| Vos BAD BOYS préférés | |
|
+31Anne Elliot Elisabeth de Castaignac Nougatine Miss Piou Piou norav nephtis Angealyn Zakath Nath marie21 séli April Elinor clinchamps Galy Clelie Axoo toxicangel Luz LizzyB laura p KittKat cat47 Emma mimidd Jafean Doddy tiff Camille Mc Avoy Resmiranda ekaterin64 Marianne 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Vos BAD BOYS préférés Sam 16 Juin 2007 - 1:31 | |
| Cat, je suis un peu déçue par cet aveux, mais bon... j'ai vérifié, c'est bien faux semblants, un film de David Chronenberg il y a qq photos de qualité moyenne ici : http://www.jeremy-irons.com/film/ |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Vos BAD BOYS préférés Sam 16 Juin 2007 - 10:51 | |
| Bon, un de mes "méchants" préféré... Ni très beau ou sexy, ce n'est pas vraiment un méchant "swoonesque" mais alors, il a un de ces charisme |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vos BAD BOYS préférés Sam 16 Juin 2007 - 10:53 | |
| C'est vrai que Jack le singe fait l'unanimité dans POTC ! ok, je sors _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Emma Manteau de Darcy
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vos BAD BOYS préférés Sam 16 Juin 2007 - 10:59 | |
| Cat47 a dit: - Citation :
- Et bien moi, j'aime pas Sark et j'ai jamais compris celles qui lui trouvaient de la classe. Je le trouve bien trop minet pour faire un méchant classieux, et puis face au magnifique Sloane, il ne fait pas le poids.
là je proteste, Sloane est hors compétition un méchant comme lui, dont on ne sait jamais quand, où et comment il va tourner sa veste, c'est encore autre chose Il me semble que ce topic a dérivé de son but premier, et qu'on en vient à parler des "méchants " en général plutôt que des bad boys. J'admire énormément l'ambiguité de Sloane, mais techniquement il serait hors sujet de le classer parmi les bad boys (boys, ça sous-entend des acteurs dans les 25-35 ans, non? ) |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Vos BAD BOYS préférés Sam 16 Juin 2007 - 11:01 | |
| je crois qu'on a mis bad boy pour faire style, mais que le topic est ouvert à tous les méchants du cinéma... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vos BAD BOYS préférés Sam 16 Juin 2007 - 11:23 | |
| Je suis d'accord avec camille . Le topic s'intitule effectivement "vos bad boys préférés", mais dixit Marianne : - Citation :
- j'ouvre un topic dédié aux méchants irrésistibles
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
laura p Demande enflammée
Nombre de messages : 375 Age : 60 Localisation : entre Caen et Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Vos BAD BOYS préférés Sam 16 Juin 2007 - 11:59 | |
| |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Vos BAD BOYS préférés Sam 16 Juin 2007 - 14:28 | |
| - cat47 a écrit:
- Jafean, j'ai dû enlever la plaupart des tes photos, qui étaient des liens directs (celles de Ralph Fiennes et celle d'Alan Rickman). Peux-tu relire les règles, STP? Si la photo d'Alan Rickman ne s'affichait pas , c'est certainement parce que le site vers lequel était point le lien était équipé d'un "moyen de défense".
Désolé Cat, j'étais sur un portable ou je n'ai pas tous mes gros dossiers de photos! Je vais de ce pas en remplacer par celle que j'ai sur mon ordi fixe! Pour revenir à une liste plus complète des méchants qui me font craquer... Magneto, dans X-men (bon, il faut dire que pour le coup, je craque aussi pour Hugh Jackman en Wolverine!) Dracula, dans Van helsing (mais la encore, Hugh Jackman en chasseur de vampires... ) Et en très beau méchant, il y a également Sean Bean! Boromir, dans le Seigneur des Anneaux: Dr. Merrick, dans The Island: |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vos BAD BOYS préférés Sam 16 Juin 2007 - 15:51 | |
| - cat47 a écrit:
- Et bien moi, j'aime pas Sark et j'ai jamais compris celles qui lui trouvaient de la classe. Je le trouve bien trop minet pour faire un méchant classieux, et puis face au magnifique Sloane, il ne fait pas le poids.
Ah Sloane !! Il est génial (même si physiquement... bof voire berk)... Mais j'étais à la toute fin de la série. Parce que ce qui lui arrive, je ne le souhaite même pas à mon pire ennemi (même si je n'ai pas d'ennemi lol enfin j'espère) Les filles, je suis d'accord pour Barbossa ! Il est excellent ce personnage (surtout dans le 3 d'ailleur ! "just kiss !!!!!!!!!!" mdrrrrrrrrr) Et le singe Jack fait aussi l'unanimité. D'ailleurs il y a quelques icônes sympas de lui sur le LJ de POTC... Il est pas mimi tout plein franchement ? Sinon pour Boromir... Je ne le classe pas dans la catégorie des bad boys. D'accord il est corrompu par l'anneau, mais comme 99% des êtres vivants de la Terre du Milieu non ? Cela ne fait de lui quelqu'un de mauvais, surtout quand on voit la magnifique scène de mort que Jackson lui a concoctée. Et puis quand on un frérot aussi... swoonesque... bon ok, c'est du HS ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos BAD BOYS préférés Sam 16 Juin 2007 - 16:00 | |
| je trouve aussi Sloane très class en méchant et beaucoup plus interessant psychologiquement. Sark, il était tjs méchant, peu importe pour qui, sa vie, son oeuvre, c'était la méchanceté! il faisait même pas semblant de se repentir parfois... Alors que Sloane, c'était plus ambigu... et puis il a la classe méchant! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos BAD BOYS préférés Sam 16 Juin 2007 - 16:17 | |
| La classe, ça c'est sûr. Et il est plus ambigu, c'est super dur de le cerner, on ne sait jamais ce qu'il va faire... Même avec les gens qu'il aime (Emily puis Nadia et même Sydney et Jack d'une certaine façon). On est toujours plus ou moins tentés de lui faire confiance. Combien de fois je me suis dit : "bon, c'est bon là, c'est sa femme (ou sa fille) il peut pas être méchant, pas avec elle"... Et....... Si lol ! Alors que Sark : on savait toujours qu'il était méchant lol De toute façon mon préféré dans Alias, ce sera toujours Vaughn ! et j'adore Papa Bristow aussi (Victor Garber.... trop la classe ! depuis que je l'ai découvert dans Titanic je suis fan !) |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Vos BAD BOYS préférés Sam 16 Juin 2007 - 16:46 | |
| - doddy a écrit:
- Sinon pour Boromir... Je ne le classe pas dans la catégorie des bad boys. D'accord il est corrompu par l'anneau, mais comme 99% des êtres vivants de la Terre du Milieu non ? Cela ne fait de lui quelqu'un de mauvais, surtout quand on voit la magnifique scène de mort que Jackson lui a concoctée.
Tout à fait d'accord, on a plus envie de lui faire entendre raison et de le ramener sur le droit chemin....... (ah cette scène, c'est ma préférée des scènes de mort ) Mais faut avouer qu'il est plutôt doué dans le registre Bad Boys Sinon suis 100% d'accord pour Alan Rickman (Locksley je t'arrach........ air connu) Gary Oldman en Jean Baptiste Emmanuel Zorg Et Jason Isaacs grrrr |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Vos BAD BOYS préférés Sam 16 Juin 2007 - 17:12 | |
| C'est vrai que Boromir n'est pas vraiment un Bad Bioy, surtout comparé aux autres "vrais" méchants du Seigneur des Anneaux... Mais Sean Bean est un tellement bon méchant Je l'avais oublié dans Benjamin Gates, ou il vole son problème la vedette à Nicolas Cage! Quant à Jason Isaacs dans The Patriot J'avais oublié un autre méchant que j'adore: Liam Neeson dans Batman begins! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos BAD BOYS préférés Sam 16 Juin 2007 - 17:31 | |
| je vole sans vergogne une parole de Mimidd..." Aaaaaaaah Liam" |
|
| |
Marianne Demande enflammée
| Sujet: Re: Vos BAD BOYS préférés Sam 16 Juin 2007 - 17:32 | |
| C'est marrant: Jason isaacs me rapelle tellement mon papa: il lui ressemble, et dans son rôle de Lucius Malfoy il a cette allure élégante mais qui fait trembler les gens de peur, exactement comme mon père |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vos BAD BOYS préférés Sam 16 Juin 2007 - 17:46 | |
| Bon dans la famille bad and hot je demande le naufragé : |
|
| |
| Sujet: Re: Vos BAD BOYS préférés Sam 16 Juin 2007 - 17:53 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh oui ça c'est un méchant que j'aime bien! Sawyer au début je l'aimais pas, mais j'ai changé... @marianne: Ouh là, un père qui fait un peu peur, je préfère mon papounet! |
|
| |
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Vos BAD BOYS préférés Sam 16 Juin 2007 - 18:21 | |
| - Camille a écrit:
- je vole sans vergogne une parole de Mimidd..." Aaaaaaaah Liam"
Bah je dis quoi, moi, maintenant ?! Je savais bien que j'avais oublié un de mes méchants préférés : j'aime beaucoup Sawyer, mais J'ADOOOORE ... Ben Linus (alias Henry Gale dans la saison 2) . C'est mon lostien préféré (avec Desmond). Pas swoonant, mais absolument fascinant _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Vos BAD BOYS préférés Sam 16 Juin 2007 - 18:32 | |
| Oh oui ça c'est du méchant de premiere catégorie. Il dépasse même Alias... il est fascinant ce méchant, c'est pour ça que j'aime tellement la saison 3! Mimidd, tu devrais te dépecher de la finir, il est encore plus diaboliquement méchant! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Vos BAD BOYS préférés Sam 16 Juin 2007 - 18:41 | |
| - Marianne a écrit:
- C'est marrant: Jason isaacs me rapelle tellement mon papa: il lui ressemble, et dans son rôle de Lucius Malfoy il a cette allure élégante mais qui fait trembler les gens de peur, exactement comme mon père
Tu nous le présente quand ton père ? |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Vos BAD BOYS préférés Dim 17 Juin 2007 - 1:04 | |
| |
|
| |
Marianne Demande enflammée
| Sujet: Re: Vos BAD BOYS préférés Dim 17 Juin 2007 - 11:00 | |
| |
|
| |
Luz Subtil compliment
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : Evry dans le 91 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Vos BAD BOYS préférés Dim 17 Juin 2007 - 12:04 | |
| Très bien ce topic! Vive les méchants! Vous en avez cité plusieurs que j'ai adoré (Commodus, Pr Snape, Barbossa...) J'en rajouterai deux : Dans Dr House, on peut considérer celui-ci comme un "méchant", j'adore ce docteur si cynique et son interprète, Hugh Laurie : Dans Prison Break, l'abominable T-Bag. L'acteur réussit le tour de force d'en faire un des personnages préférés des spectateurs! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos BAD BOYS préférés | |
| |
|
| |
| Vos BAD BOYS préférés | |
|