| Richard Armitage | |
|
+65Nora26 Félicité lady Clare crépuscule Maleen L_Alex manue imonjo christelle Fée clochette archi Miss Bell norav Mrs MacFadyen genny Angealyn Louise B. anne shirley Lunaë Mrs John Thornton clinchamps LadyM antinea20 rolidiffy cestoche Lyanea Violette charlotte0699 Anne Elliot Morwen lost_girl Scarlett Unnie séli barton65 Resmiranda Copetan Ithildine misshoneychurch marie21 Cécile toxicangel Muezza Ashley Camille Mc Avoy ekaterin64 Alanis Clelie nephtis Doddy C de Villemer Bexounet Laure Axoo tiff LizzyB Paeonia isobel mimidd Tizzie Jafean Luz cat47 Kate Galy Solia 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 8 Juil 2007 - 13:19 | |
| |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 8 Juil 2007 - 13:42 | |
| |
|
| |
Luz Subtil compliment
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : Evry dans le 91 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 8 Juil 2007 - 18:55 | |
| Merciiii LizzieB!!! Toujours pas de commentaire constructif à l'horizon Comme toujours Riri : et de mon côté : @Kate : OMG !!! une photo dédicacée! veinarde va! J'imagine bien Riri (ou au moins son agent) recevoir prochainement une avalanche de demandes venues de France/Belgique/Suisse...toutes avec au moins une fois le mot "swoon" |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 8 Juil 2007 - 19:10 | |
| j'adore venir vous lire, tout d'abord pour la qualité exceptionnelle de vos post cosntructifs Ensuite pour voir les zolie photos, il faudrait être aveugle quand même pour ne pas les apprécier. je suis myope peut-être mais quand même pas à ce point Et pour finir pour m'aider à entretenir la pratique des mathématiques. Aujourd'hui vous avez atteind mesdames le jolie chiffre de 31 . La palme est d'ailleurs attribuée à Doddy. Je suis sure que si j'avais eu ce genre de devoir à l'école, j'aurais été beaucoup plus douée pour les chiffres _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 8 Juil 2007 - 19:18 | |
| |
|
| |
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 11 Juil 2007 - 12:34 | |
| - Clelie a écrit:
En tout cas, tu dois être super contente... tu l'as encadrée au moins ? Pas encore, j'ai besoin de touver un joli cadre ... Galy, sur le courrier qui accompagnait la photo, il y a le numéro de tél et de fax de son agent (+ adresses e-mails) ... bon, ok, on préfèrerait le numéro perso ... |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 11 Juil 2007 - 12:45 | |
| Au fait, je me demande où en est son projet de costume drama sur Richard III ? Il avait l'air assez sûr de son coup lors du dernier message qu'il a envoyé à son site... Je me réjouis de le voir dans un rôle de ce genre... |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 11 Juil 2007 - 14:41 | |
| Je me pose la question aussi mais je suppose que, comme il est reparti tourner en Hongrie, cela doit stagner un peu ... Peut-être qu'après le tournage de la saison 2, le projet sera davantage lancé ...
Je ne connais pas trop le personnage de Richard III, enfin si l'histoire comme quoi il convoitait la couronne de son frère défunt quitte à faire assassiner les enfants de ce dernier, je la connais, mais j'avais lu quelque part que Richard III n'était pas si sombre qu'il y paraît ... J'aimerais bien savoir pourquoi ??? |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 11 Juil 2007 - 15:18 | |
| Richard, duc de Gloucester était le frère cadet d'Edward IV. Dans l'ordre de succession au trône, le précédait George, duc de Clarence, son frère aîné, ainsi que les deux fils de ce dernier. Suspecté de comploter contre son frère aîné, George est arrêté et emprisonné à la tour de Londres, et est exécuté pour trahison. A la mort d'Edward IV, c'est le fils aîné du duc de Clarence, Edward, qui doit monter sur le trône. Richard de Gloucester est à ce moment nommé tuteur du jeune Edward V, qui ne tarde pas à se faire évincé par son oncle. Les deux fils du duc de Clarence sont envoyés à la tour de Londres (sans doute sur l'ordre de Richard ?), où on pense qu'ils ont été assassinés. Richard de Gloucester devient alors Richard III. Durant deux ans, il a régné sur l'Angleterre (de 1483 à 1485). Il meurt à la bataille de Bosworth, qui met fin à la dynastie des Plantagenêts. Henry VII lui succède, et devient premier roi de la dynastie des Tudor (il est le père d'Henry VIII d'ailleurs) Autrement dit, ce n'était pas un jojo, si on se fie comme ça à ce qui est dit dans la pièce de Shakespeare. En plus d'être un intriguant, Richard était sensé être bossu et difforme... Cette légende a été paraît-il renforcée par les Tudor qui ont succédé aux Plantagenêts. La vérité c'est qu'il n'était absolument pas bossu, et que ce n'était pas un si mauvais roi d'ailleurs, un excellent conseiller et un brillant soldat. Cependant, on ne me fera pas croire qu'il n'a pas comploté un peu... La disparition de ses neveux et la mort de George sont assez troubles. Je me demande ce que cette adaptation va nous réserver. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 11 Juil 2007 - 19:17 | |
| Un personnage noir avec quelques petits côtés humains, peut-être? Ah, ce serait le pied!!!! (Je sais, c'est loin d'être constructif mais ça vient du coeur!) J'aime bien Riri dans ses rôles de vilains, il parvient toujours à exprimer leurs failles pour qu'on s'y attache! |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 11 Juil 2007 - 19:50 | |
| ça m'a l'air d'être un projet très intéressant en effet, j'ai vraiment hâte d'en apprendre plus mais j'ai essayé de chercher un peu et j'ai rien touver ; en tout cas je suis bien d'accord avec toi Kate pour les failles attachantes |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 12 Juil 2007 - 11:04 | |
| Alanis : peux-tu me dire d'où vient cette photo de grasse matinée ?????????????? J'ai réalisé un montage avec Photoshop sur "The Impressionists" et, bien sûr, je n'ai pas oublié Riri sur la photo , pour illustrer un article de mon blog. Si ça vous dit (et si vous voulez lire l'article, ne vous gênez pas!), c'est par ici : http://walkonwater.canalblog.com/archives/2007/07/11/5569893.html |
|
| |
Alanis Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 12 Juil 2007 - 11:18 | |
| Je ne sais pas du tout... Je l'ai trouvé sur le forum The Armitage Army dans un post sur les plus belles photos de Riri. Désolée. |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 12 Juil 2007 - 13:32 | |
| ben elle était sacrément swoonante en tt cas... ça m'étonne pas quelle soit dans un topic les plus belles photos!! (au fait Alanis: super avatar!!!) Kate; chouette montage, tu te dépatouilles carrément!!! et pi Riri... Je verrais bien encore Riri en méchant... Richard III ça pourrait être carrément interessant... mais i veut pas nous faire une bonne comédie romantique? parce que the vicar, ben c'était trop court!! |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
LizzyB Ville du Nord...
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 13 Juil 2007 - 0:32 | |
| Kate superbe montage vraiment !!!!! et ton article m'a bien renseigner Riri en Richard III méchant mais pas trop..........(genre assez pour qu'on swoon mais pas trop pour qu'on swoon encore plus fort ) |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 13 Juil 2007 - 21:38 | |
| On va swooner, qu'il incarne un méchant ou un gentil, on swoonera de toute façon, non ? Le regard romantique du gentil, le regard ténébreux du méchant ... que choisiriez-vous ?
Entre les deux, mon coeur balance ...
Merci pour vos compliments, contente que le montage vous plaise, j'ai ravivé les couleurs pour qu'on ait vraiment une impression de luminosité mais je n'étais pas sûre du résultat ... vous aimez donc je me suis pas mal débrouillée !!!
LizzyB, je prévois toute une suite d'articles illustrés par des caps des "Impressionnistes" (autant joindre l'utile à l'agréable). D'ailleurs, je vais de ce pas regarder le second épisode ... |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 14 Juil 2007 - 1:45 | |
| Je dois avouer que coté nunuche oblige, son pti sourire et son regard tout gentil dans The vicar, moi j'en redemande à fooooooooooond!!! mais tu as raison, gentil ou méchant, il est quand même craquant à mort.... |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 15 Juil 2007 - 15:17 | |
| - Kate a écrit:
- On va swooner, qu'il incarne un méchant ou un gentil, on swoonera de toute façon, non ? Le regard romantique du gentil, le regard ténébreux du méchant ... que choisiriez-vous ?
Je crois être trop atteinte par le syndrome du Bad boy Donc regard ténébreux pour moi! Et bravo Kate pour le montage ! |
|
| |
Luz Subtil compliment
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : Evry dans le 91 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 15 Juil 2007 - 19:08 | |
| Bravo Kate pour ton montage! C'est superbe, lumineux et puis ya Riri ! Quant à la question bad boy ou gentil, j'ai un léger faible pour la tendance bad boy au regard sombre... même si avec Riri, tout est chouette En tout cas que le soit avec vous ! |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 17 Juil 2007 - 16:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 17 Juil 2007 - 16:32 | |
| Merci pour ces belles photos, Paeonia ! C'est un régal !
Plus j'y pense et plus je me dis que Richard III sera un rôle fait sur-mesure pour lui... Richard III est un roi dont on a dit tellement tout et n'importe quoi (surtout à cause de la pièce de ce cher Will Shakespeare), que je me demande ce qu'une nouvelle interprétation de cette période de l'histoire peut nous donner, avec tous ces meutres, ces disparitions, ces conspirations... Ca risque d'être très intéressant. J'ai hâte de découvrir ça ! |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 17 Juil 2007 - 16:40 | |
| Que vois-je ???? Je m'en vais 15 jours et qu'est-ce que je vois en rentrant ????? Le topic de Riri a dépassé les 50 pages et est fermé !!! et le nouveau topic a déjà 8 Pages !!!! Mais vous louez que je deviennes aveugle à force de lire et de la regarder ??.....My God, 8 pages à rattraper....de Richard.....quelle douce violence !!!! Je suis bien contente de me retrouver dans la partie "HP" de notre bonne auberge !!!! Gros Bisous!!!! |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 17 Juil 2007 - 16:52 | |
| Petite question sur l'adaptation de Richard III par Riri : est-ce qu'on sait si ça sera un film, une série TV ou une pièce de théâtre ?
Comme tu le dis Clélie, il nous tarde d'en savoir davantage et de découvrir une autre facette du jeu d'acteur de Riri. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|