Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon de octobre 2018 | |
|
+13Lily of the valley marie21 Rosalind ludi33 MyleneS cléopatre Elianor Juliette2a juju83 Scarlett Unnie Ysabelle clinchamps Cassandre 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Jeu 1 Nov 2018 - 14:56 | |
| Ah j'adore tes choix, Bonnie !! Eldorado, je retiens l'idée ! (et ce n'est pas celui que je connaissais ! ) Driving lessons, je l'ai vu et c'est vrai que c'est un film très sympa ! et dans les non portées, j'adore L'histoire sans fin et... Colombo !! |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Jeu 1 Nov 2018 - 15:36 | |
| Bonnie, belle sélection et des idées à retenir pour les nuits d'hiver! J'aime beaucoup Le Prisonnier, Driving Lessons, et dans les non portés, je regrette ce cher Colombo et sa belle voiture |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| | | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Jeu 1 Nov 2018 - 18:11 | |
| |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Jeu 1 Nov 2018 - 18:13 | |
| Merci Roz, Mylène, Ysa, Juju et Marie ! Ysa, magnifiques créations !! J’adore celles de Aladdin, Dr. Who, Kiki la Petite sorcière, HYD, BoF, Renoir, Fury, La Bicyclette Bleue, E.T, Full House et L’Homme qui murmurait à l’oreille des chevaux ! Juju, tu as été très inspirée ! Tes bannières Timeless, Titanic, Le Crime de L’Orient Express, Raiponce, Up et Pocahontas sont mes préférées ! Mylène, j’aime toutes tes parures ! Coup de cœur pour celles de Queen In-Hyun's man, Mr. Sunshine et Personal Taste et copine pour Legend of The Blue Sea ! Bonnie, tu as toujours d’excellentes idées et tes bannières sont très originales ! J’aime tout particulièrement celles de Harry Potter et la Chambre des Secrets, Leçons de Conduite et Mary Poppins ! |
| | | juju83 Extensive reading
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet Date d'inscription : 19/08/2017
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Jeu 1 Nov 2018 - 20:32 | |
| - Bonnie a écrit:
- Juju bravo d'avoir pensé aux gardiens de la galaxie !
Merci Bonnie très beau LAMS, un coup de coeur pour Phoebe et Ross et Mary Poppins - Marie21 a écrit:
- Excusez moi Juliette, Bonnie et Juju83, je n'avais pas encore commenté vos looks!!!
Juju83, ton LAMS était très réussi!!! j'aime particulièrement tes bans Titanic, Raiponce et Pocahontas Pas de soucis Je te remercie Marie21 tu es adorable - Juliette2a a écrit:
- Merci Roz, Mylène, Ysa, Juju et Marie !
Juju, tu as été très inspirée ! Tes bannières Timeless, Titanic, Le Crime de L’Orient Express, Raiponce, Up et Pocahontas sont mes préférées ! Merci Juliette2a tu es un amour |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Ven 2 Nov 2018 - 2:03 | |
| |
| | | Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Ven 2 Nov 2018 - 10:23 | |
| Oh merci pour les compliments sur mes bannières ! La plupart du temps je me contente d'adoucir les contrastes et d'ajouter un peu de luminosité ... et les triangles en transparence c'est un jeu d'enfant avec photofiltre (j'avais appris à utiliser photoshop durant mes études, qui était plus complexe ) ... et je m'inspire des couleurs de l'auberge en fait ^^ |
| | | Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Ven 2 Nov 2018 - 21:34 | |
| Désolée, je n'ai pas encore pu admirer la plupart de vos récaps, mais je préfère poster la mienne avant tout, car je suis déjà bien en retard Mon premier réflexe en considérant le sujet a été de penser au train de Chihiro...Ainsi qu'aux autres moyens de transports utilisés dans le film J'ai ensuite pensé à une série d'animation que j'aime beaucoup et avec pas mal de passages dans des trains : Fullmetal AlchemistRetour du côté des Ghibli avec Totoro et le chat-bus (en fait doublon avec Clinchamps, mais comme je n'avais pas vu son look lorsque j'ai posté le mien... ) Changement total d'inspiration avec l'entrée en gare du train de la Ciotat ! Et on termine avec la charrette de Gandalf, dans la Communauté de l'Anneau ! C'était vraiment un très bon LAMS, un sujet qui permettait des sujets très diversifiés, merci encore, Cassandre ------------------ J'édite pour dire à Rosalind que j'aime beaucoup son look Tintin, quelle bonne idée ! Et l Château ambulant, bien sûr Juliette, dommage que tu n'aie pas pu porter Outlander, c'était une très jolie bannière Ysabelle, bien sûr, j'adore ta bannière Kiki Mais encore plus celle de Renoir, qui est absolument magnifique, gros coup de coeur pour moi Bon, ok, et celle de Darcy est très belle aussi, forcément Juju, j'ai beaucoup aimé ton look Titanic, mais encore plus celui de Là-Haut, quelle excellente idée Ah, et Potter et son balai, aussi Bonnie, j'aime beaucoup tes look : Poudlard Express, bien sûr, Mary Poppins aussi Et celle de Friends est très drôle !
Dernière édition par Léti le Ven 2 Nov 2018 - 21:46, édité 1 fois |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Ven 2 Nov 2018 - 21:46 | |
| Léti, j'aime bcq tes parures d'animations Surtout celle avec le chat-bus (quelle originalité, quand même, ce moyen de transport ) |
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Ven 2 Nov 2018 - 21:48 | |
| Merci Mylene Oui, je ne sais pas si je l'aimerais beaucoup dans la réalité, j'ai longtemps trouvé ce chat flippant, et en plus, j'ai une tendance au mal des transports |
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet Date d'inscription : 19/08/2017
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Sam 3 Nov 2018 - 9:41 | |
| - Léti a écrit:
- Juju, j'ai beaucoup aimé ton look Titanic, mais encore plus celui de Là-Haut, quelle excellente idée Ah, et Potter et son balai, aussi
Je te remercie Léti j'aime beaucoup tes looks aussi j'ai adoré tes bans sur le voyage de chihiro (c'est un très beau dessin animé même s'il m'a traumatisée quand j'étais petite ) et ton chat bus est magnifique |
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Sam 3 Nov 2018 - 18:25 | |
| Merci Léti ! J'aime beaucoup tes parures Le Voyage de Chihiro, Totoro, Le Train de la Ciotat et Le Seigneur des Anneaux |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Sam 3 Nov 2018 - 18:43 | |
| Léti, merci pour mes looks et contente de t'avoir fais plaisir Tes looks aussi sont très plaisants. J'aime tous les animés Excellente idée avec l'historique Arrivée d'un train à La Ciota Bien entendu, je ne suis pas insensible, non plus à La communauté de l'Anneau |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Sam 3 Nov 2018 - 19:55 | |
| Merci Juju Au passage, j'aime beaucoup ton look actuel également Merci aussi à toi, Juliette et je trouve très beau ton look avec cette chère Denise Et merci à toi Ysabelle , j'aime bien celle de Gandalf également, je pense que je vais la garder encore un peu |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Sam 3 Nov 2018 - 20:23 | |
| |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Dim 4 Nov 2018 - 7:43 | |
| Sauf erreur de ma part, Ludi, Marie et Elianor n'ont pas fait leur récap Merci d'y penser, les filles, le prochain LAMS approche |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 Dim 4 Nov 2018 - 18:32 | |
| Merci Léti ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2018 | |
| |
| | | | Look At My Swoon de octobre 2018 | |
|