Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon de juin 2019 | |
|
+10Rose Bleue cléopatre Rosalind Bonnie Ysabelle MyleneS clinchamps Scarlett Unnie Juliette2a Cassandre 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Lun 1 Juil 2019 - 15:08 | |
| Une autre que je n'ai pas mise parce que pas très visible Alan Rickman à la fin de Truly madly deeply quand Juliet Stevenson s'en va et le laisse dans la maison avec ses amis fantômes. Il est derrière le store et essuie une larme |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Lun 1 Juil 2019 - 15:14 | |
| Lily que de beaux choix Ma préférée est la ban Hercule Poirot J'avais loupé ta ban Being Human Uk Je n'aurais jamais reconnu Shadowhunter, d'ailleurs dans les livres Jace n'a pas la larme facile Je suis curieuse de savoir qu'est-ce-qui t'as mené à cette série? (ou plutôt, qui? ) Bon et puis la ban Third Star... j'adore bien entendu - Lily a écrit:
- A PREVISIBLE, il y a mon nom dans le dictionnaire
Cassandre, j'avais loupé plein de looks... Mes préférés sont Merlin l'enchanteur et GoT Clinchamps, ça fait plaisir de voir plein de dramas japonais!! je dis ça mais mon look drama préféré est all surounded, quel beau monsieur Comme à chaque fois tu me donnes envie de me replonger dans les Miyazaki J'aime aussi beaucoup ton avatar et sa citation Ysa j'adore tes choix! Klimt Depp, Love Story, Autant en emporte le vent.. Et Hana Kimiiii Jolie photo de Nodame Roz, très original ton LAMS pas facile de trouver des larmes de rire, les réalisateurs préfèrent faire des gros plans sur les larmes tristes J'aime ta ban la prisonnière du désert ------- A mon tour! Je n'ai pas fait grand chose Doctor Who. Ten "I don't wanna go" J'aurais aimé faire un look avec mon chouchou Twelve dans un épisode qui m'a énormément marqué, mais je n'ai rien trouvé Bright Star, la fin Bram Stocker's Dracula J'adore cette scène. Mon couple préféré du manga Fruits Basket |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Lun 1 Juil 2019 - 15:44 | |
| Rosalind, coup de coeur pour Dumbo Cléopatre, coup de coeur pour Le Doctor Ten le Seul, l' Unique pour moi^^ aprés son départ j' ai lâché la série |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Lun 1 Juil 2019 - 15:57 | |
| Lily, j'aime beaucoup ta bannière de Being human (série que j'avais beaucoup aimée ) Scarlett, tu as de jolies bannières J'aime surtout Fated to love you et Tree With Deep Roots Cassandre, j'ai une préférence pour Devdas, Love actually et Le roi lion Clinchamps, que de belles bannières ! J'aime surtout Le voyage de Chihiro, Miraï ma petite sœur et Bambi Ysabelle, j'aime beaucoup celle de Emma, mais aussi celles de Cry baby, Love story et Your name. Mais ma préférence va aux petits scouts de The heirs ahah Rosalind, très jolies bannières de Dumbo et de Pinocchio Cléopatre, superbe bannière de Bright star, qui m'a donnée envie de revoir la scène en question... je l'ai facilement trouvée et elle m'a donné des frissons! Quelle scène J'aime bien aussi ta bannière de Bram Stocker's Dracula |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Lun 1 Juil 2019 - 16:02 | |
| Merci Mylène |
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Lun 1 Juil 2019 - 16:10 | |
| Et voici mon court récap : 1) Go back couple, avec les larmes de joie de ce charmant couple qui accueille son premier enfant - Spoiler:
2) A werewolf boy- Spoiler:
3) Queen In-Hyun's man, avec une scène qui, à tous les coups, me fend le coeur, et qui prouve à quel point l'actrice, Yoo In-Na, à un jeu remarquable - Spoiler:
4) Mr Sunshine- Spoiler:
|
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Lun 1 Juil 2019 - 16:33 | |
| Jolis choix Mylène ! |
| | | Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Lun 1 Juil 2019 - 16:52 | |
| Merci Cléo, ma préférée chez toi va à Dracula et merci Mylène, les tiennes sont pleines de douceur mais c'est celle que tu as actuellement que je trouve particulièrement forte. Ce qui m'a menée à Shadowhunters... c'est une élève et j'ai accroché sur la plupart des épisodes mais je ne supporte pas du tout l'héroïne. Le couple Magnus/Alec est particulièrement attendrissant et j'aime beaucoup le jeu de l'acteur qui joue Magnus, son côté danseur, drôle, fort et fragile à la fois... Bref, je retombe toujours dans les mêmes pièges... 14 ans et demi dans la tête. Et voilà Lion avec une citation...
Dernière édition par Lily of the valley le Lun 1 Juil 2019 - 17:05, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Lun 1 Juil 2019 - 16:55 | |
| Merci Scarlett et Lily |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Lun 1 Juil 2019 - 18:13 | |
| C'est vrai, Clinchamps que nous avons vite dégainé, nous avons fait nos récaps à la fraîche ton LAMS est très beau coup de coeur pour Pride, Iljimae, les anime et Bambi Ysa de belles idées j'aime Emma, Sixième sens, Autant en emporte le vent (je m'étais d'ailleurs fait un look de ces trois films ) et Les larmes d'or de G. Klimt Lily belle ban de Lion Merci Roz que de bonnes idées ma préférée est Truly madly deeply et les dessins animés |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Lun 1 Juil 2019 - 18:41 | |
| Merci Lily Cléopatre Scarlett Mylène et Cassandre Cléo mon Docteur préféré Scarlett Mylène les larmes de joie de ton jeune couple dans Go back couple sont très touchantes Lily je fonds complètement devant ta ban Lion et la citation |
| | | Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Lun 1 Juil 2019 - 18:53 | |
| Merci Rosalind et Cassandre |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Lun 1 Juil 2019 - 19:14 | |
| Merci Ysa et Cassandre pour ma dernière bannière ! Lily, j’aime énormément tes bannières The Clocks, X-Men, Being Human (série qui est dans ma wish-list ) et The Musketeers ! Scarlett, jolie participation ! J’aime toutes tes parures et, rassure-toi, les trois premiers dramas sont dans ma PàV ! Cassandre, tu as été très inspirée ! Mes bannières préférées sont celles de GoT, Beaucoup de bruit pour rien, Devdas, Love Actually, Revenge, O&P et Parade’s End ! Clinchamps, j’aime aussi toutes tes créations, avec un coup de cœur pour celles de Mars, Pride, Iljimae (LJK ! ), Le Voyage de Chihiro, Souvenirs de Marnie et Le Château Ambulant ! J’adore l’avatar également ! Ysa, tes bannières Emma, Autant en emporte le vent, Love Actually, Pierrot, Secret Garden (of course !! ), Hana Kimi (copine, je voulais porter la même bannière ! ) et Full House sont mes préférées !!! Roz, j’aime tout particulièrement tes créations Pinocchio, Truly Madly Deeply, L’Adorable Voisine et Dumbo Cléo, j’adore toutes tes bannières ! Tu as fait d’excellents choix Mylène, coup de cœur pour tes parures Queen in Hyun’s Man et Mr. Sunshine !! A mon tour de poster mon récap J'ai adoré ce thème ! 1) Rebecca, avec Joan Fontaine - Spoiler:
2) Goblin, avec Gong Yoo, cette scène me déchire le cœur - Spoiler:
3) Outlander, cette scène de l'épisode final de la saison 2 est bouleversante... - Spoiler:
4) Elio dans Call me by your name, avec des larmes de tristesse mais aussi d'espoir... - Spoiler:
5) DW, avec le 11ème Docteur, mon préféré (Matt Smith) et Amy - Spoiler:
6) Jane Eyre - Spoiler:
Bannières non portées : - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Lun 1 Juil 2019 - 19:39 | |
| Merci Rosalind et Juliette (me voilà rassurée^^) Juliette, coup de coeur pour Goblin |
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Lun 1 Juil 2019 - 19:49 | |
| Merci ma Juliette tu as été inspirée toi aussi et tu as eu des idées auxquelles je n'avais même pas pensé, Outlander, Jane Eyre, Our girl |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Lun 1 Juil 2019 - 21:51 | |
| Merci pour mes looks : Clinchamps, Lily, Scarlett Unnie, Rosalind, Cléo, MylenS, Cassandre et Juliette Lily de beaux choix, du bon travail et une belle présentation. Mes préférés : Third star, Utopia, The Clocks (très émouvant, Tom! ). Scarlett Unnie, une belle participation. Voir J ang Hyuk pleurer, c'est tellement émouvant! Mes looks préférés sont Chuno et Fated to love you mais, ils sont tous magnifiques, tes looks. Cassandre, Ils pleuraient tant que ça dans Nuits blanches ? De beaux looks en tout cas J'aime beaucoup Game of thrones, Devdas Revenge et tous les animés Les non portés sont très beaux aussi Clinchamps, j'aime beaucoup ton avatar. Les looks sont bien choisis. Tu dois t'en douter que mon look préféré serait Vic qui pleure à faire fondre les pierres et prendre un parapluie J'aime tous tes animés Tellement mignonnes ces créatures qui pleurent Roz, tu as trouvé des looks rares et beaux ! J'aime particulièrement les dessins animés , La prisonnière du désert Truly madly deeply, et dans les non portés (dommage, d'ailleurs), Roxane et Cyrano Cléopâtre, comme Scarlett, mon préféré est Ten et si je continue à regarder les autres de temps en temps, ce n'est pas avec la même ferveur Bravo pour Bright star Le Dracula de Bram Stocker est visuellement très réussi et j'adore ton look Fruits Basket MylenS, de beaux choix Mes préférés sont Queen In-Hyun's man et Mr Sunshine Juliette, tes choix sont tous magnifiques! J'aime beaucoup l'esthétique et l'élégance de Rebecca, Goblin, Outlander, Call me by your name (ma ban préférée ), Jane Eyre et dommage pour Hana Kimi Tu aurais du, car elle est différente et très belle et enfin Brokeback Mountain |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Mar 2 Juil 2019 - 6:48 | |
| Merci Ysa |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Mar 2 Juil 2019 - 8:42 | |
| Merci Ysabelle |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Mar 2 Juil 2019 - 18:39 | |
| Merci Scarlett, Cassandre et Ysa ! |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Mar 2 Juil 2019 - 21:25 | |
| Merci à toutes Juliette, j'aime beaucoup tes bannières de Goblin, DW et celle, non portée, de Our girl |
| | | Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Mer 3 Juil 2019 - 11:32 | |
| Quels beau LAMS Rosalind, j'adore ta ban Truly, madly deeply avec Alan Tu me fais trop rire avec François 1er Ysa, tes bans Emma, sixième sens et autant en emporte le vent sont superbes, très bons choix Clinchamps, magnifique avatar issu du Seigneur des anneaux Cassandre, je verrai l'amour dans de beaux draps, ta ban qui m'avait beaucoup intriguée Devdas, j'avais reconnu J'ai beaucoup aimé aussi tes bans Love actually, GoT, Revenge (un LAMS sans Kevin n'est pas un vrai LAMS ) et Mission casse-cou (j'aimais beaucoup cette série). Lily, tes bans étaient très travaillées, bravo Tu le donnes envie de voir Being Human UK. J'aime beaucoup ta ban The Musketeers. Cléo : je suis fan de ta ban Dracula, j'adore ce film, si beau Mylène, très beaux choix, de très jolies bans Juliette, j'adore tes bans Rebecca et Outlander Voici mes looks : Raison et sentimentsAngélique Demelza dans Poldark Non portée - Spoiler:
Elisabeth dans The Onedin Line
Bravo à toutes pour ce LAMS, avec de très beaux looks |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Mer 3 Juil 2019 - 14:43 | |
| |
| | | Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Mer 3 Juil 2019 - 18:02 | |
| Je viens de regarder tous vos récap' et j'aime tout, néanmoins j'aurais du prendre des notes pour citer mes looks préférés tellement il y en a Je vais déjà faire mon propre récap, finir mon boulot puis revenir bavarder ! Quand Harry rencontre Sally Comme les fans de dramas, je vais finir par faire coller ce film à tous les thèmes du LAMS Doctor Who : Rose et Ten Johnny Depp dans Cry Baby , ou un de mes premiers swoons avant même que je sache ce qu'est un swoon Là sa bouille de gamin me donne plutôt le sourire *soupir nostalgique* Et la variante non portée car trop similaire à celle d'Ysabelle - Spoiler:
Dernière édition par Bonnie le Mer 3 Juil 2019 - 20:57, édité 1 fois |
| | | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Mer 3 Juil 2019 - 18:32 | |
| Merci Mylène et Marganne ! Marganne, j'aime beaucoup tes trois bannières portées, avec un coup de cœur pour celles d' Angélique et de Demelza ! Bonnie, excellents choix avec Quand Harry rencontre Sally et DW (cette scène est tellement triste ) ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 | |
| |
| | | | Look At My Swoon de juin 2019 | |
|