Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !

+3
Sethy
ekaterin64
MyleneS
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 21:14

Parfaitement trouvé ! !  lol!

quelqu'un...

...à qui le Destin a fait partager une expérience qui le laisse toujours insatisfait,(Signal, il ne sait toujours pas si l'inspecteur est toujours vivant..Wink ) il avait pourtant déjà connu une destinée tragique(Secret door, pauvre prince Sado...) , mais rencontrer l'innocence l'a consolé(Move to heaven, la rencontre avec son neveu autiste a ouvert son cœur) .

Donc à toi, et je vais mettre à jour !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 8:42

Tes indices m' ont bien aidée Laughing

Bon je cherche qui inviter et je reviens.. Very Happy
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 11:20

Bravo Scarlett-Unnie! [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 31 846997 Encore des dramas que je n'ai pas vus Laughing Je vérifie s'ils sont sur ma liste Mad
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 12:00

Ysabelle a écrit:
Bravo Scarlett-Unnie!  [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 31 846997 Encore des dramas que je n'ai pas vus Laughing Je vérifie s'ils sont sur ma liste Mad

"Signal" et "Move to heaven" devraient y être ! Pour "secret door", je ne l'ai pas fini, malgré la présence de Han Suk Kyu; l'histoire(véridique) est trop triste...et le drama légèrement ennuyeux, ce qui est un comble ! lol!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 12:07

Voila qui va me faire l'économie d'une pénible cogitation Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 12:30

Merci Ysabelle Very Happy mais sans les indices, j' aurai galéré beaucoup plus Laughing

En dépit du casting, je n' ai pas tenté "secret door" pour les raisons que tu invoques, Clinchamps ! lol!

Bon maintenant à vous de cogiter, mesdames... Twisted Evil lol!

Après avoir été un personnage richissime, brillant et joyeux, j' ai été confronté à des choix difficiles avant de connaitre un destin douloureux.

J' annonce tout de suite : un homme et 3 dramas Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 13:03

Scarlett Unnie a écrit:
Merci Ysabelle  Very Happy mais sans les indices, j' aurai galéré beaucoup plus  Laughing

C'est pour ça qu'il y a des indices !! lol! lol! lol! Razz [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 31 474727

Homme : Jeune (20,30,40...)?
Dramas : Sageuks ou pas sageuks ?
On commence par ça ! cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 13:17

lol! Oui les indices, c' est important comme les bonnes questions  Laughing

clinchamps a écrit:

Homme : Jeune (20,30,40...)?
Dramas : Sageuks ou pas sageuks ?  

Milieu de la quarantaine et 2 sageuks Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 14:19

Les ai-je vus(1,2 ou les 3 ?) et les ai-je aimés (1,2 ou les 3) ?? lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 14:29

Tu en as vu 1 que tu as aimé, je pense, mais pas à la folie quand même Laughing mais tu n' as pas vu les sageuks Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 18:53

Et le monsieur dans la quarantaine, ton invité, je l'aurais peut-être vu ailleurs où je l'aurais beaucoup aimé ? :lol:Et le drama que j'ai moyennement aimé, policier ? romance ? juridique ? Fantastique ? ... Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 19:14

clinchamps a écrit:
Et le monsieur dans la quarantaine, ton invité, je l'aurais peut-être vu ailleurs où je l'aurais beaucoup aimé ? Laughing OUI Et le drama que j'ai moyennement aimé, policier ? comédie romance ? juridique ? Fantastique ? ... Laughing
Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 13:17

Coucou lol! y' en a un qui commence à avoir faim lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 13:21

Et là où je l'ai beaucoup aimé, c'était policier, judiciaire, sociétal, autre ? Laughing

Oui, pauvre homme il a dû maigrir ! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 13:54

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
Et le monsieur dans la quarantaine, ton invité, je l'aurais peut-être vu ailleurs où je l'aurais beaucoup aimé ? Laughing OUI Et le drama que j'ai moyennement aimé, policier ? comédie romance ? juridique ? Fantastique ? ... Laughing
Very Happy

J' ai déjà répondu à ta présente question lol! mais je ne sais pas si tu te souviens de cette comédie romantique qui a fêté ses dix ans cette année et met en scène un couple qui vient d' historique familial différent bien qu' ils soient tous les 2 d' un milieu aisé et après vérification, tu ne l' as pas aimé tant que ça vu la note que tu lui as donné sur MDL ! Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 14:27

Pardon pour la répétition de la question ! Embarassed Embarassed Bon, là je nage complètement ! lol! 10 ans !! Si je ne l'ai jamais revu, il y a peu de chances que je m'en souvienne ! Laughing Je cherche...

Edit : Finalement j'ai vu peu de dramas de 2011 et il y aurait bien "my princess" pas vraiment aimé avec Song SeungHeon qui a 45 ans ! lol! Je continue à chercher !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 15:36

clinchamps a écrit:

Edit : Finalement j'ai vu peu de dramas de 2011 et il y aurait bien "my princess" pas vraiment aimé avec Song SeungHeon qui a 45 ans ! lol! Je continue à chercher !

Plus la peine de chercher, tu as trouvé cheers il s' agit bien de Song SeungHeon [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 31 846997 donc les dramas My princess et les 2 autres....tu vas vite trouver, je pense Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 17:34

Saimdang et DrJin ?c'est au pif, n'ayant rien vu d'autre avec lui que Black et My princess ! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 17:56

clinchamps a écrit:
Saimdang et DrJin ?c'est au pif, n'ayant rien vu d'autre avec lui que Black et My princess ! Laughing

Yesss c' est ça [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 31 846997 My Princess , Dr Jin et Saimdang  cheers

A toi d' inviter maintenant ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 20:51

Yesss !! cheers cheers Bon, je mets à jour et je cherche...ça commence à se compliquer ! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 16:54

Alors, le(la) prochain(ne) qui partagera ma soupe miso c'est quelqu'un dont...

.
Citation :
..le frère défraya la chronique par son talent jusqu'à ce qu'il le remplace, et qui, comme père , ne recula devant rien pour faire entrer son fils dans une classe sociale supérieure, après avoir utilisé le talent de sa femme pour essayer de se faire un nom, finissant par en être jaloux !

Un monsieur et trois dramas ! lol!

A vous !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 18:47

Wouah ton énigme a l' air coton lol!
Donc un monsieur Laughing connu ici (je sais que ça commence à être dur à trouver ^^), très connu ou moins connu ? Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 20:43

Il n'est pas connu comme un "phare" mais on l'a croisé souvent dans de grands dramas, des dramas digne du top 10 et dans des rôles toujours remarquables bien que secondaires.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 21:06

"le frère défraya la chronique par son talent jusqu'à ce qu'il le remplace" question pour que je comprenne bien Razz c' est ton invité qui a remplacé le frère ou le contraire et cela concerne-t-il un des dramas seulement ? Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 0:31

C'est son frère qui a remplacé mon invité et pour un seul drama. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !    [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !  - Page 31 Icon_minitime

[Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium !
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant