Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Anecdotes de théâtre, comédie musicale, etc.

+7
anne shirley
lady Clare
Armand
janeforever
Clelie
Miss Lancaster
April
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Anecdotes de théâtre, comédie musicale, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de théâtre, comédie musicale, etc.   Anecdotes de théâtre, comédie musicale, etc. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:01

Malheureusement non, une catastrophe, c'était moi qui avait l'impression de "guider" mon partenaire.

Bon, je ne peux pas juger la performance de Daroussin, je n'ai jamais vu le film, ni la pièce de théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Anecdotes de théâtre, comédie musicale, etc.   Anecdotes de théâtre, comédie musicale, etc. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:37

Dommage ! En tout cas, je te conseille le film ! Il est génial ! Wink
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
gentiane
Subtil compliment
gentiane

MessageSujet: Re: Anecdotes de théâtre, comédie musicale, etc.   Anecdotes de théâtre, comédie musicale, etc. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:52

Bonne idée ce topic !

Lorsque j'étais (plus) jeune Wink , tous les étés dans ma ville, il y avait des représentations théâtrales en plein air dans un beau jardin qui surplombe la mer.
Un été, avec ma meilleure amie, nous avons décidé d'aller voir "Le Cid", un peu pour la pièce elle-même, mais surtout pour l'acteur principal, à savoir Michel Le Royer Anecdotes de théâtre, comédie musicale, etc. - Page 2 548707
La représentation commence, on en arrive à la scène de la gifle magistralement donnée et soudain ... panne de courant.
Une bonne demi-heure plus tard, le courant est rétabli et la représentation reprend... mais le metteur en scène a décidé de faire rejouer la scène en question. Et c'est donc probablement la seule fois où l'acteur qui jouait Don Diègue a reçu 2 gifles dans la même soirée Anecdotes de théâtre, comédie musicale, etc. - Page 2 846997
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Anecdotes de théâtre, comédie musicale, etc.   Anecdotes de théâtre, comédie musicale, etc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 16:31

Je ne sais pas si c'est vraiment une anecdote mais ça en dit long sur l'adolescence (ou "donner de la confiture aux cochons").

Il y a deux semaines j'étais à Londres avec 48 adolescents que nous avons emmené voir Les Misérables (je n'aime pas les comédies musicales en général mais là j'ai été scotchée. Magnifique, superbement interprété aussi bien en jeu d'acteur qu'en voix et quelle mise en scène dans un superbe théâtre!) Pendant la représentation, on entend derrière nous un petit bruit bien connu des parents d'ados : "tsstss tsstss tsstss". On se retourne et on a une superbe image de deux de nos mômes avec les écouteurs dans les oreilles, la daube à fond et... profondément endormis...

Quel métier ! Evil or Very Mad
http://www.bravigou.canalblog.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Anecdotes de théâtre, comédie musicale, etc.   Anecdotes de théâtre, comédie musicale, etc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 17:41

Belle anecdote lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes de théâtre, comédie musicale, etc.   Anecdotes de théâtre, comédie musicale, etc. - Page 2 Icon_minitime

Anecdotes de théâtre, comédie musicale, etc.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2