Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Romances de Noël (à la télévision)

+24
Fée clochette
cléopatre
Annwvyn
Darcy
jennie
Lily of the valley
Scarlett Unnie
WayOfEvasion
Vavyala
Sethy
Panda
Juliette2a
breizh
Poiesis
Bonnie
juju83
clinchamps
marie21
MyleneS
Rosalind
Uly
Ysabelle
ekaterin64
Cassandre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 15:33

Effectivement c'est discutable... ça mériterait une suite où la jeune femme en question
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Ready for a strike!
Sethy

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 15:47

Bonnie a écrit:
Effectivement c'est discutable... ça mériterait une suite où la jeune femme en question (...)

Mais c'est exactement l'histoire. Pourquoi ne pourrait-elle avoir les deux, c'est bien là que réside la question et que la morale est limite.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 13:32

Oui, nous sommes en plein mois de juin Rolling Eyes Mais j'avais envie de regarder un petit téléfilm de Noël Laughing Hier soir, j'ai donc regardé A Noël mon prince viendra :

Quand le prince Alexander se blesse en faisant du hors-piste, son équipe de sécurité a du mal à trouver un hôpital à l'abri des paparazzis. Jeff, aide-soignant et ami du prince, lui propose de s'installer dans le service de pédiatrie de sa demi-soeur, Tasha. Sous les ordres de son chef, celle-ci se voit alors dans l'obligation d'accueillir le prince et son équipe de sécurité. Ce nouvel arrivant va complètement bouleverser l'organisation du service et la vie de Tasha.

Une jolie romance de Noël. La romance est adorable, le couple est mignon comme tout, les personnages sont attachants, le casting pas mal du tout. Ce n'est pas un film transcendant, mais un chouette téléfilm divertissant, qui mêle bien la magie de Noël et la romance entre un prince et une roturière. C'est mignon, c'est adorable, c'est rose bonbon. Il y a également un 2ème film, je vais essayer de le trouver Wink
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 17:32

J'étais étonnée qu'il y ait du mouvement sur ce topic lol! je note ce film qui a l'air bien sympa et Mylène, si tu ne trouves pas le 2, envoie-moi un MP cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 18:25

Cassandre a écrit:
J'étais étonnée qu'il y ait du mouvement sur ce topic lol!
Oui, moi aussi lol! Mais c'est toujours un plaisir de lire des avis sur des films de Noël ! I love you
Merci pour ton retour, Mylène, je le note ! drunken
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 23:10

Netflix a publié la liste de ses films et séries de Noël Smile Je suis très intéressée par "Holidate" (avec Emma Roberts) et le second volet de "La princesse de Chicago" Very Happy

romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 11 12148510
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 7:48

Merci Mylène pour ce beau programme cheers  que de bons moments en perspective et de beaux échanges sur ce topic drunken  je regarderai celui sur Dolly Parton I love you

J'ai commencé tôt cette année, puisque j'ai regardé ce week-end Une couronne pour Noël avec Danica McKellar et Rupert Penry-Jones. Et je pense que personne ne devinera pourquoi j'ai regardé ce film lol!  l'histoire :
Citation :
Allie Evans est congédiée de son poste de femme de chambre dans un luxueux hôtel de New York, quelques jours avant Noël. Désireuse de retrouver un travail rapidement, elle accepte de devenir la gouvernante d'une jeune fille, appartenant à une famille très puissante, qui vit dans un château en Europe.

Comme d'habitude, l'histoire est prévisible  Twisted Evil  Danica est trop maquillée mais sympathique et Rupert, c'est Rupert  drunken mais j'ai passé un joli moment en leur compagnie cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 12:17

Cassandre a écrit:
Merci Mylène pour ce beau programme cheers  que de bons moments en perspective et de beaux échanges sur ce topic drunken I love you

J'ai commencé tôt cette année, puisque j'ai regardé ce week-end Une couronne pour Noël avec Danica McKellar et Rupert Penry-Jones.

Effectivement, on risque de bien alimenter le topic ! Smile
J'avais enregistré "Une couronne pour Noël" quand il est passé à la tv en janvier, mais je n'ai pas encore pris le temps de le regarder Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 13:14

Cassandre a écrit:
Merci Mylène pour ce beau programme cheers  que de bons moments en perspective et de beaux échanges sur ce topic drunken  je regarderai celui sur Dolly Parton I love you

J'ai commencé tôt cette année, puisque j'ai regardé ce week-end Une couronne pour Noël avec Danica McKellar et Rupert Penry-Jones. Et je pense que personne ne devinera pourquoi j'ai regardé ce film lol!  l'histoire :
Citation :
Allie Evans est congédiée de son poste de femme de chambre dans un luxueux hôtel de New York, quelques jours avant Noël. Désireuse de retrouver un travail rapidement, elle accepte de devenir la gouvernante d'une jeune fille, appartenant à une famille très puissante, qui vit dans un château en Europe.

Comme d'habitude, l'histoire est prévisible  Twisted Evil  Danica est trop maquillée mais sympathique et Rupert, c'est Rupert  drunken mais j'ai passé un joli moment en leur compagnie cheers

drunken s'il y a Rupert, ça m'intéresse. ^^romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 11 150390

Merci ma Cassandre pour l'info et ton avis... romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 11 474727

Merci Mylène pour cette programmation.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 13:36

Il est sur Netflix "Une couronne pour Noël" ? Very Happy
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 18:20

Oui, ce film est sur Netflix cheers

Marie copine de moi pour Rupert romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 11 150390

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 18:47

Cassandre, je ne le trouve pas, 2fois que je le cherche confused tu peux me donner le lien, s' il te plait ? Very Happy
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 19:44

Chère Scarlett, désolée mais je n'ai pas le lien No  je l'ai vu sur un DVD offert par une amie Twisted Evil et sur Internet, il est dit qu'il fait partie des offres Netflix sunny
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 20:59

Bon il sera mis plus tard alors Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 22:10

Effectivement, "une couronne pour Noël" n'est pas sur Netflix...
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 7:03

Zut alors scratch mais je vous rassure, ce film est tout à fait mineur et mis à part les acteurs qui sont biens, les décors sont minables. Le vieux château d'un pays européen est en carton-pâte et cela se voit lol! J'espère que nous en aurons d'autres plus intéressants bounce
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 9:43

Merci pour la confirmation Mylène et pour les précisions Cassandre
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 14:55

Voici les premiers résumés des films de Noël Smile Perso, je suis très intéressée par "Holidate" et par "Dash & Lily" Very Happy

romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 11 Sans_t34
romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 11 Sans_t36
romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 11 Sans_t35
romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 11 Sans_t38
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 17:36

Merci Mylène tout ceci est bien tentant cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 17:53

Cassandre, merci pour ton retour sur Une Couronne à Noël romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 11 474727 Je voulais le voir l'année dernière mais il n'était plus disponible en replay Sad J'espère pouvoir le visionner cette année Very Happy

Je ne sais pas vous, mais j'ai hâte de commencer ma période "films de Noël" I love you santa

Mylène, merci pour toutes ces infos romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 11 474727 Je serai au rendez-vous pour La Princesse de Chicago 2 (j'avais beaucoup aimé le premier volet romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 11 150390 ), Coup de foudre à Noël et Dash & Lily cheers
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 19:48

J'ai hâte aussi de commencer notre période guimauve de Noël bounce santa rendeer
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 23:20

Et voici d'autres infos sur toutes ces sorties Netflix Very Happy Arrow
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 8:00

Merci, Mylène pour le tien cheers Je suis tentée par Holidate, Jingle Jangle, La princesse de Chicago 2 et Alien Christmas drunken
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 15:12

Une couronne pour Noël me dit quelque chose, j'ai du le voir l'an dernier à cause de la présence de Ruru Laughing
Tout comme Coup de foudre à Noël "à cause de" Tomer Sisley Rolling Eyes
Non mais en réalité je n'ai besoin d'aucun prétexte pour les romances de Noël, j'attends juste d'être au moins en novembre en principe Razz !
Je n'ai pas Netflix donc je piocherai parmi les nombreux replay de myTF1 ou 6play ... comme l'an dernier  Embarassed  santa

Dernière édition par Bonnie le Ven 23 Oct 2020 - 9:46, édité 1 fois
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 19:37

Merci pour le lien, Mylène ! romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 11 474727 C'est alléchant romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 11 41810
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   romances - Romances de Noël (à la télévision) - Page 11 Icon_minitime

Romances de Noël (à la télévision)
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant