Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Votre playlist Dim 30 Déc 2007 - 17:52
Altarion a écrit:
Je vois que je suis un peu isolé avec mon style de musique ! ^_^
8) Coldplay : A Rush Of Blood To The Head
Pas si isolé que ça, j'adore Coldplay ET A Rush Of Blood To The Head .
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Votre playlist Dim 30 Déc 2007 - 18:07
Me too !!!
Mais en ce moment ce sont les 9 symphonies de Beethoven que je me suis - enfin !!! - offertes l'autre jour ainsi que son concerto L'Empereur interprété par Hélène Grimaud.
Mais je sens que je vais bientôt me refaire une cure de BO avec The Notebook, Moulin Rouge et Meet Joe Black (une bonne phase mélo ! )
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Votre playlist Lun 31 Déc 2007 - 10:01
@Toxic: c'est vrai que j'ai des gouts musicaux trop bizarres!!!
D'ailleurs, vu que là je suis super énervée contre un certain jeune homme, le girl powa a réintégré mon corps, et c'est parti pour une dose massive de pussycat, Cassie, et autres Britney... C'est fou comme la colère pourrait me faire faire n'importe quoi!!
@Doddy: il est bien l'album d'Helene Grimaud (je sais question stupide )
adsartha Subtil compliment
Sujet: Re: Votre playlist Lun 31 Déc 2007 - 11:14
C'est très écletique tout ça ! Bon je me lance aussi à donner ma playlist. Petite parenthése, je suis aussi assez fan de classique mais plus d'opéra mais c'est rare que je les mette sur mon baladeur, je préfère les visionner en dvd ou carrément aller les voir à l'opéra ! Sinon pour la musique classique pure, rien de tel qu'un bon concert en live... Bon je me lance au lieu de papoter !
En ce moment, j'écoute Renan Luce que j'ai découvert récemment, son album"Repent" est pas mal mais j'ai une préférene pour "monsieur Marcel", "Repenti" et les deux plus connues que sont "Les voisines" et "La lettre". Il a une voix charmante et douce. C'est assez rafraichissant.
Second artiste mais ceclui-là ça fait un bail qu'il est dans baladeur et je le déloge pas (D'ailleurs concert au mois de mars place déjà prise ! ) c'est Cali. Je n'aime pas toutes ses chansons mais il y a de petites perles qui fonbt fait littéralement pleurer et d'autres qui m'ont fait un peu plus sourire. ("C'est quand le bonheur", "elle m'a dit", "l'amour parfait", "je m'en vais" et une inédite à faire pleurer un roc "Aimer m'a tuer", d'ailleurs ette dernière n'étant que sur le premier dvd live du chanteur, j'ai du faire toute une manip pour pouvoir extraire l'audio du dvd pour le convertir en mp3 comme quoi on apprends toujours plus vite quand on aime !)
Troisièmement, (et je crois que je vais m'arrêter là sinon je vais faire un post d'une page entière !) Maroon 5, deux album et demi sortis (je dis "et demi" car le deuxième n'est "qu'une" version acoustique du premier mais il est pas mal pour e détendre) Je les adore, le premier est plus doux et contient plus de ballade, le dernier est plus pop rock mais c'est pas pour déranger. J'écoute l'album acoustique quand je veux me détendre et le dernier pour me motiver.
Après dans mon baladeur, on trouve du Bénabar, Indochine, red hot, REM (j'adore aussi mais c'est plus nostalgique), la BO de Moulin Rouge (c'est vrai qu'elle est pas mal), etc.
Sujet: Re: Votre playlist Lun 31 Déc 2007 - 18:32
Galy a écrit:
@Doddy: il est bien l'album d'Helene Grimaud (je sais question stupide )
Beethoven était un génie, le concerto L'Empereur est un petit bijou et Hélène Grimaud est une très très grande.
Donc l'album est à tomber, forcément
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Votre playlist Mar 1 Jan 2008 - 14:34
adsartha a écrit:
Troisièmement, (et je crois que je vais m'arrêter là sinon je vais faire un post d'une page entière !) Maroon 5, deux album et demi sortis (je dis "et demi" car le deuxième n'est "qu'une" version acoustique du premier mais il est pas mal pour e détendre) Je les adore, le premier est plus doux et contient plus de ballade, le dernier est plus pop rock mais c'est pas pour déranger. J'écoute l'album acoustique quand je veux me détendre et le dernier pour me motiver.
Vive Maroon 5 !!!
Sinon, nouveauté sur mon Ipod : Jamie Cullum, c'est jazzy et ça me convient en ce moment ^^.
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Votre playlist Sam 5 Jan 2008 - 23:24
Visionnage de Blackpool en cours oblige, ma playlist ne ressemble plus à rien puisque j'écoute en ce moment : The Gambler de Kenny Rogers Brilliant Mistake d'Elvis Costello Should I stay de Gabrielle et surtout le must du must, la chanson idéale pour vous remettre d'attaque après une dure journée : You can get it if you really want de Jimmy Cliff Et non je ne peux décemment pas résister à l'envie de vous mettre la chorégraphie qui va avec.
Bon et sinon dans mon registre plus habituel, j'écoute en boucle On my shoulder de The Do (mais si la chanson qui illustre la pub pour les cahiers Oxford).
La pub est vraiment chouette et la chanson est géniale.
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Votre playlist Dim 6 Jan 2008 - 23:54
toxicangel a écrit:
Visionnage de Blackpool en cours oblige, ma playlist ne ressemble plus à rien puisque j'écoute en ce moment : The Gambler de Kenny Rogers Brilliant Mistake d'Elvis Costello Should I stay de Gabrielle et surtout le must du must, la chanson idéale pour vous remettre d'attaque après une dure journée : You can get it if you really want de Jimmy Cliff
Je connais çà . C'est fou ce que Blackpool peut nous faire écouter en boucle des titres qu'on n'aurait jamais eu idée de mettre dans notre playlist ^^
Par contre, c'est pas sympa du tout, hier soir, pendant le visionnage de State of Play, j'avais You can get it if you really want et le superbe déhanché de David Morrissey en tête Et je sens que je ne vais pas pouvoir m'en défaire de sitôt ... Après tout, ca a peut être ses avantages de devoir attendre la sortie dvd de S&S 2008
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Votre playlist Lun 7 Jan 2008 - 21:15
Ma maman m'a acheté le CD du live de Christophe Willem donc je crois qu'il va pas mal tourner dans mon lecteur pendant les jours qui vont suivre...
@Angealyn tu avais raison c'est une pure merveille (sa voiiiiiiiiiiiiix )
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Votre playlist Mer 9 Jan 2008 - 8:38
C'est le live accoustique?
Bon alors, today dans popod, vu que le moral est pas au top, ma playlist BO de films, avec entre autres Doe Eyes, (the bridges of madison county), Glasgow Love Theme, Craig Armstrong, (Love Actually), The Execution, George Fenton (Anna and the king), Bridget Theme, Patrick Doyle (BJD) There is nothing lost et Throw the coins, Patrick Doyle, (S&S)
de quoi bien... pas aider on moral!!!
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Votre playlist Mer 9 Jan 2008 - 16:17
Ben moi, c'est Radiohead en boucle....pour changer un peu de NIN...mais pas trop
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Votre playlist Mer 9 Jan 2008 - 16:56
isobel a écrit:
Ben moi, c'est Radiohead en boucle
Isobel copine de moua Je suis retombée sur toute la discographie en rentrant a Strasbourg, du coup je l'ai embarquée en revenant à Clermont et depuis sa tourne sur mon lecteur
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Votre playlist Mer 9 Jan 2008 - 22:55
Dans mes bras KittKat !!!!
Quand je pense que je risque de les louper en juin....RRRHHHH Si je suis coincée à la maternité le 15, je ne garantis pas mon calme envers les sage-femmes !!!
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Votre playlist Sam 12 Jan 2008 - 17:56
Je viens juste de découvrir Zazie, et j'écoute la version live de "Si j'étais moi" assez souvent ces derniers temps. (Gros merci à Tiff, sans qui je n'aurais jamais découvert cette chanson )
Sujet: Re: Votre playlist Sam 12 Jan 2008 - 18:38
Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore entendu leur nouveau chef-d'oeuvre !!!
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Votre playlist Sam 12 Jan 2008 - 22:10
Je ne connaissais pas du tout Radiohead avant, mais je dois dire que cette chanson me donne envie d'en écouter d'autres.
Félicitations, Isobel, je crois que ton lobbying fonctionne plutôt bien.
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Votre playlist Dim 13 Jan 2008 - 19:29
Moi je suis toujours à fond dans ma playlist Blackpool, à laquelle j'ai ajouté des morceaux de Viva Blackpool : I'm on my way de The Proclaimers Crazy little thing called love de Queen Trop bien
Sujet: Re: Votre playlist Mar 15 Jan 2008 - 19:58
Anne Elliot a écrit:
Je ne connaissais pas du tout Radiohead avant, mais je dois dire que cette chanson me donne envie d'en écouter d'autres.
Félicitations, Isobel, je crois que ton lobbying fonctionne plutôt bien.
Je suis très heureuse que cela marche !!! C'est le groupe le plus inventif de sa génération avec un chanteur super charismatique en prime !!!
Prends n'importe quel album....même si parfois la 1ère approche est parfois un peu difficile, on n'est jamais déçu et on ne s'en lasse jamais !!!
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Votre playlist Mar 15 Jan 2008 - 21:46
Et bien moi, je suis en pleine période AC/DC et Hubert Felix Thiefaine... Et... Franz Liszt...(ah... les études d’après Paganini)...
Bexounet
Sujet: Re: Votre playlist Mar 15 Jan 2008 - 22:47
Merci pour les conseils, Isobel. Je crois que je vais commencer par jeter un coup d'oeil à leur dernier album, In Rainbows.
Tiens, justement, en ce moment j'écoute Isobel de Dido en boucle.
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Votre playlist Mar 15 Jan 2008 - 23:48
Je viens d'être totalement blackpoolisée, donc ma playsist ressemble bigrement à celle de Toxic
Tagada Préceptrice
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Votre playlist Mar 15 Jan 2008 - 23:59
Alors moi en ce moment, je suis dans ma période "beatles", ça me prend de temps à temps, comme ça!
J'ai adoré l'album "Love" qui est sorti récemment, et je craque sur la reprise réorchestrée de "strawberry fields forever" et dans un autre registre de "something" magnifique chanson d'amour!
Ce qui tourne aussi beaucoup dans mon mp3 c l'album de Renan Luce, j'adore "La lettre" et l'album de Fabien Martin "ever everest", juste sublime.
Sujet: Re: Votre playlist Mer 16 Jan 2008 - 20:26
Radioheaaad!!!!
Bon je sens à vous lire qu'il va falloir que je me mette à Blackpool!!
En ce moment, je suis en pleine phase Benabar!!!
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 17 Jan 2008 - 9:57
Anne Elliot a écrit:
Tiens, justement, en ce moment j'écoute Isobel de Dido en boucle.
A bon ?? Dido a fait une chanson qui s'apelle Isobel ?? Je n'étais même pas au courant !!!! Perso, je ne connais que celle de Bjork..d'où le nom de ma petite minette d'ailleurs !!!
Sinon aujourd'hui j'ai ressorti le 1er album des Family Cat où figure d'ailleurs la 1ère prestation vocale de PJ Harvey !!! Ca fait du bien de ressortir un peu les vieilleries de temps en temps !!!
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Sujet: Re: Votre playlist Ven 18 Jan 2008 - 22:26
En ce moment, "j'apprends à connaître" le troisième album ( "Eyes Open") de Snow Patrol, ça veut dire que je l'écoute en boucle ^^. Mais je préfère toujours leur deuxième album : Final Straw.