Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue chez les ch'tis

Aller en bas 
+23
MarianneJustineBrandon
laura p
Fée clochette
Mrs Fitzwilliam Darcy
Miss Piou Piou
séli
anne shirley
Lyanea
norav
Bonnie
Nougatine
mimidd
cat47
Sorcière Camomille
toxicangel
Sealth
Nath62
Debby
lorelai59
Resmiranda
adsartha
clinchamps
Camille Mc Avoy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Bienvenue chez les ch'tis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:02

au risque de choquer....je ne sais pas comment le dire...mais moi je tilte quand on me dit que des gens comme Lepen ne sont pas intelligents.....

Si il n'était pas intelligent...comment aurait il pu se retrouver a la tête d'un parti politique en France?Cela demande de lintelligence à plutot haut niveau!!

Apres c'est lui qui est un gros con et ses principes qui sont honteux et lamentables pour un homme.....

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.....pareil pour Hitler en fait...Hilter est un type mauvais méchant abominable et tout....mais il était sacrément intelligent sinon il n'aurait jamais pu aller aussi loin!....



Bon j'arréte le hors sujet lol! sorry
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Bienvenue chez les ch'tis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:33

Je dirais que si Hitler avait été intelligent, il n'aurait pas envahi la Russie, vu que Napoléon s'y était cassé les dents juste avant !! lol!
être manipulateur, avoir un certain charisme, se trouver juste au moment et à l'endroit qu'il faut pour cristalliser la haine et la peur autour de sa personne, ce n'est pas être intelligent mais avoir un instinct de chef de meute, après, on peut aussi parler de l'intelligence de la meute qui suit !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière Camomille
Coléoptère d'Afrique
Sorcière Camomille


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2007

Bienvenue chez les ch'tis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:15

Ouh là, ça a sacrément dévié ce sujet ! Pour Hitler, lisez la bio de Ian Kershaw et après on reparlera de l'intelligence ou non du personnage, c'est infiniment compliqué tout ça je trouve...

Moi je voulais juste venir dire que j'ai vu Bienvenue chez les Ch'tis pour la 2e fois et que j'ai autant rigolé que la première !
Le stade quand tout le monde chante Pierre Bachelet en pleurant, c'est énorme. j'adore. lol!

En fait ceux qui ont moins aimé ne comprennent pas toutes les références je pense !!! Pierre Bachelet, faut connaître et savoir que les gens là bas l'adorent. mes grand-parents vouaient un culte à cette chanson. Pareil pour toute la scène délirante dans ch'coron. C'est à pleurer de rire pour moi !!!
ah là là, l'incompréhension nord-sud a la vie dure !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierecamo.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez les ch'tis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les ch'tis
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle !
» Bonjour !
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour a toutes :)
» Hey, hey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: