Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wuthering Heights illustré par Nathalie Novi en pré-commande chez Tibert Editions !

Aller en bas 
+2
Cassandre
misshoneychurch
6 participants
AuteurMessage
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Wuthering Heights illustré par Nathalie Novi en pré-commande chez Tibert Editions ! Empty
MessageSujet: Wuthering Heights illustré par Nathalie Novi en pré-commande chez Tibert Editions !   Wuthering Heights illustré par Nathalie Novi en pré-commande chez Tibert Editions ! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021, 20:44

Tibert Editions, que nous connaissons bien puisqu'ils ont édité plusieurs romans de Jane Austen en version illustrée, ainsi que Jane Eyre, Le Portrait de Dorian Gray et Mrs Dalloway, propose sa version de Wuthering Heights.  cheers  Comme pour Jane Eyre, c'est Nathalie Novi qui a réalisé les illustrations.

Voici la couverture :

Spoiler:

Et je pense qu'on peut avoir un bon aperçu des autres illustrations avec le calendrier proposé :

Spoiler:

La campagne a commencé ce soir sur Ulule. Les commandes s'achèvent le 8 juillet.
Allez-vous craquer ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58151
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Wuthering Heights illustré par Nathalie Novi en pré-commande chez Tibert Editions ! Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights illustré par Nathalie Novi en pré-commande chez Tibert Editions !   Wuthering Heights illustré par Nathalie Novi en pré-commande chez Tibert Editions ! Icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 06:44

Merci pour le partage, Miss Ho cheers Les illustrations sont magnifiques drunken mais je ne craquerai pas, je me contente de mon vieil exemplaire, mon compagnon depuis tant d'années I love you
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11776
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Wuthering Heights illustré par Nathalie Novi en pré-commande chez Tibert Editions ! Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights illustré par Nathalie Novi en pré-commande chez Tibert Editions !   Wuthering Heights illustré par Nathalie Novi en pré-commande chez Tibert Editions ! Icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 08:05

J'ai reçu l'alerte moi aussi, ayant acheté Jane Eyre dans la même édition avec la même illustratrice que j'aime beaucoup  I love you

Je ne sais pas si je vais craquer, je suis beaucoup moins fan de ce livre que je ne le suis de Jane Eyre ...
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Wuthering Heights illustré par Nathalie Novi en pré-commande chez Tibert Editions ! Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights illustré par Nathalie Novi en pré-commande chez Tibert Editions !   Wuthering Heights illustré par Nathalie Novi en pré-commande chez Tibert Editions ! Icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 08:17

Tout comme Petit Faucon!

Alertée par Ulule et les éditions Tibert après avoir acheté leurs éditions de 3 romans de Jane Austen et Jane Eyre, je suis partagée car les illustrations promettent d'être belles, mais je ne suis pas fan du roman en lui-même, mon édition de poche me suffira pour une relecture je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Wuthering Heights illustré par Nathalie Novi en pré-commande chez Tibert Editions ! Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights illustré par Nathalie Novi en pré-commande chez Tibert Editions !   Wuthering Heights illustré par Nathalie Novi en pré-commande chez Tibert Editions ! Icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 16:22

J'ai contribué pour un lot Heathcliff Wuthering Heights illustré par Nathalie Novi en pré-commande chez Tibert Editions ! 150390 Laughing J'avais adoré les dessins de Nathalie Novi pour Jane Eyre Wuthering Heights illustré par Nathalie Novi en pré-commande chez Tibert Editions ! 41810
Revenir en haut Aller en bas
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Wuthering Heights illustré par Nathalie Novi en pré-commande chez Tibert Editions ! Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights illustré par Nathalie Novi en pré-commande chez Tibert Editions !   Wuthering Heights illustré par Nathalie Novi en pré-commande chez Tibert Editions ! Icon_minitimeSam 29 Mai 2021, 14:28

C'est magnifique, comme d'habitude !
J'aimerais beaucoup acheter "Jane Eyre" dans cette édition, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Wuthering Heights illustré par Nathalie Novi en pré-commande chez Tibert Editions ! Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights illustré par Nathalie Novi en pré-commande chez Tibert Editions !   Wuthering Heights illustré par Nathalie Novi en pré-commande chez Tibert Editions ! Icon_minitimeSam 29 Mai 2021, 18:59

Corasirene, je te conseille le Jane Eyre, les illustrations sont sublimes Wuthering Heights illustré par Nathalie Novi en pré-commande chez Tibert Editions ! 284494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wuthering Heights illustré par Nathalie Novi en pré-commande chez Tibert Editions ! Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights illustré par Nathalie Novi en pré-commande chez Tibert Editions !   Wuthering Heights illustré par Nathalie Novi en pré-commande chez Tibert Editions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wuthering Heights illustré par Nathalie Novi en pré-commande chez Tibert Editions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)
» Jane Eyre illustré par Nathalie Novi
» Wuthering Heights : adaptation ITV 2009
» Sparkhouse (2002) d'après Wuthering Heights
» Classical Comics : Wuthering Heights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: La famille Brontë :: Emily-
Sauter vers: