as des très beaux looks également, ta ban avec le hobbit m'a beaucoup fait rire avec les tonneaux et j'ai eu un gros coup de coeur pour les musketeers Clinchamps des looks plus beaux les uns que les autres, le bateau de pirates des caraibes est superbe et toutes les bans avec les dessins animés de miyazaki sont superbes Scarlett de très jolis looks même si je ne connais pas absolument ces films Rosalind tes looks sont splendides j'avais pensé à thelma et louise mais je n'ai pas trouvé une aussi jolie ban que toi un coup de coeur pour la tondeuse à gazon mais également pour Dinotopia et celle avec le père noel était vraiment trop belle Juliette, de très beaux looks, tu sais à quel point j'ai aimé ta ban de Call me by your name Ysabelle tes looks sont toujours aussi beaux, j'aime particulièrement ceux sur les peintures qui sont très originaux et doctor who et E.T sont très classes |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Mer 31 Oct 2018 - 17:13 | |
| |
|
| |
juju83 Extensive reading
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Mer 31 Oct 2018 - 18:30 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Mer 31 Oct 2018 - 19:17 | |
| - marie21 a écrit:
- Mylene: tes looks me plaisent beaucoup!! 💕❤
Il y a beaucoup de fraîcheur et de légèreté!! et aussi très romantiques!! ^^ 💕😍 Merci Mais je n'ai pas encore posté mon récap, donc tu me confonds peut-être avec qqun d'autre Avec Scarlett ? Juju, ta bannière de Raiponce est superbe J'aime aussi bcq Titanic et La-Haut |
|
| |
juju83 Extensive reading
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Mer 31 Oct 2018 - 19:39 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Mer 31 Oct 2018 - 20:50 | |
| Voici mon récap... Je n'ai finalement été présente que le vendredi et je n'ai donc pu porter que 2 de mes 7 parures Je suis déçue car je voulais vraiment participer. Enfin, voici tout de même ce que j'avais préparé pour ce LAMS : 1) The best hit, Yoon Shi-Yoon & Lee Se-Young - Spoiler:
2) Queen In-Hyun's man, Ji Hyun-Woo & Yoo In-Na - Spoiler:
Et les bannières non-portées... 1) Legend of the blue sea, Lee Min-Ho & Jun Ji-Hyun - Spoiler:
2) Mr Sunshine, Lee Byung-Hun & Kim Tae-Ri - Spoiler:
3) Personnal taste, avec Lee Min-Ho & Son Ye-Jin - Spoiler:
4) Queen In-Hyun's man, avec Ji Hyun-Woo & Yoo In-Na - Spoiler:
5) W - two worlds, avec Lee Jung-Suk & Han Hyo-Joo - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Mer 31 Oct 2018 - 21:01 | |
| MylenS, ils sont très beaux tes looks. Je les aime tous! J'ai tout de même un coup de cœur pour Mr Sunshine. Je mets ce drama sur ma PAV |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Mer 31 Oct 2018 - 21:03 | |
| Merci Ysabelle Je m'apprête justement à publier un commentaire sur Mr Sunshine dans le topic des dramas... |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Mer 31 Oct 2018 - 21:04 | |
| Je le lirai attentivement |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Jeu 1 Nov 2018 - 7:41 | |
| Dommage, Mylène, que tu n'aies pas pu tout porter tes bans sont toutes magnifiques mais j'ai un petit coup de coeur pour Mr Sunshine je n'ai pas vu beaucoup de barque |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Jeu 1 Nov 2018 - 13:07 | |
| Jolie collection Mylène ! Il semble que le vélo parle à ton cœur !! |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Jeu 1 Nov 2018 - 14:04 | |
| Mylène j'avais répéré la ban "Legend of the blue sea" (je ne vais pas dire le mignon couple a bicyclette hein ), elle est vraiment jolie Juju bravo d'avoir pensé aux gardiens de la galaxie ! Il faut que je prenne le temps de regarder en détail les récap des pages précédentes, mais je sais déjà que mon coup de coeur de ce LAMS c'était The Hobbit et la descente de rivière en tonneaux Voici les looks que j'avais préparé pour ce thème... A part la première, j'ai un peu fait un sous-thème dans le thème, qu'on pourrait intituler "chauffards de mon cœur" Le Prisonnier, générique de la série - Spoiler:
Harry Potter et la Chambre des secrets, deuxième volet où Harry et Ron, n'ayant pas pu accéder à la voie 9 3/4, empruntent la voiture de Mr Weasley pour se rendre à Poudlard ... voiture difficile à maitriser. - Spoiler:
F.R.I.E.N.D.S, Phoebe, son taxi et sa manière bien à elle de conduire - Spoiler:
Eldorado, un road trip belge à la fois déjanté et émouvant, avec Bouli Lanners qui ici a décidé de s'accrocher les cheveux au plafond pour ne pas s'endormir au volant - Spoiler:
Et enfin Leçons de conduite/Driving Lessons, petit film british avec un super casting et que j'aime beaucoup - Spoiler:
Je suis quand même descendue de voiture pour faire un petit tour avec Mary Poppins (samedi je suis allée au ciné et j'ai revu la bande annonce de la version 2018, inspiration en cours de lams donc ^^) - Spoiler:
J'avais d'autres idées non réalisées faute de temps ... et parce que je pensais voir plus de Tardis ! En vrac, les looks non portés: - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de octobre 2018 | |
|