| Look At My Swoon de juin 2019 | |
|
+10Rose Bleue cléopatre Rosalind Bonnie Ysabelle MyleneS clinchamps Scarlett Unnie Juliette2a Cassandre 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Dim 30 Juin 2019 - 22:13 | |
| |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Dim 30 Juin 2019 - 23:43 | |
| |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Lun 1 Juil 2019 - 6:44 | |
| - cléopatre a écrit:
- Lily je t'attendais sur ce film
A PREVISIBLE, il y a mon nom dans le dictionnaire Voilà ma récap'
UTOPIA avec Tom Burke dans un sale état (on s’apprête à lui arracher sa fille et on lui a un tout petit peu arraché les ongles). Une série d’anticipation flippante .THE CLOCKS (Hercule Poirot) avec Tom BurkeLES MISERABLES (« Empty Chairs at Empty Table », Marius joué par Toby Miles à Londres 2018/2019 - on ne le voit pas sur la photo, mais je vous jure que sur scène il a des larmes dans les yeux-et par Eddy Redmayne au cinéma en 2012)X MEN avec Michael Fassbender et James McAvoy (Snifffff)BEING HUMAN UK (le loup garou Russell Tovey et son meilleur ami le vampire Aidan Turner)THE MUSKETEERS (Athos, Tom Burke, bien imbibé et désespéré, tout juste sauvé par d’Artagnan, Luke Pasqualino, lui raconte l’histoire de la pendaison de Milady)SHADOWHUNTERS (Matthew Daddario, Alec, est en train de mourir –ou pas- dans les bras de son frère d’adoption/meilleur ami/parabatai , Dominic Sherwood, Jace sous les yeux de l’homme qui l’aime, Harry Shum Jr., Magnus le sorcier). J'aurais pu en faire 3 rien qu'avec eux deux, il a la larme facile, Jace) Et enfin celle que je porte actuellement, THIRD STAR avec un JJ Feild, un Benedict Cumberbatch et un Tom Burke en larmes. |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Lun 1 Juil 2019 - 7:36 | |
| Ysa très jolie, même pas travaillée Merci Mylène tu es sublime Merci Roz tu es très émouvante Lilly très belle et bravo pour ta récap quelle efficacité tes choix sont brillants, de grands films et Third star, une pure merveille |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Lun 1 Juil 2019 - 7:45 | |
| - Cassandre a écrit:
Third star, une pure merveille Merci, c'est ce que je me suis dis la dernière fois que je l'ai vu (soit à peu près la 16e ou 17e fois), faire une si belle chose avec si peu. Minibudget, maxitalents. |
|
| |
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Lun 1 Juil 2019 - 8:27 | |
| Lily, en plus de tes beaux choix, tes bans sont une pure merveille visuelle |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Lun 1 Juil 2019 - 8:41 | |
|
Dernière édition par Scarlett Unnie le Lun 1 Juil 2019 - 8:49, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Lun 1 Juil 2019 - 8:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Lun 1 Juil 2019 - 8:48 | |
| Lily copine de moi pour Third star Scarlett tu as mis le turbo toi aussi tu nous as concocté un beau Lams, très émouvant j'aime beaucoup Chuno et Tree with deep roots |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Lun 1 Juil 2019 - 9:09 | |
| Merci Cassandre et Lily - Lily of the valley a écrit:
Scarlett, qu'ils rient ou qu'ils pleurent tes Asiatiques sont toujours très beaux. Je confirme |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Lun 1 Juil 2019 - 9:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Lun 1 Juil 2019 - 9:50 | |
| Mes 3 préférées sont GoT, Beaucoup de bruit pour rien et Parade's End (le Benedict pleure bien) |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Lun 1 Juil 2019 - 10:44 | |
| Merci Lily je trouve aussi que Benedit pleure bien comme quoi, les Britanniques sont doués aussi pour les larmes |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Lun 1 Juil 2019 - 11:10 | |
| Vous dégainez plus vite que votre ombre, mesdames !! Scarlett j'aime l'unicité de tes choix la variété des vôtres Cassandre et Lily ! Voici les miens, trouvés dans mes réserves de dramas d'abord et dans quelques recherches hâtives dans mon autre domaine préféré : l'animation ! All surrounded, drama coréen, Lee Seun GiMars, drama taiwanais, Vic ZhouPride, drama japonais, Kimura TakuyaLast friends, drama japonais, EitaBuzzer beat, drama japonais, YamapiIljimae, drama coréen, Lee Jun KiLe voyage de Chihiro, anime japonais de MiyazakiSouvenirs de Marnie, anime japonais de Hiromasa YonebayashiLes enfants loups, anime japonais de Mamoru HosadaLe tombeau des lucioles, anime japonais de Takahata IsaoMiraï, ma petite sœur, anime japonais de Mamoru Hosada : Le château ambulant, anime japonais de Miyazaki Bambi, dessin animé de Walt Dysney : Et l'avatar avec une de mes citations préférées du Seigneur des anneaux : |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Lun 1 Juil 2019 - 11:23 | |
| Ohhhhh, magnifique!! |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Lun 1 Juil 2019 - 11:56 | |
| Tout d'abord merci Cassandre pour l'organisation de ce Lams auquel je n'ai pas participé autant que j'aurais voulu, mais j'ai eu du mal à trouver les images que je voulais, et je n'ai pas été très disponible samedi et dimanche Lily tu as toujours des bans très belles, travaillées et inventives Scarlett j'aime beaucoup tes larmes de retrouvaille inespérée Cassandre très inspirée Je vais essayer de trouver L'amour dans de beaux draps J'adore la scène de Nuits blanches à Seattle avec les deux nanas qui évoquent An affair to remember Excellentes idées avec Beaucoup de bruit pour rien Love actually et Orgueil et préjugés Mes bans préférées sont celles des dessins animés Clinchamps j'ai bien sûr un coup de coeur pour ton avatar Gandalf Et tous les animés |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Lun 1 Juil 2019 - 12:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Lun 1 Juil 2019 - 13:28 | |
| Merci Cassandre, Clinchamps et Rosalind Cassandre, j' aime beaucoup tes bans des dessins animés Clinchamps, je suis fan de tes animes et bien sûr de All surrounded et iljimae et bravo aussi pour ton avatar |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Lun 1 Juil 2019 - 13:31 | |
| Je vais voir vos récaps depuis un PC. J'ai réussi à copier mon récap dans un mail brouillon. J'ai préparé cela hier soir J'espère que ce sera visible. Ce matin je l'ai posté par erreur dans un autre topic Heureusement que je m'en suis rendue compte rapidement. Voici ma contribution : Emma (1996) de Diarmuid Lawrence Sixième sens de M. Night Shyamalan Love story de Arthur Hiller Autant en emporte le vent de Victor Fleming Love actually de Richard Curtis Cry Baby de John Waters Pierrot par mira fujita Les larmes d'or de G. Klimt Your name de Makoto Shinkai It's OK, That's love de Kim Kyu-Tae Secret Garden de Kwon Hyuk Chan et Shin Woo Cheol The heirs de Kang Shin Hyo et Boo Sung Chul Hana Kimi aka Hanazakari no Kimitachi e de Matsuda Hidetomo, Tsuzuki Junichi Non portés Le tombeau des lucioles (Clinchamps a été plus rapide :lol) Full house Thalandais (faute de temps et puis, je l'ai déjà porté) Nodame Cantabile (Pas aux bonnes dimensions et pas assez de larmes :lol |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Lun 1 Juil 2019 - 13:34 | |
| Superbes choix Ysabelle ! Coup de cœur pour Love story et Love actually !! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Lun 1 Juil 2019 - 13:35 | |
| Superbe Ysabelle ... Au fait, j'avais oublié celle-ci, non portée parce que non terminée (pas de citation et j'y tiens, donc je l'ai laissée de côté) Lion (avec Dave Patel):
Dernière édition par Lily of the valley le Lun 1 Juil 2019 - 13:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Lun 1 Juil 2019 - 13:41 | |
| Belle récap Ysabelle coup de coeur pour Secret Garden et Autant en emporte le vent !! |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Lun 1 Juil 2019 - 14:26 | |
| Ysabelle tu as été très inspirée toi aussi Ma préférée est celle des larmes dorées de Klimt et aussi My name. Tes deux loustics sont très drôles, merci de les avoir mis Lily tu nous montreras celle de Lion quand tu auras ajouté la citation ? Voici ma récap Je voulais éviter trop de tristesse, et trouver des larmes de joie ou d'émotion. Pas si facile Ma première idée a été Michel Strogoff et la larme qui lui sauve la vue. Mais impossible de trouver une image Pinocchio La prisonnière du désert quand Ethan retrouve Debbie Fernandel dans François 1er avec la scène de torture - Spoiler:
Truly madly deeply avec Juliet Stevenson et Alan Rickman Merci pour la précision Lily, je ne savais pas qu'Alan Rickman était le parrain de Tom Burke. L'adorable voisine (Bell, book and candle) Kim Novak en sorcière qui perd ses pouvoirs en tombant amoureuse de James Stewart. Ses larmes sont la preuve qu'elle est devenue humaine. Dumbo consolé par sa maman Non portées (manque de temps) Roxane et Cyrano (Françoise Christophe et Daniel Sorano) Jody et le faon Le Schpountz "tout condamné à mort ..." Et pour cause de doublon, Bonnie a été plus rapide Quand Harry rencontre Sally |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Lun 1 Juil 2019 - 15:06 | |
| Superbe et les larmes de rire, j'adore... Pour Lion, dès que je trouve 😉
Dernière édition par Lily of the valley le Lun 1 Juil 2019 - 16:48, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de juin 2019 | |
|