| Romances de Noël (à la télévision) | |
|
+24Fée clochette cléopatre Annwvyn Darcy jennie Lily of the valley Scarlett Unnie WayOfEvasion Vavyala Sethy Panda Juliette2a breizh Poiesis Bonnie juju83 clinchamps marie21 MyleneS Rosalind Uly Ysabelle ekaterin64 Cassandre 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Dim 28 Nov 2021 - 16:44 | |
| J'avais aussi aimé le premier opus de La princesse de Chicago, Annwyn, mais pas du tout le deuxième et je n'attends rien du troisième Je suis en train de regarder My one Christmas wish ou une famille sous le sapin L'histoire : Jackie a vécu une enfance difficile qui l'a séparée de ses parents. Aujourd'hui étudiante, elle se sent plus isolée encore alors que Noël approche. Afin de ne pas passer une fois de plus les fêtes seule, elle publie une annonce pour trouver une famille qui acceptera de passer un peu de temps avec elle.Le cahier des charges des romances de Noël, n'est pas tellement respectée L'héroïne vient des quartiers défavorisés, elle est noire et bien enveloppée mais est optimiste et follement sympathique On voudrait avoir une amie comme elle |
|
| |
Vavyala Wood Full Of Song
Nombre de messages : 4631 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Dim 28 Nov 2021 - 18:21 | |
| Je commence tout juste à me mettre dans l'ambiance de Noël. Après avoir décoré mon home sweet home, j'ai visionné mon premier téléfilm de Noël de la saison, Une invitation inattendue pour Noël, en replay sur TF1. Une femme est invitée à passer le réveillon à Aspen dans la belle-famille de son ex-mari, pour ne pas être séparée de leurs filles pendant les fêtes. C'était une jolie histoire sur les familles recomposées, sur comment trouver sa place dans une famille et créer une nouvelle dynamique avec les "pièces rapportées" assortie d'une romance sympathique (bien que téléphonée, comme dans tous ces téléfilms, mais on les regarde un peu pour ce réconfort-là ). |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Dim 28 Nov 2021 - 18:21 | |
| Cassandre, My one Christmas wish ou une famille sous le sapin a l'air vraiment bien, tu m'as convaincue de le regarder en streaming/replay |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Dim 28 Nov 2021 - 18:52 | |
| Le dernier opus de La Princesse de Chicago ne me tente pas du tout. Pourtant, j'avais beaucoup aimé le 1er film... Mais hier soir, j'ai regardé un très bon film de Noël sur Netflix, Un Château pour Noël et je le suis régalée!! c'est avec Brooke Shields, très bien et encore très belle, qui joue le rôle d'une auteur américaine de romances à succès, qui est pourtant critiquée par ses fans pour avoir tué le héros de ses romans. Elle décide de changer d'air en faisant un petit voyage en Écosse, pour visiter en particulier le Château où son grand-père avait travaillé. J'étais comme une folle de voir tous ces merveilleux paysages écossais et ses habitants hauts en couleurs!! certes, je ne crois pas qu'il y ait un seul moment dans le film où il pleut!! donc c'est l'Ecosse version carte postale qu'on nous présente, Mais peu importe: résultat: j'avais trop envie d'y retourner et de visiter moi aussi plein de châteaux!!! Tous les acteurs sont excellents!! La romance est très jolie, les lieux magnifiques, les Écossais tout à fait charmants, même le Duc grincheux, et la robe qu'elle porte vers la fin du film, notamment au bal du Réveillon, est superbe!! l'histoire est plutôt bien construite, sans que ça soit trop édulcorée. J'ai été émerveillée par ce film sans doute parce que ca se passe en Écosse. J'ai vraiment beaucoup aimé. Je vous recommande ce merveilleux petit film de Noël. |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Dim 28 Nov 2021 - 19:01 | |
| Et bien, franchement, les filles, j'ai regardé le troisième volet de La Princesse de Chicago et j'ai vraiment passé un excellent moment ! Les scénaristes ont réussi à renouveler l'intrigue de départ tout en introduisant de nouveaux personnages (dont un en particulier, Peter, qui nous a charmées ma maman et moi ). - Vavyala a écrit:
- Une invitation inattendue pour Noël, en replay sur TF1.
Je l'ai vu aussi et j'ai beaucoup aimé ! J'ai particulièrement apprécié l'héroïne, maladroite et imparfaite, mais terriblement attachante - marie21 a écrit:
- j'ai regardé un très bon film de Noël sur Netflix, Un Château pour Noël
C'est drôle, je l'au aussi visionné hier soir Comme toi, j'ai passé un bon moment ! Les paysages de l'Ecosse sont magnifiques (et me donnent encore plus envie d'y aller ) et les acteurs excellents (j'ai été ravie de recroiser Cary Elwes depuis Princess Bride !) ! |
|
| |
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Dim 28 Nov 2021 - 19:28 | |
| Merci Marie pour le conseil Une romance et l'Ecosse, voilà qui va forcément me plaire |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Dim 28 Nov 2021 - 19:55 | |
| Je me note Un chateau pour Noël. Merci Marie. J'ai regardé Le Chalet de Noël. Comme je n'attendais pas des miracles et que je voulais juste passer une soirée cool, il a bien rempli son rôle |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Dim 28 Nov 2021 - 20:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Dim 28 Nov 2021 - 20:18 | |
| |
|
| |
Vavyala Wood Full Of Song
Nombre de messages : 4631 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Lun 29 Nov 2021 - 6:58 | |
| |
|
| |
| |
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Lun 29 Nov 2021 - 18:34 | |
| _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Lun 29 Nov 2021 - 18:46 | |
| |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Lun 29 Nov 2021 - 20:14 | |
| Je n'ai pas Netflix, je me rabats donc et occasionnellement, sur ce que je trouve à la télé. Hier sur 6ter, c'était une rediff de L'amour revient toujours à Noël. Je l'ai donc regardé. Aujourd'hui il y a Comme les Noëls de mon enfance, suivi de Noël à Paris, sur Gulli. Je n'aurai pas le temps de voir les 2. Je vais probablement voir le second. |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Lun 29 Nov 2021 - 21:30 | |
| - Juliette2a a écrit:
- J'espère que vous ne serez pas déçues, les filles Comme je n'avais pas d'attente particulière, j'ai été agréablement surprise
Eh bien Juliette, je viens de finir le film, et j'ai bien aimé. Ce n'est sûrement pas le plus mauvais des trois films ! J'ai eu beaucoup d'appréhension au départ, quand j'ai vu que l'histoire allait se concentrer sur la cousine Fiona qui est une caricature à elle seule. Mais à mesure que l'intrigue avance (parce qu'il y a une intrigue, classique, mais une vraie intrigue !), le personnage gagne en complexité. Vanessa Hudgens est assez convaincante d'ailleurs, elle joue donc la cousine Fiona, Margaret déguisée en cousine Fiona, et Stacy déguisée en cousine Fiona, et on voit bien les nuances entre les trois. J'ai bien aimé aussi son histoire avec Peter, qui est un personnage assez touchant. Bref, pour moi ça commence un peu sur une histoire à la noix (cette espèce d'étoile prêtée par le Vatican, c'est n'importe quoi ), et ça se termine en étant un peu plus qu'un film de Noël. Je ne regrette donc pas de l'avoir vu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Mar 30 Nov 2021 - 6:34 | |
| Je n'avais pas envie de regarder le troisième opus de La princesse de Chicago mais vous me tentez et je vais céder à la tentation |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Mar 30 Nov 2021 - 19:19 | |
| Annwvyn, je suis soulagée que le film t'ait plu !! - Annwvyn a écrit:
- pour moi ça commence un peu sur une histoire à la noix (cette espèce d'étoile prêtée par le Vatican, c'est n'importe quoi ), et ça se termine en étant un peu plus qu'un film de Noël. Je ne regrette donc pas de l'avoir vu !
Tu as tout dit ! Sinon, je vous conseille un autre film de Noël que j'ai visionné hier soir, avec Capitaine Wentworth Rupert Penry-Jones en Roi Une Couronne pour Noël et j'ai passé un excellent moment (même si l'intrigue n'est absolument pas crédible ) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Mar 30 Nov 2021 - 21:12 | |
| Je suis en train de revoir le 1er film de La Princesse de Chicago mais je ne sais plus si ça m'avait marquée déjà au 1er visionnage mais l'actrice en fait des tonnes. Je sais qu'elle est censée prendre les poses et la façon de parler d'une duchesse très guindée mais c'est trop surjoué. je jetterai quand même un oeil à la suite. Sinon, hier soir, j'ai vu Un Safari pour Noël et j'ai passé un très bon film. L'histoire d'amour ne m'a pas fait vibrer mais j'aime bien l'actrice (vue dans Sex and The City) et aussi toute la thématique sur les éléphants orphelins qui sont sauvés par cette fondation. J'aime aussi le fait que l'héroïne retrouve un sens à sa vie ailleurs qu'à New York et en faisant ce qu'elle aime vraiment. |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Mer 1 Déc 2021 - 7:18 | |
| Merci Juliette Je regarderai Une couronne pour Noël pour Rupert bien sûr mais aussi pour Danica McKellar Marie j'ai regardé aussi Un safari pour Noël pour Charlotte et Rob Lowe C'était passionnant |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Jeu 2 Déc 2021 - 21:49 | |
| Comme vous parlez du film Un safari pour Noël, j'ai recherché le commentaire que j'avais posté en décembre 2019 - MyleneS a écrit:
- J'ai vu tout à l'heure le film Netflix Un safari pour Noël. Ici, pas de neige, de sapins de Noël et de gros pulls. Mais une New-Yorkaise qui, suite à son divorce, décide de partir seule en Zambie. Ancienne vétérinaire, elle va commencer à travailler dans un refuge pour éléphants, où elle va pouvoir se redécouvrir et refaire sa vie.
Une jolie histoire avec de belles leçons de vie, des scènes adorables comme tout et d'autres qui mettent la larme à l'oeil. Une jolie réalisation, aussi, avec de bien beaux paysages Par contre, j'ai trouvé les acteurs principaux, Rob Lowe et Kristin Davis, très fades (quel dommage!). Pas un film de Noël comme on l'entend, bien qu'il se déroule durant cette période, mais une comédie romantique (et un film sur la découverte de soi) très sympathique |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Ven 3 Déc 2021 - 18:22 | |
| J'ai enregistré Un safari pour Noël sur vos recommandations |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Dim 5 Déc 2021 - 16:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Dim 5 Déc 2021 - 18:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Dim 5 Déc 2021 - 18:55 | |
| J'ai regardé Une couronne pour Noël J'ai bien aimé, même si l'histoire est incroyable Danica est bien jolie et Rupert, c'est Rupert mais j'ai eu de la peine qu'il joue dans ce genre de production, il peut faire tellement mieux J'ai vu aussi Un Noël de folie que j'ai regardé pour Yannick Bisson (Murdoch) Il est mignon et facétieux dans ce téléfilm, cela change L'histoire n'est pas terrible, pas assez approfondie |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5720 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Dim 5 Déc 2021 - 20:44 | |
| - Cassandre a écrit:
- J'ai regardé Une couronne pour Noël J'ai bien aimé, même si l'histoire est incroyable Danica est bien jolie et Rupert, c'est Rupert mais j'ai eu de la peine qu'il joue dans ce genre de production, il peut faire tellement mieux
Moi aussi je l'ai regardé et je me suis dit exactement la même chose pour Rupert Dernièrement j'ai regardé aussi Il était une fois à Castlebury qui date un peu (2011) mais avec un beau casting : Sam Heughan, Katie McGrath et Roger Moore l'intrigue n'est pas exceptionnelle et le personnage féminin est un peu nunuche mais c'est quand même agréable à regarder J'ai vu aussi A castle for Christmas qui m'a plus plu j'ai trouvé que c'était une histoire qui changeait un peu. Les paysages d'Ecosse sont vraiment magnifiques, j'ai eu envie moi aussi d’habiter dans ce château et l'accent écossais est toujours aussi charmant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) | |
| |
|
| |
| Romances de Noël (à la télévision) | |
|