Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Votre playlist Ven 18 Jan 2008 - 22:45
Moi aussi j'adore Snow Patrol !
Contrairement à toi, Lise Bennet, je préfère Eyes Open à Final Straw (même si je l'appécie énormément aussi). Ma chanson préférée reste Make this go on forever...
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Votre playlist Ven 18 Jan 2008 - 23:29
Dans les chansons de Snow Patrol, je n'arriverais pas à me décider pour une préférée, je les aimes toutes trop ^^.
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Votre playlist Sam 19 Jan 2008 - 11:50
J'avoue une folle passion pour Chasing Cars, depuis fioutte, largement avant tout le battage snowpatrolesque il y a quelques temps!!
J'aime bien Final Straw, mais moi aussi je préfère Eyes Open
Là, j'écoute en boucle Bleeding love, de Leona Lewis, pas de la grande musique, mais j'aime beaucoup les paroles...
et j'attends avec impatience le deuxième album de secondhand serenade, qui sort en février...
allez pour le plaaaaaisir... ce n'est pas la version de l'album, je ne sais pas pourquoi! mais les différences sont minimes!!
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Votre playlist Sam 19 Jan 2008 - 15:50
Galy, copine de moi . C'est avec Chasing Cars que j'ai commencé à fondre pour la voix du chanteur de écouter Snow Patrol ^^.
*Shopgirl* Manteau de Darcy
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: Votre playlist Sam 19 Jan 2008 - 18:57
Doddy a écrit:
Ma maman m'a acheté le CD du live de Christophe Willem donc je crois qu'il va pas mal tourner dans mon lecteur pendant les jours qui vont suivre...
S'il s'agit de l'acoustique, j'adore sa reprise de "Zombie" très douce et à la fois puissante . De toute façon, j'aime toujours ses reprises, il recrée toujours les morceaux.
"Chasing cars" a permis de faire découvrir Snow Patrol au plus grand nombre notamment via les BO de la série Grey's Anatomy que j'écoute régulièrement et qui sont pleines de bons morceaux .
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Votre playlist Sam 19 Jan 2008 - 19:02
Sur l'acoustique de Christophe Willem, j'adore sa réochestration de Safe Text. Je suis d'accord avec toi : du coup on redécouvre toujours ses chansons, c'est génial.
Des nues est magnifique également...
Rha j'ai hâte de le voir en vrai !!!
Sujet: Re: Votre playlist Dim 20 Jan 2008 - 13:51
Lore a écrit:
"Chasing cars" a permis de faire découvrir Snow Patrol au plus grand nombre notamment via les BO de la série Grey's Anatomy que j'écoute régulièrement et qui sont pleines de bons morceaux Wink .
C'est exactement ça .
Sinon, je vais enfin pour voir mettre un "chef d'oeuvre", que je ne possédais qu'en cassette, sur mon Ipod : l'album Rockbird de Debbie Harry (la chanteuse de Blondie).
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Votre playlist Lun 21 Jan 2008 - 11:19
Into the wildisée je suis : voilà ma playlist
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Votre playlist Lun 21 Jan 2008 - 12:54
Camille, je crois qu'on a la même playlist en ce moment (merci de m'avoir parlé de ce site, je ne connaissais pas du tout). D'habitude, je n'aime pas trop écouter la bo d'un film avant de l'avoir vu, mais je n'ai pas pu résister ... J'adoooooore . Si cette seule bo me fait planer, je n'ose imaginer ce que ca va être quand je verrais le film
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Votre playlist Lun 21 Jan 2008 - 12:57
je suis sure que tu aimeras! SI tu n'aimes pas, j'accèpte de ne rien écrire sur le forum pendant une journée^^ j'écoute la musique en boucle depuis ce matin et j'étais toute contente que deezer soit compatible avec le forum^^ ah la magie des codes html!
je crois que toxic avait parlé du site au début du topic. je vous invite à y aller, il y a vraiment de tout et c'est légal. le financement se fait par la publicité^^
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Votre playlist Lun 21 Jan 2008 - 13:19
Les chansons d'Eddie Vedder sont vraiment magnifiques. Mes chansons préférées de la BO d' Into The Wild sont No Ceiling,Long Nights, Guranteed et Rise . Bon, en fait, je les aime toutes
Ellea Lady à la rescousse
Sujet: Re: Votre playlist Sam 26 Jan 2008 - 19:03
Juste pour dire que j'ai reçu aujourd'hui (me le suis offert comme propre cadeau d'anniversaire en avance en plus! )mon CD de Christophe Willem, Tout en acoustique et j'adore!!!!
Je me joins aux avis déjà postés et je dirais même qu'il est meilleur que le premier!
Quelle chance tu as Doddy de pouvoir le voir sur scène! pour moi c'est raté! (fallait que ça tombe la semaine où je pars en vancances forcément! )
Tant pis, ce sera à la prochaine tournée!
J'ai oublié de parler de mon dernier coup de coeur la BO du film Once, un vrai petit bijou tout comme le film!
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Votre playlist Dim 27 Jan 2008 - 11:25
je n'achète guère de cds ici mais une de mes colocs m'a fait découvrir Léona Lewis... Bon ça reste du déjà vu mais c'est pas mal du tout...
ellea, ravie de voir que tu es aussi sous le charme de Christophe!
Sujet: Re: Votre playlist Dim 27 Jan 2008 - 13:01
Pour être sous le charme, je le suis! Et ça, epuis ses débuts dans nouvelle star (dés que je l'ai vu au casting, c'était mon chouchou! )
Je me suis même fais une compil de ces chansons durant l'émission et j'ai vu le film Alive rien que pour lui!
Bref, je crois qu'on peut dire que je suis bien atteinte!
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Votre playlist Dim 27 Jan 2008 - 14:09
Moi je l'avais découvert dans Alive justement... Et après l'avoir vu au casting, je ne me suis pas posé la question longtemps de savoir si oui ou non c'était lui... j'ai tout de suite été pourlui et je ne l'ai jamais laché!! J'ai moi aussi un compil de ses passages dans l'émission en cd ET en dvd!!
Sujet: Re: Votre playlist Dim 27 Jan 2008 - 14:29
Je ne suis pas toute seule!!! Merci car dans mon entourage, on se posait des questions sur ma santé mentale!
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: Votre playlist Dim 27 Jan 2008 - 15:05
Emjy a écrit:
Les chansons d'Eddie Vedder sont vraiment magnifiques. Mes chansons préférées de la BO d' Into The Wild sont No Ceiling,Long Nights, Guranteed et Rise . Bon, en fait, je les aime toutes
Tout à fait d'accord! La musique est superbe!
Il m'a quand même fallu plus des 2h du film pour mettre un groupe derrière le nom Eddie Vedder , et quand j'ai retrouvé j'ai été surprise car je n'ai jamais été fan de Pearl Jam, mais là, c'est du grand art!
Sinon en ce moment, j'écoute beaucoup le dernier James Blunt.
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Votre playlist Dim 27 Jan 2008 - 15:42
@Angealyn: j'adooooooooore Leona Lewis!! Son album est vraiment sympa, surtout Bleeding Love, qui est vraiment une chanson géniale!!!
et la chanson Pourquoi j'ai mal, de Cricri dans Alive est sublime...
Sujet: Re: Votre playlist Dim 27 Jan 2008 - 17:57
@ Galy : suis d'accord pour les deux!
Mais bon je suis pas objectif, Cricri pourrait chanter l'annuaire que je trouverais ça génial tellement je suis atteinte!
Après les boys II men et les Westlife, on a cricri et leona en commun!
Sujet: Re: Votre playlist Dim 27 Jan 2008 - 19:01
ellea a écrit:
Cricri pourrait chanter l'annuaire que je trouverais ça génial tellement je suis atteinte!
Ellea tu résumes tellement bien mes sentiments!!!
Sujet: Re: Votre playlist Dim 27 Jan 2008 - 19:11
j'avoue hier j'ai regardé les NRJ music awards ( les oubliés sur france 3 c'etait pas tres fun pour ma grand mère^^) et j'ai adoré sa version live de double jeu... funkytown^^
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Votre playlist Dim 27 Jan 2008 - 20:23
Moi aussi j'ai regardé Enfin, j'ai dû me farcir toute une brochette de performances d'artistes que je n'apprécie pas des masses juste pour voir le message de Michael Jackson... Mais bon, quand on est fan, on ne compte pas ^^ Sinon, c'est moi ou Vanessa Paradis était complètement ailleurs ? Je l'aime bien mais là vraiment, sa prestation était très mauvaise. Le play-back était tellement évident que c'en était ridicule ! Et sinon Matt Pokora a officiellement décidé de plagier Justin Timberlake
Sujet: Re: Votre playlist Dim 27 Jan 2008 - 20:25
Oui Vanessa n'était pas vrament là^^ et pour moi M.Pokora se la joue Justin depuis toujours ( je me souviens d'un de ses clips qui avait d'ailleurs gagné le prix nrj du meilleur clip, et c'était 100% pompé sur Rock your body
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Votre playlist Dim 27 Jan 2008 - 20:31
Oui, enfin maintenant c'est encore plus flagrant ... Avant, il se contentait de surfer sur la vague des jeunes performers R&B (très très mal d'ailleurs ), à la Usher pour ne citer que lui. Là, il en vient même à copier la gestuelle de JT et à s'entourer des producteurs US à la mode (Sebastian, le frère de Timbaland parce que ce dernier est sans doute trop cher pour lui ...). En plus, j'ai trouvé son morceau très médiocre
Sujet: Re: Votre playlist Dim 27 Jan 2008 - 20:44
C'est exactement ce que j'ai pensé un ersatz de Justin!
Mais bon, je ne pense pas que ça le gène plus que ça!