Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez les ch'tis

Aller en bas 
+23
MarianneJustineBrandon
laura p
Fée clochette
Mrs Fitzwilliam Darcy
Miss Piou Piou
séli
anne shirley
Lyanea
norav
Bonnie
Nougatine
mimidd
cat47
Sorcière Camomille
toxicangel
Sealth
Nath62
Debby
lorelai59
Resmiranda
adsartha
clinchamps
Camille Mc Avoy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 16:35

Ahaha Le AUCHAN de Noyelles Godault, le plus grand de France selon les gens des environs, je veux bien les croire, il est en effet très très grand! Et maintenant la zone commerciale autour s'est aggrandie... c'est une vrai ville, il manque juste une gare!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
laura p
Demande enflammée
laura p


Nombre de messages : 375
Age : 60
Localisation : entre Caen et Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 16:41

En fait, nous n'y sommes allés qu'une seule fois, j'ai ensuite toujours catégoriquement refuser d'y retourner Razz Vraiment trop grand pour moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 13:49

J'ai vu le film il y a deux jours et j'ai vraiment adoré !!
J'aime beaucoup Kad et Dany Boon et je dois dire qu'ils ne m'ont pas déçu !
C'était vraiment très drôle, parfois touchant ...
Par contre, comme pas mal d'entre vous, je n'ai pas été convaincue par Line Renaud et Zoé Félix ! Celle-ci jouait quand même bien son rôle de tête à claques mais dans ses phrases , je ne l'ai pas trouvée très convaincante Embarassed

J'ai aussi beaucoup aimé


Spoiler:

J'étais aussi très contente de retrouver Guy Lecluyse ( Yann Vandernoot) l'acteur qui jouait dans la pièce de théâtre " Quand la Chine téléphonera" que je vous recommande si vous ne l'avez pas vu !! C'est tout simplement hilarant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
laura p
Demande enflammée
laura p


Nombre de messages : 375
Age : 60
Localisation : entre Caen et Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 21:25

MarianneJustineBrandon a écrit:
Zoé Félix (...) jouait quand même bien son rôle de tête à claques mais dans ses phrases , je ne l'ai pas trouvée très convaincante Embarassed
Crois-moi sur parole, Zoé Félix interprête très bien son rôle : j'ai une tante par alliance qui est exactement comme cela ! Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 302347 Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 302347
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 14:58

Je me sens un peu seule, là, parce que je suis enfin allée le voir et j'ai trouvé que c'était sympa, mais alors sans plus.
Je n'ai pas du rire une seule fois, même si certaines scènes m'ont bien fait sourire (le passage dans la fausse ville sordide était quand même bien trouvé).

Simplement, même si je sais bien que le film n'a aucune prétention au réalisme j'ai trouvé certaines choses vraiment trop exagérées et ça m'a fait décrocher par moment.

Bref, je n'ai pas passé un mauvais moment, je n'ai pas trouvé ça nul non plus, mais tout cet enthousiasme m'échappe un peu Embarassed

_________________
Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 15:03

Zakath Nath copine de moi !!! Je n'ai jamais dit que j'avais trouvé le film génial. J'ai ris aussi une ou deux scènes mais en sortant je me suis dit que c'était sympa sans plus !
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 13:14

Je suis allée le voir il y quelqu'un temps sans grande conviction mais qu'il fallait le voir...

C'est un film sympatique sans plus...je ne comprends pas tout le bruit autour de lui....

bon j'ai éclaté de rire quand ils sonnent à la porte et complétement soul disent: On a pas de courrier pour vous mais on voudrait bien un verre!!!!

ou avec la police lui sur son vélo toujours soul hurlant à Dany: VIENS !!!ON VA LES SEMER!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


sinon j'aurais pu voir ce film plutot à la télé cela ne m'aurait rien fait......
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 13:16

Je l'ai vu l'autre jour et moi non plus je ne comprends pas tout le bruit qu'on fait autour de ce film. C'est sympathique mais sans plus.

Tout comme Accalia, la scène qui m'a le plus fait rire c'est le passage où le personnage de Kad Merad accompagne le perso de Dany Boon pendant sa tournée et qu'ils terminent complètement ivre.
A mes yeux c'est une vraie scène de comédie qui mérite sa place dans les scènes cultes du cinéma.

Mais le reste... confused Deux-trois blagues marrantes par-ci par-là, on passe un bon moment, mais rien de transcendant non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 15:37

Tout ce que vous dites me rassure ! J'ai cru un temps que j'étais une extra terrestre de ne pas l'avoir trouvé comme tout le monde hyper drôle, certains m'on même dit que c'était la meilleur comédie qu'ils avaient jamais vue. lol!

Moi aussi ma scène préféré c'est celle de la tournée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2007

Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 19:16

Accalia a écrit:
J'ai éclaté de rire quand ils sonnent à la porte et complétement soul disent : "On a pas de courrier pour vous mais on voudrait bien un verre" !!!!

ou avec la police lui sur son vélo toujours soul hurlant à Dany: VIENS !!!ON VA LES SEMER!!!!

Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 55950 Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 55950 Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 55950 Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 55950 Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 55950

Cette scène est en effet vraiment géniale Very Happy !

Je ne trouve pas que "Bienvenue chez les Chtis" soit un grand film mais on passe tout de même un bon moment... De plus c'est un film que l'on peut voir toutes générations confondues (aucune vulgarité) ce qui est assez rare !

Une autre scène qui m'a bien faite rire : celle du barbecue affraid Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 20:05

Toute cette partie m'a ennuyée...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 00:03

Toujours pas vu, je le verrai à la télé à l'occase.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26273
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 09:12

Citation :
Tout comme Accalia, la scène qui m'a le plus fait rire c'est le passage où le personnage de Kad Merad accompagne le perso de Dany Boon pendant sa tournée et qu'ils terminent complètement ivre.
A mes yeux c'est une vraie scène de comédie qui mérite sa place dans les scènes cultes du cinéma.


Doddy, copine de moi
Twisted Evil Je ne suis pas du tout du même avis... j'ai détesté cette scène... c'est du gros comique de base lol! quelle devienne plus tard une scène culte, je n'en doute guère. Mais pour qui a fait du théâtre, la technique de l'ivresse est assez facile, et pour des acteurs talentueux, une façon de se mettre en situation valorisante facilement, car c'est sur le public va rire.

Je n'aime pas cette scène, elle est trop longue, la descente à bicyclette aurait suffit. D'ailleurs trouvez-vous drôle, dans la vie courante une personne prise de boisson ? Moi non. Crying or Very sad et je déteste voir les gens boire de l'alcool. Désolée mais je préfère nettement par exemple les scènes sur l'autoroute ou celles ou Kad dort et mange chez Dany..... bref, les petites jeunes, celles que vous n'avez peut-être pas appréciées lol!

Mes scènes cultes, sont surtout celles, de Galabru dans la pénombre, qui, avec des roulements dans la voix, parle du NORD et de Dany qui monte dans le beffroy pour faire sonner les cloches. Ces deux scènes résument toute la différence entre le sud et le nord : comique de dérision pour le sud et scène tradition et tendresse pour le nord.

Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 656156 j'attends votre lancé de tomates, j'aime bien le coulis.

En attendant, je vous envoie Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 391586 dans le sud les cactus poussent bien. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 15:23

Citation :
. D'ailleurs trouvez-vous drôle, dans la vie courante une personne prise de boisson ? Moi non. et je déteste voir les gens boire de l'alcool. Désolée mais je préfère nettement par exemple les scènes sur l'autoroute

Je suis bien d'accord que c'est du gros comique de base, et oui, l'alcoolisme, ça n'a rien de drôle. Mais à ce compte-là, je ne vois pas ce qu'on peut trouver de drôle à des scènes où un type conduit soit trop vite soit trop lentement sur une autoroute au risque de provoquer un accident, puis s'envoit volontairement dans le décor. Ça on plus, dans la réalité, ça n'a rien d'amusant.

Les comédies, après tout, n'ont-elles pas entre autre justement pour but de nous faire rire avec ce qui en principe n'est pas spécialement drôle?

_________________
Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 15:50

Fée clochette, j'ai moi aussi adoré la scène de Galabru.
"C'est le Nooord" est la réplique qui résume tout Laughing.


J'ai l'impression que vous avez moins aimé parce que vous en attendiez beaucoup, après en avoir beaucoup beaucoup entendu parlé ... alors que quand je suis allée le voir, je m'attendais à être déçue, comme ça arrive parfois avec certains films dont tous les meilleurs gags sont dévoilés en période de promo, par mitraillage incessant de la bande-annonce. Et j'ai du coup été agréablement surprise !
Et puis c'était à une période où - en ce qui me concerne- le thermomètre et le moral étaient au plus bas, et comme "les gens du nord ont dans le cœur le soleil qui ne brille pas dehors", cette séance de ciné fut comme un rayon de soleil ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 15:58

Non, je n'en attendais vraiment rien de particulier (contrairement aux Visiteurs, par exemple où tout le monde autour de moi répétait les répliques, me disait que c'était génial, et quand je l'ai enfin vu... Bof).

Mais je comprends que ça puisse remonter le moral et mettre de bonne humeur, par contre. C'est plein de bons sentiments sans tomber dans la grosse guimauve, c'est sympathique, ça ne semble pas vouloir en mettre plein la vue comme le dernier Asterix...

_________________
Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 19:53

Je suis comme Bonnie, je l'ai vu deux jours après sa sortie dans le NPC et j'avais peur d'être déçue parce que je suis toujours déçue par les films d'humoristes. Et ce fut tout le contraire.

La scène de l'ivresse n'est peut être pas la meilleure, mais je me souviens que la salle a ri du début à la fin, on était dedans donc^^


Le passage de Galabru est en effet excellent, et le premier voyage de Kad avec La mer du nord de Brel... Rien que d'y repenser ça me fait rire^^ Et la reconstitution de Bergues avec tous les clichés sur la region, et la vieille qui jette ses moules! D'ailleurs la vieille dame est une célébrité de la région, c'est la plus grande supportrice du RC Lens, elle leur fait la bise à chaque match...

je pense que si les gens sont déçus aujourd'hui, c'est parce qu'ils attendent quelque chose d'autre. Mais Pulverisateur de box office pour Pulverisateur de Box Office, j'ai préféré les Chti à Titanic^^ Et je suis prête à défendre le film corps et âme, juste pour qu'on entende moins les inepcies qu'a sorti Le Pen... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Invité
Invité




Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 22:25

Camille Mc Avoy a écrit:
Et je suis prête à défendre le film corps et âme

Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 999779 Tout pareil.
Le Nord c'est ma région d'adoption, je suis presque Chetimi maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sealth
Subtil compliment
Sealth


Nombre de messages : 179
Localisation : :-)
Date d'inscription : 21/02/2008

Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 00:37

Oulala des supportrices du PSG ici !!!!
Ok, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 09:32

Camille Mc Avoy a écrit:
JEt je suis prête à défendre le film corps et âme, juste pour qu'on entende moins les inepcies qu'a sorti Le Pen... Crying or Very sad


C'est-à-dire?Qu'est ce qu'i la encore dit comme bétises?????
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 10:10

Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 999779 chti. Moi aussi, je tiens à défendre ce film.

Ce film montre ma région comme jamais on ne l'a montré.

Même aux informations maintenant, ils ont une manière différente de présenter le Nord pas de Calais. Avant, c'était juste une région triste (avec le chomage, des pédofiles, etc...) maintenant ils présentent des images beaucoup plus sympas.

Il ne faut pas oublier que ce film au départ n'avait aucune prétention. Dany Boon ne s'attendait pas à ce succes là. C'est un film simple. C'est pour ça que je l'adore contrairement à Asterix.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 10:43

Accalia a écrit:
Camille Mc Avoy a écrit:
JEt je suis prête à défendre le film corps et âme, juste pour qu'on entende moins les inepcies qu'a sorti Le Pen... Crying or Very sad


C'est-à-dire?Qu'est ce qu'i la encore dit comme bétises?????


Oh il a dit que la pietre qualite de ce film etait la preuve de la degenerescence de la France... et apres il a rajouté que les gens du nord ont dans le coeur le bleu qu'il manque à leur décors... ne pouvaient pas se reconnaître dans les 2 personnages principaux parce qu'ils sont arabes.

Je l'adore ce type, franchement il a toujours le mot qu'il faut... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 12:44

J'ai vu le film (qui ne l'a pas vu ?) et, si il faut admettre que ce n'est pas un chef d'œuvre de l'art cinématographique, il faut aussi admettre que les gens sortaient tous avec une banane d'enfer, en se congratulant, en discutant avec leur voisin de fauteuil comme si c'était un vieux pote, enfin, avec du bonheur, quoi !! Le succès phénoménal de ce film démontre à quel point nous avons besoin de rire, de sourire, d'être émus et attendris, en un mot de sortir de la grisaille ambiante et d'oublier pendant deux heures ce qui nous divise à l'avantage de ce qui nous rassemble. De plus j'aime énormément les deux "arabes" qui jouent les rôles principaux, c'est un duo qui devrait inspirer d'autres réalisateurs !! J'ai sans doute déjà donné mon avis quelque part, mais j'ai la flemme de chercher et ça me plaît bien d'enfoncer le clou : vive les chtis !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 13:42

Camille : de sa part, on ne pouvait pas attendre grand chose vu le niveau d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 13:56

Ce que ce gros c** de le Pen a sorti m'a mise hors de moi ! Je trouve ça abject ! Mad Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 639488
D'ailleurs, la nuit, j'ai rêvé que je le voyais passer et je l'insultais copieusement ! Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 17735 Rêve spécial mais ça défoule ! D'autant que j'aime beaucoup Dany Boon et Kad Merad ! Ce sont eux qui apportent la bonne humeur dans ce film ! sunny
Mais comme tu le dis si bien Norav, de la part d'un homme comme ça, on ne peut pas s'attendre à grand-chose de bon ou de très intelligent !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis   Bienvenue chez les ch'tis - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les ch'tis
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle !
» Bonjour !
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour a toutes :)
» Hey, hey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: