Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un thriller sans titre, mais très accrocheur, par le réalisateur de "Boy A"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Un thriller sans titre, mais très accrocheur, par le réalisateur de "Boy A" Empty
MessageSujet: Un thriller sans titre, mais très accrocheur, par le réalisateur de "Boy A"   Un thriller sans titre, mais très accrocheur, par le réalisateur de "Boy A" Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:48

J'avais dit que je suivrais la carrière de John Crowley et je tiens parole, même si cela doit me mener à ouvrir un topic pour un film qui n'a pas encore de nom. Razz lol!

Pas besoin de titre, en effet, pour s'intéresser à un thriller produit par Working Title Films et dont le scénariste a déjà écrit Eastern Promises. Si en plus la distribution comprend Eric Bana, Rebcca Hall, Jim Broadbent, Anne-Marie Duff (Mrs Mc Avoy elle-même, eh oui Very Happy ), Ciarán Hinds et Julia Stile, je ne peux que m'incliner. Un thriller sans titre, mais très accrocheur, par le réalisateur de "Boy A" 30854

Le pitch : deux anciens amants se retrouvent réunis pour défendre un terroriste présumé lors de son procès.

On n'en sait pas beaucoup plus pour l'instant. si ce n'est que le tournage devrait débuter sous peu.
Arrow
Arrow

_________________
Un thriller sans titre, mais très accrocheur, par le réalisateur de "Boy A" Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35661
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Un thriller sans titre, mais très accrocheur, par le réalisateur de "Boy A" Empty
MessageSujet: Re: Un thriller sans titre, mais très accrocheur, par le réalisateur de "Boy A"   Un thriller sans titre, mais très accrocheur, par le réalisateur de "Boy A" Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 22:29

Ça m'a l'air très intéressant! Le casting est des plus alléchants. De plus, il est décris comme "un thriller haletant, mais aussi des montagnes russes émotionnelles, un de ces films qui parlent de notre condition humaine. » Que demande le peuple! Le tournage devrait commencer ce mois ci, la sortie n'est pas pour demain, donc! C'est dur d'attendre!
J'ai beaucoup aimé Boy A que j'ai revu mercredi sur Arte.
Merci Cat Un thriller sans titre, mais très accrocheur, par le réalisateur de "Boy A" 474727
Revenir en haut Aller en bas
 
Un thriller sans titre, mais très accrocheur, par le réalisateur de "Boy A"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wes Anderson, réalisateur en couleurs mais pas que...
» De l'art, mais sans pinceau ! ^^
» Une de plus mais pas très douée...
» Et le féminisme dans tout ça ??
» François Ozon, réalisateur éclectique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: