| [Jeu] Images de films | |
|
+32Lise Bennet Eleana lorelai59 Ashley Clelie KittKat Miss Smith barton65 genny Mr Damien Tilney nephtis LizzyB Bonnie Angealyn Elinor Laure Paeonia Resmiranda mimidd LLL ekaterin64 Marianne Muezza clinchamps Copetan Camille Mc Avoy toxicangel Jafean cat47 tiff Nettie Tizzie 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 22 Aoû 2007 - 21:31 | |
| Alors le mieux Laure c'est que je l'ai vu et beaucoup apprécié ! Et le encore mieux c'est que quand mimidd a posté l'image je me suis dit "tiens ça me fait vachement penser à In the mood for love"... sauf qu'une méchante petite voix de Mme je sais tout m'a dit dans ma petie caboche : "voyons, elle a les bras d'une européenne cette femme et pas d'une asiatique". Ah je vous jure, si j'avais été Jeanne d'Arc et écouté mes voix intérieures, j'aurais aidé les Anglais à écraser les Français pour la bonne cause. Remarquez à l'heure qu'il est on pourrait regarder les adaptations BBC en direct sans dépenser tous nos sous en DVD. Mais par contre je persiste pour la robe (qui me fait aussi penser à celles de Diane Kruger dans Goodbye Bafana, horrible ). Par contre je veux bien obéir à ton ordre de revoir le film. Donc du coup je prends la main que tu m'as laissée dans un premier temps et pour la peine, une petite image pas trop dure, histoire d'illustrer que des fois, même moi je comprends pas comment je peux réussir à swooner sur certains acteurs. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 23 Aoû 2007 - 20:32 | |
| - toxicangel a écrit:
- Ah je vous jure, si j'avais été Jeanne d'Arc et écouté mes voix intérieures, j'aurais aidé les Anglais à écraser les Français pour la bonne cause. Remarquez à l'heure qu'il est on pourrait regarder les adaptations BBC en direct sans dépenser tous nos sous en DVD.
je dirais qu'ils nous ont écrasés plus souvent que je ne l'aurais souhaité (Azincourt, Trafalgar, Waterloo, Fachoda etc !!) Mais par contre je ne serais par contre pour les adaptations TV, vu que je ne peux même pas les acheter en DVD !! Ils pourraient faire un effort en souvenir de "l'Entente Cordiale" !! Quant à l'image ?? |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 23 Aoû 2007 - 20:33 | |
| C'est bien Toxic, tout est clair entre nous . C'est vrai que le motif de la robe est pas trop yummi, mais Maggie Cheung qui la porte c'est la classe. En ce qui concerne ta photo, j'ai pas d'idée, on dirait Roberto Benigni dans une pub pour les cuisines schmitt (anglaises). Je crois qu'il faudra des indices. |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 23 Aoû 2007 - 20:54 | |
| 1er indice : ce n'est pas Roberto Benigni |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 23 Aoû 2007 - 20:57 | |
| Quel indice vraiment gentil , merci Toxic !!! En tout cas cette capture reste un mystère total pour moi , va falloir vraiment se creuser pour trouver ... |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 23 Aoû 2007 - 21:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 23 Aoû 2007 - 21:29 | |
| 2ème indice : l'acteur au premier plan est de la même nationalité que son blouson |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 23 Aoû 2007 - 21:30 | |
| |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 23 Aoû 2007 - 21:31 | |
| merci Toxic, un acteur anglais qui n'est pas Roberto Benini... là tout prend sens... je vois de la lumière au bout du tunnel |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 23 Aoû 2007 - 21:58 | |
| 3ème indice : si vous ne reconnaissez pas l'acteur (je pensais d'ailleurs pas que ça vous poserait tant de problème ), mimidd ou ekat le devraient. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 23 Aoû 2007 - 22:30 | |
| Bah en fait, je ne l'avais pas reconnu , j'étais plus habituée à un autre look, mais maintenant que tu le dis ^^, si l'on met de côté la perruque à la Rufus Sewell (dans Amazing Grace) , ce grand diable british ressemble étrangement à ce cher Docteur n°9, alias Christopher Eccleston ... Mais je dois encore étudier sa filmo, parce que je n'ai aucune idée de ce que ca peut être _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 23 Aoû 2007 - 23:24 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 23 Aoû 2007 - 23:28 | |
| - toxicangel a écrit:
- 3ème indice : si vous ne reconnaissez pas l'acteur (je pensais d'ailleurs pas que ça vous poserait tant de problème ), mimidd ou ekat le devraient.
Je le connais moi Edit : - mimidd a écrit:
- grand diable british ressemble étrangement à ce cher Docteur n°9, alias Christopher Eccleston ...
Tu es sûre là ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 23 Aoû 2007 - 23:47 | |
| Disons que je suis sûre à 85 % . Ce sont les cheveux qui me troublent , mais je reconnais bien la forme du visage, le front, le nez, le sourire et la dégaine de Christopher Eccleston _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 23 Aoû 2007 - 23:51 | |
| Moi je penche plutôt pour Edward Atterton
Edit: au hasard en piochant dans sa filmographie, tout en n'étant pas sure que c'est lui, Carolina ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 24 Aoû 2007 - 0:16 | |
| Je ne suis pas sûre pour Edward Atterton ... S'il l'on met de côté mon pressentiment pour Christopher Eccleston, la constitution d'Edward Atterton me semble quand même moins "sèche/osseuse" que celle de l'acteur sur la photo Cela dit, je préfère ne rien proposer pour le moment, j'attends que Toxic nous départage A moins que quelqu'un ait encore une autre idée au sujet de notre homme mystère ? ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 0:19, édité 2 fois |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 24 Aoû 2007 - 0:16 | |
| moi je serai aussi pour la théorie de mimidd....en tout cas c'est lui que j'ai vu dès que j'ai vu la photo |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 24 Aoû 2007 - 0:33 | |
| A force de regarder leurs deux photos, je finis par leur trouver quand même un petit air de famille. Surtout par le nez Tu as raison, mieux vaut attendre Toxic. En définitive, l'un ou l'autre (ou un 3ème d'ailleurs) je ne suis pas plus avancée. Et puis si je n'ai pas reconnue Christopher Eccleston c'est parce quejen'ai jamais vu un seul épisode de Docteur Who. Mimidd pas tapper_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 24 Aoû 2007 - 8:58 | |
| je vote aussi pour le 9eme docteur parce que la tête du type chevelu me disais vraiment plus que quelquechose, mais alors le film, aucuuuuuuuuuuuuuune idée...
apres reflexion et coup d'oeil à imdb je tente 24 hour party people, un film que notre Toxic pourait fort bien avoir dans sa dvdthéque, et ça a l'air festif comme sur la photo^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 24 Aoû 2007 - 9:58 | |
| Eccleston ,est-ce l'homme invisible de "Heroes"?? Quant au film, toujours et encore !! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 24 Aoû 2007 - 10:03 | |
| il a joué dans Heroes, mais je n'ai pas vu tous les épisodes alors... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 24 Aoû 2007 - 10:53 | |
| - clinchamps a écrit:
- Eccleston ,est-ce l'homme invisible de "Heroes"?
Oui, je crois bien que c'est çà ... mais comme Camille, je n'ai pas vu tous les épisodes, en particulier ceux où il apparait , j'ai un peu beaucoup décroché de la série Il a également joué dans Jude, l'adaptation du roman de Thomas Hardy, ou encore Elizabeth (avec Cate Blanchett) Puisque Camille a proposé 24 hour party people, je propose l'autre film pour lequel j'hésitais, the Invisible Circus, car le blouson et la coupe de cheveux font sacrément seventies, et même si je n'ai pas tout compris au synopsis du film, apparemment, il y aurait un lien avec les années 70 Si ca se trouve c'est même pas lui _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 24 Aoû 2007 - 13:30 | |
| Il a joué aussi dans l'excellent Petits meutres entre amis avec Ewan McGregor. Il y jouait le copain psycho perturbé. Je ne l'avait pas reconnu, il faut dire que j'étais plutôt omnubilé par Ewan _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 25 Aoû 2007 - 23:04 | |
| Vous me faites trop marrer avec vos déductions et vos histoires de ressemblances. Bon premièrement : mimidd et Camille ont bien les yeux en face des trous, il s'agit bien du 9ème docteur alias Christopher Eccleston (je pensais vraiment pas qu'il était si difficile que ça à reconnaître sur la photo ). Je ne connaissais pas du tout Edward Atterton mais après recherche sur google, je ne vois vraiment pas de ressemblance. Deuxièmement le film : Camille a vu juste, j'ai bien 24 hour party people dans ma DVDthèque (mais pas du tout acheté pour Christopher Eccleston car en fait, je me rappelle même pas l'avoir vu dedans ). Mais c'est bien évidemment mimidd qui a trouvé encore une fois la bonne réponse. Il s'agit bien de The invisible circus alias Vérité apparente in french, film avec aussi Cameron Diaz. J'avais acheté ce DVD sur un coup de tête lors de ma première semaine de boulot, juste parce que la veille j'avais vu un téléfilm avec Christopher Eccleston. Le téléfilm était assez mauvais, Christopher Eccleston était très bien, le DVD était pas cher, et il était tout mimi sur la jaquette (et je précise que sur la jaquette et pendant les 3/4 du film il n'a pas cette horrible perruque ). Le film en lui même est assez moyen mais pas un navet non plus. A toi mimidd ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 26 Aoû 2007 - 9:47 | |
| - toxicangel a écrit:
- Vous me faites trop marrer avec vos déductions et vos histoires de ressemblances.
Je ne connaissais pas du tout Edward Atterton mais après recherche sur google, je ne vois vraiment pas de ressemblance. Si si je t'assures Toxic, le pouvoir de persuasion est très fort chez moi. Si je le décide, j'arrive à me convaincre de voir ce que je veux La preuve en images Et là effectivement j'en voit aucune de ressemblance Pour Christopher Eccleston à part Petits meutres entre amis, eXistenZ et Elizabeth le reste De toute façon rien de résiste à Mimidd alias oeil de lynx _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films | |
| |
|
| |
| [Jeu] Images de films | |
|