| Votre playlist | |
|
+127Yseult Serenity J.S catherine morland clinchamps Rose Bleue MeoOw Herwig Agnès Lysander Miss Marian Mannick Ju Keina emmaD mag lesezeichen darcy-lennon annehonym Fauvette llewllaw Jennifer elfmanette zlabyab Marian MissAcacia Queen Margaret jennyDarcy esperluette Dulcie Cindy Framboise MD Fred sniprie marie21 willow rosetyler Dune Meli manue charabia Fearless petitefadette Liewen Witherwings Vegas Chevalier Bayard jennie peteandco Buttercup Andréanne Candice honeypie kazibao Nora26 Kusanagi L_Alex Maleen iLLy Pop vali MeganEdward Mam'zelle Poupée Noëllie Pando_Kat Testifly MarianneJustineBrandon Mee Yung Accalia Resmiranda Ada-MacGrath archi Gabrielle Axoo Sealth Nath62 Debby Miss Lancaster Fofo Lempicka Isil Olivia Bonnie Copetan anne shirley Angealyn Ellea *Shopgirl* Tagada adsartha Altarion Nougatine christelle deborah Miss Piou Piou Nettie Solia Paeonia charlotte0699 Scarlett Unnie lost_girl lorelai59 Natacha Rostov nathy's C de Villemer Violette Emjy isobel barton65 cat47 Lise Bennet Bexounet Anne Elliot Galy Kate Marianne Doddy séli nephtis ekaterin64 Clelie Muezza Camille Mc Avoy KittKat toxicangel mimidd tiff 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Votre playlist Ven 20 Juil 2007 - 14:24 | |
| Oui elle a une très belle voix, ainsi que sa musique qui nous transporte directement au royaume des celtes _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Votre playlist Ven 20 Juil 2007 - 21:38 | |
| - Clelie a écrit:
- Moi aussi, j'aime beaucoup cet album... Tu seras certainement contente de savoir que Hamburg Song est une des chansons préférées de Richard A.
Oui, Clélie, j'étais au courant, je prends cela comme une dédicace à ses fans plutôt, mais j'aimais déjà beaucoup Keane avant d'apprendre cela, c'est que le Monsieur ne va pas dicter tous mes goûts tout de même . Mes préférées sont "Leaving so soon" et la toute dernière, avec le Prince Crapaud. L'ensemble de l'album est féérique ... |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Votre playlist Ven 20 Juil 2007 - 23:45 | |
| - tiff a écrit:
*Frou Frou - Must Be Dreaming
J'aime beaucoup Frou-Frou. Perso, mes préférées de l'album Details, c'est Let Go, Breathe In et Psychobabble |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Votre playlist Dim 22 Juil 2007 - 20:43 | |
| |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Votre playlist Lun 23 Juil 2007 - 0:40 | |
| Ah bon? Je n'ai pas vu The Holiday, mais ça m'étonne un peu. Je ne trouve pas que ça fait très musique de film, mais bon, c'est mon avis. Et puis, ça colle quand même à l'histoire, les paroles. |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Votre playlist Lun 23 Juil 2007 - 8:27 | |
| Let go est bien dans The Holiday!! et dans Garden State, c'est sur cette BO là que je les ai découvert, j'adoooore... |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Votre playlist Jeu 26 Juil 2007 - 16:58 | |
| |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Votre playlist Sam 28 Juil 2007 - 13:43 | |
| tiens... Pas vu ce topic.... Pfff. Bon, je vais vous mettre la playlist de mon téléphone dans l'ordre que ça me les sort... parce que c'est plus simple... et avouez que passer de ACDC à Beethoven en passant par POTO c'est plus rigolo : Abba : greatest hits AC/DC : Back in black A L Webber : POTO 2004 Beethoven : La 7ème Bénabar : reprise des négociations Benny Goodman : Greatest hits, Ken Burns Jazz et Swing swing swing Britten : The young person's guide to the orchestra_Variations and Fugue on a Theme by Purcell Carl Orff : Musica Poetica César Franck : oeuvre vocale avec orgue (et une 'tite pensée pour Helis)Colette Renard : Chansons paillardes Dvorak : Symphonie du nouveau monde (Karajan) Franck Sinatra : Live at Sands Guns N' Roses : Appetite for destruction et Use your illusion 1 et 2 Helloween : Keeper Of The Seven Keys [Part II] BO de N&SBO de W&DBO de P&P 1995 BO de P&P 2005Litz / Paganini : 3 version de la Campanella. Malraux : discours du transfert des cendres de J.Moulin au Pantheon. Manowar : Battle Hymns et Kings of Metal. Minstrel Spirits : Enter the Woods. Mötley Crüe : Shout at the devil Nightwish : Oceanborn Nina Simone : Jazz As Played In An Exclusive Side Street Club Pink Floyd : Pulse et The Division Bell. The Doors : Waiting for the Sun The Pogues : un album entier dont je n'ai pas le nom. The Who : Concert à Vienne du 17/07/2006 Vivaldi : 4 saisons (Von Karajan - Anne-Sophie Mutter) et une compil perso sur le thème "prière et démon" (genre : la prière de st-François chantée par Sarah McLachlan puis Sympathy for the devil des stones...) Voili voilou.... Y'a tout ces albums là sur mon téléphone... Et je vous ai fait grace des chansons isolée... Bexounet |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Votre playlist Sam 28 Juil 2007 - 16:13 | |
| Il y a vraiment trop de chansons sur mon ipod pour tout citer ici ^^. En gros il y a : Air (inclus Playground Love de la BO de Virgin Suicides), Pink Martini, Coldplay , Keane (un peu des deux albums) KT Tunstall (c'est vrai que Suddenly I see donne la pèche ^^), Marron 5, Bethany Joy Lenz (elle joue dans One Tree Hill mais je ne regarde pas la série ^^), Norah Jones, Sticky fingers des Rolling Stones, The Doors, Tapestry de Carole King, et quelques chansons plus ou moins isolées : la reprise des Beatles de Fiona Apple (découverte dans le film Pleasantville), What A Wonderful World (Louis Armstrong of course ^^), U2, The Corrs, Paolo Nutini, Mika, Dido, des chansons de BO... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Votre playlist Sam 28 Juil 2007 - 17:50 | |
| - Bexounet a écrit:
- César Franck : oeuvre vocale avec orgue (et une 'tite pensée pour Helis)
Je crois que ça va lui faire très plaisir, Bexounet. Sais-tu que ce disque a connu un joli petit succès critique et qu'il a même reçu un prix, malheureusement, je ne me souviens plus lequel. Dans le lien suivant, un commentaire plutôt enthousiaste et un lien vers le site de l'éditeur, on peut y écouter un extrait. _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre playlist Sam 28 Juil 2007 - 19:39 | |
| - Bexounet a écrit:
The Who : Concert à Vienne du 17/07/2006 Mon frère avait essayé d'y aller, mais n'ayant pas de billet, il est juste resté à proximité du théatre antique, profitant ainsi du son, mais pas de l'image _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Votre playlist Sam 28 Juil 2007 - 21:47 | |
| @Cat : Je ne savais pas pour mes critiques, mais en tout cas, cela a conquis mon oncle qui était tout surpris de trouvé ça dans ma musique... @mimidd : Le concert était tellement bien que j'ai acheté le DVD du concert. (oui, ils ont un DVD par concert sur cette tournée...). Ton frère a bon gout ! Bexounet |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Votre playlist Lun 30 Juil 2007 - 9:27 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Votre playlist Lun 30 Juil 2007 - 16:23 | |
| Etrangement, j'ai adoré My Moon My Man, mais je n'ai pas trouvé le son du reste de l'album génial... |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Votre playlist Lun 30 Juil 2007 - 17:24 | |
| moi je supporte Tiff! je suis totalement accro à Feist! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| |
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre playlist Lun 30 Juil 2007 - 20:48 | |
| Tiff, je ne connaissais pas du tout, eh bien j'ai eu un coup de coeur ! Tu as gagné ta journée. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre playlist Lun 30 Juil 2007 - 23:22 | |
| Chacun, ses goûts, tiff ^^. Au fond, peut-être que je l'aimerais à force de l'écouter (ça m'est arrivé avec le deuxième album de Coldplay que j'ai fini par adorer lol). |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Votre playlist Lun 6 Aoû 2007 - 0:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre playlist Lun 6 Aoû 2007 - 14:32 | |
| Je la connais, je sais plus d'où. T'as raison, c'est super triste ! |
|
| |
barton65 Extensive reading
Nombre de messages : 224 Age : 59 Localisation : Nord Alsace Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Votre playlist Lun 6 Aoû 2007 - 16:23 | |
| - tiff a écrit:
- là, je suis au bord des larmes
Avec le temps
http://fr.youtube.com/watch?v=sRkXH2C9Dc8
je n'ai pas de commentaire à faire à part que cette chanson me bouleverse Le texte de cette chanson est magnifique. Mais elle me file un de ces cafards à chaque fois... Je ne peux plus l'écouter. Mais j'aime bien Ferré, je préfère Jolie Môme par exemple. Et interprêtée par Juliette Gréco, c'est la classe. |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Votre playlist Lun 6 Aoû 2007 - 19:32 | |
| En ce moment, je suis à fond dans Nine Inch Nails !!!! Pas étonnant n'est-ce pas ???? Allez, une petite photo pour Galy Sinon, je ressors un peu mes vieilleries : Swell, Sugar, Boo Radleys... |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| |
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Votre playlist Lun 6 Aoû 2007 - 22:47 | |
| Dans mes bras Tiff !!! J'avoue que NIN n'a pas trop sa place ici (quoique Galy le défend bien aussi.. ). Mais je suis complètement folle de Trent Reznor Et puis quelle voix... la plus "sex" que j'ai jamais entendu (même qd il crie!!!) Un exemple (et de beau yeux en plus...) https://www.youtube.com/watch?v=VqgggIMK7IcBon clip |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Votre playlist Mar 7 Aoû 2007 - 8:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre playlist | |
| |
|
| |
| Votre playlist | |
|