Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Atonement : le DVD

Aller en bas 
+9
clinchamps
Emjy
marie21
Doddy
Lise Bennet
Scarlett Unnie
Camille Mc Avoy
nephtis
Mr Damien Tilney
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Atonement : le DVD Empty
MessageSujet: Atonement : le DVD   Atonement : le DVD Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 18:26

J'ai trouvé sur un site les bonus qu'il y aura dans le DVD d'Atonement. Je suis sûr que je ne suis pas le seul à l'attendre. J'espérais un petit plus de bonus... ou pourquoi pas un DVD collector. Il est peut-être en préparation.

http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=66759

Citation :
Features include:

* 1.85:1 Anamorphic Widescreen
* English and Italian DD5.1 Surround
* English SDH and Italian subtitles
* Feature Commentary with Director Joe Wright
* Deleted scenes with commentary by Director Joe Wright (7:30)
* The Making of Atonement (26:49) - Watch the new become old as the filmmakers recreate the English Countryside of 1935, the famous Dunkirk evacuation and the drama of war torn WWII London.
* Novel to Screen (5:01) - Once again director Joe Wright takes a classic period story and re-invigorates it for a new audience. Re-uniting the director, producer and star of PRIDE & PREJUDICE, we look at how Joe’s modern style of film-making brings these novels alive.
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Atonement : le DVD Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le DVD   Atonement : le DVD Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 20:23

La sortie dans 6 mois en gros , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Atonement : le DVD Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le DVD   Atonement : le DVD Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 20:35

le dvd anglais peut être la bien avant logiquement, mais en France la loi impose un délai de 6 mois minimum pour protéger les cinémas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Atonement : le DVD Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le DVD   Atonement : le DVD Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 20:47

@ Nephtis. Les bonus dont je parle sont dans le DVD anglais. Il sort le 4 Février. Pour la France il va falloir attendre encore un peu Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51725
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Atonement : le DVD Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le DVD   Atonement : le DVD Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 20:48

Le dvd anglais est dispo en précommande, sortie le 4.02.08! cheers

Edit: Damien m' a devançé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Atonement : le DVD Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le DVD   Atonement : le DVD Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 21:21

C'est vrai qu'un peu plus de bonus ça aurait été sympa mais il y a ceux que j'aimerais voir : making of, commentaires du réalisateur et scènes supprimées, ce sont les indespensables ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Atonement : le DVD Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le DVD   Atonement : le DVD Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 21:24

Ah je confirme... Je suis une grande fan des deleted scenes (celle de P&P05 valait le détour... drunken )

Je suis un peu déçe, j'espérais davantage, notamment les commentaires des acteurs. C'est toujours intéressant d'avoir leur point de vue en plus de celui du réalisateur.

Enfin peut-être que le DVD français sera mieux fourni (on a le droit de rêver hein ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Atonement : le DVD Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le DVD   Atonement : le DVD Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 21:33

Si le film a des Oscars, on peut peut-être espérer un DVD collector en France. Mais bon ça fait beaucoup de "si" et de "peut-être".
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51725
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Atonement : le DVD Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le DVD   Atonement : le DVD Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 20:30

A la demande de Damien, je poste les titres des scénes supprimées qui se trouvent sur le dvd uk, en fait il y en a 6 exactement.

-Briony rips poster

- Emily speaks to Jack

- Cecilia and Leon on terrace

Dunkirk, Alternative Start:
- Walking through the fields

- Under the bridge

- Ice Factory
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Atonement : le DVD Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le DVD   Atonement : le DVD Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 20:48

@ Scarlett. Merci beaucoup. C'est très gentil. Certaines scènes ont l'air intéressantes. J'espère que je vais avoir le DVD à mon anniversaire. Logiquement le message est bien passé auprès de mes amis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51725
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Atonement : le DVD Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le DVD   Atonement : le DVD Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 10:46

De rien, Damien!

J' espére que tu auras ton dvd pour ton anniversaire! pour te mettre l' eau à la bouche ( que je suis cruelle Razz ), les scènes alternatives à Dunkerque sont trés prenantes voire même affraid le mari de Camille se trouve dans une situation pas trés snoovante!!....plus sérieusement, c' est trés dramatique!
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Atonement : le DVD Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le DVD   Atonement : le DVD Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 20:01

Ca y est, je possède le DVD d'Atonement depuis lundi ^^.
J'ai pu regarder les scènes coupées qui étaient très bien et les "making-of" qui ne m'ont pas appris grand chose qui ait profondément marqué ma mémoire mais qui étaient sympa à voir. Normalement, je devrais voir le film avec commentaires du réalisateur bientôt ^^, ça risque d'être aussi intéressant que pour P&P.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Atonement : le DVD Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le DVD   Atonement : le DVD Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 10:23

Doddy a écrit:
Ah je confirme... Je suis une grande fan des deleted scenes (celle de P&P05 valait le détour... drunken )

Excusez-moi de faire un petit hors sujet mais je n'ai pas du tout vu les Deleted scenes de P&P2005. Il y a plein de bonus, Les Bennets, Jane Austen, Politics of Dating, etc mais je n'ai pas de scènes coupées sur mon DVD anglais. J'ai toujours voulu voir ce qu'ils avaient supprimé au final. Est-ce qu'elles sont sur le DVD français? scratch
Désolée pour le hors sujet. Embarassed Embarassed

Edit: C'est la scène finale, la fin alternative. Je l'ai sur mon DVD! Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Atonement : le DVD Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le DVD   Atonement : le DVD Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 11:01

Je viens de te répondre par MP.
Cette scène est sur mon DVD français effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Atonement : le DVD Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le DVD   Atonement : le DVD Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 14:32

J'ai eu le DVD pour mon anniversaire. J'ai vu toutes les scènes coupées, les making-of (qui sont pas mal) et j'ai commencé à lire les commentaires de Joe Wright (qui sont bien meilleurs que ceux de PP05). J'ai appris quelques petites choses.

Le making-of est très intéressant. L'accent est porté sur Briony et sur l'art de raconter des histoires. Les trois actrices qui incarnent l'héroïne ont la parole (pour une fois). Ne faites pas attention à la pochette DVD qui met encore et toujours l'accent sur Robbie et Cee. Les deux acteurs disent d'ailleurs dans le making-of que le film est plus qu'une histoire d'amour tragique.

J'espère cependant qu'un jour, il y aura des collectors des films de Joe Wright dès la sortie DVD. C'est quand même un peu décevant d'avoir un simple DVD...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51725
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Atonement : le DVD Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le DVD   Atonement : le DVD Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 12:50

lol! lol! Sortie du DVD US avec sous-titres Français pour ceux et celles qui n' auraient pas envie d' un DVD "Reviens Moi" affraid lol! lol!

Voiçi le lien içi

et le visuel, jacquette sobre mais trés jolie I love you cheers

Atonement : le DVD 41e52b10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Atonement : le DVD Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le DVD   Atonement : le DVD Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 13:15

Merci pour la photo, Scarlett ! Smile
Par contre, je dois dire que le visuel ne me plaît franchement pas confused ...
Je trouve qu'il est très réducteur par rapport au film (sans compter qu'il représente une des scènes que j'ai le moins aimé Rolling Eyes ). Je préfère l'affiche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Atonement : le DVD Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le DVD   Atonement : le DVD Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 13:19

Merci Scarlett
Mais, houla ! je le trouve raté ce visuel. Non seulement le choix de la photo ne me paraît pas très heureux (à mon avis Briony doit être visible) et en plus l'ensemble me paraît très vieillot d'un point de vue graphique... Ce qui est d'autant plus dommage que le film est une vraie recherche d'un point de vue esthétique et en regardant ce visuel-là on ne le ressent pas du tout. Pas très en accord avec le film donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51725
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Atonement : le DVD Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le DVD   Atonement : le DVD Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 13:38

De rien Emjy et Doddy!

Le visuel n' a rien à voir avec l' affiche et certainement il manque des élements mais, moi, je trouve ce style viellot( comme tu dis Doddy, le mot est un peu fort, je pense) synonyme de qualité, genre film classique, je ne sais pas si je me fais bien comprendre Rolling Eyes


Cela dit, tous les goùts sont dans la nature Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71276
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Atonement : le DVD Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le DVD   Atonement : le DVD Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 14:15

Merci, Scarlett, pour le lien.Atonement : le DVD 567661
Dans le descriptif il est écrit "all regions" ça veut-il dire que c'est aussi bien zone 1 que zone 2 (pour les lecteurs non dézonés) ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Atonement : le DVD Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le DVD   Atonement : le DVD Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 15:33

J'espère que c'est une jaquette temporaire... Merci Scarlett pour la nouvelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51725
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Atonement : le DVD Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le DVD   Atonement : le DVD Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 18:29

clinchamps a écrit:
Merci, Scarlett, pour le lien.Atonement : le DVD 567661
Dans le descriptif il est écrit "all regions" ça veut-il dire que c'est aussi bien zone 1 que zone 2 (pour les lecteurs non dézonés) ? scratch


Je ne sais pas, Clinchamps, désolée Embarassed
Peut-être un autre membre pourrait-il nous renseigner! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Atonement : le DVD Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le DVD   Atonement : le DVD Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 18:39

normalement oui, ça veut dire que même les Européns pourraient lire le DVD. Mais je n'en suis pas sure à 100%. J'aimerais bien le prendre car il y a des sous-titres français (pour la famille qui n 'est pas très anglophone comme moi mais qui pourraient regarder le film! Embarassed )
Sinon, il reste le DVD anglais mais là pas de sous-titre français. Mais je ne sais pas si je pourrais attendre le DVD français.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71276
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Atonement : le DVD Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le DVD   Atonement : le DVD Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 18:41

Surtout que le cours dollar/euro est très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Atonement : le DVD Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le DVD   Atonement : le DVD Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 20:59

clinchamps a écrit:

Dans le descriptif il est écrit "all regions" ça veut-il dire que c'est aussi bien zone 1 que zone 2 (pour les lecteurs non dézonés) ? scratch

Oui, tu peux utiliser le DVD dans ton lecteur sans autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Contenu sponsorisé





Atonement : le DVD Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le DVD   Atonement : le DVD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atonement : le DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atonement - Fanarts
» Bande originale d'Atonement
» Ian McEwan : Atonement
» Atonement : sources d'inspiration
» Atonement : le film de Joe Wright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Ian McEwan-
Sauter vers: