Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jennifer Teege : Amon mon grand-père m'aurait tuée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Jennifer Teege : Amon mon grand-père m'aurait tuée Empty
MessageSujet: Jennifer Teege : Amon mon grand-père m'aurait tuée   Jennifer Teege : Amon mon grand-père m'aurait tuée Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 20:23

Vous avez probablement vu le film la liste de Schindler.
On se souvient tous du SS qui dirigeait le camps de Plaszow.

Jennifer Teege à 38 ans, l'avait elle aussi vu une dizaine d'année auparavant. Jeune adulte, elle a vécu à Tel-Aviv.

Jennifer Teege a été adoptée à l'age de 7 ans. Elle a une mère biologique d'origine allemande et un père biologique d'origine nigériane.
Elle a connu sa mère biologique qui a été la voir de temps en temps dans le Foyer catholique où elle était placée.

A 38 ans, cette métisse a découvert à la bibliothèque, un livre dont le sous-titre est "La vie de Monika Göth, la fille du commandant de camp de concentration du film La liste de Schindler".

Elle reconnait sa mère biologique en couverture.

Cette grande et jolie femme à la peau noire est la petite fille du "boucher d'Hitler", Amon Göth.

Jennifer Teege : Amon mon grand-père m'aurait tuée 128427 Bexounet Jennifer Teege : Amon mon grand-père m'aurait tuée 128427


Dernière édition par Bexounet le Jeu 25 Avr 2019 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35818
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Jennifer Teege : Amon mon grand-père m'aurait tuée Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Teege : Amon mon grand-père m'aurait tuée   Jennifer Teege : Amon mon grand-père m'aurait tuée Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 22:18

Ravie de te relire, Bexounet! Very Happy Et, merci pour cette belle présentation. C'est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11811
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Jennifer Teege : Amon mon grand-père m'aurait tuée Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Teege : Amon mon grand-père m'aurait tuée   Jennifer Teege : Amon mon grand-père m'aurait tuée Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 16:25

Le destin de cette femme est hors du commun, je ne connaissais pas du tout son histoire !
Je note le titre de son livre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jennifer Teege : Amon mon grand-père m'aurait tuée Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Teege : Amon mon grand-père m'aurait tuée   Jennifer Teege : Amon mon grand-père m'aurait tuée Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 17:04

Outre le bonheur de te recroiser ici, Bexounet, je te remercie pour ce livre, car c'est vraiment l'histoire d'un destin hors du commun ! Quelle ironie du Destin que le Boucher de Hitler adepte de la race pure  ait une petite-fille métisse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer Teege : Amon mon grand-père m'aurait tuée Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Teege : Amon mon grand-père m'aurait tuée   Jennifer Teege : Amon mon grand-père m'aurait tuée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Teege : Amon mon grand-père m'aurait tuée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre Elizabeth préférée?
» Jennifer Ehle
» Jennifer Lawrence
» Caroline Bingley, Jennifer Becton
» Maria Lucas, Jennifer Becton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: On revient à la réalité^^-
Sauter vers: