Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Romances de Noël (à la télévision)

+24
Fée clochette
cléopatre
Annwvyn
Darcy
jennie
Lily of the valley
Scarlett Unnie
WayOfEvasion
Vavyala
Sethy
Panda
Juliette2a
breizh
Poiesis
Bonnie
juju83
clinchamps
marie21
MyleneS
Rosalind
Uly
Ysabelle
ekaterin64
Cassandre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Déc - 6:51

Merci pour le retour, Mylène cheers cette romance me plairait bien drunken j'espère qu'elle va passer en France I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Déc - 9:18

MyleneS a écrit:
Je viens de voir un téléfilm enregistré début de semaine sur une chaîne belge : Un cow-boy pour Noël (2014) :

Holly Jensen, trentenaire, vit à Chicago. Alors que passer Noël avec ceux qu'elle aime est très important pour elle, son petit ami avocat lui annonce qu'il doit se rendre à New-York, à la veille des fêtes, afin de signer un important contrat avec une riche société. Holly décide alors de prendre un car afin de l'y rejoindre. Alors que le car tombe en panne à plusieurs heures de route de New-York, elle décide de continuer le trajet aux côtés d'un beau cow-boy texan, rencontré dans le car.

Du grand cinéma, donc ! romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 55950 Comme vous vous en doutez, un scénario très original, plein de rebondissements, une fin qui apporte son lot de surprise et des personnages très recherchés Rolling Eyes Trêve de plaisanterie : malgré son manque d'originalité et son côté très stéréotypé / classique / cliché, j'ai trouvé ce film bien sympathique. L'héroïne est pétillante, il y a une jolie alchimie entre elle et le fameux cow-boy, les décors sont pas mal (que de neige ! que de lumières ! que de rouge ! santa) et il y a d'adorables passages entre eux. Un téléfilm de Noël très classique, mais qui fait chaud au coeur Very Happy

romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 999779 romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 150390 merci pour le conseil Mylène. romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 567661
Je l'ai vu hier soir (je l'ai trouvé en anglais, One Starry Christmas ) et j'ai adoré!!! romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 150390
J'ai complètement craqué pour les personnages, ce joli couple, cette histoire, le mélange des cultures et le romantisme, la galanterie (très clichée c'est sûr) du cow-boy texan et de son frère!! romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 41810 Et cerise sur le gâteau, une partie de l'intrigue se passe à New York!!! romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 150390
pas toujours très réaliste mais le film est plein de romantisme et de bonne humeur... romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 150390
il y avait 1 ou 2 petits clins d'oeil au vieux film New York- Miami un de mes films préférés romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 150390
J'ai surtout adoré l'alchimie incroyable entre Holly et Luke. Il y a cette connexion immédiate, une évidence qu'ils sont faits l'un pour l'autre... romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 150390
J'ai tout de suite accroché au personnage d'Holly, une femme pleine de peps, joyeuse et croquant la vie à pleines dents... romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 150390 elle est géniale. Et comment ne pas fondre devant ce cowboy Texan, très charmeur et très prévenant. romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 150390

Je sais que je dis ça pour plein de films que j'ai vu cette saison, mais celui-là doit être mon préféré.
Il y a tout ce que j'aime:
les traditions très américaines, le mélange des cultures, le fait que les Américains sont très spontanés (c'est naturel pour les parents de Holly d'inviter un inconnu à partager leur repas et à lui proposer de rester dormir), les deux héros qui ont cette connexion immédiate et naturelle... romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 150390 quand ils échangent sur leurs rêves, leurs passions (surtout Holly) j'ai trouvé ces moments très beaux, tres vrais...romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 284494
Les scènes romantiques sont magnifiques pendant leur journée ensemble à Central Park ou encore quand ils dansent ensemble, tout est naturel entre eux..romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 284494
Un très beau film, pour moi...

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Déc - 9:27

Merci pour ton commentaire, Marie cheers Comme j'adore aussi New York- Miami romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 64968 il faut que je trouve ce film romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 41810
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:27

Merci pour vos commentaires alléchants, Mylène et Marie ! I love you cheers

Un autre film que je vous conseille fortement, très réussi : Un fiancé à louer pour Noël romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 150390 romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 150390
Voici le synopsis :
Spoiler:
J'ai beaucoup aimé romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 41810 romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 41810
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:56

Je viens de regarder Un cow-boy pour Noël en replay et je partage vos avis drunken  quel joli film, très romantique et dépaysant romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 150390 santa rendeer  j'ai beaucoup aimé le frère du cow-boy et sa belle mélodie romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 41810

Je note Un fiancé à louer pour Noël romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 567661 Juliette romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 474727
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:37

Ooooh je suis contente de voir que Un cowboy pour Noël vous a tant plu Smile Je ne suis pas non plus aussi enthousiaste que vous, mais j'ai également trouvé que c'était un bien joli film I love you I love you Mais le titre original (A starry Christmas) est bien plus beau que le titre en français Rolling Eyes
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:40

Merci en tous cas pour le conseil, Mylène, j'ai passé un joli moment drunken santa
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:30

MyleneS a écrit:
Ooooh je suis contente de voir que Un cowboy pour Noël vous a tant plu Smile Mais le titre original (A starry Christmas) est bien plus beau que le titre en français Rolling Eyes
Oui le titre anglais est beaucoup plus significatif, car c'est l'un des thèmes phares du film.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:06

Je suis en train de regarder Il faut sauver Noël ! 2 avec Lori Loughlin, Dermot Mulroney et la jeune Bailee Madison, que j'ai déjà vue quelque part confused une très jolie histoire très sucrée romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 41810
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:05

J'ai vu tout à l'heure le film Netflix Un safari pour Noël. Ici, pas de neige, de sapins de Noël et de gros pulls. Mais une New-Yorkaise qui, suite à son divorce, décide de partir seule en Zambie. Ancienne vétérinaire, elle va commencer à travailler dans un refuge pour éléphants, où elle va pouvoir se redécouvrir et refaire sa vie.

Une jolie histoire avec de belles leçons de vie, des scènes adorables comme tout et d'autres qui mettent la larme à l'oeil. Une jolie réalisation, aussi, avec de bien beaux paysages I love you Par contre, j'ai trouvé les acteurs principaux, Rob Lowe et Kristin Davis, très fades (quel dommage!). Pas un film de Noël comme on l'entend, bien qu'il se déroule durant cette période, mais une comédie romantique (et un film sur la découverte de soi) très sympathique Smile
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:46

Merci pour ton retour, Mylène ! Wink J'avoue que j'avais été rebutée par le fait qu'ils utilisent Noël pour faire la promotion de ce film, mais ce que tu en dis pourrait me faire changer d'avis Razz
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:47

Juliette, on parle juste un peu de Noël en début de film, puis on a droit à quelques scènes de Noël vers la fin. Mais clairement, nous ne sommes pas dans l'ambiance de Noël telle qu'on la connait, avec la neige, le mug de thé chaud, les petits biscuits et les cadeaux sous le sapin Razz Donc c'est un très joli film, il m'a plu, et je l'ai posté ici davantage car le titre (en français) possède le mot "Noël" Laughing Mais il ne faut pas s'attendre à un film de ce genre.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:32

Je l'avais regardée pour Kristin Davis I love you mais je n'ai pas été conquise No j'ai trouvé que les acteurs faisaient le minimum syndical scratch
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:04

Cassandre lol! ce n'est pas très encourageant romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 55950
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:17

Cassandre a écrit:
j'ai trouvé que les acteurs faisaient le minimum syndical scratch

Exactement, et c'est ce que je reproche un peu au film. Je n'ai pas trouvé les acteurs principaux très intéressants et je n'ai retrouvé aucune alchimie entre eux. C'est dommage car l'histoire est belle et la réalisation très réussie. Donc malgré son casting très moyen, l'ensemble m'a bien plu Smile
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Déc - 6:15

Il faudrait que je lui donne une seconde chance, Mylène cheers

Finalement ces romances sont mieux jouées par des inconnus qui veulent se faire reconnaître Twisted Evil
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:13

Vos discussions me font rire les filles Laughing Laughing
Mais quand j'ai envie de non prise de tête, je dis pas non! Je vais peut être me lancer dans quelques replats si ils sont encore disponible.

Je vire d'entrer tous ceux où les actrices sont passées par la chirurgie esthétique lol! lol!

Ce qui restreint forcément le choix lol! lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Jan - 6:51

Way lol! lol!
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Jan - 8:38

J'avoue que j'ai fait une petite exception à mon précepte avec Un Noël de Cendrillon que j'ai revu avec plaisir. L'actrice principale est passée par la case chirurgie mais l'alchimie du couple fonctionne très bien.

J'ai aussi vu Noël sur la Glace. Un des téléfilms que j'ai le plus apprécié cette année.

Dernière édition par WayOfEvasion le Sam 4 Jan - 18:42, édité 1 fois
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Jan - 10:18

Merci pour ton avis, Way, je vais tenter Noël sur la glace santa
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:40

Aujourd'hui, j'ai regardé Coup de foudre chez le Père-Noël (dont le titre en anglais est quand même moins mauvais : Snowed-Inn Christmas). Il est passé sur une chaîne belge. Et voici le résumé :

Citation :
Kevin et Jenna sont les deux meilleurs rédacteurs voyage du web-magazine Epiphany. Alors que tout les oppose, leur patronne, Simone, les envoie tous deux à Aspen pour écrire un article de Noël. Ils sont en concurrence et seul le meilleur des deux gardera son poste l'année suivante. Cependant, le blizzard souffle sur le pays et l'avion est forcé d'atterrir dans l'Indiana, près de la ville de Santa Claus, la véritable ville du Père Noël.

J'ai trouvé ça assez sympa. La romance est très jolie, les valeurs familiales très présentes et la magie de Noël est au rdv santa L'actrice principale, Bethany Joy Lenz (vue dans les Frères Scott), est très naturelle et joue vraiment bien son rôle, elle apporte beaucoup de fraicheur au film Very Happy Pour une fois dans ce genre de films, j'ai trouvé le héros également très bien, avec une vraie présence à l'écran, et il a une jolie alchimie avec l'actrice. Le film manque d'originalité, certaines scènes m'ont paru vraiment trop kitsch et certaines sous-intrigues franchement pas nécessaires, et tout est quand même fort prévisible. Mais il est idéal pour passer un chouette samedi d'hiver derrière la tv Very Happy
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:04

Merci Mylène, je vais essayer de le regarder Twisted Evil en ce moment, j'ai besoin de douceur et de sucré lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:09

Way et Mylène, c'est drôle, j'ai visionné les deux téléfilms avant Noël et je les ai beaucoup aimés également romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 64968 drunken
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:30

J'avais raté la discussion... mais cette année j'ai regardé une bonne quinzaine de "téléfilms" de Noël.
Le tout premier était diffusé fin octobre, un peu tôt mais comme c'était "Un Noël à Pemberley", je l'ai regardé sans attendre le replay Razz.
Mes préférés sont tout de même ceux où le "surnaturel" (vrai père Noël, elfes, vieille dame qui a des pouvoirs à la Joséphine ange gardien...) n'intervient pas... cela dit celui que j'ai vraiment bien aimé cette année c'est "Au secours, je suis dans un film de Noël !": on se moque gentiment des clichés de ce type de films, mais ça reste une romance de Noël santa

Par contre là depuis que Noël est passé, j'ai arrêté, je sature (trop de chocolats chaud aux guimauves et de cookies de Noël Laughing )
Sethy
Ready for a strike!
Sethy

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:44

Pour d'obscures et surtout d'inavouables raisons, j'ai regardé Juste à temps pour Noël. Je n'ai pas trop accroché et j'ai zappé une partie au milieu.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 10 Icon_minitime

Romances de Noël (à la télévision)
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant