| [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Ven 18 Juin 2021 - 21:14 | |
| Parfaitement trouvé ! ! quelqu'un... . ..à qui le Destin a fait partager une expérience qui le laisse toujours insatisfait,( Signal, il ne sait toujours pas si l'inspecteur est toujours vivant.. ) il avait pourtant déjà connu une destinée tragique( Secret door, pauvre prince Sado...) , mais rencontrer l'innocence l'a consolé( Move to heaven, la rencontre avec son neveu autiste a ouvert son cœur) . Donc à toi, et je vais mettre à jour ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 19 Juin 2021 - 8:42 | |
| Tes indices m' ont bien aidée Bon je cherche qui inviter et je reviens.. |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 19 Juin 2021 - 11:20 | |
| Bravo Scarlett-Unnie! Encore des dramas que je n'ai pas vus Je vérifie s'ils sont sur ma liste |
|
| |
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 19 Juin 2021 - 12:00 | |
| - Ysabelle a écrit:
- Bravo Scarlett-Unnie! Encore des dramas que je n'ai pas vus Je vérifie s'ils sont sur ma liste
" Signal" et " Move to heaven" devraient y être ! Pour " secret door", je ne l'ai pas fini, malgré la présence de Han Suk Kyu; l'histoire(véridique) est trop triste...et le drama légèrement ennuyeux, ce qui est un comble ! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 19 Juin 2021 - 12:07 | |
| Voila qui va me faire l'économie d'une pénible cogitation |
|
| |
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 19 Juin 2021 - 12:30 | |
| Merci Ysabelle mais sans les indices, j' aurai galéré beaucoup plus En dépit du casting, je n' ai pas tenté "secret door" pour les raisons que tu invoques, Clinchamps ! Bon maintenant à vous de cogiter, mesdames... Après avoir été un personnage richissime, brillant et joyeux, j' ai été confronté à des choix difficiles avant de connaitre un destin douloureux. J' annonce tout de suite : un homme et 3 dramas |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 19 Juin 2021 - 13:03 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 19 Juin 2021 - 14:19 | |
| Les ai-je vus(1,2 ou les 3 ?) et les ai-je aimés (1,2 ou les 3) ?? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 19 Juin 2021 - 14:29 | |
| Tu en as vu 1 que tu as aimé, je pense, mais pas à la folie quand même mais tu n' as pas vu les sageuks |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 19 Juin 2021 - 18:53 | |
| Et le monsieur dans la quarantaine, ton invité, je l'aurais peut-être vu ailleurs où je l'aurais beaucoup aimé ? :lol:Et le drama que j'ai moyennement aimé, policier ? romance ? juridique ? Fantastique ? ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Sam 19 Juin 2021 - 19:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mar 29 Juin 2021 - 13:17 | |
| Coucou y' en a un qui commence à avoir faim |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mar 29 Juin 2021 - 13:21 | |
| Et là où je l'ai beaucoup aimé, c'était policier, judiciaire, sociétal, autre ? Oui, pauvre homme il a dû maigrir ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mar 29 Juin 2021 - 13:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mar 29 Juin 2021 - 14:27 | |
| Pardon pour la répétition de la question ! Bon, là je nage complètement ! 10 ans !! Si je ne l'ai jamais revu, il y a peu de chances que je m'en souvienne ! Je cherche... Edit : Finalement j'ai vu peu de dramas de 2011 et il y aurait bien "my princess" pas vraiment aimé avec Song SeungHeon qui a 45 ans ! Je continue à chercher ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mar 29 Juin 2021 - 15:36 | |
| - clinchamps a écrit:
Edit : Finalement j'ai vu peu de dramas de 2011 et il y aurait bien "my princess" pas vraiment aimé avec Song SeungHeon qui a 45 ans ! Je continue à chercher ! Plus la peine de chercher, tu as trouvé il s' agit bien de Song SeungHeon donc les dramas My princess et les 2 autres....tu vas vite trouver, je pense |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mar 29 Juin 2021 - 17:34 | |
| Saimdang et DrJin ?c'est au pif, n'ayant rien vu d'autre avec lui que Black et My princess ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mar 29 Juin 2021 - 17:56 | |
| - clinchamps a écrit:
- Saimdang et DrJin ?c'est au pif, n'ayant rien vu d'autre avec lui que Black et My princess !
Yesss c' est ça My Princess , Dr Jin et Saimdang A toi d' inviter maintenant ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mer 30 Juin 2021 - 16:54 | |
| Alors, le(la) prochain(ne) qui partagera ma soupe miso c'est quelqu'un dont... . - Citation :
- ..le frère défraya la chronique par son talent jusqu'à ce qu'il le remplace, et qui, comme père , ne recula devant rien pour faire entrer son fils dans une classe sociale supérieure, après avoir utilisé le talent de sa femme pour essayer de se faire un nom, finissant par en être jaloux !
Un monsieur et trois dramas ! A vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mer 30 Juin 2021 - 18:47 | |
| Wouah ton énigme a l' air coton Donc un monsieur connu ici (je sais que ça commence à être dur à trouver ^^), très connu ou moins connu ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mer 30 Juin 2021 - 20:43 | |
| Il n'est pas connu comme un "phare" mais on l'a croisé souvent dans de grands dramas, des dramas digne du top 10 et dans des rôles toujours remarquables bien que secondaires. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mer 30 Juin 2021 - 21:06 | |
| "le frère défraya la chronique par son talent jusqu'à ce qu'il le remplace" question pour que je comprenne bien c' est ton invité qui a remplacé le frère ou le contraire et cela concerne-t-il un des dramas seulement ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Jeu 1 Juil 2021 - 0:31 | |
| C'est son frère qui a remplacé mon invité et pour un seul drama. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! | |
|