| Atonement : le film de Joe Wright | |
|
+87Juliann Otma Lily of the valley Selenh Vanesss Miss Maureen Queen Margaret Dérinoé Saatiya Atonement emmaD darcy-lennon JO safira Wuxue Witherwings Dorian Fofo imonjo kazibao peteandco Rosalind Little bird Aliénor jennie Liewen Meha lady Clare Accalia Math iLLy Pop nathy's Pando_Kat Séverine hanna Testifly archi cecilou41 Sophie Fée clochette Miss Scotland Galy Natacha Rostov Eleana Meli Mrs Fitzwilliam Darcy Ashley anne shirley C de Villemer Miss Bell ekaterin64 Zakath Nath LizzyB Sorcière Camomille Almaarea Anne Elliot nephtis christelle Violette kary Tizzie Nougatine Popila charlotte0699 Sibylle misshoneychurch lost_girl Laure Scarlett Unnie Lambada Lottie Solia Susan Angealyn Resmiranda clinchamps marie21 Mr Damien Tilney Axoo tiff mimidd Doddy cat47 Emjy Lise Bennet Copetan Camille Mc Avoy 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Atonement : le film de Joe Wright Lun 20 Aoû 2007 - 10:54 | |
| j'ouvre ce topic pour que nos attentes sur le film et nos avis sur le livre soient séparés et que ce soit plus facile de s'y retrouver... maintenant que IME a un sous forum, autant en profiter! Le film sort début Septembre au Royaume Uni, et j'ai l'impression que c'est "the film" de la rentrée. ce qui se comprend, une adaptation d'un best seller plutôt bien écrit, ce qui change de Et si c'était vrai, ou du Da Vinci code:lol!: , avec la fine fleur du cinéma britanique : James Mc Avoy, Romola Garai et KK, mais aussi des acteurs reconnus comme Brenda Blethyn & Vanessa Redgrave. Aux manettes, on retrouve Joe Wright, qui pour moi est un réalisateur plein de talent, mais il n'a a son actif qu'un seul film, donc wait & see... Je vais m'enpressez de réunir certains liens que nous avons, avec surtout des photos et des vidéos pour etoffez ce post. |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Lun 20 Aoû 2007 - 13:06 | |
| Pour celles et ceux qui captent la BBC One, Keira Knightley va parler du film Atonement dans l'émission "Friday Night With Jonathan Ross" le 7 septembre. Voici l'article de presse de la BBC: http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2007/08_august/17/ross.shtmlPour les autres, je ne pense que ce soit trop grave; quelqu'un va certainement l'enregistrer et les mettre sur youtube ou sur un des sites de Keira Knightley.
Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 18:59, édité 1 fois |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Lun 20 Aoû 2007 - 18:53 | |
| Merci Copetan pour l'info (finalement c'est bien de capter la BBC ^^). |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Mar 21 Aoû 2007 - 12:26 | |
| en me baladant sur amazon.co.uk à l'instant, je tombe sur cette pub pour atonement. certes on connait l'image, mais ça ferait un joli marque page, n'est ce pas ? |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Mar 21 Aoû 2007 - 13:29 | |
| Cette pub ferait en effet un magnifique marque-page! Merci Camille J'aime tout particulièrement la critique de Marie-Claire en haut |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Mar 21 Aoû 2007 - 13:34 | |
| moi aussi Emjy! je suis totalement d'accord pour que JMA et son accent ecossais si cute reste avec moi pour toujours! |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Jeu 23 Aoû 2007 - 13:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Dim 26 Aoû 2007 - 13:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Dim 26 Aoû 2007 - 17:54 | |
| Merci Camille, j'aime bien cette image, le contraste entre l'attitude de Cecilia et celle de Robbie. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Dim 26 Aoû 2007 - 19:25 | |
| Elle n'est pas nouvelle, mais tout de même bien agréable à voir. Merci de l'avoir postée, Camille. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Dim 26 Aoû 2007 - 19:27 | |
| il me semblait que je l'avais vu moi aussi, mais je me souviens aussi d'une photo où Keira regardais JMA sur ces mêmes escaliers! je hais le festival de Venise et tous ceux qui vont avoir la chance d'y voir le film en avant première... |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Mar 28 Aoû 2007 - 19:57 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Mar 28 Aoû 2007 - 20:13 | |
| Merci pour le lien Doddy . Je n'ai pas de problème particulier avec le son ... C'est bien de voir de nouvelles scènes , mais je préfère toujours le premier trailer , le tempo était tout simplement parfait _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Mar 28 Aoû 2007 - 20:13 | |
| merci pour le lien, doddy C'est moi ou on voit encore plus Robbie dans ce trailer? Si c'est le cas, j'en suis ravie! |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Mar 28 Aoû 2007 - 20:27 | |
| Merci doddy ! Nouveau trailer, nouveaux frissons et nouvelles larmes aux yeux... Comment je vais tenir jusqu'à janvier moi ??? |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Mar 28 Aoû 2007 - 20:35 | |
| merci Doddy c'est loin janvier |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Mar 28 Aoû 2007 - 20:36 | |
| Le problème de son est bien dû à mon PC ma carte son me joue un mauvais tour... J'aime bien ce nouveau trailer même si comme Mimidd je préfère le premier. Mais je suis toujours pour voir de nouvelles scènes. Et j'adore le bruit de la machine à écrire qui ponctue ce trailer, comme pour suggérer que l'histoire qu'on voit n'est que le pur produit d'un écrivain qui est en train de la créer pour nous. C'est parfait pour Briony. Le morceau de musique qu'on n'a jamais entendu est magnifique aussi. J'ignore si c'est celui du film mais Et comme vous, je suis contente qu'on puisse voir davantage Robbie ainsi que Briony à 18 et 90 ans. On aperçoit même le grand frère, c'est super. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Mar 28 Aoû 2007 - 23:15 | |
| Merci Doddy, j'ai beaucoup aimé ce nouveau traile même si mon mari m'a regardée bizarrement lorsqu'il a entendu la musique, il m'a dit : "Quoi, encore!" Il sait déjà qu'il ne coupera pas à ce film, mais je dois encore le conditionner avec le bouquin. _________________ |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Mer 29 Aoû 2007 - 10:03 | |
| Je sens que je vais devoir m'offrir une usine de Kleenex pour aller au ciné et que tout le monde voudra me faire sortir tellement je pleurerai et je hurlerai contre Briony, avant de fondre en larmes de plus belle Merci pour ce nouveau trailer, là j'ai qu'une envie, être en janvier, après mes exams pour enfin le voir! |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Mer 29 Aoû 2007 - 11:41 | |
| Ca y est, on est maintenant on ne peut plus certains qu'Atonement sort le 9 janvier 2008, c'est marqué sur Allociné. Je sens que ces 4 prochains mois vont être longs... ^^ Ce qui me rappelle : Atonement va être présenté aujourd'hui à Venise. |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Mer 29 Aoû 2007 - 21:45 | |
| merci...
je reviens dans deux semaines, je fais une cure là! |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Jeu 30 Aoû 2007 - 18:34 | |
| |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Ven 31 Aoû 2007 - 2:29 | |
| Avez vous remarqué qu'Emily Tallis est jouée par Harriet Walter ? Elle joue Fanny Ferrars Dashwood dans Sense & Sensibility d'Ang Lee !
Merci Camille pour ces vidéos. Je n'ai pas réussi à toutes les regarder. j'ai un problème d'ordinateur. Celles que j'ai vues donnent envie de voir le film.
Edit. Problème réglé. Les scènes sont vraiment intéressantes. Celle qui se déroule pendant la débâcle de Dunkerque est superbe. Au cinéma cette scène doit être magnifique. |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Ven 31 Aoû 2007 - 8:58 | |
| - Mr Damien Tilney a écrit:
- Avez vous remarqué qu'Emily Tallis est jouée par Harriet Walter ? Elle joue Fanny Ferrars Dashwood dans Sense & Sensibility d'Ang Lee !
C'est elle ??? Elle a changé, je ne l'aurais jamais reconnue. |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Ven 31 Aoû 2007 - 10:03 | |
| je l'ai reconnu moi aussi, et ça me fait bizare de l'imaginer dans un tel rôle... enfin toujours à la tête d'une famille fortunée, mais le passage sur elle dans le livre me semble assez loin de Fanny Dashwood! mais je suis contente de revoir cette actrice. La tête de Paul MArshall me dit quelquechose, il a l'air un peu pataud, ça pourait le faire. Sinon, je viens de trouver des images du photocall de Venise, et ça me fait bizare de voir la petite Brionny en jeune fille souriante. très très loin de son rôle! ouf! http://french.imdb.com/gallery/granitz/6394edit : un petit tour sur imdb, et je découvre que l'acteur qui joue paul a joué dans Starter for ten, une petite comédie sympa avec James que j'ai vu l'an dernier! Ils ne se lachent plus^^ Il va aussi jouer dans the Other Boleyn Girl edit 2 : le film est déjà noté : 9,3 sur 10! alors soit c'est des fan en furie comme nous, ou alors des journalistes serieux qui ont exprimé leur joie! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright | |
| |
|
| |
| Atonement : le film de Joe Wright | |
|