Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Jenny Colgan | |
|
+4Marganne Uly Ysabelle Vavyala 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Jenny Colgan Dim 19 Déc 2021 - 18:27 | |
| Merci pour ton retour, Vavyala ! Je suis désolée que cette suite n'ait pas été la hauteur de tes attentes... Je n'ai pas encore lu cette trilogie, mais je ne suis pas sûre de la prioriser ! |
| | | Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Jenny Colgan Dim 19 Déc 2021 - 18:42 | |
| Dommage Vavyala, merci pour ton commentaire détaillé, du coup, je réfléchis à lire cette suite |
| | | Vavyala Wood Full Of Song
Nombre de messages : 4634 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: Jenny Colgan Lun 20 Déc 2021 - 9:08 | |
| Juliette, en effet, ce n'est pas la saga par laquelle je recommanderai de lire Jenny Colgan. J'ai une préférence pour celle de La petite boulangerie. Marganne, si tu as besoin d'une lecture où ton cerveau soit complètement éteint, elle fait l'affaire agréablement. Mais si comme moi tu as besoin d'un minimum de densité, je te conseille en effet de réfléchir à deux fois avant de t'essayer à la lecture de ce tome. |
| | | Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Jenny Colgan Lun 20 Déc 2021 - 10:55 | |
| Merci Vavyala, je vais déjà lire le tome 2 de la série |
Nombre de messages : 4634 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: Jenny Colgan Lun 20 Déc 2021 - 18:25 | |
| Bonne idée Marganne, ça te donnera déjà une bonne idée de l'évolution de la série. |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Jenny Colgan Lun 20 Déc 2021 - 18:28 | |
| - Vavyala a écrit:
- Juliette, en effet, ce n'est pas la saga par laquelle je recommanderai de lire Jenny Colgan. J'ai une préférence pour celle de La petite boulangerie.
C'est celle que j'ai prévu de lire en premier ! |
| | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Jenny Colgan Mer 16 Fév 2022 - 10:53 | |
| J'ai lu ce matin qu'une comédie romantique Netflix avec Brooke Shields, intitulée "A Castle for Christmas" était une adaptation basée sur la vie de Jenny Colgan. Peut-être l'avez-vous vue ? elle a peut-être été abordée dans le topic consacré aux séries de Noël mais comme j'ai une appétence très faible sur ce genre de téléfilms, je ne vais jamais sur ce topic |
| Sujet: Re: Jenny Colgan Jeu 17 Fév 2022 - 12:37 | |
| Je ne connais pas du tout cette comédie romantique (ni visionnée, ni au courant du projet). Étonnant ce projet d'une romance sur une jeune autrice encore en activité! Je n'ai pas Netflix, je lirai les retours de celles abonnées et intéressées. |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
| Sujet: Re: Jenny Colgan Ven 18 Fév 2022 - 18:55 | |
| - serendipity a écrit:
- J'ai lu ce matin qu'une comédie romantique Netflix avec Brooke Shields, intitulée "A Castle for Christmas" était une adaptation basée sur la vie de Jenny Colgan.
Peut-être l'avez-vous vue ? Merci pour cette info que tu viens de m'apprendre J'ai effectivement vu ce film de Noël mais n'avais pas fait le rapprochement avec la vie de Jenny Colgan ! Nous sommes plusieurs à avoir visionné ce film ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jenny Colgan | |
| |
| | | | Jenny Colgan | |
|