Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ces hommes qui nous font délirer...

Aller en bas 
+67
Pando_Kat
Miss Scotland
archi
genny
Ada-MacGrath
Hermia
Mrs Fitzwilliam Darcy
MarianneJustineBrandon
Fée clochette
Rosalind
Accalia
Little bird
Nath62
Eirian
Solia
marie21
Debby
Nougatine
anne shirley
Miss Bell
Ellea
charlotte0699
Morwen
Violette
Zakath Nath
christelle
lost_girl
norav
Anne Elliot
Scarlett Unnie
Paeonia
C de Villemer
Laure
Cécile
Miss Piou Piou
Lyly June
lamousme
isobel
Lise Bennet
toxicangel
ekaterin64
Clelie
KittKat
cat47
Muezza
Miss Smith
Emjy
misshoneychurch
nephtis
Camille Mc Avoy
LizzyB
Marianne
tiff
Alanis
Bonnie
Jafean
Luz
Axoo
Ashley
Angealyn
mimidd
séli
Galy
Resmiranda
Doddy
Elinor
clinchamps
71 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:48

Tout à fait O K pour tes trois acteurs, sauf que je ne peux pas voir les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:02

Mince Shocked !!! Comment ça se fait ? Qu'est-ce que tu vois ? Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont ce problème ? (j'ai bien beaucoup de question, lol !). J'ai mis des liens directs car il y a beaucoup de photos et ça elles prenaient beaucoup de place (certaines sont très grandes).

Au faite Clinchamps j'adore ton avatar, j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette photo quelque part, mais je ne sais plus du tout où scratch !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:09

Je ne vois que les liens internet... (même pas soulignés comme si je pouvais cliquer dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:18

Moi je les vois correctement ces photos scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:23

Bizarre, parce que je ne les vois ni quand je suis sur Internet Explorer ni quand je suis avec Mozilla Firefox... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:30

scratch Zut, zut et rezut je ne sais pas trop quoi faire car si je met toutes les photos sans lien, ça prendra beaucoup trop de place !!! scratch

Une idée Question Question Question


EDIT : Je viens de passer "subtil compliment" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:52

ouaaaaaaah!!! merci Elinor!!! troooooo booooooooo!!!!

je sais, je ne m'améliore pas du tout!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:54

On n'est pas dans ce topic pour s'améliorer, Galy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:30

Elinor a écrit:
Mince Shocked !!! Comment ça se fait ? Qu'est-ce que tu vois ? Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont ce problème ? (j'ai bien beaucoup de question, lol !). J'ai mis des liens directs car il y a beaucoup de photos et ça elles prenaient beaucoup de place (certaines sont très grandes).

Au faite Clinchamps j'adore ton avatar, j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette photo quelque part, mais je ne sais plus du tout où scratch !!!

Je ne vois qu'un tas de chiffres de signes cabalistiques et de lettres ! pas grave ! Je connais les messieurs tu finiras bien par réussir à passer les photos ! Very Happy
@
Mon avatar, c'est Katherine Hepburn dans "l'impossible M.Bébé", la scène de la fin quand elle se balance sur l'escabeau et qu'elle fait s'écrouler le "brontosaure" de Carry Grant. C'est un de mes films préférés, je ris toujours quand je le regarde !
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 8:02

clinchamps a écrit:
Elinor a écrit:
Mince Shocked !!! Comment ça se fait ? Qu'est-ce que tu vois ? Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont ce problème ? (j'ai bien beaucoup de question, lol !). J'ai mis des liens directs car il y a beaucoup de photos et ça elles prenaient beaucoup de place (certaines sont très grandes).

Au faite Clinchamps j'adore ton avatar, j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette photo quelque part, mais je ne sais plus du tout où scratch !!!

Je ne vois qu'un tas de chiffres de signes cabalistiques et de lettres ! pas grave !

Moi pareil Wink Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:46

ah ah ! enfin des gens qui ont le même problème problème que moi, et qui n'arrivent pas à voir les photos ^^ ... je commencais à me sentir un peu seule Rolling Eyes
Cela dit, si je n'arrive pas à voir les photos quand je suis connectée, quand je suis déconnectée, je les vois très bien (et c'est un vrai festival Very Happy ! merci Elinor! ) ... Rhaaa, les mystères de l'informatique ...

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:38

Bon, c'est pas Gene, ou Clark, mais une petite photo de mon tout nouveau chéri adoré, j'ai nommé Sendhil...

Ces hommes qui nous font délirer... Y1pibputdkt0fyecxzh3mqhit6

OMG, Ces hommes qui nous font délirer... 150390 Ces hommes qui nous font délirer... 150390 Ces hommes qui nous font délirer... 150390 Ces hommes qui nous font délirer... 150390 Ces hommes qui nous font délirer... 150390 Ces hommes qui nous font délirer... 150390 Ces hommes qui nous font délirer... 150390

voilà, euh, ben... comme d'hab quoi... je fais une petite crise obsessionnelle... ça va passer...

je Ces hommes qui nous font délirer... 241957 et plus vite que ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:17

Galy je viens de regarder le premier épisode de Heroes et j'adhère totalement à ton obsession, il est fort agréable au regard ce garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:29

Moi aussi, il m'a sérieusement tapé dans l'oeil le généticien ! Vraiment trés séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:33

à mort à mort à mort!! à chaque fois qu'il apparaissait à l'écran, ça sortait tou seul:

"OMG qu'il est booooooooo"

le chéri m'a un peu engueulé quand même, à force!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:40

angealyn a écrit:
Galy je viens de regarder le premier épisode de Heroes et j'adhère totalement à ton obsession, il est fort agréable au regard ce garçon...

Déjà totalement accro à cette nouvelle série, tout à fait d'accord quant au physique du bel Indien !! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:01

Puisque je constate que nous sommes plusieurs à craquer pour le jeune homme, j'en remets une couche...

Ces hommes qui nous font délirer... Heroes1x08000978ol5

Ces hommes qui nous font délirer... Heroes1x050268sl2

Complêtement Ces hommes qui nous font délirer... 548707 , la Galy... ça change de Riri!!! Ces hommes qui nous font délirer... 55950
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:07

Les Indiens! Ces hommes qui nous font délirer... 150390 Ces hommes qui nous font délirer... 284494 Ces hommes qui nous font délirer... 150390 Ces hommes qui nous font délirer... 284494 Ces hommes qui nous font délirer... 150390 Ces hommes qui nous font délirer... 284494 Ces hommes qui nous font délirer... 150390 Ces hommes qui nous font délirer... 284494

J'aime aussi beaucoup Naveen Andrews (Balraj dans Coup de foudre à Bollywood et Sayid dans Lost)
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:09

Axoo a écrit:
Les Indiens! Ces hommes qui nous font délirer... 150390 Ces hommes qui nous font délirer... 284494 Ces hommes qui nous font délirer... 150390 Ces hommes qui nous font délirer... 284494 Ces hommes qui nous font délirer... 150390 Ces hommes qui nous font délirer... 284494 Ces hommes qui nous font délirer... 150390 Ces hommes qui nous font délirer... 284494

J'aime aussi beaucoup Naveen Andrews (Balraj dans Coup de foudre à Bollywood et Sayid dans Lost)

Axoo, coupine de moua!!!! lol!
rmq, je me suis tjs demandée pourquoi ils l'avaient casté dans Lost, il a tout sauf une tête d'irakien... scratch

edit: viens d'en trouver une spécial Lambton!!

Ces hommes qui nous font délirer... Heroes1x08000259nb6

LOOK BAAAAAAAAAACK!!!

dsl, c'est lundi, mon cerveau de blonde est en compote...

Je Ces hommes qui nous font délirer... 241957 , je Ces hommes qui nous font délirer... 241957 ...
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Subtil compliment
Luz


Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Evry dans le 91
Date d'inscription : 14/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:09

Les photos du bel Indien me laissent de marbre (non pas taper siouplait !)
Je passe la main!

Axoo a écrit:
J'aime aussi beaucoup Naveen Andrews (Balraj dans Coup de foudre à Bollywood et Sayid dans Lost)

Là, par contre, avis favorable de ma part, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:33

Je ne me suis pas lancée dans Heroes...Par contre, un autre personnage de série me fait bien délirer en ce moment:

Ces hommes qui nous font délirer... Ohmcdreamyfw3
Ces hommes qui nous font délirer... Promo36nsbt6

Un physique à la Sean Penn, des yeux sublimes et un sourire charmeur... drunken Ah, Derek... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Luz
Subtil compliment
Luz


Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Evry dans le 91
Date d'inscription : 14/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:50

@Jafean : nous avons parlé précédemment du docteur Mamour dans ce topic ainsi que de son "concurrent" le docteur Glamour donc pour d'autres photos tu peux aller voir pages 30,31,32 (attention les yeux lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:04

Je vous rejoins aussi sur Naveen Andrews...

(On devrait peut être s'ouvrir un topic sur Heroes)
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 8:26

angealyn a écrit:
Je vous rejoins aussi sur Naveen Andrews...

(On devrait peut être s'ouvrir un topic sur Heroes)

arf, j'ai pas de photo du beau Naveen sous la main... scratch

pas bête pour le topic Heroes!!!! lol! là on pourrait swooner lamentablement non stop... affraid

dis tu as étudié mon blog à fond dis moi!!!! Ces hommes qui nous font délirer... 55950 Ces hommes qui nous font délirer... 55950
merci pour tous tes pti comm me suis bien marrée!! Ces hommes qui nous font délirer... 846997
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:34

Et moi qui croyait avoir Naveen aka Sayid pour moi toute seule, pendant que toutes bavent devant Jack ou Sawyer ... loupé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces hommes qui nous font délirer... Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces hommes qui nous font délirer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» Ces femmes qui vous font délirer
» Ces livres qui nous font peur !!
» Les 100 plus beaux hommes en une minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: