| [Jeu] Images de films | |
|
+32Lise Bennet Eleana lorelai59 Ashley Clelie KittKat Miss Smith barton65 genny Mr Damien Tilney nephtis LizzyB Bonnie Angealyn Elinor Laure Paeonia Resmiranda mimidd LLL ekaterin64 Marianne Muezza clinchamps Copetan Camille Mc Avoy toxicangel Jafean cat47 tiff Nettie Tizzie 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 11 Aoû 2007 - 20:49 | |
| Elle vous inspire si peu que ça mon image ? |
|
| |
Eleana Riche célibataire
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 11 Aoû 2007 - 21:02 | |
| le prend pas personnellement, je crois que je suis nulle à ce jeu |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 11 Aoû 2007 - 22:34 | |
| et moi je n'ai une chance que pour les films qui ont plus de quinze ans !! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 12 Aoû 2007 - 15:13 | |
| - clinchamps a écrit:
- et moi je n'ai une chance que pour les films qui ont plus de quinze ans !!
moi c'est tout le contraire Mais là, je n'ai aucune idée ... Il s'agit d'un film français ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 12 Aoû 2007 - 15:47 | |
| Pas français non . Je dirais européen (parce que je suis pas bien sûre de la nationalité). Petit indice : un des délires de Galy a un rôle dans le film (d'ici à ce que vous épuisiez la liste des délires de Galy, je peux partir en vacances 15 jours ). |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 12 Aoû 2007 - 15:51 | |
| - toxicangel a écrit:
- Petit indice : un des délires de Galy a un rôle dans le film (d'ici à ce que vous épuisiez la liste des délires de Galy, je peux partir en vacances 15 jours ).
Avant même de finir de lire ta phrase, je m'étais dit la même chose. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Je trouve à l'homme de droite un faux air de Charles Berling _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 12 Aoû 2007 - 15:52 | |
| Tu as raisin ekaterin, c'est vraiment un faux air. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 12 Aoû 2007 - 19:08 | |
| Il vient des pays de l'Est. Je dis ça à cause de leur look _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 12 Aoû 2007 - 19:14 | |
| _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 18 Aoû 2007 - 16:57 | |
| alors, toujours rien ? pas de petit indice ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 19 Aoû 2007 - 22:56 | |
| Euh oui j'avoue, je vous avais complètement oubliés. Pour me faire pardonner, voici donc un indice : le délire de Galy qui joue dans le film, c'est lui (par contre je vous dirais pas comment il s'appelle ). Ca devient trop super facile maintenant. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 19 Aoû 2007 - 23:26 | |
| Hum ... il s'agit de Mads Mikkelsen, non ? Vu sa filmo, je dirais Wilbur, car il y est question de bouquins et de deux frérots, dont un qui est suicidaire, ce qui collerait bien avec la photo _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 20 Aoû 2007 - 8:57 | |
| attendez, si c'est wilbur, je m'arrache les cheveux, parce que j'avais reconnu le film, mais que sans mimidd, je n'aurrai pas retrouvé le titre... un scregnegne geant est de rigueur! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 20 Aoû 2007 - 19:36 | |
| Bravo mimidd Il s'agit en effet de Wilbur wants to kill himself, un mélo très émouvant avec 2 frérots qui tiennent une bibliothèque et dont la vie va être chamboulée, notamment par l'apparition de Shirley Henderson. J'avais acheté ce film sans rien en connaître du tout, lors d'une crise de manque de DVD et je n'avais pas été déçue. Camille, tu sais ce qu'il te reste à faire désormais. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 20 Aoû 2007 - 20:07 | |
| En tout cas, il m'a l'air bien interessant ce film voilà ma cap : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 20 Aoû 2007 - 20:15 | |
| Une femme en robe à fleufleur du plus mauvais goût qui tient un téléphone en plastoque typique années 70-début 80. Je m'en vais réfléchir à ça en mangeant. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 21 Aoû 2007 - 8:50 | |
| on dirait un film d'Almodovar... au pif, La fleur de mon secret ? |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 21 Aoû 2007 - 9:52 | |
| Je dirai In the mood for love...quoi qu'en réfléchissant, ce serait peut-être sa suite, 2046? (les femmes y ont des robes tellement superbes!) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 21 Aoû 2007 - 11:54 | |
| C'est bien In the mood for love, Laure _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 22 Aoû 2007 - 10:13 | |
| Etant donné que je ne peux pas poster de photos, je laisse la main à toxic qui trouve mon film préféré du plus mauvais goût ! Je t'ordonne de le voir! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 22 Aoû 2007 - 10:34 | |
| Film sublime, c'est vrai (c'est la robe que Toxic trouvait de mauvais goût et il faut bien dire que, hors contexte .... ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 22 Aoû 2007 - 20:35 | |
| à toi, clinchamps, si ça te dit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films | |
| |
|
| |
| [Jeu] Images de films | |
|