Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Jane Eyre, feuilleton radio sur France Culture. | |
| | Auteur | Message |
---|
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Jane Eyre, feuilleton radio sur France Culture. Dim 12 Jan 2020 - 13:17 | |
| Cette semaine France Culture diffuse Jane Eyre en feuilleton radiophonique, avec Julie-Marie Parmentier dans le rôle titre. C'est à écouter iciA priori ce feuilleton a été diffusé en 2015, avec de très bonnes critiques (voici celle de Télérama) |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Jane Eyre, feuilleton radio sur France Culture. Dim 12 Jan 2020 - 18:07 | |
| Merci Serendipity je l'écoute en ce moment Episode terminé. C'est bien réalisé, j'essaierai de penser à écouter la suite, bien que les livres audios ne soient pas trop ma tasse de thé, j'ai du mal à me concentrer |
| | | Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Jane Eyre, feuilleton radio sur France Culture. Dim 12 Jan 2020 - 19:41 | |
| Merci. En plus mon fils est en train de l'étudier en LLCE .... bon il a déjà été gavé à la version Tom Burke, mais un peu de français ça peut servir ! |
| | | Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Jane Eyre, feuilleton radio sur France Culture. Lun 13 Jan 2020 - 9:27 | |
| Je confirme que je l'ai écouté à l'époque et que c'est une très belle interprétation. Eric Herson-Macarel est très bien également en Rochester |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Jane Eyre, feuilleton radio sur France Culture. Lun 13 Jan 2020 - 18:33 | |
| Merci pour l'info, Serendipity ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jane Eyre, feuilleton radio sur France Culture. | |
| |
| | | | Jane Eyre, feuilleton radio sur France Culture. | |
|