Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Les grandes espérances, feuilleton radiophonique sur France Culture. | |
| | Auteur | Message |
---|
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Les grandes espérances, feuilleton radiophonique sur France Culture. Dim 25 Aoû 2019, 22:04 | |
| Dickens est à l'honneur en cette rentrée sur France Culture, avec la diffusion de ce feuilleton radiophonique qui sera mis en ligne dès demain Et excusez du peu, Jacques Gamblin en est le narrateur Pour en savoir plus Et ça commence ici |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12765 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| | | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36571 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Les grandes espérances, feuilleton radiophonique sur France Culture. Lun 26 Aoû 2019, 08:41 | |
| |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Les grandes espérances, feuilleton radiophonique sur France Culture. Lun 26 Aoû 2019, 15:30 | |
| Je plussoie pour Jacques Gamblin Merci pour l'info, Serendipity ! C'est un programme alléchant ! Merci également, Ysa, pour le lien sur la maison de Dickens |
| | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Les grandes espérances, feuilleton radiophonique sur France Culture. Lun 26 Aoû 2019, 16:53 | |
| Merci pour l'info Ysabelle J'ai eu la chance de visiter l'autre maison quand j'étais étudiante, celle de Portsmouth. Je note celle de Londres dans la liste des endroits où aller un jour |
| | | Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Les grandes espérances, feuilleton radiophonique sur France Culture. Mar 03 Sep 2019, 17:35 | |
| Merci à vous deux pour ces infos ce serait peut-être l'occasion pour moi de découvrir ce livre de Dickens ... En revanche j'ai vu en juillet l'épisode sur la maison de Dickens , mon mari et moi on aime bien ces programmes, bien faits, courts et documentés. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grandes espérances, feuilleton radiophonique sur France Culture. | |
| |
| | | | Les grandes espérances, feuilleton radiophonique sur France Culture. | |
|