| Romances de Noël (à la télévision) | |
|
+24Fée clochette cléopatre Annwvyn Darcy jennie Lily of the valley Scarlett Unnie WayOfEvasion Vavyala Sethy Panda Juliette2a breizh Poiesis Bonnie juju83 clinchamps marie21 MyleneS Rosalind Uly Ysabelle ekaterin64 Cassandre 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Dim 9 Déc 2018 - 18:07 | |
| Je me suis fait la même remarque Je ne suis pas très au fait, de la mode mais elles ont toutes la raie au milieu et des anglaises devant. C'est joli mais quand tu vois toutes les actrices avec la même coiffure Ce soir, je regarde Second coup de foudre à Noël : Six ans d'amour, Caroline ne supporte plus son époux, Jack. Les sentiments de la jeune femme se sont délités et l'attitude nonchalante de Jack ne fait qu'empirer les choses. A l'approche de Noël, Caroline décide de prendre les choses en main en demandant le divorce. Mais sur le chemin qui la mène à la signature des papiers, elle est renversée par une voiture. A son réveil, Caroline ne se souvient de rien. Jack décide de saisir cette opportunité pour la reconquérir et sauver leur union. A voir |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Lun 10 Déc 2018 - 11:20 | |
| Elles ont en fait le look typique des américaines classiques bien portantes, bien pensantes, petites fiancées de l'Amérique à la Shirley Temple. Jamais un cheveux qui dépasse, une poupée Barbie il faut vendre du rêve. Et en parlant de vendre du rêve, je suis tombée sur 3 articles ce matin et et - Spoiler:
Là où je ne suis pas d'accord c'est quand le 2ème article dit qu'il faut que ces téléfilms soient américains. Il est vrai que vu à la vitesse où ils tournent (2 semaines pour mettre un téléfilm en boite ) et la grosse machine qu'est Hallmarks on a pas trop le choix devant ce bulldozer Mais je pense que chaque pays peut apporte sa pierre à l'édifice, avec leur propre caractéristique. La preuve, je viens de voir en avant 1ère sur un chaine suisse Un Bébé pour Noël, production française avec Laëtitia Milot. Le téléfilm passe ce soir sur TF si vous voulez y jeter un coup d’œil. Personnellement j'ai bien aimé, tous les ingrédients sont là. L'actrice était vraiment enceinte au moment du tournage. Ils ont tourné en deux fois, avant et après son accouchement. L'année dernière la chaine avait tenté le coup avec un coup de foudre en Laponie, je ne me rappelle plus trop bien l'histoire d'ailleurs. Je n'avais pas trop accroché mais là oui. Il faut dire que je suis très sensible au charme de Arnaud Binard et que Laëtitia Milot est parfaite dans ce genre de comédie romantique. - Spoiler:
Noémie, institutrice, se réveille à l’hôpital après avoir passé six mois dans le coma. La jeune femme, qui a fait une violente chute, apprend à sa grande surprise qu’elle est enceinte. Problème, elle a oublié la semaine qui a précédé sa perte de connaissance. Maureen, sa meilleure amie, lui explique qu’avant son séjour à l’hôpital, Noémie s’est disputée avec son fiancé, Olivier, et a passé une nuit avec son ex, Yann.
J'ai toujours ces histoires autour de l'amnésie, comme j'avais bien aimé Second coup de foudre à Noël. Tu nous diras ce que tu en as pensé Cassandre. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Lun 10 Déc 2018 - 18:12, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Lun 10 Déc 2018 - 17:39 | |
| Merci pour les articles, Ekat j'ai appris l'expression "charisme d'une huitre" et maintenant "le scénario tient sur une feuille de houx" Dire que ce n'est pas glamour la France ou Nice ceci dit, ces romances sont quasi toutes américaines J'ai bien aimé Second coup de foudre à Noël Comme toi, Ekat, j'adore les histoires d'amnésie Rien de révolutionnaire mais bien sympa pour un dimanche soir et suspense assuré, cela finit bien Je ne pourrai pas regarder Un bébé pour Noël car je regarde Love actually pour la millième fois mais je vais le programmer, histoire de voir une romance française. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Lun 10 Déc 2018 - 17:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Lun 10 Déc 2018 - 18:24 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Mar 11 Déc 2018 - 17:28 | |
| J'ai regardé Un bébé pour Noël et je n'ai pas accroché les mecs n'étaient pas terribles le scénario tiré par les cheveux seule l'actrice, Laëtitia Milot était adorable |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Mer 12 Déc 2018 - 11:30 | |
| Comment ça tu n'es pas sensible au charme d'Arnaud Binard ? Moi j'ai bien aimé - Spoiler:
le banquier et la meilleure amie, ils allaient bien ensemble
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Mer 12 Déc 2018 - 12:48 | |
| J'ai regardé Second coup de foudre à Noël aussi", et je plussoie, c'était parfait pour se détendre un dimanche soir Par contre je n'ai pas regardé Un bébé pour Noël, je vais peut-être tenter le replay au vu de vos avis positifs et de la présence d'Arnaud Binard L'année dernière j'avais bien aimé Coup de foudre en Laponie ! (Tomer Sisley est un autre de mes "crush" ) Côté romance de Noël USA, j'ai attendu le 1er décembre pour en visionner (bien que les chaines en diffusent depuis novembre ^^) et je suis tombée sur un film très mignon, où l'héroïne était brune et sans anglaises dans les cheveux (enfin la plupart du temps, le film se déroule sur plusieurs années) : Rendez-vous à Noël de Rachel Goldenberg, sorti en 2012 (et là mon excuse c'était d'avoir travaillé un samedi et de rentrer chez moi fatiguée à 15h30, sinon je n'allume pas la télé en temps normal ) |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Mer 12 Déc 2018 - 15:12 | |
| On ne met pas autant que l'on devrait en avant nos jeunes acteurs français Je me rappelle de Rendez-vous à Noël, c’était sympathique. Pas d'anglaise tu as raison _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17038 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Mer 12 Déc 2018 - 15:19 | |
| Merci Ekat pour les articles, j'ai bien aimé le deuxième Cassandre j'ai essayé de regarder Un bébé pour Noël. Je n'ai pas accroché non plus et au bout d'une demi-heure j'ai passé en accéléré Mais j'ai adoré l'actrice J'étais quand même morte de rire au moment où - Spoiler:
elle croit avoir perdu les eaux A ce propos j'étais pliée aussi en voyant la fille en talons hauts et tenue légère en Alaska je m'attendais à un joli gadin, ou tout du moins un bon rhume même pas |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Mer 12 Déc 2018 - 18:03 | |
| C'est vrai, Roz qu'il y a eu des bons moments dans Un bébé pour Noël mais pas assez pour emporter mon adhésion Ce soir, je regarde Le train de Noël, surtout pour Dermot Mulroney |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Mer 12 Déc 2018 - 19:28 | |
| - Cassandre a écrit:
- C'est vrai, Roz qu'il y a eu des bons moments dans Un bébé pour Noël mais pas assez pour emporter mon adhésion
J'ai tenté aussi "Un Bébé pour Noël" mais je n'ai pas accroché et ne suis même pas allée jusqu'au bout. je ne flashe pas du tout sur les 3 mecs mais j'ai été surprise par le jeu de l'actrice... tout de même, pas assez de "magie" pour que je continue. (En même temps, j'ai déjà de quoi swooner tout mon saoul de mon côté en ce moment 😍💓 du coup, toutes ces romances sur TF1 ou M6 me paraissent bien fades à côté) |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Mer 12 Déc 2018 - 19:52 | |
| Oui bon je vais peut-être m'abstenir finalement ... Si l'atout principal est Laëtitia Milot que je ne supporte pas J'adore la critique de Télérama que je viens de lire sur allociné : - Spoiler:
Même les Américains, grands manitous de la comédie romantique de Noël mielleuse à souhait, auraient trouvé le pitch irrécupérable. (...) Livré à lui-même dans une absence totale de mise en scène, le casting, aperçu dans des sitcoms comme Demain nous appartient ou Camping Paradis, évolue dans un décor plus invraisemblable que Disneyland et sa neige en mousse. Et pas besoin de dinde pour le réveillon. Dans Un bébé pour Noël, les personnages féminins tiennent ce rôle à merveille. |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Mer 12 Déc 2018 - 20:26 | |
| Merci pour la critique, Bonnie, je l'adore aussi |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Jeu 13 Déc 2018 - 19:01 | |
| J'ai vu le film Netflix Noël à Snow Falls. On a tous les ingrédients d'un petit film de Noël sympa : de la neige , une romance sirupeuse et rose guimauve, de l'humour, une héroïne assez attachante, ... Mais bon, on a aussi l'intrigue prévisible, tous les clichés, un couple qui ne dégage pas grand chose, principalement à cause d'un héros peu charismatique... Bref, une romance assez agréable, à regarder un soir d'hiver (ou d'automne), sans s'attendre non plus à un grand film |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Jeu 13 Déc 2018 - 19:14 | |
| - Bonnie a écrit:
- J'adore la critique de Télérama que je viens de lire sur allociné :
- Spoiler:
Même les Américains, grands manitous de la comédie romantique de Noël mielleuse à souhait, auraient trouvé le pitch irrécupérable. (...) Livré à lui-même dans une absence totale de mise en scène, le casting, aperçu dans des sitcoms comme Demain nous appartient ou Camping Paradis, évolue dans un décor plus invraisemblable que Disneyland et sa neige en mousse. Et pas besoin de dinde pour le réveillon. Dans Un bébé pour Noël, les personnages féminins tiennent ce rôle à merveille.
le contraire aurait été étonnant de la part de Telerama _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 17038 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Jeu 13 Déc 2018 - 19:26 | |
| J'ai vu La liste de Noël (diffusé mardi sur M6) et j'ai bien aimé. Les deux acteurs principaux ne m'ont pas emballée du tout, mais le scénario est sympa même si prévisible et il y a vraiment de bons moments - Citation :
- Auteure à succès, Sara écrit et illustre des histoires pour enfants. Sa mère, Michelle lui en veut d'avoir abandonné ses études littéraires pour l'écriture de livre qu'elle juge sans intérêt. Souvent en conflit, mère et fille ne se voient guère dans l'année, sauf pour Noël. Pour les réconcilier, Evie, la grand-mère, s'inspire d'un livre écrit par sa petite-fille pour établir la liste parfaite de ses vœux pour Noël…
|
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Jeu 13 Déc 2018 - 20:24 | |
| J'ai vu Le train de Noël et j'ai beaucoup aimé L'histoire : - Consultante chargée d'arranger des scénarios écrits par d'autres, Eleanor collabore depuis longtemps avec le réalisateur Max Powers. Elle le rejoint en avion à Washington. Puis, elle revient avec lui en train. A bord se trouve également Tom, un journaliste cynique qui prépare un article sur le même sujet que le prochain long-métrage de Max Powers. Eleanor, qui connaît bien ce dernier pour avoir eu une histoire d'amour avec lui, ne l'a pas revu depuis leur rupture. Les deux anciens amoureux ne tardent pas à se retrouver face à face. a écrit:
Des acteurs un peu plus chevronnés que dans les romances classiques : Dermot Mulroney, Danny Glover, Joan Cusack et la fin, plutôt originale un vrai plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Dim 16 Déc 2018 - 11:14 | |
| Ce soir, sur TF1séries, Coup de foudre sous le sapin un scénario classique où une citadine se retrouve en panne, à la campagne |
|
| |
Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Dim 16 Déc 2018 - 11:19 | |
| J'ai vu The Holiday Calendar. C'était sympathique avec ce petit côté "irrationnel" qui pimentait la romance traditionnelle. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Dim 16 Déc 2018 - 11:27 | |
| Uly, j'avais bien aimé ce film, sympa comme tout |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Dim 16 Déc 2018 - 15:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Dim 16 Déc 2018 - 18:17 | |
| Ah dommage je n'ai pas Netflix. Est-ce diffusé sur une autre chaîne ? |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Dim 16 Déc 2018 - 18:21 | |
| Je ne crois pas qu'il soit diffusé sur une autre chaîne Mais patiente un peu, il va sûrement repasser Je viens de regarder Un Noël de Cendrillon et j'ai adoré L'histoire de Cendrillon, revisitée à l'époque actuelle mais c'était bien vu sucré et sirupeux à souhait |
|
| |
Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Dim 16 Déc 2018 - 19:24 | |
| Moi j'ai regardé Impossible n'est pas Noël avec un Père Noël qui avait pris un sacré coup de ...jeune. C'était un bon "cru" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) | |
| |
|
| |
| Romances de Noël (à la télévision) | |
|