Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon de mai 2020 | |
|
+12Fauvette Tatiana Tiadeets Scarlett Unnie Lily of the valley Juliette2a cléopatre MyleneS Elianor Ysabelle clinchamps Cassandre 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2020 Lun 1 Juin 2020 - 7:46 | |
| Tiadeets c'est mignon. Cléopâtre, j'aime beaucoup ton bassiste ... et la nuque, tu m'as fait rire. ça me rappelle Guillaume Galienne dans Fanfan la Tulipe : "Epargnez la nuque ! Epargnez la nuque !" Voilà ma longue longue récap. + anecdotesMon actuelle (mais je crois que je vais la remplacer par ma 7e bientôt car ça m'ennuie de ne pas l'avoir portée : The Irond Road avec le très Luke Macfarlane (je suis jalouse de ses cils, c'est pas juste une longueur pareille sans mascara ) et Sun Li ( et aussi Peter O'Toole)
Sherlock Holmes (Série Granada avec David Burke -oui, oui, le père) et Jeremy Brett / Sherlock (Série 2011 avec Martin Freeman et Benedict Cumberbatch) et l'illustration de Sydney Paget pour Silver Blaze
Anna Karenine (2103) avec Silvia Puccini et Santiago Cabrera
Lion avec Dev Patel et Sunny Pawar
Cormoran Strike, The Silkworm avec Tom Burke (oui, oui, le fils) et Holiday Grainger
Crossing to Freedom, The Pied Piper (En route les enfants ou Au loin la liberté… bizarre tous ces titres)- 1991. Avec Mare Winningham et Peter O'Toole
Et celle que j’ai oublié de mettre … pffff… mais en même temps le train avec le personnage est tellement flou. Sans mon montage on savait à peine que c’était un train en bas à droite. Donc Matthew Rhys et Luke Macfarlane dans Brothers and Sisters saison 5 Mes anecdotes :- Spoiler:
D’abord concernant Crossing to Freedom. Ce téléfilm a été tourné en partie à la gare de Loches (que l’on voit ici) près de chez moi. Comme je l’ai déjà dit, j’étais à la fac et j’ai loupé le jour où le tournage était publique à cause de mes horaires de bus. Durant ce tournage, Peter O’Toole se rendant sur les lieux a sauvé la vie d’un automobiliste dont la voiture était tombée dans un fossé profond empli d’eau. Il n’a pas hésité à plonger pour le secourir. Ça a fait la une des journaux locaux.
Ensuite j’ai un souvenir cocasse d’un trajet Nantes – Saint-Pierre-des Corps dans un TGV dont la clim était en panne, en pleine canicule 2003 et j’étais enceinte de 7 mois bien tassés. Ils nous ont arrêtés en gare de Tours pour nous distribuer des bouteilles d’eau mais on avait interdiction de sortir du train. Imaginez la chaleur sous la verrière… Une heure d’attente avant de faire les 4,5 km qui nous séparaient de Saint-Pierre. Si je n’avais pas été aussi enceinte je l’aurais fait à pied.
Enfin, l’année dernière en allant à Londres, à 15 minutes de Saint Pierre des Corps, un bruit épouvantable, une pluie de pierres ou autres, le TGV qui se met à tanguer et qui s’arrête. Silence radio, aucune annonce jusqu’à ce qu’un passager dise que le personnel remontait la voie à pied. Effectivement, on nous annonce que le conducteur allait voir ce qui s’était passé. 50 minutes d’arrêt pour un animal qui a eu la mauvaise idée de traverser devant le train. Arrivés Gare du Nord, énorme queue pour l’Eurostar. Lecteurs de passeports en panne. ON nous fait prendre une queue qui était censée nous gagner du temps. La personne devant nous réussit à embarquer dans l’Eurostar qu’on devait prendre mais pas nous. Encore une heure d’attente pour l’Eurostar suivant où on nous recase sans trop de difficultés. Arrivés en Angleterre entre la gare où l’Eurostar s’arrête juste avant Londres et Saint- Pancras, il s’arrête en pleine voie, sans explication, pendant 20 minutes. Bref, j’avais donné rendez-vous à une amie anglaise au British Museum. Elle devait quitter Saint-Pancras pour rentrer chez elle dans le nord à 16h00 et nous y arriver à 13h30… Nous sommes arrivés à 16h05… Fate !
|
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2020 Lun 1 Juin 2020 - 11:13 | |
| Lily, un très beau LAMS finement ciselé et tes anecdotes sont très intéressantes je n'ai jamais compris pourquoi ils ne communiquent pas en cas d'arrêt en plein campagne c'est toujours stressant et un grand merci pour l'info sur David Burke |
| | | Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2020 Lun 1 Juin 2020 - 11:17 | |
| |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2020 Lun 1 Juin 2020 - 11:51 | |
| |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2020 Lun 1 Juin 2020 - 12:08 | |
| Bon, alors, ma récap, et comme chaque fois je regrette d'en avoir tant mis !!! Les avatars : les bans A l'origine de tout : L'entrée du train en gare de la Ciotat, les frères Lumière : Les animes : - Spoiler:
MIYAZAKI : L'incontournable train magique de Chihiro : MIYAZAKI : Le vent se lève : KON Satoshi : Millenium actress OSADA Mamoru : Miraï, ma petite sœur TAKAHATA Isao : Omoïde Poro poroTAKAHATAIsao : Le tombeau des lucioles Asie, films ou dramas : - Spoiler:
Dramas : Lee Seung Ki dans " all surrounded" Films : Age of shadows Kim Jee Won: portée : non portée : Dernier train pour Busan : (Yeon Sang Ho) KORE-EDA : I wishBONG Joon Hoo : The snow-piercer (américain fait par un Coréen)
Le reste en vrac : (ordre alphabétique) - Spoiler:
A passage to India (David Lean, Forster) Butch kassidy et le Kid ( George Roy Hill avec Paul Newman, Robert Redford.) Ceux qui m'aiment prendront le train (Patrice Chéreau, J L Trintignan) Compartiment tueur (Costa-gavras, Montand...) Le crime de l'orient-Express (version Branagh) Darjeeling limited (Wes Anderson) Dernier train pour Gun Hill (John Sturges, Kirk Douglas...) Docteur Jivago (David Lean, Omar Shariff...) La bête humaine (Renoir, Gabin...) Les valseuses (Bertrand Blier, Depardieu, ...) Retour vers le futur (Robert Zemckis) Une femme disparaît (Hitchcock)
Je vous ai mis ça en spoiler, c'est pénible ce défilement interminable... Pour les anecdotes, j'y reviendrai peut-être... |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2020 Lun 1 Juin 2020 - 12:10 | |
| Wow ! Vous avez eu de ces idées !!! |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2020 Lun 1 Juin 2020 - 13:08 | |
| Cléopâtre j’ai toujours voulu voir les deux premiers films que tu as mis à l’honneur . Lily que de belles scènes . J’ignorais qu’une version d’Anna Karénine avait été tournée avec Santiago Cabrera. Rosalind tu nous as gâtées . Tu me donnes envie de voir ou revoir des Hitchcock . Clinchamps très beaux choix . Je vais me retenir de regarder A passage to India vu que j'aimerais d'abord lire le roman . Ma récap’. - Le mystère de la chambre jaune de Bruno Podalydès, Rouletabille et Sinclair – un personnage joué par Jean-Noël Brouté que j’aime beaucoup dans ce film. - Tout Feu tout Flamme de JP Rappeneau. Je préfère la scène suivante lorsqu’Isabelle Adjani poursuit Alain Souchon dans le wagon en criant "Antoooooine" mais n’ai pas trouvé d’image satisfaisante, le rythme est trop soutenu . - Return to Cranford. Merci à esperluette de m’avoir remis cette scène en mémoire grâce à ses commentaires sur les deux mini-séries . Le train y occupe une place de choix, c’est l’arrivée tant redoutée de la modernité qui suscite toutes sortes de craintes, même pour le nerf optique dixit Miss Pole . - Les Filles du docteur March de Greta Gerwig , Jo dans le train qui la ramène à Concorde - Anna Karénine avec Vivien Leigh, sans doute le premier film après Autant en emporte le vent où je l’ai vue. - Une de mes scènes préférées de Downton Abbey (saison 2). Enfin deux bannières non portées, la première par peur des doublons. - Spoiler:
Poirot et le cher Hastings dans la version TV avec David Suchet et Hugh Fraser. Le crime est notre affaire de Pascal Thomas, une scène assez déjantée .
Ce qui me fait penser qu'on n'a pas vu une certaine scène qui a tant fait parler d'elle avec un certain Thornton et une demoiselle Margaret . Personne n'a osé ? Pour finir, pourtant grande voyageuse en train, un moyen de transport que j’affectionne particulièrement, je n’ai pas souvenirs très marquants en-dehors de ceux-ci : un voyage le jour de mon anniversaire où le contrôleur, en voyant ma date de naissance sur ma carte de réduction, m’a fait un clin d’œil et dit "Bon, je ne vous propose pas de vous chanter joyeux anniversaire ? " ; et un autre, entre St Pierre-des-Corps et Angoulême je crois, à côté d’une religieuse en habit qui a passé son temps à réciter son chapelet (en silence certes). J’ai eu des scrupules à faire du bruit en déballant mon sandwich emballé dans du papier alu . _________________ |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2020 Lun 1 Juin 2020 - 13:16 | |
| |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2020 Lun 1 Juin 2020 - 13:44 | |
| Je fais d'abord ma récap et je viendrais admirer vos looks après ! Encore cette fois je me suis cantonnée à 1 look par jour, ce qui est fort peu par rapport à la plupart d'entre vous Testament of Youth de James Kent (2014) - Spoiler:
Le crime de l'Orient express (qui a eu beaucoup de succès dans cette session de LAMS;) ) dans ma version préférée, celle de Sidney Lumet (1974) - Spoiler:
Anna Karénine de Joe Wright (2012) - Spoiler:
|
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2020 Lun 1 Juin 2020 - 16:40 | |
| - Ysabelle a écrit:
- MylenS, merci Est-ce que tu vas porter LR?
Merci Ysabelle et Ludi Finalement je n'ai pas porté Love rain, non Impossible de trouver de belles photos de la scène en question et j'ai essayé pendant un moment de faire une capture d'écran moi même, mais la qualité était très mauvaise Tiadeets, j'aime bien tes bannières, surtout la seconde Lily, j'aime bien tes bannières de Anna Karenine et de Lion Rosalind, j'ai une préférence pour celles de Une affaire de famille et Lion Clinchamps, j'aime bien celles de Le vent se lève, Miraï , Dernier train pour Busan et A passage to India Tatiana, très jolies bannières de Return to Cranford, Downton Abbey, ainsi que Anna Karénine Elianor, ta parure de Testament of youth est superbe |
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2020 Lun 1 Juin 2020 - 17:13 | |
|
Dernière édition par Cassandre le Lun 1 Juin 2020 - 17:36, édité 1 fois |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36571 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2020 Lun 1 Juin 2020 - 17:33 | |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2020 Lun 1 Juin 2020 - 17:49 | |
| |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2020 Lun 1 Juin 2020 - 18:22 | |
| Tia, j’aime énormément ton look The Half of it ! Cléo, coup de cœur pour tes bannières Brève Rencontre, L’Aventure de Mrs Muir et L’Arnaque ! Que de bons films !! Lily, encore de belles découvertes et des parures uniques ! J’adore tes parures The Irond Road (ce film a l’air bien), Anna Karénine, Lion et Brothers and Sisters Roz, très beau LAMS ! Mes bannières préférées sont celles de La Mort aux trousses, Lion, L’Empereur du Nord, Une Affaire de famille et Une Femme disparait Clinchamps, très éclectique ! J’aime particulièrement tes looks Les Frères Lumière, tous les Miyazaki, Souvenirs goutte à goutte, Age of Shadows, Dernier Train pour Busan (bien sûr ! ), Snowpiercer, A Passage in India, Butch Cassidy (j’y avais pensé mais j’ai ensuite oublié de faire une parure ), Le Crime de l’Orient Express, A Bord du Darjeeling Limited, La Bête Humaine, Retour vers le futur et Une Femme disparait, ce qui en fait pas mal ! Tatiana, j’aime l’ensemble de ton LAMS ! Elianor, coup de cœur pour ta parure de Testament of Youth, mais j’ai aimé les trois ! Cassandre, Out of Africa, Chambre avec vue, Lettre d’une inconnue, Monet, Beignets de tomates vertes, Le Train Bleu, Poirot et Sherlock Holmes sont les bannières que je préfère Ysa, j'adore celles des Frères Lumière, Indiana Jones, Mr Klein, Le Crime de l’Orient Express, Dernier Train pour Gun Hill, Le Pont de Cassandra, L’Inconnu du Nord Express (excellente idée !), N&S, Monet et Memories of the Alhambra et Tintin ! Voici mon récap, je n’ai pas pu porter toutes mes bannières (mais je m’en étais doutée ) 1) Call me by your name (c’est la première scène qui m’est venue en tête à la découverte du thème du mois, j’étais obligée de porter cette scène émouvante entre Elio et Oliver ) 2) Black Book3) Downton Abbey, une de mes scènes préférées (comme Tatiana) 4) Le beau Riri John Thornton dans Nord et Sud 5) Souvenirs goutte à goutte / Only Yesterday (un joli film plein de nostalgie sur l’enfance ) 6) Band of Brothers7) A Bord du Darjeeling LimitedBannières non portées (doublon ou manque de temps) - Spoiler:
Julieta Notre Petite Sœur Downton Abbey (bis) Une Femme Disparait La Grande Illusion Call me by your name (bis) Mémoires de jeunesse Le Crime de l’Orient-Express Souvenirs goutte à goutte (bis) Le Voyage de Chihiro (j’adore cette image )
|
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2020 Lun 1 Juin 2020 - 18:27 | |
| On peut dire que ce thème vous a inspirées . Elianor j'adore ton look Testament of Youth . Cassandre c'est très difficile de choisir dans ta belle sélection . Ysabelle c'est chouette de voir Nord et Sud et j'ai beaucoup aimé ce Maigret . Juliette ton look N&S est assorti à celui d' Ysabelle . Très belles bans non portées aussi . _________________ |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2020 Lun 1 Juin 2020 - 18:51 | |
| Merci Tatiana ! |
Nombre de messages : 36571 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2020 Lun 1 Juin 2020 - 18:58 | |
| Tideets, de beaux looks et une curiosité attisée Cléo, j'aime beaucoup tes choix surtout, brève rencontre , L'aventure de Mrs Muir, Le bassiste du groupe Blur (curieuse d'écouter ce group. Que conseilles-tu pour une bleue? ), et puis éviiiidemmeeent Pour quelques dollars de plus et l'Arnaque . Dommage pour celles non portées. Elles sont belles, surtout le petit bonhomme sur le train Lily, je vais faire dans l'original et dire, j'aime toutes tes créations Comment ne pas les apprécier avec le travail que tu y apportes? Ma préférée, The Silkworm. Très, très belle! Roz, copine pour la mort aux trousses Pour le reste, à part Un singe en hiver (auquel j'ai pensé et que je n'ai pas pu porter) et Le train, je n'en connais aucun! Merci pour les découvertes Clinchamps, J'aime toujours tes avatars thématiques Copine pour les frères Lumière Comment ne pas y penser! et aussi pour Dernier train pour Gun Hill et La bête humaine (Ta ban est magnifique!) J'adore tous les animés sans exception Dans les looks asiatiques, all surrounded, Dommage pour le beau train de Age of shadows (Tu m'intrigues et je le note). Bravo pour Dr Jivago les autres sont des découvertes à noter. Tatiana, un LAMS très lambtonien Bravo pour Anna Karénine. J'avais beau chercher dans cette version, je n'ai rien trouvé qui vaille le coup. J'aime beaucoup tes looks Downton Abbey, Tout Feu tout Flamme, Les Filles du docteur March, Return to Cranford (Tu me donnes envie de le voir) Elianor, très beaux choix! J'aime tout! Tu me fais penser que je n'ai toujours pas vu Testament of Youth Cassandre, Bravo pour Out of Africa! Je n'y ai pas du tout pensé. D'ailleurs, je ne me souvenais pas du train Et aussi pour Chambre avec vue, Lettre d'une inconnue, Le diamant du Nil, Le crime de l'Orient-Express. Copine pour Monet, Brenet et Le train de 16h50 J'adore tes 2 looks Poirot
Dernière édition par Ysabelle le Lun 1 Juin 2020 - 20:11, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2020 Lun 1 Juin 2020 - 19:31 | |
| Tatiana, merci! Juliette, tu as posté alors que je rédigeais mon commentaire Merci pour mes looks. J'aime beaucoup tes choix : Call me by your name , Black Book (l'instant est très captivant, avec ce regard qu'elle ne voit pas. Damned!). Bien sur, c'est toujours agréable de voir et revoir N&S et Downton Abbey J'aime aussi, Goutte à goutte Band of Brothers et la magnifique ban de A Bord du Darjeeling Limited |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2020 Lun 1 Juin 2020 - 19:37 | |
| Merci à toutes. Ysabelle (j'aime beaucoup la lumière de ta ban actuelle), Cassandre, quel florilège, je ne saurais que choisir !! Elianor, Tatiana, Rosalind (et là je me rends compte qu'il y a tellement de choses dont je n'ai jamais entendu parler) j'adore vos choix ! Juliette, je suis fan de toutes tes créations ! Mais comment ? Jamais Magnus ne monte dans un train ? Ah, ben non, c'est vrai, pas besoin. Pour te répondre, The Iron Road est intéressant, émouvant, mais ce n'est pas le chef d’œuvre du siècle (j'avais lu le livre avant mais comme il est fait d'après le scénario il n'a pas grand intérêt). Mais bon, je voulais surtout voir le beau Luke en costume 19e et ... sans costume du tout d'ailleurs à un moment (Intéressante escalade de rochers suivie d'un saut façon bombe dans le torrent ). Par contre le DVD ne semble être sorti qu'avec des sous-titrages en langues nordiques, même pas en anglais. Clinchamps, j'ai failli mettre Snowpiercer mais franchement ce film m'a tellement déplu... En fait je l'ai découvert car il y a Luke Pasqualino dedans, c'était par pure curiosité mais c'est horrible... Sinon, sacrée collection !! |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2020 Lun 1 Juin 2020 - 19:50 | |
| Merci Lily |
| | | Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2020 Lun 1 Juin 2020 - 21:03 | |
| Merci, merci. Je me redis, mais allez donc voir le film si vous en avez l'occasion. ( Juliette , l'as-tu vu ?) Que de belles parures Lily ! J'aime toutes les citations à chaque fois. Que de diversité Rosalind ! Tu as déjà pu partager de nombreux moments filmiques. Clinchamps ! Comme toujours que de bans ! Au moins, on voyage (ce qui, remarque, va bien avec le thème ) Oh, j'aime beaucoup tes bans Tatiana ! Quel bon choix que les Filles du Docteur March ! Décidément Anna Karenine a eu beaucoup de succès aussi ce mois-ci ! Rien que de voir ta ban sur The Testament of Youth me rend triste Elianor. ;_; Très bon choix d'image marquante ! J'avais raté ta ban sur Martine, Cassandre. Merci pour le sourire. Oh oui, Beignets de tomates vertes ! Très bonne idée que les tableaux également ! Tu es allée chercher loin dans le temps pour ta première ban, Ysabelle ! Riche idée. Que de belles bans également Juliette ! Quel dommage que tu n'aies pas pu porter la dernière ban présentée ici ! Je suis bien d'accord avec toi, l'image est très belle !) |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2020 Mar 2 Juin 2020 - 6:22 | |
| Merci Tia |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12765 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2020 Mar 2 Juin 2020 - 11:35 | |
| Lily j'adore ta ban actuelle, c'est ma préférée mais j'aime aussi la ban SH et celle avec Peter O'Toole Roz, mais comment j'ai pu ne pas penser à Un signe en hiver Ceci dit ça me fait bien plaisir de voir ce film parmi tes choix J'adore ta ban Tortillard pour Titfield, très printanière je trouve j'aime aussi ta ban L'homme tranquille Clinchamps j'adore ta ban Le tombeau des lucioles Pourtant, Dieu sait que ce film me déprime, mais ta ban est trop jolie Ta ban All suronded est très stylée! (enfin elle est très stylée suspense, enfin elle me plait quoi ) J'étais super contente de voir Butch Cassidy et le Kid Et aussi A bord du Darjeeling Limited Tatiana j'aime ta ban Tout feu tout Flamme et aussi Le crime est notre affaire, très drôle Elianor, 3 ban mais 3 belles ban Ma préférence va à Testament of Youth Cassandre, j'avais loupé ta ban Martine prend le train! Excellent!! Je vois qu'Ysa et toi avez eu les même inspirations niveau peintures J'adore le Monet bien sûr Contente de voir Out of Africa Ysabelle, je trouve ta ban La mort aux trousses hyper classe J'avais aussi adoré ta ban L'inconnu du Nord-express Indiana Jones bien sûr (j'adore cette scène!!) Coup d coeur pour la ban Memories of the Alhambra que tu portes actuellement Juliette j'adore tes ban A bord du Darjeeling Limited Call me by your name bien sûr Bands of Brothers (que je n'avais pas reconnu) et Le voyage de Chihiro (belle image effectivement) - Lily a écrit:
- Clinchamps, j'ai failli mettre Snowpiercer mais franchement ce film m'a tellement déplu...
Enfin!! Je me sens moins seule!! Tout le monde l'a porté alors je n'osais pas dire que j'ai pas aimé du tout - Ysabelle a écrit:
- Le bassiste du groupe Blur (curieuse d'écouter ce group. Que conseilles-tu pour une bleue? )
Quelques titres : comme on parle du bassiste, je dirais Entertain me, une de leur meilleures lignes de basse (mais pas leur meilleure chanson..) . Sinon parmi les classiques, outre Girls & Boys, je dirais Parklife (en plus le clip est so british ) Plus expérimental, il y a Caramel, joli titre Comme on parlait du bassiste, Far Out la seule chanson où c'est lui qui chante Et enfin Tracy Jacks une feel good song! (dès que je l'entends j'ai le sourire aux lèvres, je sais même pas pourquoi) |
| | | ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2020 Mar 2 Juin 2020 - 12:49 | |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2020 Mar 2 Juin 2020 - 13:25 | |
| - cléopatre a écrit:
- Lily j'adore ta ban actuelle, c'est ma préférée mais j'aime aussi la ban SH et celle avec Peter O'Toole
Merci ... Celle de Brothers and Sisters tu veux dire ? Je suis addict à cette série. Dommage qu'elle se termine bientôt pour moi. Je termine bientôt la dernière saison. Ludi c'est une belle sélection, ma préférée est celle du Crime de l'Orient-Express |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2020 | |
| |
| | | | Look At My Swoon de mai 2020 | |
|