Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos Walt Disney préférés...

Aller en bas 
+124
Satine
John Thornton
Léti
Claire-de-plume
Lysene
miss D
Sherlockette
lizl
Daria
titiia
Sybel
Tigrou
chiffonette
Primrose
althea
Athéna
Atonement
April
Tatiana
MD
Louise B.
tsubame
ladyfairy
oogie boogie man
mag
Elisabeth
Isleene
darcy-lennon
annehonym
1t1hkg
Fugace
Queen Margaret
elfmanette
Iseult
Cindy
misshoneychurch
Shunn
Corasirene
Silun
Jenesaisqui
Miss Marian
Marian
chabimad
Rose Bleue
Ofé
lady Clare
manue
Fred
cat47
Scarlett Unnie
clinchamps
Serenity
Dune
Lily
Ju
MeoOw
Emily-de-Winter
Shéérazade
Eleanor
Aislynn
marie21
chamcham
Miss Piou Piou
grenadine
Sév
Stoïa
Marianne
diane
esperluette
lilougeri
Elinor
Mrs Knightley
Annwvyn
EowynBennet
Wuxue
anarkia76
Fée clochette
Maribel
Clelie
Maleen
Séverine
cecilou41
Mary Tudor
Kusanagi
Félicité
nathy's
Fofo
Vegas
Angealyn
Chevalier Bayard
archi
kazibao
Mademoiselle V
Witherwings
sniprie
P&P
MeganEdward
Accalia
Anavrin
peteandco
JanetWeiss
lizzy Darcy
Nora26
honeypie
MarianneJustineBrandon
L_Alex
Liewen
Buttercup
Miss Bell
christelle
marietta
ekaterin64
mimidd
LadyM
Camille Mc Avoy
Bonnie
Doddy
Mrs John Thornton
lorelai59
anne shirley
Lise Bennet
Lunaë
Debby
Mrs Fitzwilliam Darcy
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Quel est votre Walt Disney préféré ?
Le Roi Lion
Vos Walt Disney préférés... - Page 11 Fond21015%Vos Walt Disney préférés... - Page 11 Fond210
 15% [ 28 ]
Bambi
Vos Walt Disney préférés... - Page 11 Fond2103%Vos Walt Disney préférés... - Page 11 Fond210
 3% [ 6 ]
Pocahontas
Vos Walt Disney préférés... - Page 11 Fond21010%Vos Walt Disney préférés... - Page 11 Fond210
 10% [ 19 ]
Aladdin
Vos Walt Disney préférés... - Page 11 Fond2107%Vos Walt Disney préférés... - Page 11 Fond210
 7% [ 13 ]
Cendrillon
Vos Walt Disney préférés... - Page 11 Fond2109%Vos Walt Disney préférés... - Page 11 Fond210
 9% [ 16 ]
Blanche Neige
Vos Walt Disney préférés... - Page 11 Fond2103%Vos Walt Disney préférés... - Page 11 Fond210
 3% [ 5 ]
Les Aristochats
Vos Walt Disney préférés... - Page 11 Fond21010%Vos Walt Disney préférés... - Page 11 Fond210
 10% [ 19 ]
Le Bossu de Notre Dame
Vos Walt Disney préférés... - Page 11 Fond2104%Vos Walt Disney préférés... - Page 11 Fond210
 4% [ 8 ]
La Belle et le Clochard
Vos Walt Disney préférés... - Page 11 Fond2104%Vos Walt Disney préférés... - Page 11 Fond210
 4% [ 7 ]
La Belle et la Bête
Vos Walt Disney préférés... - Page 11 Fond21033%Vos Walt Disney préférés... - Page 11 Fond210
 33% [ 60 ]
Total des votes : 181
 

AuteurMessage
Ofé
Préceptrice
Ofé


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2010

Vos Walt Disney préférés... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:27

Vos Walt Disney préférés... - Page 11 50953
J'ai dû voir 3 Disney dans ma vie et le seul dont je me souviens c'est "les aristochats" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Vos Walt Disney préférés... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:39

Merci Chevalier Bayard, on ne s'en lasse pas. Vos Walt Disney préférés... - Page 11 55950

Merci à toi aussi, Emily de Winter. Excellent montage, y'a pas que les costumes qui sont recyclés au cinéma on dirait. Rolling Eyes lol!

_________________
Vos Walt Disney préférés... - Page 11 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Vos Walt Disney préférés... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:39

Pour mon Disney préféré j'ai longtemps hésité entre le Roi Lion et la Belle et la Bête mais je crois que je vais voter pour la Belle et la Bête parce que d'une part c'est le tout premier Disney que j'ai vu au cinéma et d'autre part c'est je trouve une très jolie histoire d'amour. Belle tombe vraiment amoureuse de la beauté intérieure de la Bête, elle ne fait pas comme ces autres princesses qui tombent amoureuses d'un beau prince sur un cheval blanc sans rien savoir de lui. C'est quelque chose de plus réaliste je trouve. Et puis Belle à l'inverse d'une Belle au bois dormant ou d'une Cendrillon est une femme forte avec du caractère.
En tout cas, j'aime beaucoup vos photos elles sont vraiment drôles Vos Walt Disney préférés... - Page 11 55950 Vos Walt Disney préférés... - Page 11 55950
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Vos Walt Disney préférés... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:53

Tout à fait d'accord avec toi, Rose Bleue ! Very Happy La Belle & la Bête est le Disney qui fait rêver mais sans s'éloigner totalement de la réalité des histoires d'amour comme dans La Petite Sirène ou Cendrillon, dans le sens où les deux héros prennent le temps de se connaître avant de tomber amoureux, l'héroïne n'est pas une bécasse qui se marie avec le héros sans rien savoir de lui. C'est en cela que j'aime beaucoup Belle et puis comme tu le dis, elle ne manque pas de caractère et j'ajouterais, elle est passionnée de lecture ! study Je crois que Belle est l'héroïne à laquelle on peut le plus facilement s'identifier de par son caractère plus réaliste, plus "vivant" Smile

Quelle chance tu as eu de le voir au cinéma ! J'espère bien me rattraper pour sa ressortie ciné en 2011 ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Vos Walt Disney préférés... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:37

je cherchais hier avec mon fils la bande annonce de Toy Story 3 et je suis tombée sur cet extrait, tordant!! Razz Razz c'est Michael Keaton en VO & Benoît Magimel en VF...