| Atonement - Fanarts | |
|
+44Buttercup Maribel Laure peteandco Clelie lady Clare Fée clochette misshoneychurch Accalia MarianneJustineBrandon cecilou41 Anne Elliot Pando_Kat archi Miss Scotland Miss Fitzy Sorcière Camomille Lambada Axoo anne shirley Tizzie Miss Bell Scarlett Unnie Bonnie charlotte0699 clinchamps Angealyn Galy lorelai59 Mr Damien Tilney KittKat C de Villemer Emjy Solia tiff cat47 mimidd Nelly8 ekaterin64 toxicangel nephtis Camille Mc Avoy Lise Bennet Doddy 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Atonement - Fanarts Ven 22 Juin 2007 - 13:17 | |
| Coucou les artistes !!!
Voilà comme on voit de plus en plus de photos du film et que je sens qu'on va pas mal parler de ce film dans les semaines et surtout les mois à venir, je me disais que ce serait bien qu'on dédie un topic aux fanarts...
Donc laissez libre cours à votre imagination : la photographie de ce film a l'air vraiment magnifique et est très propice à la création d'icônes, sign, marque-page, etc et pourquoi pas même de wallpapers ? |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Ven 20 Juil 2007 - 20:28 | |
| C'est dommage que ce topic n'ait pas de réponse Voici certaines de mes créations Comment j'imaginais l'affiche d'Atonement : Mon tout premier montage sur Atonement : Un montage en sépia : Un montage en noir et blanc : un dernier montage : Je trouve mes montages assez simples mais je pense en faire d'autres bientôt . |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Ven 20 Juil 2007 - 20:34 | |
| ouaouh Lise Benett! ton affiche est superbe! j'aime beaucoup celle du bas... ah cette robe verte! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10380 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Ven 20 Juil 2007 - 21:01 | |
| La 2e est à tomber par terre !!! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Sam 21 Juil 2007 - 0:02 | |
| Et James McAvoy est hyoer beau et Keira Knightley super élégante ! Oserais-je vous avouer que même si le film n'insiste que sur l'aspect romantique, j'ai super hâte de le voir parce que le couple McAvoy / Knightley et ces images me transportent au pays des merveilles. Oui j'avoue je ne suis qu'une pauvre midinette. Très belle affiche Lise Bennet en tout cas. Si elle sort pour de vrai, je la mets en poster dans ma chambre. |
|
| |
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Sam 21 Juil 2007 - 0:20 | |
| Mdr. Merci pour vos compliments . Je sens que je vais faire des montages avec cette robe verte, elle a l'air de plaire à beaucoup de gens ! Tu as raison toxicangel, le film a l'air d'insister sur l'histoire d'amour entre Robbie et Cecilia (regardez donc l'affiche... Où est Briony ??? mdr) mais après tout ça devrait nous plaire à nous autres grands romantiques ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Sam 21 Juil 2007 - 9:51 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Sam 21 Juil 2007 - 10:57 | |
| [Mode protection bouclier]Comme je sais que je vais me faire taper je prends mes précautions Je n'ai pas encore lu Atonement pour le moment, et ce malgré vos avis entousiastes. Il ne me tarde pas non plus devoir l'adaptation. A ma décharge je dirais que je n'ai jamais trop aimé cette période de l'histoire[/Mode protection bouclier] Par contre [Mode post constructif]Cette robe verte est à tomber, une pure merveille. Elle met le corps de KK merveilleusement en valeur[/Mode post constructif] _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Sam 21 Juil 2007 - 17:05 | |
| Voici un nouveau montage : |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Sam 21 Juil 2007 - 17:38 | |
| surperbes montages Lise Bennet, tu es une vraie pro. Comme toxic j'ai hâte de voir le film, rien que pour l'histoire d'amour entre Robbie et Cecilia. J'espère seulement qu'il n'y aura pas trop de détails sanguignol ents, car j'ai trouvé le livre et cette partie parfois à la limite du supportable . Mais la robe verte |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Sam 21 Juil 2007 - 22:24 | |
| Voici un montage avec la fameuse robe verte (que tout le monde aime lol) ! Les fans reconnaîtront la phrase culte du trailer (il n'y en a que deux dans le trailer mdr) : "I love you... Come back to me." (dit Cecilia à Robbie). ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Sam 21 Juil 2007 - 22:38 | |
| Très joli aussi ! Mais il y a une autre phrase dans le trailer, celle que Briony dit à Cecilia et Robbie : "I'm very, very sorry for the terrible distress that I have caused" Doddy, la fille qui connaît le trailer par coeur mdr (je vais le voir au moins une fois par semaine... faut vraiment que le film sorte là !!! impatiente je suis) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Sam 21 Juil 2007 - 22:48 | |
| Très jolis fanarts, Lise Bennet Pour ma part, point besoin d'histoire d'amour entre Robbie et Cecilia, je me contenterais très bien de James dans le champ de coquelicots . J'ai hâte de voir cette partie adaptée à l'écran, car contrairement à Nelly je l'ai beaucoup aimée _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Dim 22 Juil 2007 - 0:40 | |
| Z'avez vu comment mimidd et moi on est connectées (parfois ) : j'ai fait une nouvelle ban sans savoir que cela exaucerait ses rêves les plus chers (sauf qu'il n'y a pas QUE James dans les coquelicots ). Si c'est y pas beau de soigner sa modo comme ça. (et pour la phrase c'est invention pure et dure, jamais été foutue de me rappeler d'une citation ) |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Dim 22 Juil 2007 - 10:25 | |
| Toxic : j'adore !!! |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Dim 22 Juil 2007 - 13:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Dim 22 Juil 2007 - 14:56 | |
| Belle ban, mais dommage qu'on puisse pas répondre positivement, ça n'est pas la réalité... Mais la fin inventée par Briony. snif En tout cas, vivement le film ! Et merci Toxic, je croyais être la seule à faire des fanarts lol. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Dim 22 Juil 2007 - 17:07 | |
| Merci les filles, j'adore vos créations. Toxic, ta ban est à tomber, si personne ne la prend et que tu m'en donnes la permission, je la prendrais volontiers pour les prochains mois. Lise Bennet, j'ai un faible en particulier pour ton collage avec la fontaine et pour ton affiche. Toxic et Doddy, je vous accompagne quand vous voulez aux réunions des RA. Mais en fait, est-ce bien nécessaire de soigner cette maladie? Une petite demande, Lise Bennet. Lorsque tu postes des image de grande dimension (l'affiche, par exemple), pourrais-tu stp plutôt mettre une vignette? Cela accélère le chargement de la page pour nos membres qui n'ont pas le chance d'avoir une connexion à haut débit. Merci d'avance. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Dim 22 Juil 2007 - 17:10 | |
| |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Dim 22 Juil 2007 - 17:15 | |
| splendide bannière toxic, je vois à quoi tu passes tes vacances, mais continue comme ça tu es devenue une vraie pro |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Dim 22 Juil 2007 - 19:02 | |
| Merci à vous. J'étais super fière de cette ban hier soir mais maintenant je le suis moins. Va falloir que je travaille sur d'autres, trop dur la vie. Et dire que c'était ma première journée de vacances. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Dim 22 Juil 2007 - 20:10 | |
| J'aime quand on est sur la même longueur d'onde, Toxic _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Dim 22 Juil 2007 - 20:21 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Lun 23 Juil 2007 - 0:12 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts Mar 31 Juil 2007 - 13:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atonement - Fanarts | |
| |
|
| |
| Atonement - Fanarts | |
|