| Une de plus mais pas très douée... | |
|
+20toxicangel LizzyB Remi Doddy Solia Paeonia Galy nephtis babette12 Axoo Luz Jafean mimidd misshoneychurch tiff laura p Camille Mc Avoy cat47 ekaterin64 C de Villemer 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 66 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Une de plus mais pas très douée... Mer 6 Juin 2007 - 10:21 | |
| Bonjour, Pénétrant dans votre auberge depuis 4 semaines sans autorisation..., je me décide enfin à essayer de m'inscrire. J'aime l'écriture et les portraits de femmes essentiellement ceux de J.A et de G. Sand même si j'ai une passion pour DARCY, ROCHESTER, BRANDON et autres bottés et cravattés (ce qui fait largement sourire mari et enfants). Ceci étant mon troisième essai, vous allez vite vous rendre compte de ma maîtrise en informatique... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Une de plus mais pas très douée... Mer 6 Juin 2007 - 10:28 | |
| - C de Villemer a écrit:
- j'ai une passion pour DARCY, ROCHESTER, BRANDON et autres bottés et cravattés (ce qui fait largement sourire mari et enfants)
Quelle bonne phrase d'introduction Il y en a tout plein ici des folles furieuses admiratrices constructives des ces beaux messieurs. Tu ne te sentiras pas seule Bienvenue dans l'Auberge C de villemer A bientôt _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Une de plus mais pas très douée... Mer 6 Juin 2007 - 10:33 | |
| Oui! tu y es arrivée, bravo! Et bienvenue à l'auberge, C de villemer! Ne t'en fais pas pour l'informatique, je dis toujours qu'il suffit de savoir lire pour y arriver. N'hésite pas à poser des questions et à tester nos capacités didactiques. A ce sujet, j'ai ouvert un topic "vocabulaire lambtonien" dans le forum "Vous prendrez bien une tasse de thé". De quoi déjà potasser un instant afin de décrypter nos messages codés. Et je vois que tu as choisi un très bel avatar. C'était celui que j'avais (créée par Helis) lors des balbutiements du forum, il y a plus d'un an. Ca fait plasir de le revoir. Amuse-toi bien en notre compagnie. Je me réjouis de lire tes posts... et d'admirer tes progrès en informatique. _________________ |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Une de plus mais pas très douée... Mer 6 Juin 2007 - 10:44 | |
| Bienvenue C de Villemer... |
|
| |
laura p Demande enflammée
Nombre de messages : 375 Age : 60 Localisation : entre Caen et Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Une de plus mais pas très douée... Mer 6 Juin 2007 - 10:46 | |
| |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Une de plus mais pas très douée... Mer 6 Juin 2007 - 10:52 | |
| |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Une de plus mais pas très douée... Mer 6 Juin 2007 - 11:00 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Une de plus mais pas très douée... Mer 6 Juin 2007 - 11:20 | |
| Bienvenue parmi nous, C de Villemer ! aahhh ! Versailles, ma ville natale, mais dont je ne me rappelle absolument rien . Faudrait peut être que j'y retourne un jour, pour visiter au moins le chateau et les jardins qui ont vu mes premiers pas ^^ enfin bref ... @ bientôt sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Une de plus mais pas très douée... Mer 6 Juin 2007 - 11:57 | |
| Bienvenue, de la part d'une autre Versaillaise! (on commence à être nombreux à vivre près de ce chateau, et pourtant rever de Pemberley...) - Citation :
- j'ai une passion pour DARCY, ROCHESTER, BRANDON et autres bottés et cravattés
Mes coups de coeur également (Brandy team en force!)...en plus d'Heathcliff et Thornton! |
|
| |
Luz Subtil compliment
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : Evry dans le 91 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Une de plus mais pas très douée... Mer 6 Juin 2007 - 12:39 | |
| Bienvenue C de Villemer !! - C de Villemer a écrit:
- j'ai une passion pour DARCY, ROCHESTER, BRANDON et autres bottés et cravatés
Tu vas bien te plaire ici!! Il y a de quoi satisfaire tes goûts derrières les portes de cette auberge... A bientôt sur les topics! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| |
| |
babette12 Manteau de Darcy
Nombre de messages : 83 Age : 62 Localisation : Dans le champêtre département de l'Aveyron Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Une de plus mais pas très douée... Mer 6 Juin 2007 - 13:48 | |
| bienvenue à toi !! Babette Pas très douée en informatique non plus ! :bang:i |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10386 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Une de plus mais pas très douée... Mer 6 Juin 2007 - 13:54 | |
| Bienvenue chez les adoratrices "des bottés et cravatés "!!! A trés bientôt ! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Une de plus mais pas très douée... Mer 6 Juin 2007 - 14:28 | |
| Bienvenue!!J'espère que tu te plairas ici!!! rmq, avec ta passion pour les bottés et cravattés, je pense que tu devrais bien t'amuser... |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Une de plus mais pas très douée... Mer 6 Juin 2007 - 15:42 | |
| C de Villemer Prépare ton armoire à pharmacie car dans cette auberge traînent plein de virus extrêmement contagieux provenant de ces fameux "bottés et cravatés ". :asleep: |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Une de plus mais pas très douée... Mer 6 Juin 2007 - 16:23 | |
| Paeonia, arrête de faire peur à mes nouveaux membres! Et puis d'ailleurs on a trouvé un très bon remède: exposition intensive aux virus les plus dangereux, créant une accoutumance profonde, anesthésiant toute velléité de réagir et laissant le sujet dans une stupeur si profonde qu'il ne se rend pas compte qu'il est atteint. _________________ |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Une de plus mais pas très douée... Mer 6 Juin 2007 - 18:38 | |
| |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Une de plus mais pas très douée... Mer 6 Juin 2007 - 19:14 | |
| Bienvenue C de Villemer !!! Vu ton admiration pour nos gentlemen préférés tu devrais te sentir dans ton élément parmi nous ! Amuse-toi bien ! PS : bien bel avatar en effet ! |
|
| |
Remi Subtil compliment
Nombre de messages : 171 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Une de plus mais pas très douée... Mer 6 Juin 2007 - 19:37 | |
| bienvenue C de Villemer, ici tout pour lire, écrire, commenter et apprendre l'informatique |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Une de plus mais pas très douée... Mer 6 Juin 2007 - 20:57 | |
| |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Une de plus mais pas très douée... Mer 6 Juin 2007 - 22:29 | |
| |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Une de plus mais pas très douée... Jeu 7 Juin 2007 - 10:09 | |
| Bienvenue dans notre petite auberge C de Villemer ! Au plaisir de te lire bientot ! |
|
| |
kary Ville du Nord...
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : perdue dans ma bibliohèque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Une de plus mais pas très douée... Jeu 7 Juin 2007 - 13:29 | |
| Bienvenue C de Villemer!!!!! |
|
| |
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 66 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Merci... Jeu 7 Juin 2007 - 18:43 | |
| Merci à tous et à toutes pour cet accueil chaleureux qui sent bon le cuir vieilli, les chemises blanches (of course) fraichement repassées... et les fleurs séchées enfin tout ce qui fait le charme de cette auberge !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une de plus mais pas très douée... | |
| |
|
| |
| Une de plus mais pas très douée... | |
|