Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 To be or not to be lambtonien...

Aller en bas 
+74
Mani911
Fofo
Elisha
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
althea
cecilou41
MissAcacia
Vegas
emmaD
manue
L_Alex
Félicité
April
Darcy
MarianneJustineBrandon
Liewen
lady Clare
Fearless
nathy's
Meli
Accalia
Miss Scotland
norav
Pando_Kat
Bonnie
Miss Bell
marie21
Eirian
Paeonia
Anne Elliot
Zakath Nath
Debby
anne shirley
C de Villemer
Morwen
Violette
Scarlett Unnie
Axoo
Lise Bennet
genny
Copetan
Miss Smith
charlotte0699
LizzyB
tiff
ekaterin64
Angealyn
Emjy
Muezza
Solia
nephtis
Resmiranda
Elinor
Galy
clinchamps
Marianne
Jafean
Louise B.
Alanis
misshoneychurch
isobel
Mrs MacAlwaine
Doddy
Odrey
Ashley
Clelie
Mr Damien Tilney
mimidd
cat47
Nelly8
Camille Mc Avoy
toxicangel
Cécile
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:16

cheers excellent dossier d'adoubement Liewen!!! To be or not to be lambtonien... - Page 27 562570
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:21

Citation :
Dois-je en déduire que tu préfères les barbichettes ?

Indeed ! lol! Je trouve que ça lui va très bien. sunny
Et puis, bon, je dois dire que j'ai une affection particulière pour le personnage d'Hamlet à la base... I love you Et puis son rôle dans Dead Again qui est très beau, tragique, et tout et tout I love you (j'ai complètement oublié le nom du personnage, ce n'est vraiment pas bien Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:22

c'est Roman je crois bien, un de mes prénoms préférés!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:30

Ouiiiiii !!! C'est çaaaaaa !!! Romaaaaaaaaaaaannnn ! drunken
(Ca vient de me faire "tilt" maintenant, c'est Roman Strauss, son nom dans le film) sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:41

Voulant faire mon choix pour les 7 gentlemen lambtoniens préférés, je me rends compte qu'il n'est pas présent dans la liste, aussi je propose la candidature de Anthony Howell

1er critère être anglais : oui, il est né en 1971 dans la région des lacs en Angleterre, il est diplomé de Drama Centre à London en 1997

2ème critère : avoir joué au moins dans un film en costume : bien sur le 1er qui me vient à l'esprit Wives and Daughter

To be or not to be lambtonien... - Page 27 Molly_10

mais il y en a d'autres The Other Boleyn Girl en 2003
3ème critère savoir porter le noeud papillon

To be or not to be lambtonien... - Page 27 Anthon10

et la cravate
To be or not to be lambtonien... - Page 27 Cax92t10

4ème critère : joué dans une adaptation littéraire : bien sur Wives and Daugthers, mais aussi une adaptation d'Agatha Cristie the Agatha Cristie Code en 2005

5ème critère : être bien fait de sa personne : qui pourrait dire le contraire

bon pou la photo il faudra attendre, je ne le trouve plus scratch

pou la voix je suis certaine que l'on peut la classer comme To be or not to be lambtonien... - Page 27 713276

Je n'ai rien trouvé pour la jupette sunny

pour le theatre par contre, il a joué dans Ivanov de Tchekhov, dans Roméo et Juliette dans le rôle de Tylact et Marat dans The pomise d'Aleksei Arburov

Voila pour ANTHONY hOWELL , j'espère que vous lui accorderez l'honneur de faire partie des aboudés

J'attends vos commentaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

To be or not to be lambtonien... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:25

Moi, je ne vois pas comment on pourrait le lui refuser...

J'ai une question : faut-il être absolument anglais ou être britannique est-il suffisant ? Car sir Thomas Sean Connery a eu beau être anobli par la reine d'Angleterre, il n'est pas lui-même anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:40

Très bel adoubement Nelly cheers


EmmaD, si tu lis le récapitulatif des critères d'adoubement posté sur la première page de ce topic, tu trouveras la réponse à ta question Wink

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 27 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

To be or not to be lambtonien... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:43

Superbe adoubement Nelly! To be or not to be lambtonien... - Page 27 846997 Je viens de découvrir cet acteur récemment et il mérite vraiment d'être compter parmi les lambtoniens privilégiés!
Ca m'étonne qu'il n'ait pas été adoubé plus tôt d'ailleurs.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51725
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:08

To be or not to be lambtonien... - Page 27 846997 Nelly et Liewen je plussoie!!! cheers trés beaux adoubements! trés mérités! To be or not to be lambtonien... - Page 27 562570
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

To be or not to be lambtonien... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 21:50

Je propose la candidature de Sean Connery.

Critères obligatoires :

- british : Écossais pur jus et adoubé par la reine, ça suffit ?

- films en costume : Le Nom de la rose, La grande Attaque du train d’or, Robin des bois, prince des voleurs…

- savoir porter cravate ou nœud pap : "His name is Bond, James Bond..."

- adaptation littéraire : James Bond, Le Crime de l’Orient-Express, Le Nom de la rose


Critères Bonus :

- "relativement bien fait" de sa personne ? Il a obtenu en 1992 le prix « The Sexiest Man Alive » par le magazine People...

- tendance psychopathe ? Pas que je sache...

- port de la jupette : Qui porte mieux le kilt ?
To be or not to be lambtonien... - Page 27 ConneryKilt

- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)
Il a joué dans des navets, c’est sûr (La Ligue des gentlemen extraordinaires…)

Critères de luxe (au choix) :

- avoir fait du théâtre : On dit dans sa bio que oui

- amour pour la lecture et Jane Austen : Alors là, je n’en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:09

Moi aussi en faisant ma liste, l'idée m'est venue de compléter la liste des "anciens"

Comme EmmaD j'ai noté l'absence de Sean Connery, qu'on ne présente plus mais dont la candidature lambtonienne pourrait comporter, en plus de ce qu'a proposé EmmaD, les éléments suivants:

Acteur Ecossais, né en 1930 à Edimbourgh

Même si sa carrière a été principalement hollywodienne, il a joué dans L'Homme qui voulut être roi, adapté de Kipling (grand janeite, puisqu'il est l'inventeur du terme, devant l'éternel), le crime de l'Orient Express de Sydney Lumet en 74, dans Robin des Bois, prince des voleurs et dans Lancelot (avec Richard Gere, que pour ma part je préfère oublier).

Par la série des James Bond, il a prouvé moultes et moultes fois qu'il savait porter smoking et noeud papillon à la perfection, sans renverser sa coupe de Dom Pérignon.

Et puis, la Queen l'a déjà adoubé... Wink


Je ne peux pas parler de Sean Connery sans parler de Michael Caine (pour qui j'avoue un gros faible qui ne se dément pas malgré les années qui s'accumulent sur son front, pas sur le mien, moi je rajeunis à vue d'oeil Razz )
Je propose donc aussi sa candidature, suivant le format officiel :

Critères obligatoires :

- british: bien sûr, il est né en 1933 à Londres

- films en costume: Zoulou (qui se déroule en 1879)

la preuve par l'image: To be or not to be lambtonien... - Page 27 Michae11

- savoir porter cravate ou noeud pap : of course he does Shocked

Il porte à la perfection l'uniforme rouge de l'armée britannique du XIXème, le monocle, le jabot, le noeud papillon, la cravate, le smoking avec son regard so british

To be or not to be lambtonien... - Page 27 Michae10

- adaptation littéraire
On relève l'Homme qui voulut être roi, Jekyll et Hyde (pour la TV), Kidnapped (une autre nouvelle de Stevenson) et Elementaire mon cher... Lock Holmes de Tom Eberhardt en 88 (une parodie du célèbre détective), ainsi que Les fils de l'Homme adapté de PD James avec le *beau* Clive Owen...

Critères Bonus :

- "relativement bien fait" de sa personne ? Chacun ses goûts, moi j'aime beaucoup mais je vous laisse juger par vous même:

To be or not to be lambtonien... - Page 27 Michae12
Spoiler:

- tendance psychopathe ? Eh bien il a joué Jekyll/Hyde et en a cotoyé un certain nombre: a poursuivi Jack l'Eventreur et a failli se faire assassiner par Laurence Olivier dans le Limier (que je recommande). Ensuite il essaie d'assassiner Jude Law dans Le Limier (que je n'ai pas vu) et il a failli jouer dans Frenzy (d'Alfred Hitchcock).

