| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+67Pando_Kat Miss Scotland archi genny Ada-MacGrath Hermia Mrs Fitzwilliam Darcy MarianneJustineBrandon Fée clochette Rosalind Accalia Little bird Nath62 Eirian Solia marie21 Debby Nougatine anne shirley Miss Bell Ellea charlotte0699 Morwen Violette Zakath Nath christelle lost_girl norav Anne Elliot Scarlett Unnie Paeonia C de Villemer Laure Cécile Miss Piou Piou Lyly June lamousme isobel Lise Bennet toxicangel ekaterin64 Clelie KittKat cat47 Muezza Miss Smith Emjy misshoneychurch nephtis Camille Mc Avoy LizzyB Marianne tiff Alanis Bonnie Jafean Luz Axoo Ashley Angealyn mimidd séli Galy Resmiranda Doddy Elinor clinchamps 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72615 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 01 Juil 2007, 16:48 | |
| Tout à fait O K pour tes trois acteurs, sauf que je ne peux pas voir les photos ! |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 01 Juil 2007, 17:02 | |
| Mince !!! Comment ça se fait ? Qu'est-ce que tu vois ? Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont ce problème ? (j'ai bien beaucoup de question, lol !). J'ai mis des liens directs car il y a beaucoup de photos et ça elles prenaient beaucoup de place (certaines sont très grandes). Au faite Clinchamps j'adore ton avatar, j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette photo quelque part, mais je ne sais plus du tout où !!! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 01 Juil 2007, 17:09 | |
| Je ne vois que les liens internet... (même pas soulignés comme si je pouvais cliquer dessus) |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 01 Juil 2007, 17:18 | |
| Moi je les vois correctement ces photos |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 01 Juil 2007, 17:23 | |
| Bizarre, parce que je ne les vois ni quand je suis sur Internet Explorer ni quand je suis avec Mozilla Firefox... |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 01 Juil 2007, 19:30 | |
| |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 01 Juil 2007, 20:52 | |
| ouaaaaaaah!!! merci Elinor!!! troooooo booooooooo!!!! je sais, je ne m'améliore pas du tout!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 01 Juil 2007, 20:54 | |
| On n'est pas dans ce topic pour s'améliorer, Galy ! |
|
| |
Nombre de messages : 72615 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 01 Juil 2007, 23:30 | |
| - Elinor a écrit:
- Mince !!! Comment ça se fait ? Qu'est-ce que tu vois ? Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont ce problème ? (j'ai bien beaucoup de question, lol !). J'ai mis des liens directs car il y a beaucoup de photos et ça elles prenaient beaucoup de place (certaines sont très grandes).
Au faite Clinchamps j'adore ton avatar, j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette photo quelque part, mais je ne sais plus du tout où !!! Je ne vois qu'un tas de chiffres de signes cabalistiques et de lettres ! pas grave ! Je connais les messieurs tu finiras bien par réussir à passer les photos ! @ Mon avatar, c'est Katherine Hepburn dans "l'impossible M.Bébé", la scène de la fin quand elle se balance sur l'escabeau et qu'elle fait s'écrouler le "brontosaure" de Carry Grant. C'est un de mes films préférés, je ris toujours quand je le regarde ! |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 02 Juil 2007, 08:02 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 02 Juil 2007, 09:46 | |
| ah ah ! enfin des gens qui ont le même problème problème que moi, et qui n'arrivent pas à voir les photos ^^ ... je commencais à me sentir un peu seule Cela dit, si je n'arrive pas à voir les photos quand je suis connectée, quand je suis déconnectée, je les vois très bien (et c'est un vrai festival ! merci Elinor! ) ... Rhaaa, les mystères de l'informatique ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 02 Juil 2007, 13:38 | |
| Bon, c'est pas Gene, ou Clark, mais une petite photo de mon tout nouveau chéri adoré, j'ai nommé Sendhil... OMG, voilà, euh, ben... comme d'hab quoi... je fais une petite crise obsessionnelle... ça va passer... je et plus vite que ça!!!! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 02 Juil 2007, 14:17 | |
| Galy je viens de regarder le premier épisode de Heroes et j'adhère totalement à ton obsession, il est fort agréable au regard ce garçon... |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 02 Juil 2007, 14:29 | |
| Moi aussi, il m'a sérieusement tapé dans l'oeil le généticien ! Vraiment trés séduisant. |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 02 Juil 2007, 14:33 | |
| à mort à mort à mort!! à chaque fois qu'il apparaissait à l'écran, ça sortait tou seul: "OMG qu'il est booooooooo" le chéri m'a un peu engueulé quand même, à force!!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 02 Juil 2007, 18:01 | |
| Puisque je constate que nous sommes plusieurs à craquer pour le jeune homme, j'en remets une couche... Complêtement , la Galy... ça change de Riri!!! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 02 Juil 2007, 18:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 02 Juil 2007, 18:09 | |
| |
|
| |
Luz Subtil compliment
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : Evry dans le 91 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 02 Juil 2007, 19:09 | |
| Les photos du bel Indien me laissent de marbre (non pas taper siouplait !) Je passe la main! - Axoo a écrit:
- J'aime aussi beaucoup Naveen Andrews (Balraj dans Coup de foudre à Bollywood et Sayid dans Lost)
Là, par contre, avis favorable de ma part, |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 02 Juil 2007, 19:33 | |
| Je ne me suis pas lancée dans Heroes...Par contre, un autre personnage de série me fait bien délirer en ce moment: Un physique à la Sean Penn, des yeux sublimes et un sourire charmeur... Ah, Derek... |
|
| |
Luz Subtil compliment
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : Evry dans le 91 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 02 Juil 2007, 19:50 | |
| @Jafean : nous avons parlé précédemment du docteur Mamour dans ce topic ainsi que de son "concurrent" le docteur Glamour donc pour d'autres photos tu peux aller voir pages 30,31,32 (attention les yeux ) |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 02 Juil 2007, 20:04 | |
| Je vous rejoins aussi sur Naveen Andrews...
(On devrait peut être s'ouvrir un topic sur Heroes) |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 03 Juil 2007, 08:26 | |
| - angealyn a écrit:
- Je vous rejoins aussi sur Naveen Andrews...
(On devrait peut être s'ouvrir un topic sur Heroes) arf, j'ai pas de photo du beau Naveen sous la main... pas bête pour le topic Heroes!!!! là on pourrait swooner lamentablement non stop... dis tu as étudié mon blog à fond dis moi!!!! merci pour tous tes pti comm me suis bien marrée!! |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mar 03 Juil 2007, 10:34 | |
| Et moi qui croyait avoir Naveen aka Sayid pour moi toute seule, pendant que toutes bavent devant Jack ou Sawyer ... loupé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|