| Romances de Noël (à la télévision) | |
|
+24Fée clochette cléopatre Annwvyn Darcy jennie Lily of the valley Scarlett Unnie WayOfEvasion Vavyala Sethy Panda Juliette2a breizh Poiesis Bonnie juju83 clinchamps marie21 MyleneS Rosalind Uly Ysabelle ekaterin64 Cassandre 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Mer 5 Déc 2018 - 12:53 | |
|
Dernière édition par Cassandre le Mer 5 Déc 2018 - 12:58, édité 2 fois |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17038 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Mer 5 Déc 2018 - 12:56 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Mer 5 Déc 2018 - 15:48 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 17038 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Mer 5 Déc 2018 - 17:17 | |
| Vouiii J'ai enregistré cet après-midi sur M6 L'étrange Noël de Lauren (deux étoiles sur mon journal de TV) Résumé : - Citation :
- une interne doit aller exercer dans une petite ville d'Alaska. Là, elle tombe sous le charme d'un homme dont le père ressemble au Père Noël.
C'est romance ça ? |
|
| |
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Mer 5 Déc 2018 - 17:29 | |
| Bien sûr que c'est une romance, Roz j'ai regardé Le pacte secret de Noël et j'ai bien aimé, romantique et sirupeux à souhait |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Ven 7 Déc 2018 - 8:01 | |
| J'ai vu A christmas prince et j'ai beaucoup aimé, c'est peut-être un peu mièvre mais bien sympathique Mylène pour le conseil |
|
| |
Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Ven 7 Déc 2018 - 12:20 | |
| J'ai vu La princesse de Chicago Sans plus pour moi mais je n'aime pas trop les histoires de "royaumes d'operettes". |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Ven 7 Déc 2018 - 16:29 | |
| De rien Cassandre je n'ai pas encore vu le 2ème film, mais ça ne saurait tarder ^^ Uly, il en faut pour tous les goûts |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Sam 8 Déc 2018 - 12:24 | |
| J'ai regardé hier soir A Christmas prince 2. Je ne me souviens que très vaguement du 1er, je pense que je l'avais trouvé très quelconque. Et c'est aussi ce que j'ai pensé de sa suite. L'actrice est tout mignonne, mais son personnage n'a pas grand charisme, tout comme le prince qui, pour un prince, n'a que peu de prestance. Leur couple est mignon mais ne dégage rien. L'histoire est très banale... Bon, ça reste un film de Noël sympa, mais il y a bien mieux à regarder |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Sam 8 Déc 2018 - 12:49 | |
| Je viens de regarder un téléfilm sympa sur TFX Lettres au Père Noël |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Sam 8 Déc 2018 - 12:54 | |
| J'ai regardé aussi A Christmas prince 2 et bof bof je ne me souviens plus de l'expression de Ekat les comparant à des huitres ou des moules Une suite avec un scénario indigent, des dialogues faiblards enfin rien de mémorable Mylène si tu en as d'autres à conseiller, je prends Roz tu le conseillerais Lettres au Père Noël |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Sam 8 Déc 2018 - 12:59 | |
| Oui j’ai beaucoup aimé version Noël de Nuits blanches à Seattle |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Sam 8 Déc 2018 - 13:01 | |
| Merci Roz, je vais voir s'il repasse |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Sam 8 Déc 2018 - 13:08 | |
| Cet après-midi à 13:35 sur C8 Noël à Pemberley - Citation :
- A l'approche de Noël, Elizabeth Bennet, organisatrice d'événements à New York, est env que oyée dans une petite ville pittoresque pour la tenue d'un festival. A son arrivée dans le charmant domaine qu'elle espérait utiliser comme lieu de fête, elle rencontre William Darcy, le propriétaire milliardaire, qui s'apprête à vendre sa demeure. Déterminée à faire de cette manifestation un succès, Elizabeth le persuade de la laisser mener à bien ses projets...
Je ne sais pas ce que ça vaut |
|
| |
| |
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Sam 8 Déc 2018 - 13:44 | |
| - Rosalind a écrit:
- Vouiii
J'ai enregistré cet après-midi sur M6 L'étrange Noël de Lauren (deux étoiles sur mon journal de TV) Résumé : - Citation :
- une interne doit aller exercer dans une petite ville d'Alaska. Là, elle tombe sous le charme d'un homme dont le père ressemble au Père Noël.
C'est romance ça ? Tout à fait!!! J'ai commencé à le regarder, c'est assez sympa pour l'instant, en grande partie parce que l'acteur masculin est très mignon, un beau brun séduisant , super sympa et qui vit dans un trou paumé en Alaska (et qui est célibataire, sinon c'est pas drôle!!^^) nan mais c'est sûr, y a que dans les romances de Noël que ça arrive ce genre de truc!! Nan mais c'est vrai que le fait que ça se passe en Alaska rend ce téléfilm tout de suite assez intéressant. (forcément, ici en France, pas de neige à l'horizon, que de la pluie, de la grisaille, des mouvements sociaux à tout va... ) Y a juste l’héroïne dont je ne raffole pas vraiment pour l'instant... Merci pour l'info sur Noel à Pemberley, Rosalind! |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Sam 8 Déc 2018 - 15:08 | |
| Charisme d'une huitre Cassandre c'est ça que tu cherches ? Merci pour l'info Rosalind, j'avais repéré la ba de Noël à Pemberley et je me demandais si cela allait passer sur une chaine française. Bon alors, c'est fini et pour ceux qui recherchent un tant soit peu de lien avec P&P passez votre chemin mais je m'en doutais personnellement. Un Darcy quand même tout à fait charmant je dois dire. Pour le reste seuls les noms sont repris mais c'est tout. Tout est différent même les caractères et les situations _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Sam 8 Déc 2018 - 16:51, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Sam 8 Déc 2018 - 15:16 | |
| J'ai jeté un oeil tout à l'heure sur "Noël à Pemberley"!! Mais j'ai vite zappé, je n'ai pas été convaincue!!! J'ai préféré reprendre "L'étrange Noël de Lauren" et c'est vraiment pas mal.. une bonne petite romance bien doudou avec la magie de Noël. |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Sam 8 Déc 2018 - 16:07 | |
| C'était bien cette expression, Ekat J'ai regardé Noël à Pemberley, c'est vrai que le titre induit en erreur les noms sont repris ainsi que les lieux mais tout le reste est à l'avenant bref, pas ma tasse de thé J'ai vu que L'étrange Noël de Lauren repassait demain sur Téva, je l'ai programmé |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Sam 8 Déc 2018 - 16:37 | |
| J’efface Noël à Pemberley Je viens de regarder Les douze vœux de Noël sur M6. Très bien |
|
| |
juju83 Extensive reading
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet Date d'inscription : 19/08/2017
| |
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Dim 9 Déc 2018 - 16:41 | |
| J'ai regardé L'étrange Noël de Lauren, alors je ne sais pas pour vous, mais pour moi,il manquait de la neige Pour un film qui se passe en Alaska, il a l'air d'avoir été tourné en été et ça se voit Sinon l'histoire est très jolie |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Dim 9 Déc 2018 - 17:17 | |
| oui, je me suis fait la même réflexion que toi Cassandre!! J'étais étonnée qu'il n'y ait pas plus de neige et que les routes et trottoirs soient aussi bien "dégagés" ^^ Mais bon même si c'est pour de faux, c'est mieux que rien et j'ai été enchantée de voir un peu de neige et de ressentir la magie de Noël à l'américaine!!! (difficile de ressentir la magie de Noël quand on voit la grisaille par chez nous!! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Dim 9 Déc 2018 - 17:30 | |
| Moi ce qui me fait bien rigoler, c'est de voir les femmes toujours avec des tenues sans manches sous leur manteau, alors qu'il est sensé neiger dehors. Ils doivent avoir une sacré note d'électricité chez eux _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Dim 9 Déc 2018 - 17:53 | |
| morte de rire pour ça aussi!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) | |
| |
|
| |
| Romances de Noël (à la télévision) | |
|