- port de la jupette: il porte un genre de toge dans L'Homme qui voulut être roi, dans lequel il côtoie le roi du kilt récemment adoubé. Dans les fils de l'homme il porte une veste en laine très longue sur un caleçon très large qui fait presque jupe-culotte et sur cette photo:

To be or not to be lambtonien... - Page 27 Michae14
il ne porte pas la jupe mais la jeune femme à côté la porte pour lui... en fermant un oeil et en louchant de l'autre l'illusion est parfaite !

- Michael Caine a joué pour la TV dans Jack l'éventreur et Jekyll/Hyde, dont je ne sais pas si elle est sont des saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 mais je suis sûre qu'elles occuperaient le dimanche après midi de toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)
Sur la quantité de films dans lesquels il a joué (dont certains alimentaires) il y a sûrement quelques navets (au moins les dents de la mer 4 et un Austin Powers comme navets supposés, je ne les ai pas vus, mais si quelqu'un veut bien se dénoncer et donner son avis^^)

Critères de luxe :

- avoir fait du théatre: au moins ça selon wikipédia:

Citation :
Issu d'une famille pauvre du sud de Londres, le petit Maurice Micklewhite se passionne très tôt pour le théâtre. A 18 ans, il est enrôlé dans les forces britanniques et est envoyé en Corée. A son retour, il exerce quelques petits jobs (garçon de course, accessoiriste...) et joue dans des théâtres régionaux. Il participe également à de très nombreuses pièces pour la télévision.

- amour pour la lecture et Jane Austen:

Alors là, la colle... Il a écrit une autobiographie et plusieurs livres sur le cinéma. Il s'est passionné pour le théatre étant jeune donc je suppose qu'il aimait cette forme de littérature.
Pour JA, je ne sais pas, le seul lien que je trouve est indirect... l'adaptation de Kipling, lui même grand admirateur de JA (c'est un peu tiré par les cheveux non ?)
Par contre il aime la musique...

Bref, pas un lambtonien classique, un lambtonien cockney mais... pourquoi pas ? Very Happy


Je m'occuperai d'Alec Guinness plus tard...

Et enfin, même s'il nous a quitté Alec Guinness.

Acteur anglais, né à Londres en 1914, mort dans le Sussex en 2000.

Avant d'incarner Obi-wan Kenobi (wikipedia, que je remercie, indique qu'il a détesté ce rôle), il avait joué dans plusieurs adaptations de Dickens dont Les Grandes Espérances (1946), Oliver Twist (1948), Scrooge (1970) et Little Dorrit (1988) ainsi que le petit Lord Fauntleroy en 1981.

Rien à dire sur son aptitude à porter le noeud papillon et lui aussi a été adoubé...


Dernière édition par MissAcacia le Sam 9 Mai 2009 - 18:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:21

Très bel adoubement pour Sean, EmmaD Very Happy


MissAcacia, a priori, je ne vois pas d'obstacle allant à l'encontre des adoubements de Michael Caine et Alec Guiness, sauf qu'il faut faire çà dans les règles de l'art = en reprenant tous les critères un à un, sinon on ne s'en sortira jamais lol! (et pis si je ne vois pas "jupette", "psychopathe" et "navet" dans un post d'adoubement, je trouve çà horriblement triste To be or not to be lambtonien... - Page 27 433925 , sans oublier les preuves en image bien sûr To be or not to be lambtonien... - Page 27 398755 )
Pourrais-tu reprendre leur dossier d'adoubement ? Merci d'avance sunny

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 27 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 0:51

Vos désirs sont des ordres dear Mimidd, j'ai édité mon post pour refaire la candidature de Michael Caine.

Et je m'occuperai d'Alec Guinness plus tard car mine que rien, ça prend du temps...

I hope it will suit you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:29

C'est parfait ! To be or not to be lambtonien... - Page 27 553975 To be or not to be lambtonien... - Page 27 474727 Michael Caine To be or not to be lambtonien... - Page 27 562570

Citation :
mine que rien, ça prend du temps...
Je sais bien Razz . C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles pleins d'acteurs de haut vol n'ont pas encore été adoubés, çà prend énormément de temps de faire toutes ces recherches, même quand on connait leur filmo sur le bout des doigts Rolling Eyes. Mais nos chouchous méritent ce qu'il y a de meilleur sunny

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 27 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:51

Superbes adoubements ! drunken

Sir Sean Connery To be or not to be lambtonien... - Page 27 553975 To be or not to be lambtonien... - Page 27 41810 To be or not to be lambtonien... - Page 27 562570, Sir Michael Caine To be or not to be lambtonien... - Page 27 553975 To be or not to be lambtonien... - Page 27 553975 To be or not to be lambtonien... - Page 27 553975 To be or not to be lambtonien... - Page 27 553975 To be or not to be lambtonien... - Page 27 553975 To be or not to be lambtonien... - Page 27 41810 To be or not to be lambtonien... - Page 27 562570, et Anthony Howell, que je ne connaissais que de "tête" et pas de nom To be or not to be lambtonien... - Page 27 50953


C'est vrai que ça prend un temps fou de préparer un "dossier" Shocked, ne serait-ce que pour trouver les bonnes photos... Mais je jeu en vaut largement la chandelle Smile ! To be or not to be lambtonien... - Page 27 562570
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:25

Merci tout le monde pour les derniers adoubements, Anthony Howell, Sean Connery, Michael Caine, que des acteurs que j'adore To be or not to be lambtonien... - Page 27 553975 et auxquel j'ai grand plaisir à accorder le titre de To be or not to be lambtonien... - Page 27 562570

Eh, oui, un adoubement prend du temps, Mimidd a bien raison de le souligner. S'il suffisait d'être britannique et aimé des membres de l'auberge, il n'y aurait pas de sport. To be or not to be lambtonien... - Page 27 398755

C'est pour cela d'ailleurs que je me demande si on ne devrait pas être plus exigeant sur le port de jupette, même si MissAcacia a magistralement contourné l'obstacle. lol!

Si je comprends bien, avec tous ces nouveaux adoubements, vous avez décidé de me pourrir la vie et de m'empêcher de voter dans le sujet d'Emjy. Laughing

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 27 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51725
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:38

Bravo pour ces derniers adoubements cheers c' est le défilé depuis 2 jours lol! et ces gentlemen ont bien mérité le titre de To be or not to be lambtonien... - Page 27 562570 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:20

Je suis ravie que Sir Michael Caine (malgré quelques acrobaties vestimentaires, que tu soulignes très justement Cat lol!) reçoive votre agrément To be or not to be lambtonien... - Page 27 128427

Pour Alec Guinness, il faudra que je révise quelques films si les critères se corsent, c'est un peu loin...
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:34

Pour le port de la jupette, pas de problème avec Sir Alec, noblesse oblige !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:17

Dans A passage to India, Alex Guiness ne porte pas exactement une jupette exactement mais il n'est pas en pantalon. Dans Star Wars non plus, d'ailleurs. lol!

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 27 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:53

J'avais pensé à Obiwan Kenobi (même si j'ai lu sur wikipedia qu'il détestait ce rôle) et j'ai a Passage to India dans ma PAV. Effectivement Sir Alec a de bonnes chances de passer victorieux l'épreuve de la jupette^^.
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:53

ben moi je le préfère en Lady Agatha Ascoyne Razz
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:29

Ô rage, ô desespoir !! Je voulais adouber Christopher Simpson, qui réunit (presque) tous les critères... mais le hic, c'est ce "presque" justement... No
Citation :
Il faut ensuite avoir joué au moins une fois dans un film en costume, période XIXème, début XXème de préférence
Il n'a PAS joué dans un film en costume ! To be or not to be lambtonien... - Page 27 302347 sauf si les costumes touaregs comptent Very Happy
La vie est cruelle ! Je vais devoir attendre que Môsieur se décide à tenter le film d'époque avant de pouvoir l'adouber... Je devrais peut-être lui envoyer un email ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 14:08

Très beaux adoubements ! Je plussoie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:50

Clelie a écrit:
Très beaux adoubements ! Je plussoie I love you
Et je re-plussoie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Contenu sponsorisé





To be or not to be lambtonien... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be lambtonien...
Revenir en haut 
Page 27 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]
» Vincent Van Gogh, lambtonien de coeur ?
» Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)
» Centurion, Ze film lambtonien de l'année (dernière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: