Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vos Walt Disney préférés...

Aller en bas 
+124
Satine
John Thornton
Léti
Claire-de-plume
Lysene
miss D
Sherlockette
lizl
Daria
titiia
Sybel
Tigrou
chiffonette
Primrose
althea
Athéna
Atonement
April
Tatiana
MD
Louise B.
tsubame
ladyfairy
oogie boogie man
mag
Elisabeth
Isleene
darcy-lennon
annehonym
1t1hkg
Fugace
Queen Margaret
elfmanette
Iseult
Cindy
misshoneychurch
Shunn
Corasirene
Silun
Jenesaisqui
Miss Marian
Marian
chabimad
Rose Bleue
Ofé
lady Clare
manue
Fred
cat47
Scarlett Unnie
clinchamps
Serenity
Dune
Lily
Ju
MeoOw
Emily-de-Winter
Shéérazade
Eleanor
Aislynn
marie21
chamcham
Miss Piou Piou
grenadine
Sév
Stoïa
Marianne
diane
esperluette
lilougeri
Elinor
Mrs Knightley
Annwvyn
EowynBennet
Wuxue
anarkia76
Fée clochette
Maribel
Clelie
Maleen
Séverine
cecilou41
Mary Tudor
Kusanagi
Félicité
nathy's
Fofo
Vegas
Angealyn
Chevalier Bayard
archi
kazibao
Mademoiselle V
Witherwings
sniprie
P&P
MeganEdward
Accalia
Anavrin
peteandco
JanetWeiss
lizzy Darcy
Nora26
honeypie
MarianneJustineBrandon
L_Alex
Liewen
Buttercup
Miss Bell
christelle
marietta
ekaterin64
mimidd
LadyM
Camille Mc Avoy
Bonnie
Doddy
Mrs John Thornton
lorelai59
anne shirley
Lise Bennet
Lunaë
Debby
Mrs Fitzwilliam Darcy
128 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Quel est votre Walt Disney préféré ?
Le Roi Lion
Vos Walt Disney préférés... Fond21015%Vos Walt Disney préférés... Fond210
 15% [ 28 ]
Bambi
Vos Walt Disney préférés... Fond2103%Vos Walt Disney préférés... Fond210
 3% [ 6 ]
Pocahontas
Vos Walt Disney préférés... Fond21010%Vos Walt Disney préférés... Fond210
 10% [ 19 ]
Aladdin
Vos Walt Disney préférés... Fond2107%Vos Walt Disney préférés... Fond210
 7% [ 13 ]
Cendrillon
Vos Walt Disney préférés... Fond2109%Vos Walt Disney préférés... Fond210
 9% [ 16 ]
Blanche Neige
Vos Walt Disney préférés... Fond2103%Vos Walt Disney préférés... Fond210
 3% [ 5 ]
Les Aristochats
Vos Walt Disney préférés... Fond21010%Vos Walt Disney préférés... Fond210
 10% [ 19 ]
Le Bossu de Notre Dame
Vos Walt Disney préférés... Fond2104%Vos Walt Disney préférés... Fond210
 4% [ 8 ]
La Belle et le Clochard
Vos Walt Disney préférés... Fond2104%Vos Walt Disney préférés... Fond210
 4% [ 7 ]
La Belle et la Bête
Vos Walt Disney préférés... Fond21033%Vos Walt Disney préférés... Fond210
 33% [ 60 ]
Total des votes : 181
 

AuteurMessage
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2007

Vos Walt Disney préférés... Empty
MessageSujet: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:55

Ils ont bercé notre enfance,
On les regarde encore volontier avec (ou sans Razz !) nos petits frères et soeurs, nos enfants ou petits-enfants,
Ils nous ont profondément marqués,
Ce sont... les Vos Walt Disney préférés... 41810 Vos Walt Disney préférés... 284494 Walt Disney Vos Walt Disney préférés... 284494 Vos Walt Disney préférés... 41810 !

Avez-vous une préférance pour l'un d'eux plus spécialement ?
A quoi cette préférance est-elle rattachée (moment où vous avez vu le film, personnes avec qui vous l'avez vu, une scène en particulier, une réplique, une musique...) ?
A vous la plume Very Happy Very Happy Very Happy !

Je suis désolée Vos Walt Disney préférés... 553975 Vos Walt Disney préférés... 553975 Vos Walt Disney préférés... 553975 par avance pour tout ceux qui ne trouverons pas LE Walt Disney qu'il préfère dans cette liste si courte Embarassed ... Alors, votez quand même mais rien ne vous empèche de parler d'un autre WD dans vos messages !


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Vos Walt Disney préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:00

J'aime tout ceux que tu as proposé pour le Sondage mais ma préférence va au Roi Lion, c'est celui qui a bercé mon enfance !!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2007

Vos Walt Disney préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:06

Yes, là on est copine Vos Walt Disney préférés... 391586 !

Le Roi Lion c'est d'abord cette superbe musique, ensuite cette magnifique histoire, enfin c'est toute mon enfance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Vos Walt Disney préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:33

Il en manque pas mal dont un de mes préférés: La Belle au Bois Dormant. J'adore le travail de Eyvind Earle sur les décors.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2007

Vos Walt Disney préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:45

Vos Walt Disney préférés... 553975 Vos Walt Disney préférés... 553975 Vos Walt Disney préférés... 553975 Lunaë !

Je suis désolée qu'il manque La Belle au Bois Dormant mais j'ai du faire des choix Sad (pour un sondage on a le droit qu'à 10 propositions).
Sinon je l'aime beaucoup moi aussi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Vos Walt Disney préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:56

C'est sûr qu'être limité à 10 ce n'est pas évident vu le nombre de Disney Wink Pour en choisir un dans ta liste, je dirai "La Belle et la Bête" Vos Walt Disney préférés... 41810 Quand on aime la lecture on s'identifie forcément à Belle Smile
Sinon j'ai revu "le Bossu" récement et je trouve que même s'il n'est pas fidèle au roman, on passe un bon moment (prévoir les mouchoirs!)
Dans un autre style j'aime bien "Mulan" aussi.
Mais forcément étant fan de Disney, il y en a encore tout plein que j'aime! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos Walt Disney préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:09

J'ai répondu La Belle et La Bête ^^. Mon préféré... J'aimais beaucoup Robin des Bois aussi, mais La Belle et La Bête a une place spéciale dans mon coeur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Vos Walt Disney préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:19

J'ai moi aussi voté la Belle et la Bête bien que, tout comme Lise Bennet, j'adore Robin des Bois. C'est pour moi le plus drôle des Disney avec entre autres Triste Sire et PJ ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Vos Walt Disney préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:42

anne shirley a écrit:
J'ai moi aussi voté la Belle et la Bête bien que, tout comme Lise Bennet, j'adore Robin des Bois. C'est pour moi le plus drôle des Disney avec entre autres Triste Sire et PJ ! lol!

Moi aussi j'aime Robin des Bois même si je pleure à chaque fois comme une madeilen de voir tous ces mignons animaux en prison! Vos Walt Disney préférés... 302347 Vos Walt Disney préférés... 302347 Vos Walt Disney préférés... 302347
Revenir en haut Aller en bas
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2007

Vos Walt Disney préférés... Empty
MessageSujet: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:46

Lunaë a écrit:
Il en manque pas mal dont un de mes préférés: La Belle au Bois Dormant. J'adore le travail de Eyvind Earle sur les décors.


Moi, j'aime beaucoup la musique de Tchaïkovski. Vos Walt Disney préférés... 128427 J'hesite toujours entre celui-là et la Belle et la bête. Là pas de dilemme puisqu'il n'est pas dans la liste. Vos Walt Disney préférés... 131679
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Vos Walt Disney préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:21

Lunaë a écrit :

Citation :
Moi aussi j'aime Robin des Bois même si je pleure à chaque fois comme une madeilen de voir tous ces mignons animaux en prison!

Idem Lunaë ! Cette scène m'avait marqué dans mon enfance ! Surtout la maman lapin qui est enchaînée et qui donne à manger à son bébé snif... et la chanson du coq était triste aussi ! Chante : des bas, des hauts, il y en a partout mais il y en a surout ici à Nottingham...

Vous souvenez vous d'une autre chanson du film qui était par contre très rigolote ? C'était un truc du genre : il veut qu'on l'appelle Jean le preux mais il ne sera que Jean l'affreux !
Je crois que c'était le shérif qui la chantait.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2007

Vos Walt Disney préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:56

Vos Walt Disney préférés... 553975 Vos Walt Disney préférés... 553975 Vos Walt Disney préférés... 553975 encore pour tous les Walt Disney que je n'ai pas pu mettre !

J'adore aussi la Belle et la Bête (c'est vrai qu'on s'identifie très vite à l'héroïne study !).
Et je trouve la musique de la Belle au Bois Dormant magnifique Vos Walt Disney préférés... 548707 !!!

En revanche, Vos Walt Disney préférés... 50953 Robin des Bois ne m'a pas du tout marqué Embarassed ... Je me souviens juste d'une scène où les bourses pleines d'or passent au dessus du roi qui dort et qui risque de se reveiller (la scène la plus stessante du film Razz ?) ! A moins que se ne soit même pas dans ce WD là scratch !?! Mais vu comme vous en parlez, je ferais peut-être mieux de le revoir Very Happy Very Happy Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs John Thornton
Extensive reading
Mrs John Thornton


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/12/2007

Vos Walt Disney préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:11

Moi j'ai voté pour les Aristochats...
Il me fait pleurer de rire à chaque fois que je le vois ( ah Georges Hautecour et ses énormes lunettes Shocked !!! Et la scène où la bande de chats de gouttière descend l'immeuble sur le piano... Et Napoléon et La Fayette... Et... Et... Bon OK je m'arrête...) .
Je le connais par Vos Walt Disney préférés... 41810, quand j'étais petite je n'avais qu'une version audio racontée par Louis de Funès que j'écoutais en boucle. Sniff !!!
En plus j'adore les chats !!!

Voici quelques images (il faut bien que je rentabilise le temps que j'ai mis à comprendre comment ça marche Vos Walt Disney préférés... 55950 ...)
Vos Walt Disney préférés... 511csz10 Vos Walt Disney préférés... Aristo10
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos Walt Disney préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:49

J'ai voté pour Le Belle et la Bête. Parce que c'esdt THE héroïne et que pour une fois le personnage masculin est vraiment développé (on n'a pas à un bellâtre qui se contente de sourire et faire sa demande).

Le dessin était magnifique et la scène de la bibliothèque m'a toujours fait rêver. J'aime l'idée qu'il faut dépasser ses préjugés pour tomber amoureux, voir au-delà des apparences (tiens tiens, ça me rappelle vaguement une autre histoire... scratch Wink )

Et puis les chansons ont vraiment bercé mon enfance. Même encore aujourd'hui il m'arrive d'écouter la BO.

Par contre, j'ai essayé de le trouver en DVD et mission impossible... scratch faudrait que je regarde sur Amazon mais ça m'énerve de devoir payer des frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Invité
Invité




Vos Walt Disney préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:23

J'ai également voté pour la Belle et la Bête! C'est sans doute l'héroïne qui nous ressemble le plus ici! study

J'aime aussi beaucoup Robin des Bois! Voici la chanson que tu cherches AnneShirley:
https://www.youtube.com/watch?v=6kH3Mto40M4

Mais moi, c'est celle-ci que je préfère: (la chanson d'ouverture)
https://www.youtube.com/watch?v=oJDEHvqIj-8&feature=related

Sinon, je raffole de Taram et le chaudron magique, Fantasia, les 101 dalmatiens, Merlin l'enchanteur et beaucoup d'autres!
Winnie l'ourson est aussi très joli! On le laisse souvent pour les tous petits mais vraiment, il mérite le détour d'autant qu'il est assez proche de l'oeuvre originale d'AA Milne! (seulement le premier film)
https://www.youtube.com/watch?v=RGXsuYQS7rg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Vos Walt Disney préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:28

Merci pour les liens Joséphine March je me suis beaucoup amusée ! C'est vrai que la chanson d'ouverture est géniale aussi, d'ailleurs il s'agit en ce moment de ma sonnerie de portable ! Laughing

Sinon moi aussi j'aime beaucoup l'univers de Winnie l'ourson, j'ai même toute la collection des peluches qui trônent sur mon lit ainsi que le sac et la trousse ! Very Happy Grand bébé, diraient mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2007

Vos Walt Disney préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:58

Oh, non Vos Walt Disney préférés... 302347 !!!! Le Roi Lion est en train de couler dans les sondages affraid !!!
Mrs Thornton, tu n'es pas trop déçue de voir les pauvres aristochats malmenés Razz ???
Doddy, j'avoue que le coup des préjugés et tout ça, ça m'a fait réflechir scratch ! C'est décidé, il faut que je me reloue La Belle et la Bête Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Vos Walt Disney préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:34

La Belle te la Bête !
Je vois que je ne suis pas la seule à le préférer. Désolée Mrs Fitzwiliam Darcy, quand Le Roi Lion est sorti j'étais déjà trop vieille, je l'adore mais il y a moins de magie que quand on regarde avec des yeux d'enfant ....
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos Walt Disney préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:36

@Bonnie copine de moi : j'aime bien Le Roi Lion mais je n'ai jamais vraiment réussi à adhérer complètement. C'est aussi parce que j'aime moins les Disney avec des animaux même si pour moi Bambi est un classique que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Vos Walt Disney préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:50

J'ai voté pour le Roi Lyon qui est vraiment mon préféré mais je trouve la liste beaucoup trop courte. Il doit bien y avoir au bas mot une cinquantaine de dessins animés...
Alors faire un sondage avec une liste si courte...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY
Date d'inscription : 15/01/2008

Vos Walt Disney préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:58

Doddy a écrit:
J'ai voté pour Le Belle et la Bête. Parce que c'esdt THE héroïne et que pour une fois le personnage masculin est vraiment développé (on n'a pas à un bellâtre qui se contente de sourire et faire sa demande).

Le dessin était magnifique et la scène de la bibliothèque m'a toujours fait rêver. J'aime l'idée qu'il faut dépasser ses préjugés pour tomber amoureux, voir au-delà des apparences (tiens tiens, ça me rappelle vaguement une autre histoire... scratch Wink )


Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire et puis surtout moi ce qui me faisait drunken rêver drunken quand j'étais petite c'était la robe de Belle : depuis toute petite je suis fan des robes de princesses ce qui que fait que maintenant je suis fan de Jane Austen , de Period Dramas et des films en costumes en général!!
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos Walt Disney préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:13

C'est à cause de ce dont parle Doddy (le personnage masculin, The héroïne qui aime lire, la bibliothèque, les préjugés...) que je préfère La Belle et la Bête à La Belle Au Bois Dormant même si je l'aime beaucoup aussi.

Pour le Roi Lion, j'étais encore assez jeune ^^ mais ça ne m'a jamais emballée plus que ça pourtant comme Doddy, Bambi est pour moi un classique, et il y avait pas mal de Disney avec des animaux que j'aimais bien.

Il y a aussi des Disney que j'aime pour la musique... comme Le Livre de La Jungle ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2007

Vos Walt Disney préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:15

D'accord Vos Walt Disney préférés... 553975 , d'accord Vos Walt Disney préférés... 553975 , j'ai compris... il faut ABSOLUMENT que je me procure La Belle et la Bête Very Happy Very Happy Very Happy !
Vous en parlez toute tellement bien Vos Walt Disney préférés... 846997 , je crois que je ne vais pas résister longtemps Vos Walt Disney préférés... 340531 Razz !

Pour le Roi Lion, je comprends que vous n'ayez pas accroché si vous étiez trop "vieilles" lorsque vous l'avez vu pour la première fois. C'est vrai que je n'ai été marquée par aucun Walt Disney "récent"... Je crois que je ne saurais même pas donner les titres Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos Walt Disney préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:26

J'ai voté pour Le Roi Lion, qui est mon Disney préféré avec Mulan (pas dans la liste malheureusement No ). J'avais dix ans lors de la sortie, mais j'ai vraiment adoré, et j'adore encore aujourd'hui (Scar power! Vos Walt Disney préférés... 673712 )
Par contre, pas taper Doddy et Lise Bennett, mais j'ai revu Bambi il ya quelques semaines avec ma petite soeur, et on a trouvé ce dessin animé très soporifique Sleep .
J'en gardais pourtant un souvenir très positif, mais je trouve qu'il a assez mal vieilli Embarassed Vos Walt Disney préférés... 241957.

_________________
Vos Walt Disney préférés... Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Vos Walt Disney préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:31

Les deux miens sont comme Mimidd pas dans la liste La belle au Bois Dormant et Mulan
Je suis sûre que vous n'arriverez pas à deviner pourquoi lol!

Quand j'étais petite, Bambi faisait partie de mes préférés. Mais tellement triste, je devenais une vrai fontaine chaque fois
Spoiler:

_________________
Vos Walt Disney préférés... Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Walt Disney préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Walt Disney préférés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Disney PIXAR préférés
» Basil, the great mouse detective (Walt Disney)
» Vos citations préférés
» *Le Disney TAG ! *
» Quizz Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma :: Films d'animation et dessins animés-
Sauter vers: