Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Philip Pullman

+65
Lady Crumpets
Elianor
Cassandre
Annwvyn
ludi33
Petit Faucon
Juliette2a
Ju
MissAcacia
Saatiya
Lily of the valley
Queen Margaret
Atonement
Tatiana
Dune
esperluette
Elisha
Fauvette
Buttercup
Séverine
JainaXF
KittKat
serendipity
Pando_Kat
Miss Chocolat
Miriel
anne shirley
norav
Bonnie
MarianneJustineBrandon
Almaarea
archi
kary
Fofo
Debby
Axoo
Anne Elliot
nephtis
christelle
misshoneychurch
Zakath Nath
Violette
cestoche
Scarlett Unnie
nathy's
Emjy
Natacha Rostov
Ithildine
ekaterin64
Sorcière Camomille
Tizzie
Cécile
Nettie
Mr Damien Tilney
cat47
Eleana
Angealyn
clinchamps
Miss Smith
Solia
pouchkinet
Copetan
Camille Mc Avoy
mimidd
Resmiranda
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47

Philip Pullman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Philip Pullman   Philip Pullman - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:33

OMG, je n'avais pas vu tes superbes bans, Anne Shirley! Philip Pullman - Page 10 846997

J'aime beaucoup la façon dont tu as joué avec les polices et la disposition des textes. Mes préférées sont la deuxième et la quatrième. La troisième me rappelle un peu le wall que j'avais fait pour le challenge Fonds d'écran et lecture, normal, la cap du mileu est tirée de la même scène. Very Happy

Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Philip Pullman   Philip Pullman - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 11:26

Merci Cat, je suis contente que tu apprécies ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Philip Pullman   Philip Pullman - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:43

Voici la suite de mes fanarts :

Philip Pullman - Page 10 Ban_sa18

Philip Pullman - Page 10 Ban_sa17

Philip Pullman - Page 10 Ban_sa16

Philip Pullman - Page 10 Ban_sa15

Je les trouve moins bien que les précédents...

Désolée pour le double poste, j'aurais peut-être dû éditer ?
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Philip Pullman   Philip Pullman - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:06

Ils sont très beaux. J'adore le 2ème cheers
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Philip Pullman   Philip Pullman - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:10

Très joli, Anne Shirley Very Happy J'aime tout particulièrement la 1ère de Frederick !
http://emjy.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Philip Pullman   Philip Pullman - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:52

Comme Emjy, le premier est mon préféré. En faisant les caps, j'imaginais exactement quelque chose de ce style. illustrant les adorables sourires de Fred. Philip Pullman - Page 10 284494 Merci Anne Shirley, j'espère qu'il y en aura d'autres. Je posterai en tout cas d'autres caps, mais pas maintenant car avec l'orage, la connexion est trop irrégulière.

anne shirley

MessageSujet: Re: Philip Pullman   Philip Pullman - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:21

Merci beaucoup ! Je suis très contente que cela vous plaise !cheers
Cat, j'ai déjà commencé à travailler sur la suite !Very Happy Mais je crois que je vais attendre la suite de tes caps pour continuer !
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Philip Pullman   Philip Pullman - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 23:26

Tu me motives, Anne Shirley, je m'y mets.

Philip Pullman - Page 10 Vlcsna95 Philip Pullman - Page 10 Vlcsna96 Philip Pullman - Page 10 Vlcsna97 Philip Pullman - Page 10 Vlcsna98

Philip Pullman - Page 10 Vlcsna99 Philip Pullman - Page 10 Vlcsn100 Philip Pullman - Page 10 Vlcsn101 Philip Pullman - Page 10 Vlcsn102

Philip Pullman - Page 10 Vlcsn103 Philip Pullman - Page 10 Vlcsn104 Philip Pullman - Page 10 Vlcsn105 Philip Pullman - Page 10 Vlcsn110

Philip Pullman - Page 10 Vlcsn106 Philip Pullman - Page 10 Vlcsn107 Philip Pullman - Page 10 Vlcsn108 Philip Pullman - Page 10 Vlcsn109

Si d'autres scènes t'intéressent, n'hésite pas, je ferai encore volontiers quelques caps.

Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Philip Pullman   Philip Pullman - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 0:19

Philip Pullman - Page 10 846997 Félicitations Anne shirley, tes bans sont magnifiques cheers
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Philip Pullman   Philip Pullman - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 9:34

Philip Pullman - Page 10 999779 c'est vraiment superbe ! Philip Pullman - Page 10 41810

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Philip Pullman - Page 10 553975
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Philip Pullman   Philip Pullman - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:02

Encore merci pour les captures Cat !cheers Et puisque tu le proposes si gentillement, pourrais-tu me faire une cap de la scène du baiser entre Sally et Fred ? Et oui, je suis une incorrigible romantique...Embarassed

J'étais pluôt inspirée ce matin, voilà ce que ça donne :

Philip Pullman - Page 10 Ban_sa19

Philip Pullman - Page 10 Ban_sa20

Philip Pullman - Page 10 Ban_sa21

Philip Pullman - Page 10 Ban_sa22

Philip Pullman - Page 10 Ban_sa23

Philip Pullman - Page 10 Ban_sa24

Philip Pullman - Page 10 Ban_sa25

Philip Pullman - Page 10 Ban_sa26
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Philip Pullman   Philip Pullman - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:24

Philip Pullman - Page 10 846997 Philip Pullman - Page 10 846997 Anne shirley, magnifiques toutes ces bans Philip Pullman - Page 10 284494 Quel talent cheers
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Philip Pullman   Philip Pullman - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:28

Elles sont vraiment très belle ces bans, jumelle de moi Philip Pullman - Page 10 846997

Me plaisent tout particulièrement les deux dernières et celle qui dit "Trust me" Philip Pullman - Page 10 41810
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Philip Pullman   Philip Pullman - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:38

Anne Shirley c'est magnifique!!! toutes tes productions sont splendides!! Il faut à tout pris que je revois ce film!! (encore et encore... Laughing)
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Philip Pullman   Philip Pullman - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:11

Embarassed Merci ! Contente que ça vous plaise !cheers
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Philip Pullman   Philip Pullman - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:35

Très belle inspiration, Anne Shirley! cheers J'aime tout particulièrement les deux premières et les deux avec les mains.

anne shirley a écrit:
Et puisque tu le proposes si gentillement, pourrais-tu me faire une cap de la scène du baiser entre Sally et Fred ? Et oui, je suis une incorrigible romantique...Embarassed

Sans problème, j'en ai une sur mon disque dur mais je ne l'avais pas postée car la scène est très sombre. Je ne sais pas si c'est exploitable.

Philip Pullman - Page 10 Vlcsn111

Et l'autre scène (très gros SPOILER):

Spoiler:

Si tu l'utilises, n'oublie pas les balises spoiler.

Dernière édition par cat47 le Mar 8 Juil 2008 - 12:16, édité 1 fois
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Philip Pullman   Philip Pullman - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:38

Merci beaucoup Cat !
En effet, j'avais oublié à quel point la scène du baiser était sombre ! Je vais essayer de faire quelque chose avec la deuxième cap mais promis, je n'oublie pas de la mettre en spoiler !
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Philip Pullman   Philip Pullman - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:00

Très belles bannières Anne Shirley, il ne te reste plus qu'à compléter par les avatars maintenant

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Philip Pullman   Philip Pullman - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:01

Merci Ekaterin ! Par contre pour les avatars, je veux bien essayer, mais ce n'est pas trop ma tasse de thé !lol!
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Philip Pullman   Philip Pullman - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:00

Désolée, pas le temps de lire les 13 pages de commentaires, il y a peut-être la réponse à ma question Embarassed

J'ai juste une 'tite question concernant les téléfilms Sally Lockhart qui sont récemment passés sur arte : peuvent-ils être vus dans le désordre (i e commencer par le 2 si on n'a pas vu le 1).

Merci de vos réponses Very Happy
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Philip Pullman   Philip Pullman - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:05

Moi je dirai bof et même bofbof!! Parce que les deux téléfilms sont à la suite, on découvre les personnages dans le premiers et eux rencontrent de nouvelles personnes qui réapparaissent ensuite... et puis vu la fin du deuxième téléfilm c'est vraiment dur de revenir ensuite au premier... Après tu fais bien comme tu veux mais bon...
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Philip Pullman   Philip Pullman - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:07

Ok merci pour cette prompte réponse .. je ne fais pas comme je veux, mais comme je peux Wink (j'ai raté le 1er et enregistré le 2è No donc j'hésite à effacer le 2è scratch en plus c'est en version doublée et je ne suis pas fan des doublages scratch )
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Philip Pullman   Philip Pullman - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:28

si tu veux voir le deuxième film avant le premier pourquoi ne pas lire le premier livre et ensuite enchainer sur le deuxième film?? (le livre se lit hyper vite!)
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Philip Pullman   Philip Pullman - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:48

Petit remontage de topic pour dire que j'ai terminé ma lecture de la série des Sally Lockhart !

J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à lire ces livres qui sont vraiment très prenants. Mes préférés restent les deux premiers (Fred Garland oblige !).
D'abord, j'ai cru que les deux derniers n'allaient pas me plaire :
Spoiler:
Mais finalement je me suis laissée prendre au jeu des intrigues et des nouveaux personnages.
Spoiler:

Maintenant, je crois qu'il va falloir que je me procure La croisée des mondes ! lol!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Philip Pullman   Philip Pullman - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 12:30

Je poste mon avis, puisque je viens de terminer ma lecture du premier tome des aventures de Sally Lockhart cheers

Globalement j'ai apprécié. Ça se lit tout seul et assez rapidement, les personnages sont intéressants voir même attchants pour la plupart Razz Je ne suis, habituellement, pas fan de ce genre de roman, un peu policier, mais celui-ci passe très bien cheers Sally est une héroïne intéressante et attachante, et la galerie de personnages secondaires est appréciable, certains d'entre eux sont fort réussis Very Happy Ça me donne envie de voir le téléfilm et puis, vos commentaires me donnent également envie de lire le deuxième tome cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Philip Pullman   Philip Pullman - Page 10 Icon_minitime

Philip Pullman
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant