| Romances de Noël (à la télévision) | |
|
+24Fée clochette cléopatre Annwvyn Darcy jennie Lily of the valley Scarlett Unnie WayOfEvasion Vavyala Sethy Panda Juliette2a breizh Poiesis Bonnie juju83 clinchamps marie21 MyleneS Rosalind Uly Ysabelle ekaterin64 Cassandre 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Dim 5 Jan 2020 - 15:33 | |
| Effectivement c'est discutable... ça mériterait une suite où la jeune femme en question - Spoiler:
est au bord du burn out à cause de ce boulot pour lequel elle a tout sacrifié, retourne dans sa petite ville natale à l'occasion des fêtes, se rend compte que sa vie n'a pas pris le bon tournant et tombe amoureuse d'un gars du coin (soit célibataire qui a morflé, soit veuf) qui porte une chemise à carreaux et élève des rennes (ou fabrique des meubles)
|
|
| |
Sethy Ready for a strike!
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Dim 5 Jan 2020 - 15:47 | |
| - Bonnie a écrit:
- Effectivement c'est discutable... ça mériterait une suite où la jeune femme en question (...)
Mais c'est exactement l'histoire. Pourquoi ne pourrait-elle avoir les deux, c'est bien là que réside la question et que la morale est limite. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Mer 3 Juin 2020 - 13:32 | |
| Oui, nous sommes en plein mois de juin Mais j'avais envie de regarder un petit téléfilm de Noël Hier soir, j'ai donc regardé A Noël mon prince viendra : Quand le prince Alexander se blesse en faisant du hors-piste, son équipe de sécurité a du mal à trouver un hôpital à l'abri des paparazzis. Jeff, aide-soignant et ami du prince, lui propose de s'installer dans le service de pédiatrie de sa demi-soeur, Tasha. Sous les ordres de son chef, celle-ci se voit alors dans l'obligation d'accueillir le prince et son équipe de sécurité. Ce nouvel arrivant va complètement bouleverser l'organisation du service et la vie de Tasha. Une jolie romance de Noël. La romance est adorable, le couple est mignon comme tout, les personnages sont attachants, le casting pas mal du tout. Ce n'est pas un film transcendant, mais un chouette téléfilm divertissant, qui mêle bien la magie de Noël et la romance entre un prince et une roturière. C'est mignon, c'est adorable, c'est rose bonbon. Il y a également un 2ème film, je vais essayer de le trouver |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Mer 3 Juin 2020 - 17:32 | |
| J'étais étonnée qu'il y ait du mouvement sur ce topic je note ce film qui a l'air bien sympa et Mylène, si tu ne trouves pas le 2, envoie-moi un MP |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Mer 3 Juin 2020 - 18:25 | |
| - Cassandre a écrit:
- J'étais étonnée qu'il y ait du mouvement sur ce topic
Oui, moi aussi Mais c'est toujours un plaisir de lire des avis sur des films de Noël ! Merci pour ton retour, Mylène, je le note ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| |
| |
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Mer 14 Oct 2020 - 7:48 | |
| Merci Mylène pour ce beau programme que de bons moments en perspective et de beaux échanges sur ce topic je regarderai celui sur Dolly Parton J'ai commencé tôt cette année, puisque j'ai regardé ce week-end Une couronne pour Noël avec Danica McKellar et Rupert Penry-Jones. Et je pense que personne ne devinera pourquoi j'ai regardé ce film l'histoire : - Citation :
- Allie Evans est congédiée de son poste de femme de chambre dans un luxueux hôtel de New York, quelques jours avant Noël. Désireuse de retrouver un travail rapidement, elle accepte de devenir la gouvernante d'une jeune fille, appartenant à une famille très puissante, qui vit dans un château en Europe.
Comme d'habitude, l'histoire est prévisible Danica est trop maquillée mais sympathique et Rupert, c'est Rupert mais j'ai passé un joli moment en leur compagnie |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Mer 14 Oct 2020 - 12:17 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Mer 14 Oct 2020 - 13:14 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Mer 14 Oct 2020 - 13:36 | |
| Il est sur Netflix " Une couronne pour Noël" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Mer 14 Oct 2020 - 18:20 | |
| Oui, ce film est sur Netflix Marie copine de moi pour Rupert |
|
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Mer 14 Oct 2020 - 18:47 | |
| Cassandre, je ne le trouve pas, 2fois que je le cherche tu peux me donner le lien, s' il te plait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Mer 14 Oct 2020 - 19:44 | |
| Chère Scarlett, désolée mais je n'ai pas le lien je l'ai vu sur un DVD offert par une amie et sur Internet, il est dit qu'il fait partie des offres Netflix |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Mer 14 Oct 2020 - 20:59 | |
| Bon il sera mis plus tard alors |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Mer 14 Oct 2020 - 22:10 | |
| Effectivement, "une couronne pour Noël" n'est pas sur Netflix... |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Jeu 15 Oct 2020 - 7:03 | |
| Zut alors mais je vous rassure, ce film est tout à fait mineur et mis à part les acteurs qui sont biens, les décors sont minables. Le vieux château d'un pays européen est en carton-pâte et cela se voit J'espère que nous en aurons d'autres plus intéressants |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Jeu 15 Oct 2020 - 9:43 | |
| Merci pour la confirmation Mylène et pour les précisions Cassandre |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Ven 16 Oct 2020 - 14:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Ven 16 Oct 2020 - 17:36 | |
| Merci Mylène tout ceci est bien tentant |
|
| |
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Sam 17 Oct 2020 - 17:53 | |
| Cassandre, merci pour ton retour sur Une Couronne à Noël Je voulais le voir l'année dernière mais il n'était plus disponible en replay J'espère pouvoir le visionner cette année Je ne sais pas vous, mais j'ai hâte de commencer ma période "films de Noël" Mylène, merci pour toutes ces infos Je serai au rendez-vous pour La Princesse de Chicago 2 (j'avais beaucoup aimé le premier volet ), Coup de foudre à Noël et Dash & Lily |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Sam 17 Oct 2020 - 19:48 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| |
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Lun 19 Oct 2020 - 8:00 | |
| Merci, Mylène pour le tien Je suis tentée par Holidate, Jingle Jangle, La princesse de Chicago 2 et Alien Christmas |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Mar 20 Oct 2020 - 15:12 | |
| Une couronne pour Noël me dit quelque chose, j'ai du le voir l'an dernier à cause de la présence de Ruru Tout comme Coup de foudre à Noël "à cause de" Tomer Sisley Non mais en réalité je n'ai besoin d'aucun prétexte pour les romances de Noël, j'attends juste d'être au moins en novembre en principe ! Je n'ai pas Netflix donc je piocherai parmi les nombreux replay de myTF1 ou 6play ... comme l'an dernier
Dernière édition par Bonnie le Ven 23 Oct 2020 - 9:46, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Jeu 22 Oct 2020 - 19:37 | |
| Merci pour le lien, Mylène ! C'est alléchant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) | |
| |
|
| |
| Romances de Noël (à la télévision) | |
|