Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Anecdotes de théâtre, comédie musicale, etc. | |
|
+7anne shirley lady Clare Armand janeforever Clelie Miss Lancaster April 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Anecdotes de théâtre, comédie musicale, etc. Mer 15 Oct 2008 - 17:01 | |
| Malheureusement non, une catastrophe, c'était moi qui avait l'impression de "guider" mon partenaire.
Bon, je ne peux pas juger la performance de Daroussin, je n'ai jamais vu le film, ni la pièce de théâtre. |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Anecdotes de théâtre, comédie musicale, etc. Mer 15 Oct 2008 - 18:37 | |
| Dommage ! En tout cas, je te conseille le film ! Il est génial ! |
| | | gentiane Subtil compliment
Nombre de messages : 190 Localisation : on dirait le sud ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Anecdotes de théâtre, comédie musicale, etc. Mer 15 Oct 2008 - 21:52 | |
| Bonne idée ce topic ! Lorsque j'étais (plus) jeune , tous les étés dans ma ville, il y avait des représentations théâtrales en plein air dans un beau jardin qui surplombe la mer. Un été, avec ma meilleure amie, nous avons décidé d'aller voir "Le Cid", un peu pour la pièce elle-même, mais surtout pour l'acteur principal, à savoir Michel Le Royer La représentation commence, on en arrive à la scène de la gifle magistralement donnée et soudain ... panne de courant. Une bonne demi-heure plus tard, le courant est rétabli et la représentation reprend... mais le metteur en scène a décidé de faire rejouer la scène en question. Et c'est donc probablement la seule fois où l'acteur qui jouait Don Diègue a reçu 2 gifles dans la même soirée |
| | | Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Anecdotes de théâtre, comédie musicale, etc. Jeu 7 Juin 2018 - 16:31 | |
| Je ne sais pas si c'est vraiment une anecdote mais ça en dit long sur l'adolescence (ou "donner de la confiture aux cochons"). Il y a deux semaines j'étais à Londres avec 48 adolescents que nous avons emmené voir Les Misérables (je n'aime pas les comédies musicales en général mais là j'ai été scotchée. Magnifique, superbement interprété aussi bien en jeu d'acteur qu'en voix et quelle mise en scène dans un superbe théâtre!) Pendant la représentation, on entend derrière nous un petit bruit bien connu des parents d'ados : "tsstss tsstss tsstss". On se retourne et on a une superbe image de deux de nos mômes avec les écouteurs dans les oreilles, la daube à fond et... profondément endormis... Quel métier ! |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes de théâtre, comédie musicale, etc. | |
| |
| | | | Anecdotes de théâtre, comédie musicale, etc. | |
|