Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Les frères Darcy, Alix Nichols | |
| | Auteur | Message |
---|
lila Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : SARTROUVILLE Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Les frères Darcy, Alix Nichols Sam 28 Mar 2020, 19:19 | |
| Est-ce qu'il y a eu déjà un commentaire sur ces livres, please ? https://livre.fnac.com/a13504555/Alix-Nichols-Les-Freres-Darcy-L-integraleMerci Hello Est-ce que Jess Swann les a lus ?? Merci Voici un résumé des trois livres sur amazon :TOME 1 : MON MEILLEUR ENNEMI Tout les sépare. Seule la haine mutuelle les réunit… ATTENTION : Tout comme dans Orgueil et préjugés, la source d’inspiration de ce livre, attendez-vous à rencontrer un monsieur Darcy riche, beau et ténébreux et une jeune femme fougueuse qui ne le supporte pas ! Mais contrairement à Orgueil et préjugés, ce roman contient aussi des nus artistiques dudit monsieur Darcy, un faux mariage et des nuits de passion à Paris. TOME 2 : POUR UNE AMOURETTE Une assistante qui a le nez dans les livres. Un PDG séducteur. Une fête de Noël qui change tout… GARANTIE : Des fous rires, des scènes d’amour torrides, un bébé en secret et une happy end ! TOME 3 : DROIT AU COEUR Il avait bloqué le pénalty, mais son cœur était resté sans défense... ATTENTION : Vous trouverez dans ce roman un beau sportif et une jeune femme qui découvre la sensualité grâce à lui. Ce livre contient également : un chien qui n’en fait qu’à sa tête, des parents qui se mêlent de tout, des voisins excentriques, la canicule à Paris et un château en Bourgogne. Savourez la passion de 3 hommes irrésistibles et pourtant imparfaits avec ce coffret « drôle et délicieusement sexy que les lectrices de romance vont adorer » (The Romance Reviews)!
Dernière édition par lila le Jeu 09 Avr 2020, 19:27, édité 2 fois |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72617 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Les frères Darcy, Alix Nichols Sam 28 Mar 2020, 19:26 | |
| J'ai utilisé le moteur de recherches avec "frères Darcy et avec Alix Nichols" et je n'ai rien trouvé, donc je ne pense pas qu'on en ait discuté ici ! |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Les frères Darcy, Alix Nichols Sam 28 Mar 2020, 19:56 | |
| Pas vu passer non plus Ca m'a l'air intéressant surtout pour ce temps de confinement |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Les frères Darcy, Alix Nichols Sam 28 Mar 2020, 20:12 | |
| J'ai renommé ce nouveau topic pour qu'il soit plus visible . _________________ |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Les frères Darcy, Alix Nichols Sam 28 Mar 2020, 20:23 | |
| Merci Lila pour l'ouverture du topic le titre avait attiré mon attention il doit s'agir d'une romance. Je lirai vos avis volontiers |
| | | Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: Re: Les frères Darcy, Alix Nichols Jeu 09 Avr 2020, 09:47 | |
| Coucou
Pas encore lu, mais ça a vraiment un rapport avec P&P ? |
| | | lila Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : SARTROUVILLE Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les frères Darcy, Alix Nichols Jeu 16 Avr 2020, 15:09 | |
| TOME 1 : MON MEILLEUR ENNEMI Tout les sépare. Seule la haine mutuelle les réunit…
ATTENTION : Tout comme dans Orgueil et préjugés, la source d’inspiration de ce livre, attendez-vous à rencontrer un monsieur Darcy riche, beau et ténébreux et une jeune femme fougueuse qui ne le supporte pas !
Mais contrairement à Orgueil et préjugés, ce roman contient aussi des nus artistiques dudit monsieur Darcy, un faux mariage et des nuits de passion à Paris.
TOME 2 : POUR UNE AMOURETTE Une assistante qui a le nez dans les livres. Un PDG séducteur. Une fête de Noël qui change tout…
GARANTIE : Des fous rires, des scènes d’amour torrides, un bébé en secret et une happy end !
TOME 3 : DROIT AU COEUR Il avait bloqué le pénalty, mais son cœur était resté sans défense...
ATTENTION : Vous trouverez dans ce roman un beau sportif et une jeune femme qui découvre la sensualité grâce à lui.
Ce livre contient également : un chien qui n’en fait qu’à sa tête, des parents qui se mêlent de tout, des voisins excentriques, la canicule à Paris et un château en Bourgogne.
Savourez la passion de 3 hommes irrésistibles et pourtant imparfaits avec ce coffret « drôle et délicieusement sexy que les lectrices de romance vont adorer » (The Romance Reviews)! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les frères Darcy, Alix Nichols | |
| |
| | | | Les frères Darcy, Alix Nichols | |
|