| Look At My Swoon de juin 2019 | |
|
+10Rose Bleue cléopatre Rosalind Bonnie Ysabelle MyleneS clinchamps Scarlett Unnie Juliette2a Cassandre 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Mer 3 Juil 2019 - 19:48 | |
| Je rigole en lisant "bouille" et Johnny Depp dans la même phrase Joli LAMS Bonnie! Cette scène avec Rose m'émeut à chaque fois |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Mer 3 Juil 2019 - 20:07 | |
| Merci Marganne j'adore tes bans, Elinor, Demelza et Angélique Edit si j'ai bien tout retenu, il ne manque plus que la récap de Rose Bleue |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Mer 3 Juil 2019 - 20:13 | |
| Marganne, trois belles femmes qui pleurent! Magnifiques tes choix Edit : quatre avec celle non portée Bonnie, très belles trouvailles et copine de moi pour Cry Baby |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Mer 3 Juil 2019 - 21:14 | |
| Marganne, j'aime bien tes bannières de Raison et sentiments et Poldark Bonnie, j'ai une préférence pour Cry baby (surtout celle avec la femme) |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Jeu 4 Juil 2019 - 13:04 | |
| Merci |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Dim 7 Juil 2019 - 16:03 | |
| Merci Juliette, Ysabelle et Marganne Juliette tu as eu de belles idées j'aime particulièrement Rebecca et Outlander De jolis choix Marganne il faut que je me décide à regarder Poldark Bonnie j'adore celle de Sally ce film me fait toujours pleurer de rire |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29118 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Dim 7 Juil 2019 - 18:20 | |
| Merci Roz ! |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Ven 12 Juil 2019 - 0:35 | |
| Désolé depuis le LAMS, je n'ai plus trouvé le temps de me connecter, j'avais beaucoup de travail. Mais là ça y est je peux souffler et admirer vos beaux looks. Lily je suis fan de tous tes looks avec Tom. Particulièrement Third Star (cela me donne envie de le revoir). J'aime aussi beaucoup ta ban avec James McAvoy. Scarlett un joli LAMS, plein d'émotion. Cassandre superbe récap. J'aime particulièrement celle de GOT, de Love Actually, et les dessins animés Clinchamps superbe recap également J'aime particulièrement les bans des animes et ton avatar Ysabelle très joli LAMS, j'aime beaucoup tes looks d' Autant en emporte le vent, de Pierrot et Les larmes d'or Rosalind j'aime beaucoup ton idée de trouver des larmes de joies, tes looks sont tous très réussis. Cléopatre je suis complètement fan de tes trois premiers looks Petite question quel est l'épisode qui t'as énormément marqué avec Twelve? Je te demande ça parce que perso je suis autant fan de Ten que de Twelve (mais pour des raisons différentes) du coup je suis curieuse. Mylène joli recap Juliette j'aime beaucoup tes looks Outlander, Jane Eyre et DW Marganne très jolis looks Bonnie je suis très fan de ton look Ten/Rose A mon tour de faire mon recap. La première idée que j'ai eu en lisant le thème est cette scène précise du Seigneur des Anneaux celle de la fin qui me touche toujours beaucoup. Ensuite j'ai pensé que dans Doctor Who je trouverais sûrement beaucoup de looks en rapport avec le thème et au final j'en ai trouvé trop Or je savais que je ne pourrais pas tout mettre alors je me suis concentré sur le personnage du Doctor. C'est pour ça que j'ai mis d'abord Ten à la fin de Doomsday Puis Eleven dans un épisode que j'aime beaucoup écrit par Neil Gaiman (celui où l'âme du Tardis est envoyé dans le corps d'une femme) Et enfin Twelve au moment où Clara lui fait ses adieux J'aurais bien aimé en faire une avec Nine mais je n'ai pas réussi à trouver d'image qui me plaise. Enfin pour changer un peu de Doctor Who j'ai pensé à cette scène qui me bouleverse dans AtonementJ'ai pensé qu'un seul avatar serait plus simple pour ce thème alors j'ai pensé à ce tableau Larmes d'or de Klimt Ban non portée: - Spoiler:
En faisant mes recherches Doctor Who je me suis rappelé d'un épisode que j'aime beaucoup centré sur Vincent Van Gogh (un de mes peintres favoris) mais je n'ai pas eu le temps de mettre le look.
|
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Ven 12 Juil 2019 - 1:14 | |
| |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Ven 12 Juil 2019 - 1:25 | |
| Ah oui je te comprends, il est vraiment très fort celui-là! J'y avais pensé aussi mais je n'ai pas trouvé d'image qui me plaise. Merci pour mes looks |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Ven 12 Juil 2019 - 7:54 | |
| Merci Rose Bleue et pour ton LAMS magnifique avec les Doctors, Atonement et Seigneur des anneaux Edit et voilà toutes les récaps sont faites on va pouvoir passer au LAMS de juillet |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Ven 12 Juil 2019 - 8:23 | |
| Joli LAMS, Rose Bleue, bonne idée de lui donner une unité ! Pour le SDA, j'ai aussitôt pensé à la même scène que toi, d'où mon avatar, mais je n'ai pas trouvé d'images avec de vraies larmes visibles, je me suis donc rabattue sur la citation ! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Ven 12 Juil 2019 - 8:37 | |
| Rose Bleue, merci de nous avoir replongés dans ce merveilleux LAMS. Quand à tes choix, je les trouve tous beaux. J'aime aussi ton idée d'un thème dans le thème général. Bravo |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29118 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Ven 12 Juil 2019 - 18:16 | |
| Merci Rose Bleue ! Concernant ton LAMS, j'ai un coup de cœur pour ton avatar Toutes tes parures sont magnifiques Quelle bonne idée avec Vincent (l'un de mes épisodes préférés, également) |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Ven 12 Juil 2019 - 18:18 | |
| Rose Bleue tu as eu de très belles idées Je suis fan de ta ban Seigneur des Anneaux et de ton avatar Klimt |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 Dim 14 Juil 2019 - 21:33 | |
| Merci Rose bleue J'aime beaucoup ta bannière de Atonement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2019 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de juin 2019 | |
|