Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Michel Jean, auteur québécois et innu | |
|
+5Elianor serendipity Selenh Vavyala Juliette2a 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vavyala Wood Full Of Song
Nombre de messages : 4631 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: Michel Jean, auteur québécois et innu Jeu 6 Juin 2024 - 20:07 | |
| Merci pour ton retour sur cette lecture Ysabelle, que je plussoie totalement ! Comme toi, je me plais à prendre plaisir à lire des romans entremêlant les histoires personnelles dans la grande Histoire. Le monde de vie des Innus était plus compatible avec l'environnement, nous aurions beaucoup à apprendre d'eux. Aussi comme toi, je me suis attachée à la personnalité de Malek, le grand sage de la famille et d'Almanda, qui était une Innue de cœur avant d'être adoptée et trouver sa place. |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Michel Jean, auteur québécois et innu Ven 14 Juin 2024 - 12:24 | |
| J'ai terminé cette lecture qui est très belle et instructive Merci pour la découverte Vous avez déjà tout dit sur ce roman, je ne sais quoi ajouter... |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Michel Jean, auteur québécois et innu Sam 15 Juin 2024 - 19:40 | |
| Ravie de te voir aussi enthousiaste que nous, Ju ! |
| | | Vavyala Wood Full Of Song
Nombre de messages : 4631 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michel Jean, auteur québécois et innu | |
| |
| | | | Michel Jean, auteur québécois et innu | |
|