Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Richard Armitage

+65
Nora26
Félicité
lady Clare
crépuscule
Maleen
L_Alex
manue
imonjo
christelle
Fée clochette
archi
Miss Bell
norav
Mrs MacFadyen
genny
Angealyn
Louise B.
anne shirley
Lunaë
Mrs John Thornton
clinchamps
LadyM
antinea20
rolidiffy
cestoche
Lyanea
Violette
charlotte0699
Anne Elliot
Morwen
lost_girl
Scarlett Unnie
séli
barton65
Resmiranda
Copetan
Ithildine
misshoneychurch
marie21
Cécile
toxicangel
Muezza
Ashley
Camille Mc Avoy
ekaterin64
Alanis
Clelie
nephtis
Doddy
C de Villemer
Bexounet
Laure
Axoo
tiff
LizzyB
Paeonia
isobel
mimidd
Tizzie
Jafean
Luz
cat47
Kate
Galy
Solia
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley

Richard Armitage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:19

Solia a écrit:
... Et Doddy reçoit le prix du post le plus constructif lol! .

C'est vrai ? oh je suis toute meu-meu ! Merci pour cette prestigieuse récompense... Merci à vous tous (toutES plutôt), à mes parents sans qui je ne serais pas là, à Riri sans qui je ne serais plus là..........................................

Ouais... les dernières photos ont gravement endommagé mon système cérébral je crois Wink

Richard Armitage - Page 6 548707 Richard Armitage - Page 6 548707 Richard Armitage - Page 6 548707 Richard Armitage - Page 6 548707 Richard Armitage - Page 6 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:42

Richard Armitage - Page 6 55950 Richard Armitage - Page 6 55950 Richard Armitage - Page 6 55950 Richard Armitage - Page 6 55950

attendez ça me fait peur, car j'avoue que ce n'est pas la seule que j'ai trouvé mais en même temps je n'aimerai pas être la cause d'une hécatombe Ririswoonesque.......raaaa non hein !!! lol!
Luz
Subtil compliment
Luz

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:55

Merciiii LizzieB!!!
Toujours pas de commentaire constructif à l'horizon Richard Armitage - Page 6 673712
Comme toujours Riri :Richard Armitage - Page 6 Invision-Board-France-73
et de mon côté : Richard Armitage - Page 6 Invision-Board-France-540

@Kate : OMG !!! une photo dédicacée! veinarde va!

J'imagine bien Riri (ou au moins son agent) recevoir prochainement une avalanche de demandes venues de France/Belgique/Suisse...toutes avec au moins une fois le mot "swoon" lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:10

j'adore venir vous lire, tout d'abord pour la qualité exceptionnelle de vos post cosntructifs study

Ensuite pour voir les zolie photos, il faudrait être aveugle quand même pour ne pas les apprécier. je suis myope peut-être mais quand même pas à ce point Shocked

Et pour finir pour m'aider à entretenir la pratique des mathématiques. Aujourd'hui vous avez atteind mesdames le jolie chiffre de 31 Richard Armitage - Page 6 548707 . La palme est d'ailleurs attribuée à Doddy.
Je suis sure que si j'avais eu ce genre de devoir à l'école, j'aurais été beaucoup plus douée pour les chiffres

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:18

Merci beaucoup pour la photo LizzyB! Et pour continuer à aider ekaterin dans ses maths:
Richard Armitage - Page 6 548707 Richard Armitage - Page 6 548707 Richard Armitage - Page 6 548707 Richard Armitage - Page 6 548707
http://jafean.deviantart.com
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:34

Clelie a écrit:

En tout cas, tu dois être super contente... tu l'as encadrée au moins ? I love you

Pas encore, j'ai besoin de touver un joli cadre ...

Galy, sur le courrier qui accompagnait la photo, il y a le numéro de tél et de fax de son agent (+ adresses e-mails) ... bon, ok, on préfèrerait le numéro perso ... Rolling Eyes
http://walkonwater.canalblog.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:45

Au fait, je me demande où en est son projet de costume drama sur Richard III ?
Il avait l'air assez sûr de son coup lors du dernier message qu'il a envoyé à son site... Je me réjouis de le voir dans un rôle de ce genre... Twisted Evil
http://litteranet.blogspot.com
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:41

Je me pose la question aussi mais je suppose que, comme il est reparti tourner en Hongrie, cela doit stagner un peu ... Peut-être qu'après le tournage de la saison 2, le projet sera davantage lancé ...

Je ne connais pas trop le personnage de Richard III, enfin si l'histoire comme quoi il convoitait la couronne de son frère défunt quitte à faire assassiner les enfants de ce dernier, je la connais, mais j'avais lu quelque part que Richard III n'était pas si sombre qu'il y paraît ... J'aimerais bien savoir pourquoi ???
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:18

Richard, duc de Gloucester était le frère cadet d'Edward IV. Dans l'ordre de succession au trône, le précédait George, duc de Clarence, son frère aîné, ainsi que les deux fils de ce dernier.

Suspecté de comploter contre son frère aîné, George est arrêté et emprisonné à la tour de Londres, et est exécuté pour trahison.

A la mort d'Edward IV, c'est le fils aîné du duc de Clarence, Edward, qui doit monter sur le trône. Richard de Gloucester est à ce moment nommé tuteur du jeune Edward V, qui ne tarde pas à se faire évincé par son oncle. Les deux fils du duc de Clarence sont envoyés à la tour de Londres (sans doute sur l'ordre de Richard ?), où on pense qu'ils ont été assassinés.

Richard de Gloucester devient alors Richard III. Durant deux ans, il a régné sur l'Angleterre (de 1483 à 1485). Il meurt à la bataille de Bosworth, qui met fin à la dynastie des Plantagenêts. Henry VII lui succède, et devient premier roi de la dynastie des Tudor (il est le père d'Henry VIII d'ailleurs)

Autrement dit, ce n'était pas un jojo, si on se fie comme ça à ce qui est dit dans la pièce de Shakespeare. En plus d'être un intriguant, Richard était sensé être bossu et difforme...
Cette légende a été paraît-il renforcée par les Tudor qui ont succédé aux Plantagenêts.

Richard Armitage - Page 6 200px-10

La vérité c'est qu'il n'était absolument pas bossu, et que ce n'était pas un si mauvais roi d'ailleurs, un excellent conseiller et un brillant soldat.
Cependant, on ne me fera pas croire qu'il n'a pas comploté un peu... La disparition de ses neveux et la mort de George sont assez troubles.

Je me demande ce que cette adaptation va nous réserver.
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:17

Un personnage noir avec quelques petits côtés humains, peut-être? Ah, ce serait le pied!!!! (Je sais, c'est loin d'être constructif mais ça vient du coeur!) J'aime bien Riri dans ses rôles de vilains, il parvient toujours à exprimer leurs failles pour qu'on s'y attache!
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:50

ça m'a l'air d'être un projet très intéressant en effet, j'ai vraiment hâte d'en apprendre plus mais j'ai essayé de chercher un peu et j'ai rien touver Crying or Very sad ; en tout cas je suis bien d'accord avec toi Kate pour les failles attachantes Wink
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:04

Alanis : peux-tu me dire d'où vient cette photo de grasse matinée ??????????????

J'ai réalisé un montage avec Photoshop sur "The Impressionists" et, bien sûr, je n'ai pas oublié Riri sur la photo Very Happy , pour illustrer un article de mon blog. Si ça vous dit (et si vous voulez lire l'article, ne vous gênez pas!), c'est par ici : http://walkonwater.canalblog.com/archives/2007/07/11/5569893.html
Alanis
Coléoptère d'Afrique
Alanis

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:18

Je ne sais pas du tout... Embarassed
Je l'ai trouvé sur le forum The Armitage Army dans un post sur les plus belles photos de Riri. Désolée. Wink
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:32

ben elle était sacrément swoonante en tt cas... ça m'étonne pas quelle soit dans un topic les plus belles photos!! lol!

(au fait Alanis: super avatar!!!)

Kate; chouette montage, tu te dépatouilles carrément!!! Richard Armitage - Page 6 846997 et pi Riri... Richard Armitage - Page 6 41810

Je verrais bien encore Riri en méchant... Richard III ça pourrait être carrément interessant... mais i veut pas nous faire une bonne comédie romantique? parce que the vicar, ben c'était trop court!! Richard Armitage - Page 6 199113
Solia
Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:31

Ah Kate !!! Ton montage est swoonant à mort : j'adore Wink
Vivement Riri en Riri III
http://mvrie.skyblog.com/
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:48

Kate, ton montage est superbe. Bravo Richard Armitage - Page 6 846997

Riri jouer un méchant? pas trop méchant quand même. Rolling Eyes
http://fanromantique.cabanova.fr/
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 0:32

Richard Armitage - Page 6 846997 Kate superbe montage vraiment !!!!! et ton article m'a bien renseigner Wink

Riri en Richard III méchant mais pas trop..........(genre assez pour qu'on swoon mais pas trop pour qu'on swoon encore plus fort rendeer )
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:38

On va swooner, qu'il incarne un méchant ou un gentil, on swoonera de toute façon, non ? Le regard romantique du gentil, le regard ténébreux du méchant ... que choisiriez-vous ?

Entre les deux, mon coeur balance ...

Merci pour vos compliments, contente que le montage vous plaise, j'ai ravivé les couleurs pour qu'on ait vraiment une impression de luminosité mais je n'étais pas sûre du résultat ... vous aimez donc je me suis pas mal débrouillée !!!

LizzyB, je prévois toute une suite d'articles illustrés par des caps des "Impressionnistes" (autant joindre l'utile à l'agréable). D'ailleurs, je vais de ce pas regarder le second épisode ...
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 1:45

Je dois avouer que coté nunuche oblige, son pti sourire et son regard tout gentil dans The vicar, moi j'en redemande à fooooooooooond!!! Richard Armitage - Page 6 846997

mais tu as raison, gentil ou méchant, il est quand même craquant à mort.... Richard Armitage - Page 6 41810
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:17

Kate a écrit:
On va swooner, qu'il incarne un méchant ou un gentil, on swoonera de toute façon, non ? Le regard romantique du gentil, le regard ténébreux du méchant ... que choisiriez-vous ?
Je crois être trop atteinte par le syndrome du Bad boy Very Happy Donc regard ténébreux pour moi! Wink
Et bravo Kate pour le montage !
http://jafean.deviantart.com
Luz
Subtil compliment
Luz

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:08

Bravo Kate pour ton montage! C'est superbe, lumineux Richard Armitage - Page 6 553975 et puis ya Riri Embarassed !

Quant à la question bad boy ou gentil, j'ai un léger faible pour la tendance bad boy au regard sombre... même si avec Riri, tout est chouette Richard Armitage - Page 6 55950

En tout cas que le Richard Armitage - Page 6 548707 soit avec vous !
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:08

Bon ben pour continuer ce sujet existentiel : Riri en good boy ou en bad boy, ou en quoi que ce soit ; nous ce qu'on veut c'est du Riri à " tous les repas " parce qu'on le vaut bien ! lol!

J'ai vu que pendant mon absence : de belles photos swoonantes et un superbe montage de Kate vous ont encore envoûtées. Shocked

Alors pour relancer ce Riri's topic et en faire swoonner plus d'unes : Let's go :

Richard Armitage - Page 6 Richar16

Sur celle-ci, chacune peut s'imaginer à la place du Vicar ! Richard Armitage - Page 6 340531 Richard Armitage - Page 6 340531

Richard Armitage - Page 6 Richar17

Dans cette scène géniale : Riri a un rire que j'adore ( pas étonnant quand on voit la tête de Dawn French ! ) Richard Armitage - Page 6 55950 Richard Armitage - Page 6 55950

Richard Armitage - Page 6 Richar14

Sur celle-ci, notre Riri a un regard tellement amoureux que Richard Armitage - Page 6 150390 Richard Armitage - Page 6 150390 Richard Armitage - Page 6 150390 Richard Armitage - Page 6 150390

Richard Armitage - Page 6 Richar15

Enfin même si cette dernière est déjà présente sur ce topic, elle se doit d'y figurer encore et encore car elle est littéralement Richard Armitage - Page 6 548707 Richard Armitage - Page 6 548707 à mort ! Regardez moi ce visage Richard Armitage - Page 6 41810 Richard Armitage - Page 6 41810 quel talent !

Si avec cela je n'étais pas en manque. lol!

Comme dirait Luz que le Richard Armitage - Page 6 548707 soit avec vous !

Richard Armitage - Page 6 553975 PS: Oh modératrices vénérées Richard Armitage - Page 6 553975 pardonnez cet excès de grandes photos !
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:32

Merci pour ces belles photos, Paeonia ! C'est un régal !

Plus j'y pense et plus je me dis que Richard III sera un rôle fait sur-mesure pour lui... Richard III est un roi dont on a dit tellement tout et n'importe quoi (surtout à cause de la pièce de ce cher Will Shakespeare), que je me demande ce qu'une nouvelle interprétation de cette période de l'histoire peut nous donner, avec tous ces meutres, ces disparitions, ces conspirations... Ca risque d'être très intéressant. J'ai hâte de découvrir ça !
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:40

affraid Que vois-je ???? affraid

Je m'en vais 15 jours et qu'est-ce que je vois en rentrant ????? Le topic de Riri a dépassé les 50 pages et est fermé !!! et le nouveau topic a déjà 8 Pages !!!!

Mais vous louez que je deviennes aveugle à force de lire et de la regarder ??.....My God, 8 pages à rattraper....de Richard.....quelle douce violence !!!! Wink

Je suis bien contente de me retrouver dans la partie "HP" de notre bonne auberge !!!!

Gros Bisous!!!!
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:52

Petite question sur l'adaptation de Richard III par Riri : est-ce qu'on sait si ça sera un film, une série TV ou une pièce de théâtre ?

Comme tu le dis Clélie, il nous tarde d'en savoir davantage et de découvrir une autre facette du jeu d'acteur de Riri.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant