Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ces hommes qui nous font délirer...

+67
Pando_Kat
Miss Scotland
archi
genny
Ada-MacGrath
Hermia
Mrs Fitzwilliam Darcy
MarianneJustineBrandon
Fée clochette
Rosalind
Accalia
Little bird
Nath62
Eirian
Solia
marie21
Debby
Nougatine
anne shirley
Miss Bell
Ellea
charlotte0699
Morwen
Violette
Zakath Nath
christelle
lost_girl
norav
Anne Elliot
Scarlett Unnie
Paeonia
C de Villemer
Laure
Cécile
Miss Piou Piou
Lyly June
lamousme
isobel
Lise Bennet
toxicangel
ekaterin64
Clelie
KittKat
cat47
Muezza
Miss Smith
Emjy
misshoneychurch
nephtis
Camille Mc Avoy
LizzyB
Marianne
tiff
Alanis
Bonnie
Jafean
Luz
Axoo
Ashley
Angealyn
mimidd
séli
Galy
Resmiranda
Doddy
Elinor
clinchamps
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:20

Moi non plus, je vous le laisse Laughing Là il a un côté Fernandel version Schpountz !

(Pas taper !)
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:27

Pas mal vu Bonnie ! lol!

En ce moment, je me fais un petit Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 548707 sur Ed Quinn que je trouve super sexy dans Eureka... il a un charisme fou à l'écran et une voix plutôt pas mal ! S'il avait l'accent anglais, ce serait carrément le pied ! lol! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 673712

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 Edquinn01bigva9.th

Dernière édition par Eirian le Dim 24 Aoû 2008 - 15:30, édité 1 fois
http://eirian.canalblog.com
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:28

oh! Bonnie!!!!!

Shocked Shocked Shocked on ne m'avait jamais sorti cela!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing c'est tres bien trouvé!!!!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:31

Eh bien moi, pour l'instant je suis à fond dans "Battlestar Galactica (J'ADOOOORE) et son héros le capitaine Lee"Appollo"Adama :

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 Vlcsna14
mais j'ignore son nom, le générique n'est pas nominatif !! scratch
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:34

C'est Jamie Bamber. Et effectivement il est canon !!!
Je suis ravie que tu profites bien de mes dvd Clinchamps ! cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:37

J'en raffole !!! cheers cheers cheers cheers
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:42

Alors une ch'tite photo pour toi !

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 Jamiebambermw6
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:13

Eirian : copine de moi. J'adore Eureka.

Battlestar Galactica, je ne connais pas cette série mais vos photos donnent envie de s'y interesser de plus près. Razz
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:18

norav a écrit:

ça fait plaisir à lire ! cheers
je connais assez peu de gens qui connaissent cette série... c'est dommage.

norav a écrit:
Battlestar Galactica, je ne connais pas cette série mais vos photos donnent envie de s'y interesser de plus près. Razz

je ne vois pas du tout de quoi tu parles !! lol! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:19

Et attends de voir les look que Lise Benett est en train de me concocter avec la trentaine de caps que je lui ai faites !! Pour ceux qui aiment la SF, genre "space opéra" avec flotte intergalactique et tout le tremblement, je ne saurais trop la recommander !!! C'est vraiment excellent ! (fin du HS, je ne sais pas où développer le sujet !) lol!

Edit :Ed Quinn, je me disais "où ai-je vu ce beau monsieur un peu inquiétant, je ne connais pas "Eurêka"?" Dans CSI N-Y, il faisait ... tueur en série, d'où le côté inquiétant !! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:24

norav a écrit:

Eureka, connais pas Embarassed et pour Battlestar Galactica, je dis comme Norav! si ça ne fait pas trop peur Embarassed eh! oui! je suis trouillarde pale et avec la SF, on ne sait jamais Rolling Eyes je vais aller voir si je trouve le pilote quelque part!.......
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:40

clinchamps a écrit:
Et attends de voir les look que Lise Benett est en train de me concocter avec la trentaine de caps que je lui ai faites !! Pour ceux qui aiment la SF, genre "space opéra" avec flotte intergalactique et tout le tremblement, je ne saurais trop la recommander !!! C'est vraiment excellent ! (fin du HS, je ne sais pas où développer le sujet !) lol!

Clinchamps, pourquoi ne pas te lancer dans le lobbying actif et créer un sujet? Nous avons déjà parlé de BG mais avec un sujet dédié, c'est tellement plus efficace. rendeer

Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:05

cat47 a écrit:
Clinchamps, pourquoi ne pas te lancer dans le lobbying actif et créer un sujet? Nous avons déjà parlé de BG mais avec un sujet dédié, c'est tellement plus efficace. rendeer

Excellente idée !!! Cette magnifique série mérite un sujet ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 136738
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:03

Je ne demande que ça, mais, il n'y a pas de livre à la base, je l'ouvre où, mon topic ? scratch
Séverine
Ready for a strike!
Séverine

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:07

Alors pour moi ces messieurs qui me feront toujours un effet :

drunken Embarassed Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 150390 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 553975 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 41810

Et plus encore...

>Alexandre Astier. Un homme au charme fou, très drole et extrement gentil.
Sur cette photo plus particulièrement, bon ben, que dire...
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 Castastieralbm4

>Johnny Depp, c'est classique je l'accorde mais faut dire que le monsieur est quand meme relativement charmant et puis en plus c'est un excellent acteur.
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 Johnny-depp-index

>Russel Crowe. Je peux rien dire de mieux que Johnny, il n'y a qu'à admirer. Ce regard...
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 1193654969_acc-news-russel-crowe

>Harrison Ford toujours. Il est absolument magnifique.
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 HarrisonFordPicture

>Hugh Laurie. Je commence à peine à m'intéresser à Dr House, série excellente en fait. Mais j'aime beaucoup le monsieur.
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 Hugh-laurie-picture-1

>Matt Czuchry. J'aimais pas spécialement le couple Logan/Rory mais l'acteur avec ses petits sourires et tout... Pfiou... Jess était pas mal aussi dans le genre et c'était mon préféré des chéris de Rory...
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 3110

J'ai fait le tour, je crois. Déjà pas mal cette petite brochette.

Dernière édition par Séverine le Dim 24 Aoû 2008 - 22:07, édité 1 fois
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:08

clinchamps a écrit:
Je ne demande que ça, mais, il n'y a pas de livre à la base, je l'ouvre où, mon topic ? scratch

Dans "Cinéma, télévision et acteurs"... Il y a déjà les autres séries dans cette partie du forum.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:11

Clinchamps, on dirait que tu fréquentes notre auberge depuis quelques jours seulement! lol! Nous avons déjà plusieurs sujets concernant des séries (Urgences, Desperate Housewives, Buffy, Ugly Betty, Life on Mars, Gilmore Girls, Spooks, etc), tous ouverts dans le sous-forum Cinéma, télévision, acteurs.

EDIT : Séverine, avec la série que tu viens de poster, je crois que tu vas relancer certains délires. lol!

Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:53

Séverine a écrit:
Alors pour moi ces messieurs qui me feront toujours un effet :

drunken Embarassed Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 150390 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 553975 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 41810

Et plus encore...
>Johnny Depp, c'est classique je l'accorde mais faut dire que le monsieur est quand meme relativement charmant et puis en plus c'est un excellent acteur. .

Le nez parfait !! lol!
Magnifique collection, séverine, toujours très agréable de revoir tous ceux que nous avons déjà largement honorés !! cheers cheers Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 548707
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:58

Très belle série Séverine !!!

Je te suis quasi sur tous... et notamment sur Hugh Laurie qui est mon Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 548707 à moi !! lol!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 0:43

Séverine, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à apprécier ce cher Logan! cheers
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 1:01

Séverine, Angealyn, comme vous je trouve Logan très agréable à regarder Rolling Eyes...

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 150390

Bon d'accord peut-être plus !!

En tout cas je l'ai adoré dans Gilmore Girl même si je suis déçu par la fin (j'ai vu toutes les saisons Smile) !! Il a aussi joué dans un épisode de Véronica Mars, série que j'adore !!
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 8:29

drunken drunken drunken drunken

Pour Logan je suis d'accord avec vous toutes!!!!
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:57

Passant devant une parfumerie l'autre jour je suis restée bloquée devant la devanture au moins deux minutes la bouche grande ouverte devant ça (préparez vous les filles Wink ) :

Spoiler:

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 548707

Je ne pense pas que vous l'ayez déjà posté celle là scratch
http://mysideofthestory.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:58

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 553975 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 553975 non, effectivement !! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 55950
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:15

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 41810

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 548707
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 38 Icon_minitime

Ces hommes qui nous font délirer...
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant