| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+67Pando_Kat Miss Scotland archi genny Ada-MacGrath Hermia Mrs Fitzwilliam Darcy MarianneJustineBrandon Fée clochette Rosalind Accalia Little bird Nath62 Eirian Solia marie21 Debby Nougatine anne shirley Miss Bell Ellea charlotte0699 Morwen Violette Zakath Nath christelle lost_girl norav Anne Elliot Scarlett Unnie Paeonia C de Villemer Laure Cécile Miss Piou Piou Lyly June lamousme isobel Lise Bennet toxicangel ekaterin64 Clelie KittKat cat47 Muezza Miss Smith Emjy misshoneychurch nephtis Camille Mc Avoy LizzyB Marianne tiff Alanis Bonnie Jafean Luz Axoo Ashley Angealyn mimidd séli Galy Resmiranda Doddy Elinor clinchamps 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 24 Aoû 2008 - 15:20 | |
| Moi non plus, je vous le laisse Là il a un côté Fernandel version Schpountz ! (Pas taper !) |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 24 Aoû 2008 - 15:27 | |
| Pas mal vu Bonnie ! En ce moment, je me fais un petit sur Ed Quinn que je trouve super sexy dans Eureka... il a un charisme fou à l'écran et une voix plutôt pas mal ! S'il avait l'accent anglais, ce serait carrément le pied !
Dernière édition par Eirian le Dim 24 Aoû 2008 - 15:30, édité 1 fois |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 24 Aoû 2008 - 15:28 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 24 Aoû 2008 - 16:31 | |
| Eh bien moi, pour l'instant je suis à fond dans "Battlestar Galactica (J'ADOOOORE) et son héros le capitaine Lee"Appollo"Adama : mais j'ignore son nom, le générique n'est pas nominatif !! |
|
| |
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 24 Aoû 2008 - 16:34 | |
| C'est Jamie Bamber. Et effectivement il est canon !!! Je suis ravie que tu profites bien de mes dvd Clinchamps ! |
|
| |
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 24 Aoû 2008 - 16:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 24 Aoû 2008 - 16:42 | |
| Alors une ch'tite photo pour toi ! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 24 Aoû 2008 - 17:13 | |
| Eirian : copine de moi. J'adore Eureka. Battlestar Galactica, je ne connais pas cette série mais vos photos donnent envie de s'y interesser de plus près. |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 24 Aoû 2008 - 17:18 | |
| - norav a écrit:
- Eirian : copine de moi. J'adore Eureka.
ça fait plaisir à lire ! je connais assez peu de gens qui connaissent cette série... c'est dommage. - norav a écrit:
- Battlestar Galactica, je ne connais pas cette série mais vos photos donnent envie de s'y interesser de plus près.
je ne vois pas du tout de quoi tu parles !! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 24 Aoû 2008 - 17:19 | |
| Et attends de voir les look que Lise Benett est en train de me concocter avec la trentaine de caps que je lui ai faites !! Pour ceux qui aiment la SF, genre "space opéra" avec flotte intergalactique et tout le tremblement, je ne saurais trop la recommander !!! C'est vraiment excellent ! (fin du HS, je ne sais pas où développer le sujet !) Edit :Ed Quinn, je me disais "où ai-je vu ce beau monsieur un peu inquiétant, je ne connais pas "Eurêka"?" Dans CSI N-Y, il faisait ... tueur en série, d'où le côté inquiétant !! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 24 Aoû 2008 - 17:24 | |
| - norav a écrit:
- Eirian : copine de moi. J'adore Eureka.
Battlestar Galactica, je ne connais pas cette série mais vos photos donnent envie de s'y interesser de plus près. Eureka, connais pas et pour Battlestar Galactica, je dis comme Norav! si ça ne fait pas trop peur eh! oui! je suis trouillarde et avec la SF, on ne sait jamais je vais aller voir si je trouve le pilote quelque part!....... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 24 Aoû 2008 - 17:40 | |
| - clinchamps a écrit:
- Et attends de voir les look que Lise Benett est en train de me concocter avec la trentaine de caps que je lui ai faites !! Pour ceux qui aiment la SF, genre "space opéra" avec flotte intergalactique et tout le tremblement, je ne saurais trop la recommander !!! C'est vraiment excellent ! (fin du HS, je ne sais pas où développer le sujet !)
Clinchamps, pourquoi ne pas te lancer dans le lobbying actif et créer un sujet? Nous avons déjà parlé de BG mais avec un sujet dédié, c'est tellement plus efficace. _________________ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 24 Aoû 2008 - 20:03 | |
| Je ne demande que ça, mais, il n'y a pas de livre à la base, je l'ouvre où, mon topic ? |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 24 Aoû 2008 - 20:07 | |
| Alors pour moi ces messieurs qui me feront toujours un effet : Et plus encore... >Alexandre Astier. Un homme au charme fou, très drole et extrement gentil. Sur cette photo plus particulièrement, bon ben, que dire... >Johnny Depp, c'est classique je l'accorde mais faut dire que le monsieur est quand meme relativement charmant et puis en plus c'est un excellent acteur. >Russel Crowe. Je peux rien dire de mieux que Johnny, il n'y a qu'à admirer. Ce regard... >Harrison Ford toujours. Il est absolument magnifique. >Hugh Laurie. Je commence à peine à m'intéresser à Dr House, série excellente en fait. Mais j'aime beaucoup le monsieur. >Matt Czuchry. J'aimais pas spécialement le couple Logan/Rory mais l'acteur avec ses petits sourires et tout... Pfiou... Jess était pas mal aussi dans le genre et c'était mon préféré des chéris de Rory... J'ai fait le tour, je crois. Déjà pas mal cette petite brochette.
Dernière édition par Séverine le Dim 24 Aoû 2008 - 22:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 24 Aoû 2008 - 20:08 | |
| - clinchamps a écrit:
- Je ne demande que ça, mais, il n'y a pas de livre à la base, je l'ouvre où, mon topic ?
Dans "Cinéma, télévision et acteurs"... Il y a déjà les autres séries dans cette partie du forum. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 24 Aoû 2008 - 20:11 | |
| Clinchamps, on dirait que tu fréquentes notre auberge depuis quelques jours seulement! Nous avons déjà plusieurs sujets concernant des séries ( Urgences, Desperate Housewives, Buffy, Ugly Betty, Life on Mars, Gilmore Girls, Spooks, etc), tous ouverts dans le sous-forum Cinéma, télévision, acteurs. EDIT : Séverine, avec la série que tu viens de poster, je crois que tu vas relancer certains délires. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 24 Aoû 2008 - 21:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 24 Aoû 2008 - 21:58 | |
| Très belle série Séverine !!! Je te suis quasi sur tous... et notamment sur Hugh Laurie qui est mon à moi !! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 25 Aoû 2008 - 0:43 | |
| Séverine, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à apprécier ce cher Logan! |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 25 Aoû 2008 - 1:01 | |
| Séverine, Angealyn, comme vous je trouve Logan très agréable à regarder ... Bon d'accord peut-être plus !! En tout cas je l'ai adoré dans Gilmore Girl même si je suis déçu par la fin (j'ai vu toutes les saisons ) !! Il a aussi joué dans un épisode de Véronica Mars, série que j'adore !! |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 25 Aoû 2008 - 8:29 | |
| |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 25 Aoû 2008 - 14:58 | |
| |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 25 Aoû 2008 - 15:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|