| Philip Pullman | |
|
+65Lady Crumpets Elianor Cassandre Annwvyn ludi33 Petit Faucon Juliette2a Ju MissAcacia Saatiya Lily of the valley Queen Margaret Atonement Tatiana Dune esperluette Elisha Fauvette Buttercup Séverine JainaXF KittKat serendipity Pando_Kat Miss Chocolat Miriel anne shirley norav Bonnie MarianneJustineBrandon Almaarea archi kary Fofo Debby Axoo Anne Elliot nephtis christelle misshoneychurch Zakath Nath Violette cestoche Scarlett Unnie nathy's Emjy Natacha Rostov Ithildine ekaterin64 Sorcière Camomille Tizzie Cécile Nettie Mr Damien Tilney cat47 Eleana Angealyn clinchamps Miss Smith Solia pouchkinet Copetan Camille Mc Avoy mimidd Resmiranda 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Philip Pullman Ven 4 Juil 2008 - 19:33 | |
| OMG, je n'avais pas vu tes superbes bans, Anne Shirley! J'aime beaucoup la façon dont tu as joué avec les polices et la disposition des textes. Mes préférées sont la deuxième et la quatrième. La troisième me rappelle un peu le wall que j'avais fait pour le challenge Fonds d'écran et lecture, normal, la cap du mileu est tirée de la même scène. _________________ |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Philip Pullman Sam 5 Juil 2008 - 11:26 | |
| Merci Cat, je suis contente que tu apprécies ! |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Philip Pullman Dim 6 Juil 2008 - 19:43 | |
| Voici la suite de mes fanarts : Je les trouve moins bien que les précédents... Désolée pour le double poste, j'aurais peut-être dû éditer ? |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Philip Pullman Dim 6 Juil 2008 - 20:06 | |
| Ils sont très beaux. J'adore le 2ème |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Philip Pullman Dim 6 Juil 2008 - 20:10 | |
| Très joli, Anne Shirley J'aime tout particulièrement la 1ère de Frederick ! |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Philip Pullman Dim 6 Juil 2008 - 20:52 | |
| Comme Emjy, le premier est mon préféré. En faisant les caps, j'imaginais exactement quelque chose de ce style. illustrant les adorables sourires de Fred. Merci Anne Shirley, j'espère qu'il y en aura d'autres. Je posterai en tout cas d'autres caps, mais pas maintenant car avec l'orage, la connexion est trop irrégulière. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Philip Pullman Dim 6 Juil 2008 - 22:21 | |
| Merci beaucoup ! Je suis très contente que cela vous plaise ! Cat, j'ai déjà commencé à travailler sur la suite ! Mais je crois que je vais attendre la suite de tes caps pour continuer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Philip Pullman Dim 6 Juil 2008 - 23:26 | |
| _________________ |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52568 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Philip Pullman Lun 7 Juil 2008 - 9:34 | |
| c'est vraiment superbe ! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Philip Pullman Lun 7 Juil 2008 - 14:02 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52568 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Philip Pullman Lun 7 Juil 2008 - 18:24 | |
| |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Philip Pullman Lun 7 Juil 2008 - 19:28 | |
| Elles sont vraiment très belle ces bans, jumelle de moi Me plaisent tout particulièrement les deux dernières et celle qui dit "Trust me" |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Philip Pullman Lun 7 Juil 2008 - 19:38 | |
| Anne Shirley c'est magnifique!!! toutes tes productions sont splendides!! Il faut à tout pris que je revois ce film!! (encore et encore... ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Philip Pullman Lun 7 Juil 2008 - 23:35 | |
| Très belle inspiration, Anne Shirley! J'aime tout particulièrement les deux premières et les deux avec les mains. - anne shirley a écrit:
- Et puisque tu le proposes si gentillement, pourrais-tu me faire une cap de la scène du baiser entre Sally et Fred ? Et oui, je suis une incorrigible romantique...
Sans problème, j'en ai une sur mon disque dur mais je ne l'avais pas postée car la scène est très sombre. Je ne sais pas si c'est exploitable. Et l'autre scène (très gros SPOILER): - Spoiler:
Si tu l'utilises, n'oublie pas les balises spoiler. _________________
Dernière édition par cat47 le Mar 8 Juil 2008 - 12:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Philip Pullman Mar 8 Juil 2008 - 10:38 | |
| Merci beaucoup Cat ! En effet, j'avais oublié à quel point la scène du baiser était sombre ! Je vais essayer de faire quelque chose avec la deuxième cap mais promis, je n'oublie pas de la mettre en spoiler ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Philip Pullman Mar 8 Juil 2008 - 11:00 | |
| Très belles bannières Anne Shirley, il ne te reste plus qu'à compléter par les avatars maintenant _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Philip Pullman Mar 8 Juil 2008 - 17:01 | |
| Merci Ekaterin ! Par contre pour les avatars, je veux bien essayer, mais ce n'est pas trop ma tasse de thé ! |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Philip Pullman Sam 12 Juil 2008 - 14:00 | |
| Désolée, pas le temps de lire les 13 pages de commentaires, il y a peut-être la réponse à ma question J'ai juste une 'tite question concernant les téléfilms Sally Lockhart qui sont récemment passés sur arte : peuvent-ils être vus dans le désordre (i e commencer par le 2 si on n'a pas vu le 1). Merci de vos réponses |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Philip Pullman Sam 12 Juil 2008 - 14:05 | |
| Moi je dirai bof et même bofbof!! Parce que les deux téléfilms sont à la suite, on découvre les personnages dans le premiers et eux rencontrent de nouvelles personnes qui réapparaissent ensuite... et puis vu la fin du deuxième téléfilm c'est vraiment dur de revenir ensuite au premier... Après tu fais bien comme tu veux mais bon... |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Philip Pullman Sam 12 Juil 2008 - 14:07 | |
| Ok merci pour cette prompte réponse .. je ne fais pas comme je veux, mais comme je peux (j'ai raté le 1er et enregistré le 2è donc j'hésite à effacer le 2è en plus c'est en version doublée et je ne suis pas fan des doublages ) |
|
| |
| Sujet: Re: Philip Pullman Sam 12 Juil 2008 - 14:28 | |
| si tu veux voir le deuxième film avant le premier pourquoi ne pas lire le premier livre et ensuite enchainer sur le deuxième film?? (le livre se lit hyper vite!) |
|
| |
| Sujet: Re: Philip Pullman Dim 26 Oct 2008 - 11:48 | |
| Petit remontage de topic pour dire que j'ai terminé ma lecture de la série des Sally Lockhart ! J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à lire ces livres qui sont vraiment très prenants. Mes préférés restent les deux premiers (Fred Garland oblige !). D'abord, j'ai cru que les deux derniers n'allaient pas me plaire : - Spoiler:
le troisième car il n'y avait plus Fred et le quatrième quand j'ai compris que Sally n'aurait plus qu'une place très secondaire.
Mais finalement je me suis laissée prendre au jeu des intrigues et des nouveaux personnages. - Spoiler:
Dans le troisième volume, j'avoue que Jim m'a un peu manqué, déjà que Fred n'est plus là, ça fait quand même un peu vide... Mais j'ai bien compris que c'était indispensable pour l'intrigue que Sally se retrouve seule confrontée à ses problèmes. Par contre, j'ai eu un peu de mal à m'attacher à Dan Goldberg et du coup j'ai été un peu déçue de la voir tomber amoureuse de lui... Faut dire que pour n'importe qui, passer après Fred, ça n'aurait pas été évident... Dans le dernier volume, même si ça m'a fait bizarre de ne presque plus voir Sally (j'ai un peu eu l'impression qu'une fois mariée, elle n'avait pls autant d'intérêt... ) j'ai été contente de voir ce qu'était devenue Adélaïde et j'en suis même venue à la préférer à Sally, c'est pourquoi 'étais contente que Jim ait droit à son happy end avec elle.
Maintenant, je crois qu'il va falloir que je me procure La croisée des mondes ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Philip Pullman Sam 27 Déc 2008 - 12:30 | |
| Je poste mon avis, puisque je viens de terminer ma lecture du premier tome des aventures de Sally Lockhart Globalement j'ai apprécié. Ça se lit tout seul et assez rapidement, les personnages sont intéressants voir même attchants pour la plupart Je ne suis, habituellement, pas fan de ce genre de roman, un peu policier, mais celui-ci passe très bien Sally est une héroïne intéressante et attachante, et la galerie de personnages secondaires est appréciable, certains d'entre eux sont fort réussis Ça me donne envie de voir le téléfilm et puis, vos commentaires me donnent également envie de lire le deuxième tome |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philip Pullman | |
| |
|
| |
| Philip Pullman | |
|