Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Richard Armitage | |
|
+65Nora26 Félicité lady Clare crépuscule Maleen L_Alex manue imonjo christelle Fée clochette archi Miss Bell norav Mrs MacFadyen genny Angealyn Louise B. anne shirley Lunaë Mrs John Thornton clinchamps LadyM antinea20 rolidiffy cestoche Lyanea Violette charlotte0699 Anne Elliot Morwen lost_girl Scarlett Unnie séli barton65 Resmiranda Copetan Ithildine misshoneychurch marie21 Cécile toxicangel Muezza Ashley Camille Mc Avoy ekaterin64 Alanis Clelie nephtis Doddy C de Villemer Bexounet Laure Axoo tiff LizzyB Paeonia isobel mimidd Tizzie Jafean Luz cat47 Kate Galy Solia 69 participants | |
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 12 Fév 2009 - 15:56 | |
| |
| | | manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 12 Fév 2009 - 16:10 | |
| - imonjo a écrit:
Analyse détaillée du sujet (nous sommes sur un forum sérieux, que diable ) : toutes les photos 2B3 (depuis samedi) ont l'air d'avoir été prises dans la même séance-photo : même chemise, puis même jean, et même coupe de cheveux. Tu remarqueras que le photographe a été d'accord avec toi, et lui a fait enlever ses chaussures.
Dernière édition par manue le Sam 14 Fév 2009 - 0:18, édité 1 fois |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 12 Fév 2009 - 16:22 | |
| une qui sent le cuir, le cheval, etc... ton rêve April... - Spoiler:
l'est bôôôôôô manque le cheval !!!! - Spoiler:
Pour les calins, c'est demain |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 12 Fév 2009 - 16:31 | |
| Fée Clochette, c'est malin ça. Je suis toute chamboulée moi, à présent. Je veuuuuuuuuuuuux un câlin maintenant !!! |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 12 Fév 2009 - 16:39 | |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 12 Fév 2009 - 16:49 | |
| Rohhhh, elle est troooop choupinou cette photo. J'ai commandé sur Amazon le DVD de "Vicar of Dibley" spécial où il y a les 2 épisodes dans lesquels joue Riri. Pffff, je suis en train de me ruiner avec tous ces DVD à acheter. |
| | | imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 12 Fév 2009 - 16:51 | |
| - manue a écrit:
- Tu remarqueras que le photographe a été d'accord avec toi, et lui a fait enlevé ses chaussures.
Oui, oui, j'ai remarqué !!! Je peux donc aussi apprécier le pied élégant Il semble que nous soyons en présence d'un pied égyptien, comme plus de la moitié de la population. Mais le second orteil est presque à la hauteur du gros orteil quand même, donc on pourra énoncer que Riri est beau comme un Dieu Grec. Alors heureuses, les filles ? |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 12 Fév 2009 - 17:05 | |
| Certes, il doit avoir de très jolis pieds... Mais ce qui m'a frappée tout d'abord chez lui, c'est sa voix de velours. |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
| | | | Richard Armitage | |
|