| [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Ven 12 Fév 2021 - 13:12 | |
| Je vois |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Ven 12 Fév 2021 - 13:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Ven 12 Fév 2021 - 13:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Ven 12 Fév 2021 - 14:34 | |
| Wow Ysabelle , quelle liste de projets !!! + ceux qui vont s' ajouter........ |
|
| |
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Ven 12 Fév 2021 - 14:49 | |
| En fait, il y'en pour 50 ans de dramas, si je suis centenaire et en possession de quelques unes de mes facultés à ce moment là Il y a aussi de projets notés sur un fichier Excel Je cogite et je reviens! Me voila! Lee Dong Wook? Bah, je n'aurai vraiment aucun mérite, si c'est le cas et je n'apprécierai pas ma victoire Pour les dramas, au pif, puisque je n'ai vu qu'un seul dans la liste : Blade man My Girl Search |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Ven 12 Fév 2021 - 15:23 | |
| Ysabelle, Lee Dong Wook a déjà été invité !! @Question totalement hors sujet - Spoiler:
vous pouvez m' expliquer comment utiliser Mydramalist comme vous ? Je n' y comprend rien surtout que c' est en anglais et aussi que je ne voudrais pas que le monde entier la lise
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Ven 12 Fév 2021 - 18:08 | |
| Scarlett-Unnie, concernant ton spoiler : - Spoiler:
Je me suis inscrite en donnant le moins possible d'informations sur moi. Je recherche un drama/Film, je clique sur "Add to list" en dessous du drama ou du film et dans la boite de dialogues, je choisis l'option dans la liste : - Currently watching pour le drama en cours - Completed (je mets le nombre d'étoiles que je veux) - Plan to watch(liste d'attente) etc, Ils se mettent dans la liste tous seuls comme des grands La liste s'organise toute seule en fonction du statut! Je n'ai jamais donné un avis. Il me semble que j'ai posé des questions au tout début dans les discussions, mais incapable de te dire quand, ni ce que j'ai demandé Je pense que tu peux paramétrer ton compte et choisir tes options.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Ven 12 Fév 2021 - 18:14 | |
| Il y a une inscription avec mot de passe pour entrer sur ta watchlist, (liste de vus...)il n'y a que toi qui la verras ! Tu tapes mydramalist.com, et tu t'inscris, je voulais te faire une capture d'écran mais je rentre directement dans ma page, ça ne t'aiderait pas ! Edit : Il faut quand même que tu entres tous ceux que tu as déjà vus ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Ven 12 Fév 2021 - 18:18 | |
| Je me connecte avec un mot de passe et même quand je le mémorise, au bout d'un moment il se dasctive et on me redemande mon mot de passe. Mais quand je vous donne le lien, vous avez accès à ma liste, pas au reste je suppose?! Edit : Si tu as un pseudo et que tu ne le donnes à personne, on ne saura pas que c'est toi |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Ven 12 Fév 2021 - 18:39 | |
| Merci pour vos réponses les copines Je vais essayer de voir ça demain tranquillement Clinchamps, oui il va falloir que je me souvienne de tous les dramas ou films que j' ai vus je tiens des fiches à la main donc j' espère que je n' en ai pas oublié en route Ysabelle, c' est super pour le pseudo donc je ne suis pas obligée de m' inscrire sous mon vrai nom ? Quand je me connecte, je vois ta liste et sur la barre du haut, il y a tout plein de fonctions mais c' est tout ! Il faut peut-être d' abord s' inscrire pour voir les autres inscrites sinon il y a une liste de "contributors" mais je ne vous ai pas reconnu en tous cas |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Ven 12 Fév 2021 - 18:46 | |
| Je pense qu'on peut aussi inviter des amis et ainsi tu auras ta liste restreinte. Je ne l'ai jamais fait. Je crois que plusieurs membres de l'aquarium ont un compte (Marie, MylenS, Tiadeets, ...) en plus de Clinchamps et moi, bien entendu. Fin du HS. Pour l'invité, je propose : Go Kyung Pyo
Dernière édition par Ysabelle le Dim 14 Fév 2021 - 20:40, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Ven 12 Fév 2021 - 21:50 | |
| Non, mais tu es tout près !! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Jeu 25 Fév 2021 - 10:50 | |
| Jo Woo Jin? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Jeu 25 Fév 2021 - 11:19 | |
| Dans la trentaine, j'avais dit, et tu en étais tout près avec Go Kyung Pyo !! parce qu'il a joué avec lui... |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Ven 26 Fév 2021 - 0:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Ven 26 Fév 2021 - 0:26 | |
| Ils ont le même âge, mais... ce n'est pas lui qui a déjà été invité et même 2 fois, j'avais oublié de consulter la liste ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Ven 26 Fév 2021 - 19:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Ven 26 Fév 2021 - 20:16 | |
| Non, à ma connaissance il n'a pas joué avec Ko Kyung Pyo... comme mon invité, qui a joué dans un drama avec lui. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Ven 26 Fév 2021 - 20:35 | |
| Alors Kim Sun Ho, qui a le même âge et a joué dans Strongest delivery man |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Ven 26 Fév 2021 - 20:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mar 2 Mar 2021 - 22:14 | |
| Ca devient de plus en plus difficile d'inviter quelqu'un Voici ma proposition. Je vis toujours des amours contrariés. On dit que "le premier arrivé est le premier servi". Pourtant, malgré tous mes "efforts", ce ne sera pas le cas pour moi. J'ai pourtant du talent; Mais j'avoue, l'arrogance va souvent de pair A vous! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mar 2 Mar 2021 - 22:22 | |
| - Ysabelle a écrit:
- On dit que "le premier arrivé est le premier servi". Pourtant, malgré tous mes "efforts", ce ne sera pas le cas pour moi.
Jolie énigme Est-ce un acteur habitué à jouer le rôle du second lead dans des romances ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mar 2 Mar 2021 - 22:27 | |
| Merci. Oui, des seconds mais importants rôles |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mer 3 Mar 2021 - 9:54 | |
| Question classique il a dans la vingtaine, la trentaine, la quarantaine, la cinquantaine ou plus ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! | |
|