Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Little women, illustré par Nathalie Novi | |
| | Auteur | Message |
---|
Vavyala Wood Full Of Song
Nombre de messages : 4631 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Little women, illustré par Nathalie Novi Dim 2 Oct 2022 - 8:45 | |
| Avec du retard (il ne reste que 5 jours pour contribuer, désolé! ), je partage aux intéressé(e)s le lien du projet Ulule pour commander le projet de Tibert éditions de publication des Quatre filles du Docteur March dans une version illustrée par Nathalie Novi (que certaines d'entre nous connaissent déjà sur le forum). La traduction est de Janique Jouin-de-Laurens (des éditions Gallmeister semble dire le projet). L'ouvrage regroupe les "deux parties du roman". Veulent-ils dire qu'en plus de Little Women il y aurait Good Wives? Celles/ceux qui le commanderont pourront nous le dire. |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Little women, illustré par Nathalie Novi Dim 2 Oct 2022 - 18:00 | |
| Merci pour l'ouverture de ce topic, Vavyala ! Ayant jusqu'à présent participé à chaque campagne Ulule, j'avoue que je n'ai pas encore sauté le pas pour Little Women Mes sœurs l'ayant commandé, je pourrai de toute façon découvrir le texte dans leur édition |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Little women, illustré par Nathalie Novi Dim 2 Oct 2022 - 18:58 | |
| Merci pour l'ouverture du topic Vavyala Je ne pense pas le commander non plus, car je n'apprécie pas trop les dessins de Nathalie Novi, mais j'attends quand même les retours des membres de l'auberge qui le commanderont |
| | | Vavyala Wood Full Of Song
Nombre de messages : 4631 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: Little women, illustré par Nathalie Novi Dim 2 Oct 2022 - 20:01 | |
| |
| | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Little women, illustré par Nathalie Novi Lun 3 Oct 2022 - 12:54 | |
| Je ne connaissais pas du tout ce projet, merci Vavyala pour le lien Je ne le commanderai pas, mais c'est toujours agréable de voir ce genre d'initiative |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Little women, illustré par Nathalie Novi Mar 4 Oct 2022 - 16:22 | |
| Merci pour l'ouverture du topic Vavyala ! J'ai précommandé mon exemplaire et j'attends impatiemment de l'avoir entre les mains car il a l'air magnifique, en plus de proposer le texte intégral |
| | | Vavyala Wood Full Of Song
| Sujet: Re: Little women, illustré par Nathalie Novi Mar 4 Oct 2022 - 17:24 | |
| Très intéressée par ton retour quand tu le recevras et le liras MJB. |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| | | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| | | | Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Little women, illustré par Nathalie Novi Mer 5 Oct 2022 - 9:04 | |
| Merci Vavyala d'avoir présenté cette nouvelle publication des éditions Tibert. Je ne l'ai pas commandé, car si j'apprécie beaucoup les dessins de Nathalie Novi, je ne suis pas assez fan des Filles du Dr March |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little women, illustré par Nathalie Novi | |
| |
| | | | Little women, illustré par Nathalie Novi | |
|